Mimi Pond
@mimiPond
Votre mariage ne sera pas ce que vous pensez que ce sera, peu importe ce que vous pensez que ce sera.
Les républicains pensaient à l'origine que Fox travaillait pour nous et maintenant nous découvrons que nous travaillons pour Fox.
40
syllabes
19
mots
1
phrase
106
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mimiPond
Votre mariage ne sera pas ce que vous pensez que ce sera, peu importe ce que vous pensez que ce sera.
@sarahJeffery
Je pense vraiment que l'utilisation de ce côté artistique de votre cerveau, il est très important d'avoir un débouché d'émotion, qu'il s'agisse de peindre, de danser, d'agir ou de chanter.
@reincePriebus
Le Bureau de l'éthique du gouvernement a pris la bonne position à ce sujet, conforme à de nombreux républicains et démocrates. Et en passant, Oge et Walt Shaub en particulier ont été très, très utiles pour déplacer les candidats [George W. Bush]. Ce n'est pas du tout une organisation partisane.
@juliaLeigh
Je pense que les patients et les médecins minimisent le bilan physique, émotionnel et financier de la FIV.
@timTebow
Je pense que parfois lorsque les choses sont enlevées, alors vous ne réalisez pas à quel point il est amusant de sortir ici et de jouer à ce jeu. Vous ne pouvez pas jouer pour toujours, donc je vais en profiter.
@shirleyBallas
Je pensais que j'aurais ce buste fantastique et tout le monde me regardait et pensait que j'étais incroyable. Après l'opération, je me sentais fantastique: j'avais mis un soutien-gorge et j'avais un décolleté.
@lePrixDePritchett
L'optimisme inspire, dynamise et fait ressortir de notre mieux. Il pointe l'esprit vers les possibilités et nous aide à penser des problèmes de création.
@michaelConnelly
Au fond de mon cœur, j'ai toujours l'impression d'être un journaliste même si je n'ai pas travaillé pour un papier et que j'ai porté un laissez-passer de presse depuis 14 ans.
@vivekAgnihotri
Je pense que dans les années 1990, il y avait beaucoup de commentaires politiques dans nos films ... sur l'oppression et l'autonomisation des femmes.
@morganSpurlock
Je ne suis pas quelqu'un qui arrive avec un contour entier et dit: "Voici le film que nous allons faire." Ce n'est pas ce qu'est un documentaire pour moi. Je pense qu'un documentaire consiste à capturer des événements lorsqu'ils se déroulent en temps réel.
@santiagoCalatrava
Mon partenaire le plus proche et la personne avec qui je travaille depuis 35 ans ont été ma femme. Elle m'a non seulement soutenu et m'a aidé, mais aussi à encadrer ma vie.
@kellyJones
C'est une façon de travailler complètement différente lorsque vous avez votre propre place pour l'enregistrement. C'est comme si vous étiez peintre, et que vous faites beaucoup de peinture, et vous choisissez simplement les peintures que vous voulez montrer. C'est une façon beaucoup plus agréable et plus libre de faire du travail; Vous n'êtes pas limité à quoi que ce soit, et vous pouvez faire ces petits albums cool et étranges.
@oriGersht
Je travaille constamment sur ces bords de la photographie, soit pour utiliser autant d'informations, soit réduire les informations au point de s'effondrer.
@sendhilMullainathan
Les organisations parlent de passer leur vie à lutter contre les tirs - faire face au problème suivant sans avoir la bande passante pour faire face à ce qui est en panne. Je pense que la plupart des pauvres ont ce problème.
@timCook
Pensez à ce qui vous passionne. Je n'ai pas appris quelque chose assez tôt: si je pouvais revenir en arrière, je dirais au jeune moi qu'il y a une grande différence entre aimer travailler et aimer le travail.
@jackOconnell
Lorsque tous mes amis pensaient qu'ils étaient de bons garçons grossiers, ils avaient l'habitude de me faire pisser pour avoir porté des vêtements décontractés. Mais en termes de faux pas, je pense que je suis trop fier de l'admettre - je suis d'avis que j'ai toujours l'air de patron.
@naomiCampbell
Je demanderais à ma mère de me montrer comment marcher - et elle m'a montré. C'est pourquoi je pense que c'est drôle quand les gens disent: «Cela vous a-t-il appris à marcher? Et je dis toujours: «Tu dois parler de ma mère, parce que c'est ma mère qui m'a appris à marcher.
@tyronWoodley
Je pense que - c'est mon opinion personnelle - mais parfois les athlètes afro-américains sont considérés comme trop arrogants.
@danicaPatrick
Personne ne veut entendre mon point de vue sur la politique, mais je pense que honnêtement en vieillissant, vous vous intéressez davantage.
@jeppeHein
Je pense que lorsque quelque chose se termine, il y a quelque chose de nouveau.
@johnHavlicek
Si vous vous sentez un peu fatigué, vous pensez que votre adversaire le ressent également.
@terryPratchett
J'aimerais que vous enseigniez froidement le comportement civilisé [des orcs] ", a déclaré ladyship froidement. Il semblait considérer cela." Oui bien sûr, je pense que ce serait tout à fait possible ", a-t-il dit. humains?
@paulCasey
J'ai totalement compris les gros titres lorsque j'ai quitté la tournée européenne, comment j'ai tourné le dos à ma tournée à domicile et comment j'avais abandonné la Ryder Cup. Si j'étais un étranger qui regardait, c'est probablement ce que j'aurais pensé aussi. Mais la vérité est que je n'ai pas abandonné la Ryder Cup.
@jayMohr
J'ai toujours été très ouvert à ce sujet. J'ai été très ouvert sur ma dépendance, sur mon trouble panique. Mais je pense que la transparence est ce qui peut vous séparer des autres parce que je pense que c'est là que va la comédie.
@normanVincentPeale
Vous aurez toujours une idée si vous pensez et ne paniquez pas.
@pabloPicasso
Quand je peins, je pense que tous les artistes du passé sont derrière moi.
@rayLiotta
Je pense que j'ai eu une sorte de pause pour un aperçu de la vingtaine quand je n'étais pas dans une relation et que ma carrière n'allait pas comme je le voulais. J'ai eu le temps de refléter alors.
@suryaDas
J'ai toujours pensé qu'il m'avait donné ce nom parce que j'ai une sorte de disposition sortante ou ensoleillée. Et à cette époque, j'étais un peu blonde et barbu et j'avais un afro et j'étais touché comme un soleil. Donc je ne sais pas, il m'a nommé Surya Das mais qui sait.
@monicaBellucci
Je vis à Paris mais je pense que je suis une fille d'Europe.
@ryanReynolds
Il y a beaucoup d'acteurs, je pense, qui semblent beaucoup plus ensemble que les personnages qu'ils représentent par opposition aux gens réels, donc je sais que je l'ai déjà dit: Hollywood n'est pas un endroit où vous êtes récompensé pour avoir grandi.