F. Scott Fitzgerald
@fScottFitzgerald
Un auteur doit écrire pour les jeunes de sa génération, les critiques de la suivante et les maîtres d'école de toujours.
Quand je me suis mis à écrire la fiction policière, je ne me suis pas dit: «Je vais me modéliser sur Agatha Christie» ou «Je vais être un écrivain du crime dans la tradition Christie».
56
syllabes
35
mots
1
phrase
137
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fScottFitzgerald
Un auteur doit écrire pour les jeunes de sa génération, les critiques de la suivante et les maîtres d'école de toujours.
@peterBogdanovich
Mask" n'était pas la version que je voulais quand il est sorti à l'origine. Elle a rapporté de l'argent, mais elle aurait pu en rapporter beaucoup plus. Ma version était beaucoup moins déprimante - tragique, mais beaucoup moins déprimante.
@maryaHornbacher
J'ai appris [...] que les amis sont une bonne source de nourriture et d'âme quand on n'a pas encore pris l'habitude de cuisiner ou de vivre (et non de mourir) seul. Que rien - ni l'alcool, ni l'amour, ni le sexe, ni le travail, ni les déménagements d'un État à l'autre - ne fera disparaître le passé. Seuls le temps et la patience guérissent les choses. J'ai appris qu'il était vain de se couper les bras pour tenter de faire passer la douleur de l'intérieur à l'extérieur, de l'âme à la peau. Que la mort est une échappatoire. J'ai essayé toutes ces choses.
@davidGarrow
Rêves de mon père" n'était pas un mémoire ou une autobiographie ; c'était plutôt, à de multiples égards, sans aucun doute, une œuvre de fiction historique.
@michaelHastings
Un contrat de 200 millions de dollars vient d'être attribué pour développer un logiciel qui fournira au ministère de la Défense toutes ces marionnettes fictives qui ont de faux comptes Twitter et Facebook. Pourquoi ne pas créer dix faux utilisateurs libyens sur Twitter et demander à un journaliste de les suivre ? Mais le problème, c'est que cela corrompt tout le processus. L'une des mises en garde est que tout ce qu'ils écrivent sera rédigé dans une langue étrangère, de sorte que cela n'affectera pas les Américains. Mais cela n'a aucun sens car : A) les textes peuvent être traduits assez facilement, et B) les Américains parlent également d'autres langues.
@carrieUnderwood
Une marque, c'est un peu différent. Moi, en tant que Carrie, je me promène en pantalon de survêtement. Et puis, quand je dois être Carrie Underwood, je m'éloigne définitivement de mon côté humain. Il est bon de faire cette séparation entre la personne et la marque.
@noraEphron
Beaucoup de diplômés de l'enseignement supérieur me demandent de devenir scénaristes. Je leur dis : "Ne devenez pas scénariste, devenez journaliste", parce que les journalistes vont dans des mondes qui ne sont pas les leurs. Les jeunes qui vont à Hollywood écrivent des histoires de passage à l'âge adulte pour leurs premiers scénarios, sur ce qui leur est arrivé quand ils avaient seize ans. Ensuite, ils écrivent le scénario d'un camp d'été. À l'âge de vingt-trois ans, ils n'ont rien produit, et c'est la fin de leur carrière.
@hughGrant
L'antre du ver blanc" est un film assez étrange. Il est difficile d'être bon quand vous dites des lignes qui ont été traduites de l'espagnol à l'anglais par quelqu'un qui parle français.
@mignonMclaughlin
Une vieille blague sur les champs de courses vous rappelle que votre programme contient tous les noms des gagnants. Je fixe les touches de ma machine à écrire avec la même pensée.
@davidHewlett
Cube" est le premier grand film de science-fiction auquel j'ai participé. Il s'agissait d'un fantastique premier film réalisé par l'un de mes plus vieux amis, Vincenzo Natali, et il reste l'un de mes rôles les plus douloureux et les plus inconfortables. C'est aussi l'un de mes préférés.
@neilPeart
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai joué dans des groupes de R&B. J'ai joué James Brown, Wilson Pickett, Otis Redding et tout ça.
@agathaChristie
On sait si peu. Quand on en sait plus, il est trop tard.
@gerrySpence
. En Amérique, nous avons réalisé la prédiction orwellienne : asservis, les gens ont été programmés pour aimer leur servitude et ne peuvent s'accrocher qu'à des images miraculeuses de la liberté, à ses fables et à ses fictions. Les nouveaux esclaves sont reliés entre eux par de vastes chaînes électroniques de télévision qui emprisonnent non pas leur corps mais leur esprit. Leurs désirs sont programmés, leurs goûts manipulés, leurs valeurs fixées pour eux.
@sorenKierkegaard
C'est une auto-réunition humaine quand un homme se refait et que le monde s'ouvre à lui. Mais c'est une auto-réunition chrétienne quand il se refuse et, parce que le monde précisément pour cela se casse à lui, il doit en tant que poussée par le monde de chercher la confiance de Dieu. Le double danger réside précisément dans la rencontre de l'opposition là où il s'attendait à trouver du soutien, et il doit tourner environ deux fois; tandis que la simple dégération de soi humaine se retourne une fois.
@mignonMclaughlin
Une vieille blague sur les champs de courses vous rappelle que votre programme contient tous les noms des gagnants. Je fixe les touches de ma machine à écrire avec la même pensée.
@dorothyLSayers
[On ne peut guère être effrayé à l'idée d'écrire ce que l'on veut écrire de peur qu'un obscur critique ne nous traite avec condescendance pour cette raison.
@jackAntonoff
Quand j'ai commencé à jouer dans des groupes, nous avons dû s'excuser pour ce que nous avons fait. Nous avons dû nous excuser parce que le courant dominant était si mauvais.
@kFlay
Un ami m'a encouragé à essayer de rapper, alors j'ai commencé à expérimenter, à écrire des vers, à voir si je pouvais insérer un mot ou une syllabe supplémentaire dans chaque ligne sans me tromper.
@charlesSpurgeon
Une vraie prière est un inventaire des besoins, un catalogue des nécessités, une mise à nu des blessures secrètes, une révélation des pauvretés cachées.
@dianeDuane
"La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."
@paulDouglas
...Personne n'est mort d'une infection sous Keen. ...Il (Keen) a commencé à faire la chronique des résultats dans des articles statistiques. Il a été menacé d'expulsion de l'Association médicale de Pennsylvanie.....C'était dans les années 1890....Enfin, il a été reconnu comme le plus grand chirurgien des États-Unis. Le vieil homme m'a dit - et il s'est mis à pleurer - "J'ai failli sombrer. J'ai failli être mis à l'écart.
@tommyFranks
Maintenant, quand vous rentrez chez vous, vous allez voir beaucoup de manifestants de guerre. Mais ne soyez pas amer. Allez jusqu'à un, serrez la main et souriez. Ensuite, faites un clin d'œil à sa petite amie, car elle sait qu'elle sort avec une chatte.
@isaacBrock
Float On" était une bonne chanson, mais j'étais encore en train d'écrire les paroles le dernier jour où nous avons travaillé dessus et décidé si nous voulions la mettre sur l'album.
@judithDurham
Beaucoup de mes philosophies sont issues de partitions musicales. Some Day My Prince Will Come" ou "Blue Skies Smiling at Me" - ces paroles étaient très encourageantes et saines, et j'y croyais vraiment quand je les chantais.
@jasonAldean
Tattoos" me rappelle d'où je viens et certaines des choses que j'ai faites quand j'étais jeune. C'est l'une des choses qui m'ont plu dans cette chanson lorsque je l'ai entendue pour la première fois.
@dorothyLSayers
[On ne peut guère être effrayé à l'idée d'écrire ce que l'on veut écrire de peur qu'un obscur critique ne nous traite avec condescendance pour cette raison.
@wolfgangPauli
Un collègue qui m'a rencontré en train de flâner dans les belles rues de Copenhague m'a dit amicalement : "Vous avez l'air très malheureux", ce à quoi j'ai répondu férocement : "Comment peut-on avoir l'air heureux quand on pense à l'anomalie de l'effet Zeeman ?
@ahmadIbnAjiba
Un sentiment de découragement en cas de faux pas est un signe certain que vous avez mis votre foi dans les actes.
@dorothyLSayers
[On ne peut guère être effrayé à l'idée d'écrire ce que l'on veut écrire de peur qu'un obscur critique ne nous traite avec condescendance pour cette raison.
@harrisonBarnes
Quand je suis arrivé dans la région de la baie, tout le monde parlait de «Silicon Valley, Silicon Valley», donc je voulais juste aller en savoir plus à ce sujet.