Jerry Sloan
@jerrySloan
En 19 ans, Stockton n'a jamais perdu un exercice de suicide dans la pratique. Eh bien, il y avait un jour. Il était malade. Mais il l'a toujours couru
Je ne sais pas pourquoi je finis toujours par parler de mes relations. J'essaie de ne pas.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
71
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerrySloan
En 19 ans, Stockton n'a jamais perdu un exercice de suicide dans la pratique. Eh bien, il y avait un jour. Il était malade. Mais il l'a toujours couru
@fredSaberhagen
Je ne sais pas pourquoi un jeu informatique ne peut pas être une forme d'art tout comme un spectacle de marionnettes ou un opéra. Je suis toujours intéressé par les jeux informatiques comme quelque chose sur lequel je voudrais travailler un jour.
@laSaveurDeFlav
À l'époque, quand le D.J. jouerait un disque, je serais au micro essayant de faire vibrer la foule. Donc, une fois que Public Enemy est devenu un groupe de rap, j'ai décidé que c'était le rôle que je voulais jouer. Je voulais être celui qui faisait le buzz, parce que j'ai toujours été doué pour ça. Je peux hype n'importe quelle foule.
@fernandoBotero
L'art est toujours une exagération dans un certain sens; en couleur, en forme, même dans le thème, etc ... mais cela a toujours été ainsi. C'est la même chose avec la nature de certaines œuvres de Giotto ou Massacio, ou de la couleur de la vie exprimée par Van Gogh.
@florenceZiegfeld
Espérons que pour beaucoup, cela signifie que la fin des ennuis en ce qui concerne le fait de gagner un moyen de subsistance, cela signifie que la maison heureuse et confortable est honnêtement gagnée. Mais il y a d'autres problèmes à venir pour elle et beaucoup de travail acharné.
@candaceBushnell
Devrait, c'est le pire mot de la langue anglaise. Les gens pensent toujours que les choses devraient "être" d'une certaine manière, et quand ce n'est pas le cas, ils sont déçus.
@jimBeaver
Quand j'étais enfant, le point culminant de la journée était d'aller dans la boîte aux lettres et de voir si un courrier est venu pour moi, et je suis toujours coincé dans ce mode.
@carrieBrownstein
Je me suis principalement concentré sur l'écriture et j'ai vraiment aimé ne pas jouer de la musique. Cela fera toujours partie de ma vie, mais je ne ressens pas le besoin immédiat de jouer pour les gens.
@nicholasAChristakis
Il est à la mode de parler des populations vulnérables en médecine et en politique publique, mais il est plus difficile de trouver une population plus vulnérable que celles qui meurent.
@timRobbins
Il n'y a rien de plus ennuyeux que des acteurs inintelligents, car tout ce dont ils ont à parler, c'est eux-mêmes et agir. Il doit y avoir d'autres choses.
@sheilaJacksonLee
Je parle des habitants des États-Unis d'Amérique et du peuple de Houston, au Texas.
@arthurCClarke
Il y a une tristesse particulière dans la réussite, en sachant qu'un objectif désiré depuis longtemps a enfin été atteint, et que la vie doit maintenant être façonnée vers de nouvelles fins.
@veraLynn
J'ai visité les Hollandais de nombreuses fois et j'ai toujours aimé rester dans le Hilton à Amsterdam.
@franklinDRoosevelt
Allez pour la lune. Si vous ne l'obtenez pas, vous vous dirigerez toujours pour une étoile. Le bonheur ne réside pas dans la simple possession d'argent; Il réside dans la joie de la réussite, dans le frisson de l'effort créatif.
@danielKaluuya
Le racisme est comme un film d'horreur. Les enfants noirs meurent à cause du racisme. Je ne sais pas ce qui est plus horrible que ça.
@denisJohnson
Les mots anglais sont comme des prismes. Vide, rien à l'intérieur, et ils font toujours des arcs-en-ciel.
@fedorEmelianenko
Un combattant, un vrai combattant fort doit toujours avoir l'air digne et calme et je crois que toute expression d'agressivité est une expression de faiblesse. Une personne forte ne sera pas nerveuse et n'exprimera pas d'agressivité envers son adversaire. Elle aura confiance en ses capacités et en son entraînement et affrontera le combat avec calme et équilibre.
@cassMccombs
Cela ne signifie pas que je suis trop enthousiaste à propos de beaucoup de musique. Sauf les gens qui me touchent vraiment. Il doit me toucher, il doit me saisir, je ne cherche rien en particulier.
@feisalAbdulRauf
Rester chaste jusqu'au mariage, un commandement de ma foi, a été l'un des défis les plus difficiles de ma jeune vie. J'avais le sentiment puissant que si je ne saisissais pas mon identité, mon éthique et ma religion, je descendais des rails.
@deandreJordan
C'est toujours amusant de jouer dans votre pays d'origine.
@auxPuces
Il y a environ 13-14 ans, je suis retourné à mon alma mater, Fairfax High School, et j'ai rencontré le professeur de musique. Elle m'a invité à venir parler aux enfants de la viabilité d'une carrière musicale. Quand je suis entré dans la salle où je jouais tous les jours dans un grand orchestre, ils n'avaient rien !
@chrisGethard
Je pense que la clé de l'improvisation est toujours d'écouter. C'est embrassant. C'est la positivité. C'est entendre des choses et ne pas les fermer.
@muhammadAli
Partout où je vais, il y a toujours une foule incroyable qui me suit. A Rome, alors que j'atterris à l'aéroport, même les hommes m'embrassent. J'aime Rome.
@alexanderWang
Je n'ai jamais vraiment fait de sports. C'est peut-être pour cela qu'ils m'intriguent. La technologie qui va dans ces vêtements est en avance, donc c'est toujours quelque chose que je regarde.
@levonHelm
Seigneur, quand la chanson veut reprendre et aller un peu plus vite vers la fin, il m'est difficile de résister.
@richardSteele
C'est une poursuite sans fin et frivole pour agir par toute autre règle que dans la prise en charge de la satisfaction de notre propre esprit dans ce que nous faisons
@nickLowe
Je me suis toujours senti un peu comme un étranger, même lorsque j'ai été très réussi à l'époque. Même à ce moment là. J'ai vraiment apprécié, vraiment.
@lePlancherDeJansen
L'ensemble des médias sociaux est ridicule. Tout le monde peut dire ce qu'il veut tout le temps. C'est bien en théorie, mais ce n'est pas civilisé. Imaginez entrer dans un bar, et tout le monde dans ce bar parle comme les gens en ligne. Ils se feraient juste frapper les dents.
@cJMahaney
Les individus motivés par l'intérêt personnel, l'auto-indulgence et un faux sentiment d'autosuffisance poursuivent une ambition égoïste à des fins d'auto-glorification.
@auxPuces
Quand j'ai entendu parler de Twitter pour la première fois, j'ai pensé que c'était la chose la plus dégoûtante dont j'ai jamais entendu parler dans ma vie. C'est comme le diable: l'idée que votre vie personnelle est là pour tout le monde.