Mère Teresa
@mereTeresa
Nous prenons déjà soin des gens de prison. Cent dix femmes non criminelles sont déjà avec nous à Shantidhan (demeure de paix).
Il n'y a rien - non, rien - innocent ou bon, qui meurt et est oublié; Retenons cette foi ou aucune. Un bébé, un enfant brandisant, mourant dans le berceau, vivra à nouveau dans les meilleures pensées de ceux qui l'aimaient, et joueront son rôle à travers eux dans les actions rédemptrices du monde, bien que son corps soit brûlé en cendres ou noyé dans le mer profonde.
97
syllabes
68
mots
2
phrases
277
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereTeresa
Nous prenons déjà soin des gens de prison. Cent dix femmes non criminelles sont déjà avec nous à Shantidhan (demeure de paix).
@ernestHemingway
Je connais la guerre comme peu d'hommes la connaissent aujourd'hui, et rien ne me révolte davantage. Je préconise depuis longtemps son abolition complète, car son caractère destructeur, tant pour l'ami que pour l'ennemi, l'a rendue inutile en tant que méthode de règlement des différends internationaux.
@johnAmery
Les troupes américaines ont non seulement occupé l'Ulster mais arrivent en nombre croissant en Angleterre.
@bernieSanders
Il est devenu clair que la fonction d'une assurance maladie privée est de gagner autant d'argent que possible. Chaque dollar non payé dans les réclamations est un autre dollar réalisé en bénéfices pour l'entreprise.
@stephenieMeyer
Parce que quand je pensais à lui, à sa voix, à ses yeux hypnotiques, à la force magnétique de sa personnalité, je ne voulais rien de plus que d'être avec lui en ce moment.
@oprahWinfrey
Si un homme vous veut, rien ne peut le garder à l'écart, s'il ne veut pas de vous, rien ne peut le faire rester. Arrêtez de faire des excuses pour un homme et son comportement. Arrêtez d'essayer de vous changer pour une relation qui n'est pas censée être. Ne vivez jamais votre vie pour un homme avant de trouver ce qui vous rend vraiment heureux ..!
@joanLowyNixon
La vie n'est pas facile. Nous avons tous des problèmes - même les tragédies à gérer, et la chance n'a rien à voir avec cela. La malchance n'est que l'excuse superstitieuse pour ceux qui n'ont pas l'esprit pour faire face aux problèmes de la vie.
@mahatmaGandhi
La non-violence est une croyance immuable. Il faut poursuivre même face à la violence qui fait rage autour de vous.
@hPBlavatsky
Nous devons préparer et étudier la vérité sous tous les aspects, s'efforçant de ne rien ignorer, si nous ne voulons pas tomber dans l'abîme de l'inconnu quand l'heure frappera.
@saulAlinsky
Le plus contraire à l'éthique de tous les moyens est la non-utilisation de tous les moyens.
@chelseaQuinnYarbro
L'art va dans le monde non armé, vulnérable à chaque bizarrerie du destin, et il ne doit survivre que par son pouvoir de déplacer les hommes pour ne pas le détruire.
@jaejoong
Peu importe la durée de la vie, vous êtes votre propre architecture. Si vous abandonnez, il n'y a personne qui peut vous aider, mais si vous voulez continuer à construire votre avenir, personne ne peut non plus vous arrêter.
@christopherHitchens
Mon propre point de vue est que cette planète est utilisée comme colonie pénale, asile fou et déversement par une civilisation supérieure, pour se débarrasser de l'indépendance et inapte. Je ne peux pas le prouver, mais vous ne pouvez pas non plus le réfuter.
@geneSharp
Il y a une chose qui a été «apprise» peut-être de la Tunisie et de l'Égypte que je pense que c'est une erreur. Et c'est que le souverain existant doit démissionner. Il n'a pas à démissionner. Vous retirez tous les soutiens sous lui; il tombe. Peu importe ce qu'il veut faire. C'est la distinction des analyses entre la coercition non violente dans laquelle il doit démissionner, mais il y est forcé et la désintégration lorsque le régime s'effondre tout simplement. Il n'y a personne avec suffisamment de pouvoir pour démissionner.
@friedrichNietzsche
L'homme est quelque chose qui sera surmonté ... L'homme est une corde, attachée entre la bête et la surman - une corde sur un abîme ... ce qui est génial chez l'homme, c'est qu'il est un pont et non une fin.
@melissaFebos
Je ne pense jamais à rien dans mon cerveau. Je pense que dans de très petits cercles répétitifs dans mon propre cerveau. C'est pourquoi je suis écrivain. C'est la seule façon dont j'obtiens une sorte de conclusion ou de compréhension de quoi que ce soit.
@stephenJayGould
La mort est l'ennemi ultime - et je ne trouve rien de conrobable chez ceux qui ragent puissamment contre la mort de la lumière.
@richardMontanari
Croyez-moi, même si j'aime vraiment la série, la réalité de Philly Homicide n'a rien à voir avec le «cas froid» de CBS.
@ivicaDacic
Une présence internationale dans la province serbe du Kosovo n'est pas un problème. Mais seule une mission civile et non armée sous les auspices de l'ONU, avec la participation de la Russie, serait acceptable.
@ahmedZewail
L'univers dans son ensemble est plein de questions que nous ne savons toujours rien, et il y aura toujours des jeunes, brillants, qui vont faire de nouvelles découvertes.
@carterHeyward
La foi est un processus de saut dans l'abîme et non sur la base d'une certitude sur l'endroit où nous allons atterrir, mais plutôt sur la croyance que nous atterrirons.
@oliverTambo
Nous avons dû forger une alliance de force basée non pas sur la couleur mais sur l'engagement dans l'abolition totale de l'apartheid et de l'oppression; Nous recherchions des alliés, de quelle couleur, tant qu'elles étaient totalement convenues de nos objectifs de libération.
@pythagore
Les âmes ne meurent jamais, mais toujours en quittant une passe de résidence à une autre. Toutes choses changent, rien ne périt. L'âme passe ici et là, occupant maintenant ce corps, maintenant que ... en tant que cire est estampillée de certaines figures, puis fondues, puis tamponnées avec d'autres, mais c'est toujours la même cire. Ainsi, l'âme étant toujours la même, mais porte à différentes moments différentes formes.
@ergunCaner
Une vie non examinée ne vaut pas la peine d'être vécue, et une foi non examinée ne vaut pas la peine d'être entretenue.
@megRyan
J'ai une très bonne vie, donc je n'ai rien à me plaindre. Parfois, j'ai juste une angoisse existentielle.
@theodorAdorno
Celui qui a aimé et qui trahit l'amour fait du mal non seulement à l'image du passé, mais au passé lui-même.
@elizabethWurtzel
Lorsque les choses deviennent insupportables, je m'enveloppe dans une balle serrée et je ferme les yeux. Chaque muscle de mon corps est tendu. J'ouvre les yeux et je suis toujours là où j'étais quand je les ai fermés pour m'échapper. Rien n'a changé.
@friedrichNietzsche
Ce qui est recherché - que cela soit admis ou non - n'est rien de moins qu'un remodelage fondamental, affaiblissant et abolition de l'individu: on ne se lasse jamais d'énumérer et d'indiquer tout ce qui est maléfique et inimmique, prodigue, coûteux, extravagant sous la forme individuelle L'existence a supposé jusqu'à présent, on espère gérer moins cher, plus en toute sécurité, plus équitablement, plus uniformément s'il n'existe que de grands corps et leurs membres.
@mahatmaGandhi
La force, la violence, la pression ou la compulsion en vue de la conformité sont à la fois non civilisées et antidémocratiques
@iannisXenakis
L'auditeur doit être saisi et s'il l'aime ou non, attiré dans la trajectoire de vol des sons sans que la formation spéciale ne soit nécessaire. Le choc sensuel doit être tout aussi énergique que lorsque l'on entend un coup de tonnerre ou regarde dans un abîme sans fond