Devon Bostick
@devonBostick
J'écris depuis la 11e année et j'ai quelques fonctionnalités qui ont presque décollé. Je veux vraiment que l'une de mes fonctionnalités prenne vie.
Je ne veux pas dire de quel gardien c'était avec les Bulls, mais je prendrais le ballon et il venait à moi et me disais: «Tu prends mon pain». Je ne connaissais pas l'argot.
47
syllabes
34
mots
2
phrases
130
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devonBostick
J'écris depuis la 11e année et j'ai quelques fonctionnalités qui ont presque décollé. Je veux vraiment que l'une de mes fonctionnalités prenne vie.
@keirGilchrist
Je suppose que Johnny Depp a une assez bonne carrière. J'adore beaucoup de parties que les acteurs ont jouées, donc j'aime les morceaux de leur carrière, mais il est assez difficile de regarder toute la carrière d'un acteur et de dire: "C'était génial!" Habituellement, cela se termine sur un spectacle de merde ou sans travail du tout.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@travisPastrana
J'ai eu beaucoup de compétition en grandissant. Cousins plus âgés, cousins plus jeunes, ils étaient tous des athlètes. Mais je ne pouvais pas lancer, je ne pouvais pas attraper, je ne pouvais pas m'attaquer ... les vélos étaient mon débouché. C'était la seule chose où je n'avais pas à être plus fort. Je pouvais tordre l'accélérateur, je pouvais prendre plus de risques et j'ai réalisé que j'étais extrêmement durable.
@toukerSuleyman
J'ai dû m'allonger pendant des siècles dans un lit d'hôpital, avec des drains en plastique ajustés. Trois doigts ont cessé de grandir et j'ai perdu un an d'éducation. Imaginez ce que c'était: 10 ans et vivre dans la peur de l'amputation. Alors que je m'allongeais, je me suis avéré: j'allais aller à ma propre voie, faire mon propre truc. Je n'allais travailler pour personne d'autre.
@ashleyZukerman
J'ai eu mon premier pour la vraie Américaine me reconnaissant et venue pour me parler. Ils avaient vu le code 'sur Netflix - c'était incroyable.
@andyKim
Je n'ai pas de regrets. Je n'ai pas un seul regret. Je suis né avec un merveilleux ADN où je sentais que ma vie n'était pas une course contre quelqu'un d'autre ou un autre artiste. C'était probablement interne.
@blakeShelton
J'ai eu tellement de plaisir à jouer des chansons de «basé sur une histoire vraie ...» et de voir la réaction de la foule à ces chansons était inoubliable.
@penelopeCruz
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
@bFSkinner
Je dois dire aux gens qu'ils ne sont pas responsables de leur comportement. Ils ne le créent pas; Ils n'initient rien. Tout est trouvé ailleurs. C'est énormément à abandonner.
@juliaRestoinRoitfeld
Je suppose que vous pourriez dire que je veux devenir comme Martha Stewart - juste une version plus sexy!
@vandanaShiva
J'ai un lien profond avec le Mahatma Gandhi, en partie parce que ma mère était un gandhian très, très fidèle et nous a élevés de cette façon. Quand j'avais six ans et que toutes les filles recevaient des robes en nylon, j'étais très désireux d'avoir une robe en nylon pour mon anniversaire. Ma mère a dit, je peux l'obtenir pour vous, mais préférez-vous la façon dont vous vivez et ce que vous portez et ce que vous mangez s'assure que la nourriture entre les mains du tisserand ou s'assure que les bénéfices entrent dans la rive d'un industriel? C'est devenu une telle pierre de contrôle pour tout dans la vie.
@jonLovitz
J'avais fait des jeux au lycée. C'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire depuis que j'étais petit. J'étais un drame majeur à UC-Irvine.
@andrewWk
J'ai été accusé d'avoir des gens à concevoir mon image, de me dire quoi dire dans les interviews, de concevoir mes vêtements, de mon apparence et de parler et, bien sûr, de ma musique. C'est vrai que je travaille avec les gens, mais pas pour accomplir quoi que ce soit de mal: juste les bases que toute personne fait dans cette entreprise et avec cette occasion de vivre mes rêves.
@barbaraEhrenreich
J'ai un doctorat. en biologie cellulaire. Et c'est vraiment un travail manuel. Je veux dire, science expérimentale, vous le faites avec vos mains. C'est donc très différent. Vous êtes là-bas dans un laboratoire, nettoyez les tubes à essai, et ce n'était tout simplement pas si fascinant.
@lanceHenriksen
J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.
@dannyPino
J'avais été sur une autre émission procédurale, «Cold Case», depuis sept ans, et je respectais certainement l'héritage de «Law & Order», même si je n'avais vu qu'une poignée d'épisodes. Être papa signifiait que la réalité était que j'en savais probablement plus sur Dora et Diego. Mais j'ai vu le spectacle avec des yeux nouveaux, et je ne venais pas avec un tas de bagages.
@kyleSchmid
J'ai un groupe de quatre ou cinq amis que je considère comme mes amis et les meilleurs amis et des gens que je veux tenir pour le reste de ma vie.
@mitchHedberg
Je déteste les dindes. Si vous vous tenez dans la section de viande de l'épicerie assez longtemps, vous commencez à vous mettre en colère contre les dindes. Il y a Turkey Ham, Turkey Bologne, Turkey Pastrami. Quelqu'un a besoin de dire à la Turquie: «Mec, sois toi-même».
@blakeShelton
J'ai eu tellement de plaisir à jouer des chansons de «basé sur une histoire vraie ...» et de voir la réaction de la foule à ces chansons était inoubliable.
@mehcadBrooks
J'avais voulu être un modèle Calvin Klein depuis que j'ai 17 ans. Marky Mark dans ses Calvin Kleins était la quintessence de la sexualité masculine. C'était quelque chose pour lequel je travaillais.
@virginiaHenley
J'ai toujours été attiré par la période de restauration de Charles II. J'ai un faible pour Charles Stuart, qui était toujours aimant et gentil avec le sexe opposé. Les membres de sa cour étaient fascinants et Barbara Castlemaine a été l'une des plus grandes courtisanes de l'histoire.
@joseSaramago
Je n'avais pas de livres à la maison. J'ai commencé à fréquenter une bibliothèque publique à Lisbonne. C'était là, sans aide sauf la curiosité et la volonté d'apprendre, que mon goût pour la lecture s'est développé et a été raffiné.
@donaldTrump
J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.
@noelFielding
J'avais toujours dessiné, tous les jours tant que j'avais tenu un crayon, et je supposais juste que tout le monde l'avait fait aussi ... moi. J'ai toujours essayé de combiner les deux choses, l'art et la comédie, et je ne pouvais pas faire de choix entre les deux. C'était toujours mon ambition de faire de la comédie avec une école d'art et de l'art qui pouvait être drôle au lieu de PO.
@alexandraChando
J'ai un béguin pour Rachel Bilson. Elle est tellement mignonne, je veux juste la mettre dans ma poche. J'adore son style et je suis fasciné par tout ce qu'elle porte, et je pense que c'est une personne vraiment douce et gentille. Elle est mignonne. Je l'aime bien.
@keithGessen
J'ai grandi dans ce ménage où la lecture était la chose la plus noble que vous puissiez faire. Quand j'étais adolescent, nous avions des dîners en famille où nous nous sommes tous assis là à lire. Ce n'était pas parce que nous ne nous aimions pas. Nous avons juste aimé lire. La personne qui a fait ma liste de lecture jusqu'à la fin de mon adolescence était ma mère.
@julesVerne
Je n'avais pas besoin de voiles pour me conduire, ni rames ni roues pour me pousser, ni rails pour me donner une route plus rapide. L'air est ce que je voulais, c'était tout. Air m'entoure alors que l'eau entoure le bateau sous-marin, et en elle mes hélices agissent comme les vis d'un cuiseur de vapeur. C'est ainsi que j'ai résolu le problème de l'aviation. C'est ce qu'un ballon ne fera jamais, et aucune machine ne sera plus légère que l'air.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@nahnatchkaKhan
J'ai grandi en regardant la télévision quand j'étais enfant. C'était toujours quelque chose que je voulais poursuivre.