Roger McGuinn
@rogerMcguinn
Je joue quelques chansons de base de base et les décompose. Je l'ai fait sur une chaîne de six. Je ne me souviens pas de toutes les chansons dessus. Il y a un peu de doigt dessus.
Vous regardez toutes les questions sur les droits de l'homme, il m'est arrivé d'être là au bon moment où le pays s'est éveillé - cela va à la première question que vous avez posée - tout le pays s'est éveillé à cent ans d'injustice qui n'avait pas été résolu encore.
75
syllabes
50
mots
1
phrase
191
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerMcguinn
Je joue quelques chansons de base de base et les décompose. Je l'ai fait sur une chaîne de six. Je ne me souviens pas de toutes les chansons dessus. Il y a un peu de doigt dessus.
@sylviaPlath
J'ai besoin de plus que n'importe quoi pour le moment, bien sûr, le plus impossible, quelqu'un à m'aimer, d'être avec moi la nuit quand je me réveille dans l'horreur et la peur des tunnels en ciment menant à la salle de choc, pour me réconforter avec l'assurance qu'aucun psychiatre ne peut tout à fait parvenir à transmettre.
@henryDavidThoreau
Je dois conclure que la conscience, si c'est le nom de celui-ci, ne nous a pas été donnée sans fin, ni pour un obstacle. Quelle que soit l'ordre et l'opportunité flatteuse, ce n'est que le repos d'une léthargie, et nous choisirons plutôt d'être éveillés, bien qu'il soit orageux, et nous maintiendrons sur cette terre, et dans cette vie, comme nous pouvons, sans signer notre arrêt de mort. Voyons si nous ne pouvons pas rester ici, où il nous a mis, dans ses propres conditions. Sa loi n'atteigne-t-elle pas jusqu'à sa lumière? Les expériences des nations se heurtent les uns aux autres: seuls le droit absolument est opportun pour tous.
@alanisMorissette
J'ai besoin de jouer. J'ai besoin d'agir. J'ai besoin de concevoir un condo et de déchirer les murs et d'acheter de nouvelles assiettes et de regarder des magazines de mode. Il doit toujours y avoir un mouvement dans le département artistique pour que je n'obtienne pas vraiment, vraiment bas.
@kDLang
Je veux dire, je suis pleinement conscient de mon influence et de ma responsabilité envers la société en général représentant la communauté gay. Mais dans le même temps, je ne représente pas toute la communauté gay parce que c'est une vaste et vaste communauté, comme on peut l'imaginer.
@cThomasHowell
Je veux dire, je suis prêt à tout avec Chris Chulack - c'est l'un de mes réalisateurs préférés avec lesquels j'ai travaillé, et je pense juste que c'est un homme fantastique, un grand créateur et un bon ami.
@dwightLMoody
Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.
@jasonWellards
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@kyleBusch
Je veux dire, quand je grandissais, ma famille était toujours en cours de course. Donc, nous aurions toujours la télévision le dimanche à regarder les courses de la Coupe ou autre, et finalement j'ai pensé à vouloir devenir un pilote de voiture de course. Je pensais que ce serait cool d'être payé pour faire ce que vous aimez faire le plus.
@billWatterson
J'ai joué dans des groupes de rock à l'université, puis tout de suite, j'ai déménagé en Europe et j'ai vécu en Irlande pendant environ quatre ans en jouant dans des groupes de rock indépendants. J'adore et je manque d'être dans un groupe, je suis toujours dans un groupe mais je poursuis en carrière, je l'ai définitivement manqué, mais j'avais l'impression que ce navire avait navigué.
@nickValensi
J'adore travailler sur de nouvelles choses. J'adore le sentiment d'une nouvelle idée et le regarder évoluer. C'est l'une de mes parties préférées de la fabrication de la musique.
@lilUziVert
Je ne voulais vraiment pas rapter; J'étais juste un enfant ordinaire. Mon ami - son nom est William Aston - nous sommes allés au même lycée ensemble, et il rap. Il a sorti un freestyle sur `` Look at Me Now '' de Chris Brown, et c'était du feu, et toute l'école est devenue folle.
@gigiHadid
J'adore le sport - je jouais vraiment de manière compétitive au volleyball ... Je suis allé aux qualifications olympiques juniors, et j'ai monté les chevaux toute ma vie.
@robertAntonWilson
J'ai tout lu, y compris les étiquettes sur la nourriture en conserve. Je suis un toxicomane imprimé sans espoir, une condition atténuée uniquement par la méditation quotidienne qui brise la transe linéaire-aristotélienne. National Lampoon, Scientific American est ce que j'ai lu le plus de manière obsessionnelle.
@robCorddry
J'ai une femme et deux filles; les gens qui dépendent de moi. Tout est plus important que quand j'avais 20 ans. Mais maintenant je me dis: "Eh, j'ai fait aussi loin."
@paulMcgann
Je n'ai jamais pensé que je serais l'un de ces vieux jambons qui favorise le théâtre sur tout, mais je comprends cette façon. La télé et le film semblait plus amusant quand j'étais plus jeune; Tourner à gauche sur les avions et se laver dans de beaux endroits. Mais il y a des choses que vous n'apprenez qu'en théâtre.
@dakotaGoyoyo
J'adore regarder des films effrayants parce que vous vous demandez toujours ce qui se passera ensuite, et c'est ce qui va se passer le «l'heure obsédante:« Vous allez toujours vouloir savoir ce qui se passera ensuite.
@nickKyrgios
J'adore sortir et m'amuser, mais je ne suis pas tout à fait de faire la fête, donc c'est un endroit parfait pour moi de m'éloigner du tennis avec mes amis. Je pense que Canberra est le meilleur endroit du monde.
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?
@peterMcwilliams
Je dois conquérir ma solitude seule. Je dois être content de moi-même ou je n'ai rien à vous offrir. Deux moitiés n'ont pas d'autre choix que de rejoindre; Et oui, ils font un tout. Mais deux gros quand ils coïncident ... c'est la beauté. C'est l'amour.
@basRutten
J'adore les coups de palmier parce que vous avez une portée plus longue. Normalement, lorsque vous donnez un crochet gauche et ensuite une droite droite, vous êtes trop proche pour la droite droite. Pourquoi? Parce que le crochet est plus court.
@joelOsteen
Je prêche que n'importe qui peut améliorer sa vie. Je pense que Dieu veut que nous soyons prospères. Je pense qu'il veut que nous soyons heureux. Pour moi, vous devez avoir de l'argent pour payer vos factures. Je pense que Dieu veut que nous envoyions nos enfants à l'université. Je pense qu'il veut que nous soyons une bénédiction pour les autres. Mais je ne pense pas que je dirais que Dieu veut que nous soyons riches. Tout est relatif, non?
@maryPopeOsborne
J'adore enseigner. C'est un travail qui dure éternellement. Tout ce que vous enseignez aux enfants aujourd'hui voyage avec eux loin dans le futur.
@samuelBarnett
Je n'ai jamais voulu faire Shakespeare; Je n'ai jamais aimé le regarder, ça m'a toujours fait peur, et je n'ai jamais été bon dans ce domaine. Mais je voulais vraiment travailler avec le réalisateur Tim Carroll et Mark Rylance.
@ianRankin
J'adore les nouvelles - les lire et les écrire. Les meilleures histoires courtes distillent toute la puissance d'un roman dans un petit mais grisant brouillon. Ils sont un matériel de lecture parfait pour le bus ou le train ou pour une pause à l'heure du déjeuner. Tout ce qui a été étranger a été tendu par l'auteur. Les meilleures histoires courtes emballent le poids de tout roman, mais résonnent comme la poésie.
@cathyFreeman
J'ai fait ma première équipe senior australienne à l'âge de 16 ans, les premiers Jeux olympiques à l'âge de 19 ans et j'ai pris ma retraite. J'ai 32 ans, j'ai pris ma retraite il y a quatre ans, donc un bon tiers de ma vie ou près d'un tiers de ma vie a été une question de course.
@mariaSharapova
J'adore d'où je viens. Je n'y vis pas à cause des circonstances, mais toute ma famille est là. C'est ce qui est à l'intérieur, ce n'est pas ce qui est en dehors qui détermine la culture et le sentiment.
@dennyHamlin
J'ai presque dormi tout au long de ma dernière année. Je suis assez convaincu qu'ils m'ont juste donné un diplôme juste pour me sortir de l'école.
@lennyKravitz
Je veux dire, regardez les gens que nous célébrons - beaucoup de gens qui ne font vraiment rien. Ils marchent simplement sur les tapis rouges et vont à toutes les fêtes, et ils sont connectés avec les bonnes personnes, donc ce sont des célébrités. Mais pour quoi?
@ellaHenderson
Je fais souvent des bruits de sirène fous, ou, comme, un dauphin aigu, juste pour m'assurer que toute ma gamme est là. Je fais du bruit aléatoire et je laisse tomber des sons aléatoires, pour m'assurer de me débarrasser des mauvais nerfs. Je veux m'assurer de me sentir aussi confiant que possible.