Algernon Blackwood
@algernonBlackwood
Aucun endroit qui vaut la peine d'être connu ne se crée à la vue, et ceux qui sont les moins accueillants en première vue peuvent laisser les images les plus obsédantes sur les murs de la mémoire.
J'ai dû apprendre qu'il y a plus à l'être humain que sur le confort matériel, plus que le succès, plus que l'esprit national ou le patriotisme. Que dans toute être digne d'être humain, il y a aussi une demande de justice, de liberté, et que la justice a besoin des preuves de toutes nos vies, la liberté est une et indivisible et collective, et personne ne peut parler de justice uniquement pour le bien de l'opportunité, Ni de liberté tandis que les êtres humains, n'importe où ailleurs sur Terre, ne sont toujours en esclavage.
154
syllabes
94
mots
2
phrases
404
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@algernonBlackwood
Aucun endroit qui vaut la peine d'être connu ne se crée à la vue, et ceux qui sont les moins accueillants en première vue peuvent laisser les images les plus obsédantes sur les murs de la mémoire.
@kathrynBigelow
Mon père dessinait ces superbes figures de dessin animé. Son rêve était d'être un dessinateur, mais il ne l'a jamais atteint, et cela m'a en quelque sorte brisé le cœur. Je pense qu'une partie de mon intérêt pour l'art avait à voir avec son désir de quelque chose qu'il ne pourrait jamais avoir.
@carmenElectra
La danse est mon premier amour. C'était mon premier objectif lorsque j'étais enfant. J'aimerais faire de la scène, peut-être jouer à Chicago. J'adore être devant un public. C'est tellement stimulant. J'aime aussi faire des barbecues.
@georgeMacdonald
C'est en aimant, et non en étant aimé que l'on peut venir le plus proche de l'âme de l'autre; Oui, que, là où deux aiment, c'est l'amour l'un de l'autre, qui provient et perfectionne et assure leur bénédiction. Je savais que l'amour lui donne que Loveth, le pouvoir sur n'importe quelle âme aimée, même si cette âme ne le connaît pas, le rapprochant intérieurement de cet esprit; un pouvoir qui ne peut être que pour de bon; car dans la proportion alors que l'égoïsme s'introduit, l'amour cesse et le pouvoir qui coule de celui-ci meurt. Pourtant, tout l'amour se réunira un jour son retour.
@letitiaElizabethLandon
Assurément, se rencontrer après l'absence, est l'un des - Ah, non! - C'est le sentiment le plus délicieux de la vie.
@bobGraham
À mon avis, les plus grands risques sont les groupes terroristes internationaux comme Al-Qaïda et le Hezbollah. La guerre en Irak a détourné notre attention de ces priorités.
@ottoSchily
Et lorsque nous apprenons que l'Iran et l'Irak envisagent de coopérer plus étroitement et qu'un fondamentaliste arrive au pouvoir à Téhéran - un homme dont nous ne pouvons pas être sûrs qu'il est absolument opposé au terrorisme -, c'est très inquiétant.
@gwendolineChristie
Je suis certes plutôt grande (1,80 m), et ce depuis l'âge de 14 ans, mais depuis des années, des femmes qui mesurent même 1,80 m viennent me voir dans la rue et me disent : "Oh, c'est tellement agréable de voir une femme plus grande que moi. J'ai toujours eu l'impression d'être un géant".
@jamesDavisonHunter
Comme pour les campagnes militaires, la guerre culturelle se décide toujours sur des problèmes pragmatiques de stratégie, d'organisation et de ressources. . . . Les factions ayant les meilleures stratégies, l'organisation la plus efficace et l'accès aux ressources auront manifestement l'avantage et, très probablement, la victoire finale.
@gertrudeBElion
Je pense que c'est une chose très précieuse pour un médecin d'apprendre à faire de la recherche, d'apprendre à aborder la recherche, quelque chose qu'il n'y a pas de temps pour leur enseigner à l'école de médecine. Ils n'apprennent pas vraiment à aborder un problème, et pourtant le diagnostic est un problème; Et je pense que l'année consacrée à la recherche est extrêmement précieuse pour eux.
@franzWright
Nous savons qu'il y a des poètes qui sont choisis : par qui ou par quoi, nous ne le savons pas plus que ce qui se trouve au-delà de notre dernier souffle, ou ce qui a causé une certaine action qui a abouti à l'accomplissement ou à la profanation et à l'effondrement de ce qui nous tenait le plus à cœur dans la vie.
@jamesStewart
Nous avions un appartement à l'ouest de Central Park. Le loyer était très raisonnable. Nous avons découvert plus tard qu'il appartenait à un gangster appelé Legs Diamond et qu'il servait de façade à son quartier général. C'était très bien.
@peterDefazio
L'armée américaine ne devrait pas non plus être contrainte de rester en Irak essentiellement comme une armée au service d'une partie d'une guerre civile.
@natalieMassenet
Je pense que toutes les marques deviendront des conteurs, des rédacteurs et des éditeurs, que tous les magasins deviendront des magazines et que toutes les entreprises de médias deviendront des magasins. Ils seront tous trop nombreux. Les plus fortes, celles qui offrent la meilleure expérience client, survivront.
@jackAdams
Un premier maître m'a appris la sténographie, ce qui m'a valu d'être promu en première classe.
@pierPaoloPasolini
Il a été dit que j'ai trois héros: Christ, Marx et Freud. Cela réduit tout aux formules. En vérité, mon seul héros est la réalité. Si j'ai choisi d'être cinéaste ainsi qu'un écrivain, c'est parce que, plutôt que d'exprimer la réalité à travers ces symboles qui sont des mots, j'ai préféré le cinéma comme moyen d'expression - d'exprimer la réalité par la réalité.
@peterVanAgtmael
Je suis un éditeur constant. Tous les quelques mois environ, je fais une tonne d'impressions 4x6. Je les ai mis sur une planche magnétique et je vis avec eux pendant un certain temps pour voir quelles bulles à la surface. Une grande partie de cela faisait partie de Disco Night à l'origine, et j'ai soudainement commencé à réaliser: "Si je continue de travailler là-dessus parce que je n'ai pas fini et je mets tout cela dans Disco Night, comment peut-il être un seul livre? Soyez trop long et gonflé et fou? ".
@davidBeckham
J'aime les costumes bien taillés, mais j'aime aussi m'habiller de façon plus décontractée. Tout dépend de mon humeur.
@margaretCho
Mes anciennes brutes paient un supplément pour venir dans les coulisses et me rencontrer après les spectacles, et je fais semblant de ne pas les connaître devant leurs amis. C'est le plaisir le plus divin d'exercer la vengeance de l'enfant brutalisé qui réside en moi.
@nigellaLawson
D'un autre côté, ces émissions ne sont pas scénarisées et je pense qu'il est pratiquement impossible d'être autre chose que soi-même lorsque l'on se trouve devant les caméras et que l'on cuisine, de sorte qu'il y a une part de vérité dans ce que l'on voit.
@adrianRogers
Il vaut mieux être divisé par la vérité que d'être uni par erreur. Il vaut mieux dire la vérité qui fait mal puis guérir, que le mensonge qui réconforte puis tue. Il vaut mieux être détesté de dire la vérité que d'être aimé pour avoir menti. Il est préférable de rester seul avec la vérité que de se tromper avec une multitude. Il vaut mieux réussir avec la vérité que de réussir temporairement avec un mensonge. Il n'y a qu'un seul évangile.
@neilPatrickHarris
Je pense que dans la vie, être nerveux à propos de quelque chose qui est à venir est très utile, que ce soit une remise de prix ou un rassemblement familial ou un entretien d'embauche. Si vous êtes trop calme et confiant, je pense que vous ne vous exécutez pas au mieux de vos capacités. J'essaie donc de ne pas laisser les nerfs prendre le dessus sur moi, mais je les accueille car cela a tendance à m'alimenter pour essayer plus fort.
@malcolmDeChazal
Il nous arrive de rire d'une oreille à l'autre, mais il serait impossible qu'un sourire soit plus large que la distance entre nos deux yeux.
@jacobAnderson
Je voulais écrire ou réaliser plus que je ne voulais être devant la caméra. Il m'arrive encore de me sentir mal à l'aise lorsqu'on me regarde.
@edwardAbbey
Tout le monde devrait apprendre un métier manuel : il n'est jamais trop tard pour devenir une personne honnête.
@kathyIreland
Je dois dire que j'ai commis de nombreuses erreurs et que j'ai été humilié à de très nombreuses reprises. Mais vous savez quoi ? Il n'est jamais trop tard pour apprendre.
@ernstJunge
La controverse (la peine capitale) passe l'anarque par. Pour lui, la liaison de la mort et de la punition est absurde. À cet égard, il est plus proche du malfaiteur que du juge, car le coupable de haut rang qui est condamné à mort n'est pas prêt à reconnaître sa peine comme l'expiation; Il voit plutôt sa culpabilité dans sa propre insuffisance. Ainsi, il se reconnaît non pas comme une personne morale mais comme une personne tragique.
@seraFerrell
Peu importe à quel point vous gâchez votre propre vie par les mauvaises décisions que vous prenez, il n'est jamais trop tard pour faire ce qu'il faut et changer vos habitudes, et vous pouvez apprendre aux vieux chiens de nouveaux tours.
@seanPatrickThomas
J'ai étudié l'art d'être coiffeur parce que je voulais comprendre quelle serait ma routine. Commencez-vous à l'avant ou à l'arrière? Haut ou bas? Ferminez la chaise ou promenade? Ce que j'ai découvert, c'est qu'il n'y a pas de coupe de cheveux parfaite!
@mereTeresa
Moins nous avons, plus nous en donnons. Cela semble absurde, mais c'est la logique de l'amour.