Salam en profite
@salamEnProfite
Il est de la responsabilité des hommes de religion de ... présenter la religion comme un moyen de tolérance, et non comme une couverture pour les effusions de sang.
Ne sais-tu pas que la source de toutes les misères de l'homme, ce n'est pas la mort, mais la crainte de la mort ?
32
syllabes
24
mots
1
phrase
83
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salamEnProfite
Il est de la responsabilité des hommes de religion de ... présenter la religion comme un moyen de tolérance, et non comme une couverture pour les effusions de sang.
@hollyWilloughby
Vous ne vous attendriez pas à ce qu'il le regarde, mais dans une situation mortelle, vous devriez toujours vous tourner vers Phillip Schofield. Sur une île déserte, il serait parfait. Phil est très pratique et vous créerait une cabane incroyable et vous divertirait avec toutes ses centaines d'histoires.
@justinCronin
Alors peut-être que la plus grande inquiétude de tous était qu'un jour, vous vous rendrez compte que toutes les inquiétudes de votre vie représentaient une chose: le désir d'arrêter de s'inquiéter.
@patrickJAdams
C'est la grande question de chaque émission de télévision, à propos, où vous avez ces deux personnes qui, il est clair, le monde veut les assembler et tout le monde veut les voir ensemble, mais aussi lorsque vous racontez ces histoires, vous ne pouvez pas jeter ces les gens ensemble immédiatement.
@anitaLaskerWallfisch
Tout dans la vie est relatif.
@danielDefoe
La justice est toujours la violence à la délinquance du parti, car chaque homme est innocent à ses propres yeux.
@willyCaballero
Vous travaillez tout au long de la semaine pour vous préparer aux matchs que vous avez appelés à jouer. Si vous vous entraînez gravement, vous allez dans les matchs avec des doutes.
@hollyWilloughby
Vous ne vous attendriez pas à ce qu'il le regarde, mais dans une situation mortelle, vous devriez toujours vous tourner vers Phillip Schofield. Sur une île déserte, il serait parfait. Phil est très pratique et vous créerait une cabane incroyable et vous divertirait avec toutes ses centaines d'histoires.
@frankMiller
Un vieil homme meurt. Une jeune femme vit. Un commerce équitable.
@steveInskeep
Les jeunes - pas seulement les personnes âgées - tenant cette attitude sous-jacente de base qui y a suggéré que les femmes ne valent pas beaucoup, qu'elles sont la propriété, que presque tout peut être fait avec eux.
@tSEliot
Malgré tout le déshonneur, les normes brisées, les vies brisées, la foi brisée en un endroit ou dans un autre, il y avait quelque chose qui restait plus que les histoires de vieillards les soirs d'hiver.
@jmBarrie
La vie de chaque homme est un journal dans lequel il veut écrire une histoire et en écrit un autre; Et son heure la plus humble est quand il compare le volume tel qu'il est avec ce qu'il a juré de le faire.
@compaySecond
Les jeunes ne veulent être en deuxième position pour personne. Tout le monde veut être une étoile du jour au lendemain. Regardez combien d'années je devais attendre, combien de routes je devais voyager, combien de chansons je devais chanter. Et maintenant je commence juste, sans fin.
@harshvardhanKapoor
J'ai passé du temps avec Abhinav Bindra. C'est un introverti. Il est assez sobre et ne se fait pas emporter par ses réalisations. Il a un sens de l'humour très sec et garde ses cartes près de sa poitrine. Même lorsque l'homme a remporté la médaille d'or olympique, il était si calme.
@lathorDavidBerlin
« Les jeunes hommes veulent toujours rêver de ce qu'ils ont perdu. » « Et les vieillards ? » « De ce qu'ils n'ont pas trouvé.
@paulVirilio
Ce qui prévaudra, c'est cette volonté de réduire le monde au point où l'on pourrait le posséder. Toutes les technologies militaires réduisent le monde à rien. Et comme les technologies militaires sont des technologies avancées, ce qu'ils esquissent aujourd'hui est l'avenir du domaine civil.
@megCabot
C'est simple, vraiment ", a déclaré Alaric Wulf." Lucien Antonescu est le prince des ténèbres. "Jon hocha la tête." Ouais ", a-t-il dit." Nous savons. Il a un château et tout ça.
@mizukiNomura
Je suis une fille de livre - j'aime toutes les histoires que le monde a à offrir. Peu importe le livre, je vais le goûter et le boire.
@veraNazarian
Écoutez les arbres alors qu'ils se balançaient dans le vent. Leurs feuilles disent des secrets. Leur écorce chante des chansons de temps ancien à mesure qu'il pousse autour des troncs. Et leurs racines donnent des noms à toutes choses. Leur langue a été perdue. Mais pas les gestes.
@josephNeedham
Pour le mettre en un mot, les hautes cultures centrales et sud-américaines de l'antiquité étaient entièrement dignes de comparaison avec ce que l'Ancien Monde avait réalisé au moment du Han, du Gupta et de l'âge hellénistique. Le fait est que les hautes cultures amérindienes étaient une modalité humaine qui leur est propre, et les Espagnols qui sont venus parmi eux auraient eu la sensation, s'ils avaient jamais entendu parler de telles littérature, de marcher dans un monde de science-fiction imaginative. Mais c'était réel, et les réalisations amérindiennes méritent toute notre sympathie et notre louange.
@viggoMortensen
Il est vrai que j'ai un large éventail d'intérêts. J'aime écrire et peindre et faire de la musique et aller marcher seul et le jardin. En fait, le jardinage est probablement ce que j'aime faire plus que toute autre chose.
@fyodorDostoevsky
Croyez jusqu'à la fin, même si tous les hommes se sont égarés et que vous avez été le seul fidèle; Apportez votre offre même alors et louez Dieu dans votre solitude.
@thomasSprat
Dans toutes les œuvres de libéralité, quelque chose de plus doit être considéré en plus de l'occasion des donateurs; Et c'est l'occasion des récepteurs.
@rubenLoftusCheek
Zidane était tellement majestueux sur le ballon, détendu. Il suinait la classe et j'ai adoré le regarder. Je me souviens de la France contre le Brésil en 2006. Un de ces matchs, je ne pouvais tout simplement pas croire la classe de lui.
@mattKindt
À un moment donné, de temps en temps, tout au long de l'année, je composerai une liste de toutes mes idées actuelles. Et puis j'en ajouterai quelques-uns en ajouter quelques-uns, et je me rends compte que je vais mourir avant de les faire tous. Mais c'est plutôt sympa - je ne m'ennuierai jamais.
@seraRogers
Rien ne fait un homme large comme l'adversité.
@cherylSestEloignee
Vous devez vous rendre à votre médiocrité et écrire. Parce qu'il est difficile, vraiment difficile, d'écrire même un livre merdique. Mais il vaut mieux écrire un livre qui suce plutôt que pas du tout, alors que vous attendez pour devenir magiquement Faulkner. Personne ne va écrire votre livre pour vous et vous ne pouvez écrire le livre de personne mais le vôtre.
@ameliaWarner
C'est tellement anglais de détester L.A. J'aimerais dire que j'adore ça, mais non. C'est un endroit tellement bizarre. Si c'était mon choix, je n'y passerais pas une journée. Tout ferme à 11. Et tout le monde pense qu'ils sont si fous, sauvages et libéraux, et ils ne le sont pas!
@erichVonManstein
Il n'y a que quatre types d'officier. Tout d'abord, il y en a des paresseux et stupides. Laissez-les tranquilles, ils ne font pas de mal… Deuxièmement, il y a des travaux difficiles et intelligents. Ils font d'excellents agents du personnel, garantissant que chaque détail est correctement pris en compte. Troisièmement, il y en a du dur et des stupides. Ces gens sont une menace et doivent être licenciés en même temps. Ils créent un travail non pertinent pour tout le monde. Enfin, il y a les intelligents et paresseux. Ils sont adaptés au plus haut bureau.
@treyParker
Ma comédie musicale préférée? Je ne sais pas. Il change tout le temps. Je suis juste un inconvénient, je suis totalement de la vieille école, comme si je vais m'asseoir et regarder, s'ils reflètent l'Oklahoma à New York, je serai le premier là-bas.