Savion Glover
@savionGlover
Les frères Nicholas étaient les meilleurs danseurs de taps. Je ne parle pas de leur danse flash, je parle de la danse des taps. Ils disaient vraiment quelque chose avec leurs pieds.
J'ai parlé de la détérioration de l'atmosphère entre Washington et Moscou. Il était tout à fait clair qu'en 1980, qui était en même temps une année électorale en Amérique, ces négociations n'iraient pas très loin, mais immédiatement après le début de l'administration Reagan, nous à Bonn avons commencé à les influencer sur le médium -Range des négociations d'armes nucléaires, et nous leur avons dit que, à notre avis, le meilleur résultat serait zéro zéro, zéro de chaque côté.
137
syllabes
78
mots
2
phrases
352
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@savionGlover
Les frères Nicholas étaient les meilleurs danseurs de taps. Je ne parle pas de leur danse flash, je parle de la danse des taps. Ils disaient vraiment quelque chose avec leurs pieds.
@kateSmith
Il a été dit que le génie n'est que le pouvoir de faire des efforts continus. La ligne entre l'échec et le succès est si bien que nous savons à peine quand nous la passons. On nous dit qu'il n'y a pas d'échec, sauf en n'essayant plus - pas de défaite, sauf de l'intérieur, pas de barrière vraiment insurmontable, sauf notre propre faiblesse de but.
@larryWilmore
Je ne suis pas entré dans la comédie pour parler de la mort violente tout le temps.
@jamesMonroeIglehart
Quand j'étais maigre, je n'ai pas eu de travail. Quand je suis sorti de l'université, je n'ai pas eu de travail jusqu'à ce que le gène Iglehart ne soit pas entré en jeu. La plupart de ma famille est grande et c'est à ce moment-là que cela a commencé. Mes mouvements acrobates sont restés avec moi.
@siedahGarrett
Tout mon enfance, quand je grandissais, Michael Jackson était mon mari. Mes cousins avaient Jackie Jackson et ma sœur avait Jermaine Jackson. Nous avions tous les frères, mais Michael était mon mari. Donc, pour moi, dans mon petit cerveau de 6 ans ou de 13 ans, je parle à mon mari. Je ne veux pas exciter. Je ne veux pas trop ressembler à un fan hurlant.
@jaimeMurray
Je suis clarté à travers le temps calme, la réflexion, la lecture et la méditation. Trouver l'espace entre les pensées me donne l'énergie pour relever de nouveaux défis avec enthousiasme.
@willowShields
'Poltergeist' me terrifie ! Quand la petite Carol Anne parle à la télé, j'ai des frissons à chaque fois.
@edenHazard
Si vous m'avez dit de choisir entre la famille et le football, alors ce n'est pas le choix. Je prends de la famille, bien sûr, comme tout le monde. Mais je préfère le garder privé, et c'est tout. Je me concentre juste sur le football.
@fScottFitzgerald
Ils ont parlé sans but dans les deux sens, chacun parlant pour l'autre.
@peterDrucker
La plupart de ce que vous entendez parler de l'entrepreneurshi p est faux. Ce n'est pas magique; Ce n'est pas mystérieux; Et cela n'a rien à voir avec les gènes. C'est une discipline et, comme toute discipline, on peut le tirer.
@richardPatrick
J'appelle ma femme et parle à mes enfants quatre ou cinq fois par jour. Je me suis entouré de gens formidables et d'amis, et je suis toujours prêt à faire amende honorable.
@malcolmJenkins
Vous ne pouvez pas vous attendre à faire du changement - en particulier le changement de cette nature, lorsque vous parlez de l'égalité et de la justice raciales - vous ne pouvez pas vous attendre à vous y rendre ou à vous engager sans résistance, et donc vous allez avoir des gens qui ne sont pas à bord.
@jDSouther
Je ne pense pas avoir jamais pensé à grandir pour être autre chose qu'un musicien. Il n'y avait vraiment pas de plan B. Eh bien, une sorte de plan éloigné B était d'être un pilote de Formule 1, mais il n'y avait vraiment pas de point d'entrée.
@robertMPirsig
Nous avons besoin d'un retour à l'intégrité individuelle, à l'autosuffisance et à la détérioration à l'ancienne. Nous le faisons vraiment.
@tariqRamadan
Je ne parle pas de réformer # Islam ... c'est de réformer les esprits #muslim et la compréhension musulmane des textes.
@elleFanning
Vous devez avoir un équilibre entre votre vie normale et vos films.
@robertBly
J'ai ressenti un désir de composer un poème radical ou racine qui parlerait de ce qui s'est tourné vers moi.
@johnWesley
J'ai décidé de consacrer toute ma vie à Dieu, toutes mes pensées, mes paroles et mes actions; Étant complètement convaincu, il n'y avait pas de milieu; Mais que chaque partie de ma vie (pas seulement) doit être un sacrifice à Dieu, ou à moi-même, c'est-à-dire en effet au diable. Une personne sérieuse peut-elle en douter ou trouver un médium entre servir Dieu et servir le diable?
@rockyGraziano
Il m'a fallu neuf ans pour passer la quatrième année. Quand je suis entré dans des publicités télévisées, j'ai dû suivre un cours intensif en lecture. J'avais 32 ans et je ne pouvais pas lire les cartes de repère.
@amirKhan
Il est dangereux de trop parler des futurs combats.
@davidCross
Il y a tout un chevauchement entre les musiciens - en particulier les batteurs - qui ont une affection et une propension envers la comédie et les comédiens qui fantasment sur un groupe. Et beaucoup de bandes dessinées jouent des instruments.
@seanMackin
Quand j'avais quinze ou dix-huit ans, je n'ai même jamais imaginé que je serais dans un groupe, sans parler de pouvoir voyager dans des endroits comme l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
@joanDidion
Je pourrais parler plus directement d'une voix de non-fiction que dans la fiction.
@robertCialdini
Il y a une différence entre un mystère et une question. Les questions exigent des réponses, mais un mystère exige quelque chose de plus précieux.
@rogerHousden
Certains d'entre nous ont la chance d'un type de cadeau naturel, qu'il s'agisse de tennis ou de peinture ou d'écriture.
@stuartFranklin
Nous créons ces murs entre fait et fiction, mais souvent la différence entre les deux est aussi peu que celle entre un vrai nom et un pseudonyme. Je ne suis donc pas sûr de ces murs - certainement pas dans le domaine des arts visuels.
@pattonOswalt
Vous avez vu beaucoup de gars, surtout au début des années 90, dont les actes étaient un terrain pour une sitcom. Beaucoup d'entre eux étaient très drôles, mais il n'y a rien de pire que de regarder des comédiens ou des musiciens qui sont là-haut et qui font quelque chose qui ne s'intéresse pas.
@julieWalters
Je suis intéressé par la politique, ce qui se passe dans le monde, comment les gens se comportent et comment votre vie est souvent entre les mains des autres.
@sophiaLoren
Je n'aime pas aller dans des endroits où les femmes parlent et bavardent. L'atmosphère que je n'aime pas, même si vous pouvez parfois rencontrer des gens sympas. Pour moi, c'est une perte de temps.
@sheilaHeti
Je ne sais pas quelle est cette ligne entre la fiction et la non-fiction que les autres ont dans leur esprit, mais pour moi, quand j'écris, c'est comme quelle que soit la prochaine phrase, c'est la prochaine phrase. Ce n'est pas cette division artificielle.