![auteur Stephen J. Dubner de la citation Penser petit. Ne prétendez pas que vous connaissiez les réponses. Expérience; Avoir un retour. Ce sont tous les prémisses de «Think Like a Freak», vraiment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstephen-j-dubner-T67mVXzI7MbRSJD444As75i5Y5mVm8G3fZTl3UqTBVnq26EVsaFXS2Gue39QjYxIV8N9FYpMISp5unLHKT7EfFD7AK1k9SIT9Yxvc0Ji1ijYrbWAamQBspf4d6ps1NNk.jpg&w=3840&q=100)
Stephen J. Dubner
@stephenJDubner
Penser petit. Ne prétendez pas que vous connaissiez les réponses. Expérience; Avoir un retour. Ce sont tous les prémisses de «Think Like a Freak», vraiment.
Mon père [Erwin Rommel] pensait que [Adolf] Hitler avait un don de toucher les points importants, les points essentiels.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenJDubner
Penser petit. Ne prétendez pas que vous connaissiez les réponses. Expérience; Avoir un retour. Ce sont tous les prémisses de «Think Like a Freak», vraiment.
@beauWillimon
À Washington, si vous êtes un membre du Congrès ou un sénateur ou le président, vous gagnez beaucoup plus d'argent que l'Américain moyen, mais on pourrait penser que si vous étiez le leader du monde libre que vous feriez une banque majeure, et Vous ne le faites pas.
@ellaWoodward
La première recette que j'ai faite a été un désastre. J'avais coupé et appuyé sur des dates pour créer un brownie brut, et je pensais que cela fonctionnerait encore mieux si je les mélangeais dans un robot culinaire. Alors je suis allé en acheter un spécialement. Lorsque mon petit ami à l'époque est venu pour essayer les résultats, il a pris une bouchée et l'a craché - j'avais laissé le plastique sur les lames.
@seraDurant
L'incapacité de la Réforme à capturer la France était parti pour les Français sans maison à mi-chemin entre l'infaillibilité et l'infidélité; Et tandis que l'intellect de l'Allemagne et de l'Angleterre se déplaçait tranquillement dans les voies de l'évolution religieuse, l'esprit de la France a sauté de la foi chaude qui avait massacré les huguenots à l'hostilité froide avec laquelle La Mettrie, Helvetius, Holbach et Diderot se sont tournés vers la religion des pères.
@cherylHines
La campagne Go Red for Women sensibilise le risque de maladie cardiaque. Je pense que beaucoup de gens ne réalisent pas que les maladies cardiaques sont le premier tueur de femmes. Donc, ce que nous faisons, c'est encourager les femmes à dire à cinq autres femmes à en savoir plus sur les maladies cardiaques et comment elles peuvent l'empêcher.
@tariqRamadan
Le fait que cette organisation soit appelée l'État islamique révèle quelque chose de plus profond. En fait, cela implique que chaque parti islamiste en Égypte, en Irak ou en Tunisie ne représente pas vraiment l'islam et les musulmans. De nos jours, l'islam politique traverse une crise, mais cette crise est nécessaire, car elle mènera à une façon de penser changeante. Afin de sortir de cette impasse, revoir l'islam politique devient obligatoire.
@jennyMccarthy
La première fois que j'ai frappé mon nom et vu combien de sites il y avait, je pensais, c'est effrayant. Je me suis trop impliquée là où je me suis inquiété et j'ai paniqué et j'ai essayé de l'arrêter. Mais vous savez quoi, si je le laisse aller et ne vous inquiétez pas, alors ça ira. Parce que tout dépend de ce que ça me fait sentir et je le laissais me parvenir.
@robertoAguire
La grande chose d'être producteur sur un projet est que vous pouvez voir les tenants et les aboutissants de chaque pièce du puzzle. Il y a tellement d'éléments impliqués dans tous les aspects du développement d'un film que je ne pense pas que la personne moyenne soit consciente, c'est-à-dire, je suppose, pourquoi l'ensemble du processus est appelé Magic Movie.
@eBWhite
L'essayiste est un homme auto-libéré, soutenu par la croyance enfantine que tout ce qu'il pense, tout ce qui lui arrive, est d'un intérêt général. C'est un homme qui aime complètement son travail, tout comme les gens qui aiment les promenades pour les oiseaux jouissent du leur. Chaque nouvelle excursion de l'essayiste, chaque nouvelle «tentative», diffère du dernier et l'emmène dans un nouveau pays. Cela le ravit. Seule une personne congénitalement égocentrique a l'effronterie et l'endurance pour écrire des essais.
@toddFarmer
Le roman graphique? J'adore les bandes dessinées et donc, oui. Je ne pense pas que nous en avons parlé. Nous n'étions pas nécessairement influencés par les romans graphiques, mais nous avons certainement, une fois le scénario terminé, nous avons parlé de l'idée que vous pourriez continuer, vous pourriez raconter l'histoire, vous pouvez faire des choses dans une sorte de monde de roman graphique juste parce que nous aimons la gentillesse de ce monde comme ce monde.
@richardJackson
Le cœur s'affaisse. Mes empreintes m'oublient. Je ne pense pas que rien ne soit jamais le même. Tout est vertical. Avec Binocular, vous pouvez voir où vous serez dans une heure. Raindropscollect sur l'objectif. Une belle brume. Il nous cache. Il dérive dans les horloges. Gravity presse vos mains. Quelques blessures ne sont jamais dit. Certains sont introduits en contrebande.
@geenaDavis
J'ai eu une assez mauvaise image de soi pendant longtemps. Je me suis effondré en tant que modèle à New York. Je n'ai jamais rien été comme un "mannequin", mais je l'ai fait vivre pendant quelques années. Le fait était que j'étais convaincu que je faisais tout le monde à penser que j'étais attirant.
@peteHamill
Le Huffingtonpost.com ne paie pas ses écrivains. TheDailybeast.com de Tina Brown paie ses écrivains. Vous devez être payé parce que ce n'est pas un passe-temps. Vous devez garder cette norme. Vous ne pouvez pas demander à grand-père de vous prêter de l'argent parce que vous devez aller en Afghanistan. J'ai marché la ligne de piquetage pour que cela continue.
@frankHerbert
L'erreur la plus grave qu'une personne pensante peut faire est de croire qu'une version particulière de l'histoire est un fait absolu. L'histoire est enregistrée par une série d'observateurs, dont aucune n'est impartiale. Les faits sont déformés par le passage du temps et des milliers d'années d'âge sombre de l'humanité, des fausses déclarations délibérées par les sectes religieuses et la corruption inévitable qui découle d'une accumulation d'erreurs imprudentes. La personne sage considère donc l'histoire comme un ensemble de leçons à apprendre, les choix et les ramifications à considérer et à discuter, et des erreurs qui ne devraient plus jamais être commises.
@jamesFranco
La première œuvre d'art que j'ai jamais achetée - quand je pouvais me le permettre - était un croquis de Warhol de la période où il ne faisait que sortir du travail commercial et plus dans l'art. C'est un croquis du visage d'un jeune gars. Je suppose que la galerie que je l'ai achetée a pensé que je voudrais ça parce que le jeune gars ressemblait à James Dean.
@marcelProust
Le fait est que, puisque nous sommes toujours déterminés à garder nos sentiments envers nous-mêmes, nous n'avons jamais pensé à la manière dont nous devons les exprimer. Et soudain, il y a en nous un animal étrange et obscène qui se fait entendre, dont les tons peuvent inspirer autant d'alarme chez la personne qui reçoit la communication involontaire, elliptique et presque irrésistible de son défaut ou de son vice, tout comme l'avant soudain indirectement et bizarre Un criminel qui ne peut plus s'abstenir de confesser un meurtre dont on ne l'avait jamais imaginé être coupable.
@rushLimbaugh
Les mondialistes, l'établissement, ils pensent que l'Amérique n'est pas particulièrement exceptionnelle et ne devrait pas être différente de tout autre État dans le monde, soumis à tout ce qu'une autorité mondiale pourrait dire, les Nations Unies, par exemple. Donald Trump ne pense pas cela, et je ne le fais pas non plus.
@mencius
Le grand homme ne pense pas à l'avance de ses paroles qu'ils peuvent être sincères, ni de ses actions afin qu'ils soient résolus - il parle simplement et fait ce qui est bien.
@johnBerger
La proposition extrême sur laquelle Giacometti a basé tous ses œuvres matures était qu'aucune réalité ... ne pouvait jamais être partagée. C'est pourquoi il pensait qu'il était impossible de terminer un travail. C'est pourquoi le contenu d'une œuvre n'est pas la nature de la figure ou de la tête dépeinte, mais l'histoire incomplète de lui le regardant.
@darwynCooke
Le fait que nous soyons à un point aujourd'hui où n'importe qui, n'importe où peut rassembler une bande dessinée et la mettre devant toute la planète sans dépenser un centime pour l'impression et la distribution - c'est la bonne chose, et je pense que c'est ce qui va Sauver [l'industrie de la bande dessinée]. Ces jeunes qui n'ont rien à voir avec l'industrie dans laquelle nous sommes, juste aller là-bas et faire leur propre travail et le mettre là-bas, laisser les gens y répondre.
@taNehisiCoates
Je pense que les sociétés humaines ont tendance à être problématiques.
@chelseaClinton
Le premier type de grand cadeau que je me souviens avoir obtenu du Père Noël était un tout petit télescope dont je me souviens être entré dans notre arrière-cour avec mes parents et découvrir comment assembler, et regarder le ciel nocturne, juste pendant des heures, avec mes deux parents .
@davidDastmalchian
La première bande dessinée que j'ai jamais achetée, j'étais en troisième année. C'était «Avengers», je pense, # 240. J'ai grandi à Kansas City. Et je suis entré dans un 7-11. J'avais vu, comme la série télévisée «The Hulk». Je connaissais les héros de la bande dessinée. Je le savais, mais je n'avais pas vraiment eu de bande dessinée physique entre mes mains jusqu'à ce moment-là. Et c'était un gros problème pour moi.
@mattDamon
La première fois que j'ai fumé, c'était à la maison avec ma mère et mon beau-père; Ils étaient comme, si vous voulez faire cela, nous préférons que vous ayez fait cela avec nous.
@donatellaVersace
La première chose que je fais chaque matin est de sortir du lit et de donner à mon chien, Audrey, un câlin. C'est une Jack Russell. Je pense qu'avoir un animal est une chose merveilleuse, en particulier les chiens. Ce sont de grands niveleurs, il n'y a pas de non-sens avec eux, et ils veulent juste une affection simple.
@madeleineMKunin
Les avantages pour la santé des politiques des jours de maladie payés sont évidents. Ils empêchent la propagation de la maladie. Mais l'impact est plus large. Si une maman ou un père qui travaille perd un emploi en raison d'une maladie, la famille peut se glisser dans la pauvreté.
@edwinPercyWhipple
L'essence des ridicules consiste en surprise, - en termes de sentiment inattendu et des explosions de pensée, - rassemblant souvent des choses différentes avec un choc; Comme quand un esprit a appelé Boyle, le célèbre philosophe, le père de la chimie et le frère du comte de Cork.
@tariqRamadan
Le fait que cette organisation soit appelée l'État islamique révèle quelque chose de plus profond. En fait, cela implique que chaque parti islamiste en Égypte, en Irak ou en Tunisie ne représente pas vraiment l'islam et les musulmans. De nos jours, l'islam politique traverse une crise, mais cette crise est nécessaire, car elle mènera à une façon de penser changeante. Afin de sortir de cette impasse, revoir l'islam politique devient obligatoire.
@markBuchanan
L'examen est une forme d'inventaire personnel. À la fin de la journée, passez du temps dans la réflexion priant sur votre journée: vos allées et sorties, routines et perturbations, travail et jeu, découvertes et déceptions. Pensez à qui vous avez rencontré ou manqué. Pensez à vos moments de solitude. En tout, posez deux questions: quand étais-je le plus vivant, le plus présent, le plus rempli et le plus réalisé aujourd'hui? Et quand étais-je le plus taxé, souligné, distrait, épuisé aujourd'hui? Une version plus simple et plus concentrée spirituellement de ces questions: quand me suis-je senti la plus proche de Dieu et quand le plus loin?
@elizabethEmken
Le gouvernement fédéral sécurise la frontière; Les Californiens décident comment nous voulons traiter notre population. Je pense que nous avons besoin d'un programme de travailleurs invités dynamique. Si nous en avons un, nous allons arrêter d'avoir beaucoup de problèmes à la frontière.