Steig Larsson
@steigLarsson
Vous étiez assez difficile à attraper », a déclaré Fastte. Salander lui lança un long regard, s'était satisfait qu'il était idiot et a décidé qu'elle ne gaspillerait pas trop de secondes pour elle-même avec son existence.
Trop de temples où nous pourrions adorer la bête.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steigLarsson
Vous étiez assez difficile à attraper », a déclaré Fastte. Salander lui lança un long regard, s'était satisfait qu'il était idiot et a décidé qu'elle ne gaspillerait pas trop de secondes pour elle-même avec son existence.
@louReed
J'aime les enfants du centre-ville de drogue qui pulvérisent les murs et les trains de peinture. J'aime leur manque de formation, leur technique primitive. Je pense que ça te fait mal, quand tu restes trop longtemps à l'école.
@barackObama
Si vous pensez que nous avons trop régulé dans l'espace environnemental, ce que je peux vous montrer, c'est que nous avons triplé la quantité d'énergie éolienne dans ce pays, augmentée par dix de l'énergie solaire. Nous produisons autant d'huile et de gaz que nous avons jamais produit.
@aviArad
J'adore Daredevil. Je pensais que c'était agréable. D'accord? Il y avait des problèmes critiques avec cela, et c'est pourquoi je porte du noir, certaines personnes portent du rouge - nous avons droit à nos opinions.
@barbaraKingsolver
Vous pouvez maudire les morts ou prier pour eux, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils fassent quelque chose pour vous. Ils sont beaucoup trop intéressés à nous regarder, pour voir ce que nous ferons dans le nom du paradis.
@barryGibb
J'aime le blues mais c'est de la musique que je suis trop ignorante pour comprendre.
@oliviaWilde
J'adore le yoga et la randonnée - je pense que c'est le combo parfait.
@barbaraGrizzutiHarrison
J'adore les villes médiévales; Ils ne réclament pas l'attention; Ils possèdent leurs âmes - leurs richesses - en calme; formel, courtois, ils se révèlent lentement, pierre par pierre, jardin par jardin; Les trésors cachés attendent calmement pour être aimé et céder à l'errance introspective.
@barbaraKingsolver
Je n'ai pas étudié l'écriture à l'école, j'ai étudié la biologie en tant qu'étudiant de premier cycle et diplômé. Je pense donc que j'écris de la fiction de la manière scientifique. J'adore l'invention, évidemment; J'adore la création de caractère. Mais je me sens très enraciné dans le monde réel, même dans la façon dont je crée des personnages.
@barbraStreisand
Ce qui est dangereux dans l'extrême droite, ce n'est pas qu'elle prenne la religion au sérieux - la plupart d'entre nous le font - mais plutôt qu'il condamne tous les autres choix spirituels - le bouddhiste, le juif, le musulman et beaucoup d'autres qui se considèrent comme de bons chrétiens. Le mur de séparation entre l'église et l'État est nécessaire précisément parce que la religion, comme l'art, est trop importante, une partie de l'expérience humaine pour être étouffée par les mains des censeurs.
@bariWeiss
Dwayne Betts est le genre d'homme qui devrait recevoir des récompenses du Connecticut Bar. Au lieu de cela, il n'a pas été admis.
@barbaraKingsolver
Ma matinée commence par essayer de ne pas se lever avant que le soleil ne se lève. Mais quand je le fais, c'est parce que ma tête est trop pleine de mots, et j'ai juste besoin de me rendre à mon bureau et de commencer à les vider dans un fichier. Je me réveille toujours avec des phrases me coulant dans la tête.
@davidSuzuki
Les scientifiques mettent en garde contre le réchauffement climatique depuis des décennies. Il est trop tard pour l'arrêter, mais nous pouvons en atténuer la gravité et les effets.
@asapRocky
Je viens de New York et j'adore New York et je suis toujours en train de réappliquer New York, mais ce que je représente est quelque chose de plus profond que d'être un rappeur de New York.
@baronVaughn
J'aime être avec des gens qui sont de bons conversationnistes. Quand il y a un concours et une prise, et que vous augmentez une idée, l'exploration ensemble, c'est ma chose préférée au monde. J'adore un petit dîner - disons six personnes, Max, où tout le monde a la même conversation. C'est ma chose préférée au monde.
@barbraStreisand
Il (fils Jason) ne me voit pas comme une icône (gay), il me voit comme sa mère qui touche trop ses cheveux. Non, j'aime être une icône pour qui que ce soit. Égalité des droits, vous savez?
@barryCorbin
J'adore les westerns!
@barbaraEhrenreich
Je suis entré dans la science, me retrouvant avec un doctorat. En biologie cellulaire, mais en cours de route, j'ai découvert que la science expérimentale implique de nombreuses heures et jours et nuits de travail de laboratoire, ce qui ressemble beaucoup à la vaisselle, seulement un peu plus difficile. J'étais trop impatient, et peut-être un peu trop bâclé, pour ça.
@barbaraEhrenreich
Franchement, j'adore votre slogan accrocheur, "Adoption, pas l'avortement", bien que personne n'ait été en mesure de comprendre, même avec des conseils d'experts, comment utiliser l'adoption comme méthode de contrôle des naissances, ou à quelle heure du mois il est le plus efficace.
@baronVaughn
Une fois, j'étais très proche de Steve Martin. J'avais trop peur d'aller lui parler, mais je vais compter cela comme une réunion.
@bWPowe
Si nos rêves peuvent durer, nous pourrions transformer notre temps et notre place à l'or.
@barbraStreisand
J'adore les choses qui sont indescriptibles, comme le goût d'un avocat ou l'odeur d'un gardénia.
@anderHerrera
Lorsque vous êtes un manager, nous parlons parfois trop de tactiques, mais la chose la plus difficile pour un manager est d'obtenir le meilleur de ses meilleurs joueurs.
@barackObama
Je me méfie trop de certitude dans la poursuite de la compréhension simplement parce que je pense que les gens sont limités dans leur compréhension.
@mariaSemple
J'adore la camaraderie d'une chambre d'écrivains.
@loudonWainwrightIii
Après une guerre, après un camp de concentration, je trouve que ce n'est pas trop difficile d'être heureux.
@barackObama
Nous avons construit ce pays en faisant des choses, en produisant des marchandises que nous pourrions vendre.
@roddyPiper
Vous devez réaliser, j'ai été poignardé trois fois; Je ne suis pas trop habitué à ce genre d'amour des gens. Cela a été incroyable la quantité de soutien que j'ai obtenue. Je reçois des lettres, des colis, des e-mails et des appels téléphoniques de tant de gens. C'est juste écrasant.
@hueyNewton
Trop de soi-disant dirigeants du mouvement ont été transformés en célébrités et leur ferveur révolutionnaire détruite par les médias de masse. Ils deviennent des objets hollywoodiens et perdent l'identification avec les vrais problèmes. La tâche est de transformer la société; Seuls les gens peuvent faire ça
@boBurnham
Je ne veux pas surveiller mon public trop étroitement, car cela peut vraiment vous rendre fou.