Penelope Cruz
@penelopeCruz
J'ai toujours l'impression d'avoir tant à apprendre. J'adore ce sentiment, que la prochaine fois que je vais se mettre, je serai à nouveau terrifié. Je ne veux pas que ce soit autrement.
Trop de temples où nous pourrions adorer la bête.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@penelopeCruz
J'ai toujours l'impression d'avoir tant à apprendre. J'adore ce sentiment, que la prochaine fois que je vais se mettre, je serai à nouveau terrifié. Je ne veux pas que ce soit autrement.
@jasonMomoa
J'adore les glucides, mais le déni est une bonne formation pour l'esprit.
@robertReich
Vous devez garder un sens de l'humour sur vous-même, plus que toute autre chose. Vous devez prendre les problèmes très au sérieux, mais vous ne pouvez pas vous prendre trop au sérieux. Et Washington est une ville dans laquelle tout le monde se prend extraordinairement au sérieux.
@amitTrivedi
La raison pour laquelle j'ai continué à faire la musique pour «Bombay Velvet» était parce que j'ai adoré le script.
@brendonUrie
J'adore retourner en vinyle! J'ai encore une excellente collection de vinyle que je construis tous les deux mois. C'est quelque chose que j'aime faire.
@janeFonda
Il n'est jamais trop tard pour maîtriser vos faiblesses.
@bryceCourtenay
Dans ce monde, il y a très peu de choses faites à partir de logique seule. Il est illogique que l'homme soit trop logique. Certaines choses que nous devons simplement laisser reposer. Le mystère est plus important que toute explication possible. Le chercheur après la vérité doit rechercher avec l'humanité. La logique impitoyable est le signe d'un esprit limité. La vérité ne peut qu'ajouter à la somme de ce que vous savez, tandis qu'un mystère inoffensif laissé inexploré ajoute souvent au sens de la vie. Lorsqu'une vérité n'est pas si importante, elle est mieux laissée comme un mystère.
@mittRomney
J'aime PBS. J'adore Big Bird ... mais je ne vais pas continuer à dépenser de l'argent pour des choses pour emprunter de l'argent à la Chine pour le payer.
@miyamotoMusashi
Vous ne devriez pas avoir une arme préférée. Devenir trop familier avec une arme est autant une faute que de ne pas le savoir suffisamment bien.
@billGaither
Il n'y a que deux raisons pour lesquelles quiconque fait quelque chose pendant 50 ans. Vous devez croire en ce que vous faites et aimer la forme d'art. J'adore l'harmonie, l'harmonie étroite.
@zoeBall
À mon âge moyen, je semble aimer un peu de télévision pastorale: «countryfile», «Springwatch». J'adore regarder des gens dans la nature. C'est un moment de calme, c'est un moment de méditation.
@michaelLight
J'adore les lieux idylliques et le type de suspension de l'histoire qu'ils proposent. Mais la beauté noble ne suffit pas. Il faut compliquer l'image, car il n'y a nulle part où "s'échapper" sur la planète à la recherche d'un pastoralisme hermétique ou d'un sublime de nature rédempteur.
@ananyaPanday
J'ai l'impression que lorsque vous avez 18 ou 19 ans, vous devez vous amuser, vivre dans l'instant et ne pas trop penser.
@victorBorge
Je n'ai pas une seule note blanche sur mon piano; Mon éléphant fumait trop.
@peterGreenaway
C'est une grande critique des films Greenaway qu'ils sont beaucoup trop intéressés par le formalisme et pas assez intéressés par les notions de contenu émotionnel. C'est une critique que je peux comprendre pleinement d'un public qui a été évoqué par des films hollywoodiens qui exigent des relations émotionnelles intenses.
@madeleineLengle
Le romancier nous aide à voir des choses que nous pourrions ne pas remarquer autrement.
@yannMartel
J'adore le Canada ... c'est un grand pays beaucoup trop froid pour le bon sens, habité par des gens compatissants et intelligents avec de mauvaises coiffures.
@jonnyKim
Mes enfants, j'adore quand ils me disent: «Abba, je veux être artiste». Et je dis, c'est génial ... Je veux juste que vous soyez heureux et que vous suivez votre cœur.
@katyPerry
J'adore ce que je fais, et quand je n'aime pas ce que je fais, je vais faire un changement.
@traceyEmin
J'ai été complètement frappé par le monde de l'art et je ne sais pas si je suis également en train d'être éloigné du monde littéraire. C'est juste trop.
@zoeBell
J'adore jouer. Et s'il y a un créneau qui doit être rempli, je suis heureux d'y entrer et d'essayer de le remplir.
@samDarnold
Je prends définitivement des notes, mais j'ai l'impression que parfois si je prends trop de notes, ça tourne un peu mon esprit. Donc, j'écris juste des trucs dont je dois me souvenir pour le jeu.
@gregOden
Je ne veux pas trop me faire trembler, et je veux me rendre aux séries éliminatoires.
@bizMarkie
J'adore les enfants. Chaque fois que je fais le tour du quartier des gens, ils se disent: 'biz! Yo gabba gabba! Ils veulent que je Beatbox tout le temps pour eux.
@rachelSimmons
Instagram Rocks. Je l'adore, tout comme les jeunes avec lesquels je travaille et que j'étudie.
@stephenGostkowski
Le coup de pied est comme une relation amoureuse. Quand ça va bien, c'est vraiment bien. Quand c'est mauvais, c'est vraiment difficile. Il vous suffit de trouver la ligne fine entre pas trop haut ou trop bas.
@robertLouisStevenson
La signification apparente des apparences de la nature, leur étrangeté immuable aux sens, et la réponse passionnante qu'ils éveillent dans l'esprit de l'homme. . . Si nous ne pouvions qu'écrire assez près des faits, et pourtant sans calme piétons, mais ardemment, nous pourrions transférer le glamour de la réalité directement sur nos pages.
@stevenKnight
J'adore la BBC. J'adore travailler avec la BBC. Ils vous laissent seuls; Ils vous donnent zéro notes. C'est comme être en vacances.
@lucasHedges
Je suis quelqu'un qui ne s'est jamais rapproché d'une altercation physique, parce que j'avais trop peur de m'approcher d'un seul - je commencerai probablement à pleurer.
@allenCovert
J'adore les blagues qui sortent de nulle part. Ceux où les gens regardent l'écran et vont, qu'est-ce que c'était que ça. Tant que cela revient en quelque sorte à l'histoire, en quelque sorte.