Benjamin Franklin
@benjaminFranklin
Le vin est une preuve constante que Dieu nous aime et aime nous voir heureux.
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
99
syllabes
60
mots
4
phrases
265
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminFranklin
Le vin est une preuve constante que Dieu nous aime et aime nous voir heureux.
@williamShakespeare
Doute que les étoiles sont du feu; Doute que le soleil bouge; Doute de la vérité pour être un menteur; Mais je ne doute jamais que j'aime.
@astridKirchherr
Tous mes amis à l'école d'art avaient l'habitude de courir avec ce genre de ce que vous appelez la coupe de cheveux des Beatles. Et mon petit ami de l'époque, Klaus Voormann, avait cette coiffure, et Stuart l'aimait beaucoup, beaucoup. Il a été le premier à avoir vraiment eu le culot de retirer le Brylcreem de ses cheveux et de me demander de lui couper les cheveux.
@annieSprinkle
Certains hommes peuvent être très grossiers. D'un autre côté, certains clients sont des anges absolus. Un John m'a toujours apporté un cadeau à chaque fois qu'il venait me voir. Il m'a apporté un collier de perles, une bague, un soutien-gorge ou quelque chose. Mais finalement, autant que j'aimais vraiment tous les cadeaux, il est tombé amoureux de moi et il a essayé de fouiller dans ma vie. C'était trop et j'ai dû «rompre avec lui».
@ingridMichaelson
Je t'aime plus que je ne pourrais jamais promettre parce que tu me prends comme je suis.
@brianBillick
J'ai dit à mon équipe avant de sortir sur le terrain à Tampa, je voulais qu'ils s'arrêtent et se regardent dans les yeux - je veux dire vraiment regarder dans les yeux parce que 10 minutes après que nous ayons fini de battre le New York Giants, je savais que le monde changerait; agence libre, côté commercial de l'entreprise. Je voulais qu'ils apprécient que cela ne vient pas très souvent. C'est peut-être la dernière fois que vous avez cette opportunité.
@ashtonEaton
Si je me sentais vraiment comme si j'étais le plus grand athlète du monde, j'aurais 10 grands événements. Mais je sais que ce n'est à peu près pas possible. C'est la ténacité du décathlon.
@billCosby
Mon père voulait que je joue au football professionnel, et il n'aimait pas le fait que j'avais quitté l'école. Et il a dit: "Il faut un homme pour jouer au football. Et tout idiot peut monter sur scène et se faire un cul.
@caitlinStasey
Une de gentillesse et d'intégrité. Je sais que j'échoue constamment, mais je travaille à être un contributeur fiable et digne du monde.
@amrutaKhanvilkar
J'aime faire des films marathi. Je ne suis pas trop passionné par les émissions de télévision en hindi. Il est très difficile d'obtenir des films en hindi, mais si un bon script et un bon rôle se présente à l'avenir, je vais sûrement le ramasser.
@amrutaKhanvilkar
J'aime faire des films marathi. Je ne suis pas trop passionné par les émissions de télévision en hindi. Il est très difficile d'obtenir des films en hindi, mais si un bon script et un bon rôle se présente à l'avenir, je vais sûrement le ramasser.
@boyGeorge
Nous avons changé le nom de Sex Gang Children en Culture Club parce que Jon Moss, notre batteur, est allé à L.A. en vacances et a pris des cassettes de démonstration avec lui. -Tous le monde adorait la musique mais personne n'a aimé le nom. Je me souviens obtenir une carte postale de Jon de L.A. en disant: "Je ne pense pas que l'Amérique soit prête pour les enfants des gangs sexuels."
@amirKhan
Mayweather taquine les gens tout le temps. Il aime se mettre sous votre peau. C'est ce qu'il est.
@boyGeorge
J'avais eu beaucoup de succès, tout le monde savait qui j'étais, mais je me sentais très vide.
@avtarjeetSinghDhanjal
L'amour est une fleur de la vie - parfois à moitié ouverte, il faut la recevoir avec les deux mains. Nourrissez-le, donc il peut s'ouvrir à sa pleine floraison - vous serez récompensé par sa frangrance bénédictionnelle. Vous pouvez être intoxiqué à vie. Si vous le laissez tomber par terre, vous avez raté le cadeau de vie le plus précieux.
@aJLiebling
J'ai eu une attaque de la goutte deux jours avant de me retirer, et je suis allé boiter à la guerre au lieu de revenir en boiter.
@aphexTwin
C'est juste la mondialisation. Il a aussi de bons côtés. Mais les scènes ne sont plus autorisées à se développer seules. Tout le monde sait tout.
@amrutaKhanvilkar
Je suis entré dans ce monde glamour par chance. Je voulais rejoindre des cours de danse depuis que je suis enfant, mais mes parents ne m'ont jamais donné la permission de le faire, car personne dans notre famille n'avait jamais choisi ce chemin. Heureusement, j'ai eu ma première pause dans une émission de téléréalité facilement à cause de mes compétences en danse, donc de cette façon, j'ai eu de la chance.
@arjunRampal
Je n'ai pas acquis de goût pour le thé vert, et je n'ai pas l'intention de le faire. J'aime mon café noir avec un peu de sucre, et il maintient mon métabolisme! Cela ne me dérange pas le Gatorade occasionnel pendant que je suis gymmètre.
@bonnieRaitt
Parfois, je n'entre pas dans le studio depuis un bon moment parce que je n'ai pas trouvé assez de bonnes chansons. Ils doivent avoir un certain calibre et me connecter avec moi parce que je vais les jouer pour le reste de ma vie. Je commence par un cercle d'amis dont j'aime les chansons de toute façon.
@angelaThirkell
Le premier amour est une expérience étonnante et si l'objet se trouve être totalement indigne et que l'amour n'aime pas du tout, cela ne fait pas peu de différence pour l'intensité de la douleur.
@billCosby
Si je lis le petit imprimé et que je vois que ce que j'aime goûter a du pantonaponamène ou de faux smeinlioaimine, alors je dois me cacher dans ma chambre quand je le mange. Je vais toujours le manger, ça va juste être "Ne viens pas ici!"
@amrutaKhanvilkar
Je suis la plus proche de ma mère, car elle est mon rocher, mon pilier de force et mon monde. Non seulement elle m'a tenu à travers moi à tous les temps - heureuse, triste et autrement - mais il y a même eu des moments où j'avais complètement perdu espoir, et son immense croyance en moi m'avait soulevé.
@arvindGupta
Le développement de technologies exponentives comme la nouvelle biotechnologie et l'IA laisse entendre une tendance plus large - celle dans laquelle l'humanité peut passer d'un monde de contraintes à celui dans lequel nous pensons avec un objectif à long terme où la production alimentaire, le logement et l'eau douce sont durables Disponible pour tous.
@billCosby
Je n'aimais pas ce qui était à la télévision en termes de sitcoms, cela n'avait rien à voir avec leur couleur, je n'ai pas aimé aucun d'entre eux. J'ai vu des petits enfants, disons 6 ou 7 ans, des enfants blancs, des enfants noirs. Et la façon dont ils s'adressaient au père ou à la mère, les écrivains avaient fait tourner les choses, donc les petits enfants étaient plus intelligents que le parent ou le soignant. Ils n'étaient tout simplement pas drôles pour moi. Je sentais que c'était manipulateur et que le public regardait quelque chose qui n'avait aucune responsabilité envers la famille.
@anitaDobson
J'avais toujours un peu peur du mariage parce que je n'aimais pas l'idée d'être attaché. Même quand j'ai rencontré Brian, quand j'étais dans la mi-trentaine, je ne l'ai pas vu sur les cartes pour nous. C'était une énorme rock star et nos vies étaient très différentes.
@aphexTwin
Vous ne pouvez pas compter sur le fait que les gens vous connaissent. À Glastonbury, quand ils savaient tous que je faisais du DJ, tout le monde applaudissait même s'ils n'avaient jamais entendu certains des morceaux que je jouais auparavant.
@annieLeibovitz
Tout le monde a un point de vue. Certaines personnes l'appellent du style, mais ce dont nous parlons vraiment, ce sont les tripes d'une photographie. Lorsque vous faites confiance à votre point de vue, c'est à ce moment que vous commencez à prendre des photos.
@sethGodin
Nous vivons dans un monde vague. Et ça devient plus vague tout le temps. Dans cet environnement, la puissance de la promesse spécifique, mesurable et utile faite et tenue est difficile à surestimer.
@billCosby
Je suis fier d'être un Américain. Parce qu'un Américain peut manger n'importe quoi sur la face de cette terre tant qu'il a deux morceaux de pain.