Mike Conley Jr.
@mikeConleyJr
J'ai vécu beaucoup de choses. Beaucoup de hauts. Le plus bas des bas. C'est pourquoi je suis comme je suis.
Je pleure pour beaucoup de bonnes choses qui se produisent. Je pleure beaucoup, d'accord?
24
syllabes
14
mots
2
phrases
72
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeConleyJr
J'ai vécu beaucoup de choses. Beaucoup de hauts. Le plus bas des bas. C'est pourquoi je suis comme je suis.
@manfredVonRichthofen
J'ai commencé à tirer quand j'étais beaucoup trop loin. Ce n'était qu'une de mes trucs. Je ne voulais pas dire autant que de le frapper, et j'ai réussi à l'attraper. Il a commencé à voler des courbes et cela m'a permis de m'approcher.
@peteRose
En fait, je suis allé dans des classes anonymes des joueurs, et je me suis assis là pour trois ou quatre, et j'essaie de comprendre ce que j'ai dans des similitudes avec ces autres personnes, et je n'ai jamais rien trouvé. Il semble que ce n'était pas le bon endroit pour moi.
@ryanBabel
Je suppose que les gens ont perdu tout intérêt pour moi quand j'ai quitté Liverpool; Mais ce n'était pas moi qui est parti, ce sont d'autres personnes qui m'ont quitté. Si les gens avaient continué à me suivre, ils auraient vu mes deux bonnes saisons en Turquie qui ont attiré l'attention de Besiktas et Galatasaray.
@jessicaJackley
Je pense que le «travail» est tout ce que je fais avec l'intention et le but. Il n'y a absolument aucune connotation négative au mot «travail» pour moi - j'ai de la chance de pouvoir me réveiller tous les jours et de passer mes journées à faire des choses auxquelles je crois.
@bretHart
J'ai toujours eu une approche beaucoup plus douce de mes interviews et de mes promotions. Je n'étais pas tant que le lutteur qui criait à l'écran; J'ai toujours été celui qui parlait à mes fans.
@benjaminCarson
Je dis toujours que si Dieu ne permettait pas de mauvaises choses, nous serions déjà au paradis. Et nous ne sommes pas là. C'est là que la confiance et la foi entrent en jeu. Vous dites simplement: "Seigneur, je ne le comprends pas. Mais une chose que je sais, c'est que vous le comprenez et que vous êtes en contrôle et je vous fais confiance."
@jakeAuchincloss
J'ai travaillé dans l'armée, dans les affaires et à but non lucratif et le gouvernement local. Rassembler les gens et faire des choses dans des instants de stress élevé et de participations élevées.
@edithBowman
Je ne suis pas un critique, je ne suis pas là pour dire aux gens ce qu'ils devraient penser à quelque chose - je veux juste être enthousiasmé par les choses pour permettre aux gens de faire leur propre esprit à ce sujet.
@maryElizabethWinstead
En fait, je suis venu à New York à l'âge de 12 ans et j'ai fait l'école de ballet pendant un petit moment. J'étais soigné pour être professionnel, et beaucoup de professeurs et de professeurs y étaient attirés et j'ai pensé que je pouvais devenir une ballerine professionnelle.
@perezHilton
Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.
@neilPeart
J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée, et cela changerait les choses. C'est une vanité inoffensive. Avec les gens aussi, vous pensez constamment: "Si je suis gentil avec les gens et les traitera bien, ils l'apprécieront et se comporteront mieux." Ils ne le feront pas, mais ce n'est toujours pas une mauvaise façon de vivre.
@christianMccaffrey
J'ai cessé de m'inquiéter de la façon dont les autres me définissent il y a un peu. Je me souciais beaucoup. Maintenant, je m'en fiche autant. Vraiment, ce qui m'inquiète, c'est, suis-je le meilleur que je puisse être?
@malinAkerman
J'ai toujours fait des publicités télévisées et fait beaucoup d'argent pour me mettre à l'école. Cela est devenu invité avec des rôles dans les émissions de télévision.
@nataliaReyes
J'ai commencé avec le théâtre à l'âge de 9 ans, puis je suis entré à la télévision à l'âge de 16 ans, mais je dirais que ma première grande pause était «Lady, La Ventedora de Rosas», une telenovela qui a eu beaucoup de succès dans toute l'Amérique latine.
@markHaddon
Je ne souffre que dans le sens où je suis écrivain. Nous n'avons pas de travail approprié pour aller. Nous sommes seuls toute la journée. Montrez-moi un écrivain qui n'est pas déprimé: qui a une humeur complètement stable. Ils seraient un mécanicien de garage ou quelque chose comme ça.
@leCaissierDe
Je commence un film de boxe et c'est quelque chose pour lequel j'ai pu me rendre au gymnase. C'est super à chaque fois que vous pouvez parallèle à une compétence de votre personnage. Je pense juste que cela le rend encore plus gratifiant.
@jakePaul
J'ai commencé sur Vine parce que c'était une plate-forme tellement engageante qui était la plus populaire à l'époque. Cela m'est venu naturel, et j'ai compris le type de contenu que je devais y faire pour que les gens puissent en profiter. Je savais que c'était un excellent début, mais j'ai dû diffuser mes ailes et créer quelque chose qui durerait pour toujours - une carrière.
@marcoArment
J'ai commencé par un fond assez modeste, donc j'ai toujours eu un assez bon sens de l'argent. J'ai toujours dû travailler pour mon argent, économiser mon propre argent, j'ai toujours acheté mes propres affaires avec mon argent ... essayant de ne pas gaspiller inutilement.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@marcoArment
J'ai commencé par un fond assez modeste, donc j'ai toujours eu un assez bon sens de l'argent. J'ai toujours dû travailler pour mon argent, économiser mon propre argent, j'ai toujours acheté mes propres affaires avec mon argent ... essayant de ne pas gaspiller inutilement.
@steigLarsson
J'ai lu la fiction policière toute ma vie. Une chose qui m'a dérangé au sujet de la fiction policière, c'est qu'il s'agit généralement d'une ou deux personnes, mais il n'y a pas grand-chose dans la société. Je veux m'éloigner de ce modèle particulier: une piste, un rôle de soutien et des personnages de toile de fond.
@paixPilgrim
Je parle à des groupes qui étudient les enseignements spirituels les plus avancés et parfois ces gens se demandent pourquoi rien ne se passe dans leur vie. Leur motif est la réalisation de la paix intérieure pour eux-mêmes - ce qui est bien sûr un motif égoïste. Vous ne le trouverez pas avec ce motif. Le motif, si vous voulez trouver la paix intérieure, doit être un motif sortant. Service, bien sûr, service. Donner, ne pas obtenir. Votre motif doit être bon si votre travail est d'avoir un bon effet. Le secret de la vie est en service.
@lukePerry
Je me sentais toujours comme quelque chose d'un étranger. Mais je me suis identifié avec des gens à l'écran. Cela m'a fait sentir que je voulais aussi être à l'écran. J'avais l'impression que je finirais par y arriver.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@karlieKloss
Je reçois toujours des papillons quand je fais un défilé. La musique commence, vous portez ces magnifiques vêtements et votre nerveux à propos de vos talons hauts, si vos chaussures vont se casser, si vous allez glisser ou faire quelque chose de mal.
@johnRocker
J'ai pris beaucoup de merde de beaucoup de gens. Probablement plus que quiconque dans l'histoire de ce sport. Je sais que Hank (Aaron) et Jackie (Robinson) ont pris beaucoup de merde, mais je garantis que ce n'était pas pendant six ans. Je continue de penser: combien suis-je censé prendre?
@robertParish
J'ai surpris beaucoup de gens, y compris moi-même, avec ma longévité.
@evaMendes
J'ai également un code de code incroyable et un partenariat incroyable avec New York & Co. La partie passionnante de la croissance ensemble et d'avoir ce type de relation à long terme est qu'ils peuvent anticiper où je vais avec quelque chose. Donc, notre relation est très définie, c'est un véritable partenariat, donc je ne fais pas tout moi-même.
@joanSmalls
Je reçois toujours des papillons quand je fais un défilé. La musique commence, vous portez ces magnifiques vêtements et votre nerveux à propos de vos talons hauts, si vos chaussures vont se casser, si vous allez glisser ou faire quelque chose de mal.