s'allume
@sallume
Si vous voulez explorer, allez le faire. Si vous souhaitez essayer différents types d'art, faites-le.
Je voulais tuer l'art pour moi-même .. .. une nouvelle pensée pour cet objet.
19
syllabes
14
mots
3
phrases
55
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallume
Si vous voulez explorer, allez le faire. Si vous souhaitez essayer différents types d'art, faites-le.
@johnDarnielle
Je trouve des choses sur moi-même en tant que personne - en tant qu'écrivain - comme j'écris, tout comme les gens qui écoutent ce que je fais. Mais ils ont cet aspect supplémentaire de la façon dont ils prennent les choses que je fais, et donc cela élargit le travail et cela crée cette connexion étrange. C'est vraiment une façon de communiquer à travers cette troisième chose, ce qui est un ensemble d'œuvres. Mais vraiment, je sais que c'est un cliché de dire que j'écris par moi-même, mais j'écris par moi-même.
@renzoPiano
L'architecture est l'art. Je ne pense pas que vous devriez trop en dire, mais c'est de l'art. Je veux dire, l'architecture est beaucoup, beaucoup de choses. L'architecture est la science, la technologie, la géographie, est la typographie, est l'anthropologie, est la sociologie, l'art, c'est l'histoire. Vous savez que tout cela se réunit. L'architecture est une sorte de bouillabaisse, une incroyable bouillabaisse. Et, en passant, l'architecture est également un art très pollué dans le sens où il est pollué par la vie et par la complexité des choses.
@johnCMaxwell
La motivation vous fait avancer, mais la discipline vous fait grandir. C'est la loi de la cohérence. Peu importe à quel point vous êtes talentueux. Peu importe le nombre d'opportunités que vous recevez. Si vous voulez grandir, la cohérence est essentielle.
@ibrahimAlJaafari
Vous nous avez donné quelque chose de plus que de l'argent, vous nous avez donné beaucoup de vos fils, vos enfants qui ont été tués à côté de nos propres enfants en Irak. Le peuple irakien insiste pour suivre le chemin de leur économie et de leur sécurité, mais nous avons besoin de l'aide d'autres pays qui nous aideront, à nous tenir à côté de nous.
@matthewWest
Quand j'ai vu à quel point le message de la chanson a résonné avec des gens, j'ai commencé à réaliser que nous sommes tous dans le même voyage pour découvrir qui nous sommes. Sinon, pourquoi les librairies seraient-elles remplies de livres d'auto-assistance? C'est pourquoi je voulais écrire bonjour mon nom est; Comme puissant rappel que lorsqu'il s'agit de se rendre au cœur de qui nous sommes, nous ne pouvons tout simplement pas nous aider. Laissé à nos propres appareils, nous nous promener sur une large route remplie de gens qui nous giflent de fausses identités à chaque tour. J'ai parcouru cette route et je ne veux plus.
@vivicaFox
Une fois que vous aimez vraiment une personne et, si vous voulez être dans une relation engagée, les jeux doivent arrêter. Je veux dire, vous pouvez trouver d'autres jeux à jouer.
@kirtidaGautam
L'auto-épité est la pire forme de poison. Cela tue une personne sans que la personne ne le réalise ~ Aarush Kashyap
@raekwon
Nous n'étions que de jeunes gars qui voulaient changer. Nous nous sommes lassés de faire les mêmes conneries quotidiennes que nous faisions, et nous avions tous l'impression que nous avions des rêves pour une grande star. Vous savez, en ce qui concerne moi-même, je ne l'ai jamais vraiment pris aussi au sérieux que la star. Je ne l'ai pris que du sérieux comme un maître de cérémonie, qui est deux choses différentes. Vous savez ce que je veux dire?
@kurtRussell
Je déteste donner des astuces, vous devez créer une impression et non une image. Vous voulez que le public regarde certains endroits et ne regarde pas d'autres endroits. Et quand vous avez l'aide des capacités modernes avec la technologie, c'est un look beaucoup plus naturel.
@jojoMoyes
Je ne vais pas essayer de changer votre esprit. "" Si vous êtes ici, vous acceptez que ce soit mon choix. C'est la première chose dont je contrôle depuis l'accident. "" Je sais. "Et là, il l'était. Il le savait, et je le savais. Il ne me restait plus rien. C'est pour ne rien dire? Quand chaque atome de vous sourit pour faire le contraire? J'ai juste essayé d'être, j'ai essayé d'absorber l'homme que j'aimais à travers l'osmose, j'ai essayé d'imprimer ce que j'avais laissé de lui sur moi-même. Je n'ai pas parlé.
@shreeShambav
Si vous voulez réussir vraiment, vous devez faire des erreurs et apprendre d'eux.
@nevilleGoddard
Vous ne pouvez pas persister à vouloir ce que vous avez déjà. Si vous supposez que vous êtes ce que vous désirez être au point de l'extase, vous ne le voulez plus. Votre acte imaginaire est autant un acte créatif en tant qu'acte physique dans lequel l'homme s'arrête, se rétrécit et est béni, car, comme l'homme crée sa propre ressemblance, votre acte imaginaire se transforme également en la ressemblance de votre hypothèse. Si, cependant, vous n'atteignez pas le point de satisfaction, répétez l'action encore et encore jusqu'à ce que vous vous sentiez comme si vous l'avez touché et que la vertu vous est sortie.
@taNehisiCoates
Lorsque vous avez une politique de vous assurer que les Afro-Américains ne peuvent pas construire la richesse, de piller les communautés afro-américaines de richesse, donnant des opportunités à d'autres personnes, il est juste que vous vouliez, vous le savez, le rembourser.
@michaelCarbonaro
Je suis allé complètement à NYU avec l'idée que je voulais être le prochain David Copperfield.
@jenniferBrady
Avant de venir à l'université, je n'étais certainement pas prêt à aller pro. Je n'avais pas ces résultats que tous les autres joueurs avaient. Je n'avais pas la confiance dans mon jeu ou moi-même, ni des choses comme ça.
@nicolasCage
Je ne suis pas vraiment intéressé à jouer des gens célèbres. Je préfère créer des personnages. Et j'espère avoir une vie assez passionnante pour que quelqu'un puisse faire un film à ce sujet un jour. Je ne veux pas faire de films sur d'autres personnes. J'ai été approchée une fois pour jouer au Salvador Dali, ce que je pensais avoir été amusant jusqu'à ce que je découvre qu'il était fier de donner un coup de pied à un aveugle de l'autre côté de la rue. Alors, j'ai décidé, je ne voulais pas jouer ce type. Donc, je pense que je vais simplement le garder comme ça.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@nicolasGhesquiere
Regarder naturellement quelque chose deviendra si important dans votre esthétique. Pour cela, vous devez également être discipliné de la manière dont il y a un moment à attraper et il y a un moment à exprimer. Le moment d'exprimer doit être si pragmatique, car vous devez construire les vêtements; Vous devez être très, très spécifique sur la façon dont vous voulez décrire les autres, pour la couleur du tissu, la façon de coudre des choses, de rassembler les choses.
@mereTeresa
La paix commence avec un sourire..
@kathleenHanna
Je ne suis pas allé au lycée, je ne suis pas allé à l'université, je n'ai pas eu d'études féminines. Tous mes idéaux féministes et mes études ont été construits autour de l'art et de mes amis et de la communauté. Et donc ça grandit.
@justinTimberlake
Les valeurs que ma mère m'ont appris était comme, si vous voulez faire quelque chose, ne le mettez pas à moitié. Je me souviens qu'elle m'a littéralement dit ça. Comme la première fois que j'entendais le terme à moitié assorti des lèvres de ma mère. J'avais probablement 8 ou 9 ans. Si vous allez faire quelque chose, allez-y et jetez 115%, et si vous obtenez 100%, eh bien, vous y allez - vous êtes parfait.
@naseeruddinShah
Quand j'avais 14 ans et monté sur scène pour la première fois, cela m'a tellement stimulé que j'étais convaincu que je ne voulais rien faire d'autre.
@justinTimberlake
Les valeurs que ma mère m'ont appris était comme, si vous voulez faire quelque chose, ne le mettez pas à moitié. Je me souviens qu'elle m'a littéralement dit ça. Comme la première fois que j'entendais le terme à moitié assorti des lèvres de ma mère. J'avais probablement 8 ou 9 ans. Si vous allez faire quelque chose, allez-y et jetez 115%, et si vous obtenez 100%, eh bien, vous y allez - vous êtes parfait.
@keithHaring
Le public a besoin d’art, et il est de la responsabilité d’un «artiste autoproclamé» de réaliser que le public a besoin d’art, et de ne pas faire de l’art bourgeois pour quelques-uns et d’ignorer les masses. … Je suis intéressé à faire de l'art pour être expérimenté et exploré par autant de personnes que possible avec autant d'idées individuelles différentes sur la pièce donnée sans signification finale attachée. Le spectateur crée la réalité, le sens, la conception de la pièce. Je suis simplement un intermédiaire qui essaie de rassembler des idées.
@janeAusten
Je ne pouvais pas m'asseoir sérieusement pour écrire une romance sérieuse sous un autre motif que pour me sauver la vie, et si c'était indispensable pour que je continue et ne me détende jamais pour rire de moi-même ou d'autres personnes, je suis sûr que je devrais être accroché Avant d'avoir terminé le premier chapitre. Non - je dois garder mon propre style et continuer à ma manière; Et bien que je ne réussisse plus jamais, je suis convaincu que je devrais totalement échouer dans les autres.
@rayBradbury
Vous ne pouvez pas apprendre à écrire au collège. C'est un très mauvais endroit pour les écrivains parce que les enseignants pensent toujours qu'ils en savent plus que vous - et ils ne le font pas. Ils ont des préjugés. Ils peuvent aimer Henry James, mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas écrire comme Henry James? Ils peuvent aimer John Irving, par exemple, qui est l'alésage de tous les temps. Beaucoup de gens dont ils ont enseigné le travail dans les écoles au cours des trente dernières années, je ne comprends pas pourquoi les gens les lisent et pourquoi ils sont enseignés.
@jodiPicoult
Lorsque vous voulez quelque chose de si désespérément, vous en secouez avec le besoin. Vous vous dites que vous n'avez pas besoin de plus d'une gorgée, car c'est juste le goût dont vous avez envie, et une fois sur votre langue, vous pourrez le faire de la dernière fois. Vous en rêvez la nuit. Vous voyez des obstacles de mille milles de haut entre l'endroit où vous vous en êtes et ce que vous voulez, et vous vous convainquez que vous avez le pouvoir de les faire hacher. Vous vous dites cela même lorsque, sautant le premier bloc, vous vous retrouvez meurtri et ensanglanté et aplati.
@skiAuMasqueLeDieuCriminel
J'ai vu d'autres personnes travailler avec Belaire comme DJ Khaled, Rick Ross et des trucs comme ça. Mais à part ça, je voulais juste travailler avec eux parce qu'ils m'ont montré un amour fou et étaient authentiques lorsque nous verrouillions l'accord. Pour moi, cela devait avoir un sens et être authentique, et ce partenariat a certainement ressenti cela.
@julieAnnePeters
Pourtant, quand nous avons parlé, quand nous étions ensemble, elle semblait si familière. Semblait savoir de qui j'étais, d'où je venais. Elle me connaissait mieux que moi-même, je pense. Elle était facile d'être avec. Et je voulais être avec elle, comme tout le temps.