Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
J'ai fait de mon mieux et je commence à comprendre ce que l'on entend par «la joie des conflits». À côté d'essayer et de gagner, la meilleure chose est d'essayer et d'échouer.
Quand je commence une course, je restai complètement réduit ma vision et me concentre sur ce qui est directement devant moi.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
J'ai fait de mon mieux et je commence à comprendre ce que l'on entend par «la joie des conflits». À côté d'essayer et de gagner, la meilleure chose est d'essayer et d'échouer.
@markNepo
J'ai appris que aimer vous-même nécessite un courage pas comme les autres. Cela nous oblige à croire et à rester fidèles à quelque chose que personne d'autre ne peut voir qui nous maintient dans le monde - notre propre valeur.
@lindaPerry
Je touche des instruments depuis le jour de ma naissance. Ma mère est brésilienne et elle écoute la musique brésilienne. Mon père était musicien, et j'ai vu des photos de lui quand il était dans un groupe jouant de la guitare et du piano. Il aimait la musique country, Frank Sinatra et des trucs comme ça.
@spencerDinwiddie
J'ai porté beaucoup de rôles différents pour cette équipe - hors du banc, commençant, plus proche, point, hors du ballon, quoi qu'il en soit. Donc, c'est comme ça que je me considère - le gars des services publics polyvalents qui aide à garder les gars ensemble, essayant de faire des jeux de sacrifice pour aider l'équipe à gagner.
@bodeMiller
J'ai exploré différentes options depuis quand j'ai fini de skier. J'ai la Fondation Turtle Ridge, qui aide un tas de causes dignes dans le nord-est. J'ai également commencé Skispace, qui est un réseau social en ligne qui traite essentiellement de tout ce qui est basé sur tout sport de neige.
@leonardCohen
Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur de toute façon. . . J'ai été libre de ces considérations parce que tant de gens au fil des ans m'ont dit que je n'avais pas de voix. J'ai en quelque sorte acheté ça. Je n'en ai jamais beaucoup pensé pour commencer. Je savais que je n'avais pas une des grandes voix. Comme mon avocat Damon Runyanesque disait: "Aucun de vous ne peut chanter. Si je veux entendre chanter, je vais aller à l'opéra métropolitain."
@masayoshiFils
J'ai commencé Softbank en 1981, un an et demi après mon retour des États-Unis, après avoir obtenu mon diplôme de Berkeley. Je voulais créer ma propre entreprise à mon retour au Japon.
@lukeRockhold
J'ai fait tous mes entraînements cardio du circuit de vélo quand je sais que je dois pousser mes chiffres plus haut et je dois être meilleur qu'auparavant. Ça craint. Votre corps ne veut pas le faire, mais je l'ai fait. Je sais que j'ai ça en moi.
@condolaRashad
J'admire la mode et je le respecte beaucoup, mais je ne suis pas nécessairement des tendances. Je n'ai jamais vraiment fait. Je porte juste ce que j'aime porter. J'aime vraiment les couleurs, et il y a des choses que je porte et je me fiche de ce que quelqu'un dit que c'est dans le style ou non. Je le porte quand même.
@giovaniBernard
Je viens de m'entraîner et de travailler sur ma vitesse. Je veux être plus rapide, tout le monde sait que plus vous avez de vitesse, plus vous pouvez être une menace dans la NFL. Pour moi, je travaille sur ma vitesse et que je suis plus explosif. Tout le monde sait que je peux obtenir les courses de 10 ou 15 verges, mais je veux avoir les courses de 60 et 70 verges.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@brianHelgeland
Je pense toujours que toutes les circonstances peuvent être drôles. Non pas que je sois irresponsable, mais quand les choses tournent mal, je trouve toujours une blague ou je pense à quelque chose de drôle à dire.
@sebastianStan
J'ai eu tellement d'expériences folles dans ma vie. Je déménageais toujours quand j'étais enfant. Quand je regarde en arrière, il est difficile pour moi de ne pas sentir que certaines choses se produisent pour une raison.
@sheriMoonZombie
En fait, j'ai commencé à faire des débardeurs sous le nom de Kitty Moon, il y a plusieurs années, mais je n'avais tout simplement pas le temps d'y consacrer complètement. Maintenant que nous ne prenons pas autant sur la route, j'ai une meilleure capacité de me concentrer sur une ligne; C'est pourquoi j'ai commencé Total Skull.
@bradFeld
J'utilise un e-mail depuis 1983. J'ai commencé avec MH et RMAIL, puis CC: Mail, puis Microsoft Mail, avec CompuServe mixte. Finalement, j'ai fini par utiliser Pine pour des trucs et Outlook pour Windows. Pendant un certain temps.
@jessWeixler
J'ai fait beaucoup de petits travaux, y compris la serveuse, ce que la plupart des acteurs ont fait. J'étais un busboy - une fille - quand j'étais plus jeune et que je venais des choses dans les petites foires quand j'étais plus jeune. J'ai principalement raconté le rôle à être une serveuse et avoir à traiter avec les clients. Il y a de bonnes personnes et des gens pas si bons.
@chrisHughton
J'ai perdu deux emplois, à Newcastle et Norwich, mais c'est la nature du jeu ces jours-ci. Cela n'enlève pas la victoire du championnat avec Newcastle de mon album, ni terminant 11e lors de ma première saison à Norwich après avoir effectué une course incroyable avant Noël.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@cherBon
J'ai eu un emploi depuis que j'ai 11 ans. J'avais un itinéraire papier, j'ai travaillé dans un magasin de vidéos, j'étais une poupée de jouets à la FAO Schwartz quand j'étais au lycée. Et je pense que cela m'a fait vraiment discipliner quand il s'agissait de poursuivre le théâtre, parce que je ne savais pas comment procéder.
@vinnieJones
Je suis toujours allé en Irlande quand j'étais enfant. Je me souviens de voyages à Dundalk, Wexford, Cork et Dublin. Mon Gran est né à Dublin, et nous avions beaucoup d'amis irlandais, donc nous restions dans leurs fermes et allions pêcher. C'étaient des vacances fantastiques - étant à l'extérieur toute la journée et rentrant à la maison pour un accueil très chaleureux le soir.
@bryceDallasHoward
J'ai appris à réfléchir en termes de longue carrière. Les acteurs peuvent avoir de très longues carrières qui durent jusqu'au jour où nous mourons, mais il y aura des moments où vous aurez l'impression d'être un échec ou quand vous serez déçu de vous-même.
@theoDeRaadt
J'ai commencé à travailler sur OpenBSD et de nombreux projets antérieurs, car j'ai toujours pensé que les systèmes de fournisseurs n'étaient pas conçus pour la qualité.
@mitchelResnick
J'ai commencé ma carrière en tant que journaliste, écrivant sur la science et la technologie pour le magazine «Business Week». J'ai ensuite décidé de faire un quart de carrière. Je suis allé aux études supérieures en informatique et j'ai commencé à développer des technologies éducatives - en particulier, des technologies pour engager les enfants dans des expériences d'apprentissage créatives.
@marshallGoldsmith
Lorsque nous cessons de penser à nous-mêmes, lorsque nous cessons d'être si dévoués à «moi», nous pouvons commencer à nous comporter d'une manière qui profite réellement aux autres!
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@gervontaDavis
J'ai toujours fait cette poussée pour que je sois positif et à rester en avant avec mes objectifs.
@anthonyHopkins
J'ai toujours aimé les acteurs américains en particulier. Parce que c'était ma première impression. J'étais très amoureux de l'Amérique quand j'étais enfant parce que nous étions entourés de soldats américains pendant la guerre, l'accent était très étrange pour moi, c'était très exotique et très captivant.
@marySteenburgen
J'ai trouvé que la plupart des gens qui ont étudié quand ils étaient petits, même s'ils ne prenaient jamais de cours de robinet, c'est percutant, donc ça reste dans votre corps, la mémoire musculaire de celui-ci.
@floydMayweatherJr
J'ai vraiment été béni. J'ai pris mon temps, j'ai gardé un œil sur le prix et fait ce que j'avais à faire. Je suis donc capable de faire un choix quand prendre ma retraite. La plupart des combattants ne pouvaient vraiment pas.
@dhanush
Je me suis amélioré en tant qu'acteur, grâce à mes merveilleux réalisateurs. En tant que personne, j'ai aussi changé; J'avais 16 ans quand j'ai fait «Thullavatho Ilaai», et j'ai 32 ans maintenant. Avec l'âge, je me suis dégagé. Je suis plus calme; Je peux voir les choses plus clairement maintenant.