Dwane Casey
@dwaneCasey
Je me souviens être allé avec ma grand-mère dans les maisons qu'elle a nettoyées quand j'étais petite, et je devrais rester au sous-sol pendant qu'elle nettoyait, puis nous sommes rentrés à la maison ensemble.
J'étais un nominé aux Emmy et un Snub Emmy.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
31
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwaneCasey
Je me souviens être allé avec ma grand-mère dans les maisons qu'elle a nettoyées quand j'étais petite, et je devrais rester au sous-sol pendant qu'elle nettoyait, puis nous sommes rentrés à la maison ensemble.
@wSomersetMaugham
Je pense que j'étais un peu déçu d'elle. Je m'attendais alors à ce que les gens soient plus un morceau que moi maintenant, et j'étais en détresse de trouver tellement de vindicte dans une créature si charmante. Je ne savais pas à quel point les qualités sont les qualités qui constituent un être humain. Maintenant, je suis bien conscient que la mesquinerie et la grandeur, la malveillance et la charité, la haine et l'amour peuvent trouver un endroit côte à côte dans le même cœur humain.
@seanHepburnFerrer
J'ai vu les deux côtés, j'ai vu la normalité en Suisse quand j'étais enfant et plus tard, j'ai vu la folie de tout cela en Italie, qui devient presque difficile à vivre.
@johnColtrane
Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.
@damianLewis
Je me souviens, quand je faisais «Nicholas Nickleby», James Archer est venu me voir à l'intervalle et a dit: «Mon père aimerait vous voir après le spectacle». C'était plutôt comme si j'avais été convoqué par la reine, et j'étais assez arrogant pour penser: «Qui diable est-il pour me convoquer?
@jessicaValenti
Je pense que j'étais au lycée, en fait, et c'était un conseiller d'orientation ou quelqu'un a dit, vous savez, vous êtes tout simplement trop fort; Comme si vous devez simplement arrêter de parler tellement et arrêter d'être si opiniâtre; Comme personne ne voulait vous écouter parce que vous êtes vraiment ennuyeux. Et je suis content de ne pas avoir été taissé, car il semble que les gens écoutent.
@chrissyTeigen
J'ai rasé mes dents et je les ai transformés en petits points de crayon pour de belles dents, c'est un peu bizarre si vous y réfléchissez. J'étais un broyeur de dents notoire, donc toutes mes dents de devant sont devenues quelques millimètres plus courtes.
@brentSpine
Je pense que tout le monde est d'accord sur le premier contact était notre meilleur film, et même à cela, ils sont un peu ... Je ne sais pas, ce sont en quelque sorte des films. Mais ce sont un peu de films de Star Trek, si vous prenez mon sens. C'est difficile pour moi de dire. J'étais content de les faire. Qu'ils soient bons, ce n'est pas vraiment à moi de déterminer, et peu importe ce que je pense. Je pensais que nous avions un très beau script sur Nemesis, et le public ne semblait pas s'en soucier, alors que pouvez-vous faire?
@vladimirPoutine
Je me souviens de ma toute première rencontre avec le Japon. À cette époque, j'étais maire adjoint de Saint-Pétersbourg. De nulle part, le consul général du Japon à Saint-Pétersbourg est venu à mon bureau et a déclaré que le ministère japonais des Affaires étrangères voulait m'inviter au Japon. J'ai été très surpris parce que je n'avais rien à voir avec le Japon, sauf être un judoka. C'était l'occasion de visiter Tokyo et quelques autres villes. Et, vous savez, une capitale est un capital partout: il y a le script officiel et un certain protocole. Il est toujours plus facile de parler dans les provinces, la conversation est plus naturelle.
@kennethLonergan
Je me souviens avoir crié sur ma mère une fois, horriblement. J'étais en dixième année ou quelque chose comme ça, et je n'avais pas fait quelque chose, et elle a mal compris parce que mon beau-père lui a dit quelque chose qui n'allait pas que je n'avais pas fait.
@karrenBrady
Je me souviens quand j'étais jeune, j'adore le hockey - j'ai été sélectionné pour jouer pour mon comté - et mon père a dit: "Eh bien, il n'y a pas d'argent à faire au hockey", et cela m'a repoussé pour toujours.
@nicoRosberg
Je me souviens très clairement de la dernière course de mon père lorsqu'il a conduit à Hockenheim devant 100 000 personnes et j'étais assis à côté de lui sur le toit de sa voiture et agitant aux fans. C'était le moment où je me suis dit: "Un jour, je veux faire de même."
@jasonDiamond
Je me souviens que mes parents se criaient dessus et me sont plus jeunes, et je me souviens beaucoup de choses qui se sont écrasées. J'essaie de chercher les souvenirs heureux de la brève fois que mes parents se sont mariés, et je ne m'en souviens pas vraiment. Dès le début, les choses ont été gâchées, et j'ai continué à traverser les années et à essayer de choisir les petits éléments de preuve qui m'aideraient à prouver que ce n'était pas mon fait. Mais il a fallu découvrir que quelqu'un m'aime vraiment, qui n'est pas mes parents ou un parent, pour vraiment savoir que j'étais adorable.
@kellyGale
J'ai joué au football quand j'étais plus jeune, donc je pensais que j'allais être un football pendant longtemps. Mais quand j'ai commencé à modéliser, j'ai terminé avec le football parce que c'était trop.
@jamesDarcy
Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.
@joelGray
J'ai vu Lee J. Cobb dans «Death of a Salesman» quand j'avais environ 15 ans, et je ne pouvais pas me lever de mon siège au théâtre; J'étais tellement ... je pleurais et j'étais bouleversé. Et je trouve que les gens sont toujours comme ça dans une circonstance similaire dans un théâtre aujourd'hui, où ils ne peuvent tout simplement pas se lever. C'est trop déchirant.
@mitchHedberg
Je joue de la guitare. Je me suis appris à jouer de la guitare, ce qui était une mauvaise décision ... parce que je ne savais pas comment jouer, donc j'étais un professeur de merde. Je ne serais jamais allé vers moi.
@mitchellHurwitz
Je me souviens qu'on m'a demandé quand j'étais au lycée ce que je veux faire quand je serai grand et que la réponse est tellement indicative - j'aurais aimé être un dramaturge réussi.
@ashleyWagner
Je pense qu'en grandissant en patinage, j'étais entouré de la communauté LGBT, alors j'ai grandi très conscient parce que j'étais si souvent là, et certaines des personnes les plus gentilles que je connaisse sont des patineurs artistiques gays.
@maxinePeake
Je me souviens quand New Labor est entré. J'étais à Salford Tech pour étudier le drame, et tout le monde sautait de haut en bas, et j'étais tellement bouleversé, je suis allé dans une cabine téléphonique et j'ai appelé mon grand-père.
@wilsonCruz
Je me souviens avoir regardé la première de l'épisode pilote de «Next Gen» quand j'étais adolescent.
@peterDoig
Je pense que si j'étais trinidadien, je me verrais davantage sur les mythes et romantiser davantage l'endroit. Je ne pense pas que ce soit mon endroit pour faire ça - ils ne sont pas vraiment les miens. Je suis un étranger.
@lenaWaithe
Je savais en quelque sorte très tôt que je voulais être écrivain. Même au lycée, j'étais un grand cinéma, beaucoup dans les émissions de télévision et je les critiquerais.
@kennethLonergan
Je me souviens avoir crié sur ma mère une fois, horriblement. J'étais en dixième année ou quelque chose comme ça, et je n'avais pas fait quelque chose, et elle a mal compris parce que mon beau-père lui a dit quelque chose qui n'allait pas que je n'avais pas fait.
@galant
Je me souviens avoir tenu beaucoup de revues et de journaux intimes et essayer de former une pensée complète en fonction de ces sentiments bruts immédiats. Si quoi que ce soit, j'étais conscient de la façon dont je voulais toujours être aussi honnête que possible, peu importe à quel point cela me ferait paraître vulnérable.
@joeGilgun
Je me souviens être allé à l'audition de «Corrie». Je n'étais pas un acteur - ce qu'ils recherchent souvent dans ces chambres, c'est un personnage, pas ce qui est sur la page. Ils veulent voir ce que vous allez apporter. Donc, en quelque sorte, j'ai obtenu le poste sur «Corrie». Pour la première fois depuis un moment, quelqu'un croyait vraiment en moi.
@johnMulaney
Je me souviens avoir écrit des blagues sur le standup sans avoir fait des ensembles. Mais dès que j'ai fait mon premier set, cela n'avait pas d'importance. Tout ce que je pensais fonctionnerait ne fonctionnait pas. Et tout ce que j'étais incertain était drôle.
@ginuwine
Je pense que certaines personnes peuvent se rendre sexuelles; Et puis d'autres compenseront qu'avec la profondeur du R&B et toute sa substance, il doit avoir, pour être appelé R&B ou, connu pour un regard sur R&B et je chevauche en quelque sorte le clôture sur celui-là parce que dans mes années précédentes, j'étais «l'homme méchant».
@fSionilJose
J'ai dit que si j'étais un industriel ou un entrepreneur, j'investirais dans des entreprises basées sur l'agriculture, car il y a tellement de choses qui peuvent être faites dans la fabrication, dans la préservation des aliments.
@lashanaLynch
J'ai chanté quand j'étais à l'école primaire et j'ai chanté à Sylvia Young: pas d'acteur du tout.