Laurie Metcalf
@laurieMetcalf
Je n'aime pas la caméra. Je deviens très gêné avec cela et je passe ensuite beaucoup de temps à ne pas avoir l'air conscient au lieu d'être libre, comme je le fais sur scène, pour faire mon travail.
Je ne m'appuie pas sur ma vie intérieure dans mon travail.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieMetcalf
Je n'aime pas la caméra. Je deviens très gêné avec cela et je passe ensuite beaucoup de temps à ne pas avoir l'air conscient au lieu d'être libre, comme je le fais sur scène, pour faire mon travail.
@shwetaBachchanNanda
J'apprécie les films autant que la prochaine personne, je dois mon existence et ma vie privilégiée. Mais je préfère payer mon billet et le regarder dans un pop-corn de théâtre et une boisson froide dans ma main plutôt que de nager dans le bocal géant qui est la vie d'un acteur.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je rassemble les rêves, les fantasmes, les expériences qui me préoccupaient en tant que fille, qui restent avec moi et apparaissent et réapparaissent sous différentes formes et formes dans tout mon travail. Sans tout dire, ils documentent tout ce qui reste le plus vivant.
@mariaEdgeworth
Je trouve que l'amour du jardin pousse sur moi en vieillissant de plus en plus. Les arbustes et les fleurs et si petites choses gays, qui fleurissent et plaisent et se fanent et se fanent et sont parties et nous ne nous soucions pas d'eux, sont des intérêts rafraîchissants, dans la vie, et si nous ne pouvons pas dire de plaisirs de ne jamais déconcerter, nous pouvons dire des plaisirs non repoussés et jamais pertes en deuil.
@ellenJohnsonSirleaf
J'ai gagné ma crédibilité professionnelle il y a longtemps dans un monde dominé par les hommes. J'espère juste qu'en tant que femme, j'apporte une dimension supplémentaire au travail. J'apporte la sensibilité d'être une femme et une mère, ce qui signifie que je prête plus d'attention aux femmes, aux enfants et aux besoins sociaux de la société.
@danQuisenberry
Je ne veux pas diminuer le travail, c'est un bon travail et un véritable travail de pression. Mais je ne pense pas qu'un lanceur de secours devrait être le joueur le plus utile d'une ligue. Nous ne jouons que dans peut-être la moitié des jeux. Être un lanceur de secours signifie un emploi à temps partiel. Nous sommes des joueurs de banc et les joueurs de banc ne devraient pas être M.V.P.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@danStevens
Je ne vois pas d'argent ou de statut particulier en tant qu'acteur comme objectif, mais je veux faire le meilleur travail que je puisse dans une gamme aussi intéressante de rôles que possible.
@himanshuSuri
Je m'engage avec New York et l'Amérique, mais mes parents traînent à peu près dans ce rayon de Long Island où se trouvent leurs amis et où se trouvent leur travail. C'est pourquoi vous avez des gens qui vivent à New York depuis 20, 30 ans qui ne parlent pas anglais. Ils vivent simplement dans une communauté chinoise ou une communauté indienne. Plus que partout, vous le trouverez dans le Queens.
@albertFinney
Je ne pense pas que nous mensons nécessairement. Je veux dire, nous gagnons notre vie en prétendant que nous sommes quelqu'un d'autre. Je ne raconte pas de grandes histoires. Je dis toujours la vérité.
@markRuffalo
J'ai aimé grandir dans ma vie à Virginia Beach. Nous avions l'océan et la plage et un beau paysage.
@garyOldman
J'ai bu pendant environ 25 ans sur la perte de mon père et j'ai pris la colère sur moi-même. J'ai fait du bon travail pour me battre parfois. Je ne bois plus mais ma tête alcoolisée dit parfois différente. «Nil by Orsh» était une lettre d'amour à mon père parce que je devais résoudre certains problèmes pour pouvoir lui pardonner.
@cliffCurtis
Je ne joue pas aux méchants. Je pense que c'est pourquoi je continue de me lancer en tant que méchants: parce que je ne veux pas jouer aux méchants. Je veux jouer des êtres humains qui luttent avec la vie.
@neilMorrissey
Je me sens en sécurité dans ma vie et je suis content de l'endroit où je suis. Je me rends compte à certains égards à quel point ma vie a été enchantée. J'aurais pu me retrouver sur un banc à l'extérieur de la station de Stoke en me demandant de l'argent. J'étais un des chanceux.
@nataliePortman
Je ne veux pas critiquer personne de quelque manière que ce soit que je ne me critiquerait. Je pense que les gens devraient s'amuser, passer un bon moment, et profiter de la chance que nous devons être paresseux et habiter dans le consumérisme. Mais je pense que c'est un équilibre. Et notre travail en tant qu'acteurs est l'empathie.
@annaChancellor
Je trouve la vie de course assez difficile, et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.
@kaceyMusgraves
J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.
@alanaStewart
J'ai grandi à Nacogdoches, au Texas ... élevé par ma grand-mère. Nous étions très pauvres et n'avions pas de plomberie intérieure. Ma grand-mère était une femme très religieuse, cependant, et elle m'a donné beaucoup de foi et de force intérieure.
@sonnySandoval
Je suis un mec décontracté et timide, et ce n'est que lorsque j'avais 19 ans que ma vie a changé.
@amarinderSingh
Il est regrettable que les gens choisissent la puissance star de Sunny Deol sur le travail acharné de Sunil Jakhar. Peut-être que notre démocratie n'a pas encore évolué pour séparer le blé de la paille.
@richardBranson
Je doute que j'aurais réussi dans ma carrière et heureux dans ma vie personnelle si je n'avais pas la priorité à la santé et à la forme physique. Rester actif assure la préparation mentale et le courage d'essayer de nouvelles choses. Cela m'a aidé à rester concentré sur le travail mais aussi à m'amuser et à essayer de nouvelles approches et à explorer de nouveaux endroits. C'est l'esprit derrière Virgin Sport - nous voulions introduire des activités de fitness qui sont agréables, accessibles et une partie de votre style de vie global.
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@williamPenn
Je m'attends à passer à travers la vie mais une fois. Si, par conséquent, il y a une gentillesse que je peux montrer, ou une bonne chose que je puisse faire à n'importe quel homme, permettez-moi de le faire maintenant, et de ne pas le reporter ou le négliger, car je ne passerai pas à nouveau de cette façon.
@frederickLenz
Je ne pense pas que les gens devraient être principalement préoccupés par l'argent ou le succès matériel. Ils devraient se soucier de faire ce qui est juste et d'être en harmonie avec le mode de vie.
@frankLloydWright
Je vais dans la nature tous les jours pour l'inspiration dans le travail de la journée.
@chuckHagel
Je ne pense pas qu'il s'agisse de revenir en arrière et d'avoir un examen de notre processus. Notre processus est à peu près aussi approfondi que possible. Est-ce imparfait? Oui. Y a-t-il un risque? Oui, mais nous commençons par le fait que nous avons un Américain qui est tenu en otage et que la vie des Américains est en danger et c'est là que nous commençons. Et puis nous procédons à partir de là.
@stephenKing
Je ne veux pas simplement gâcher la tête. Je veux jouer avec votre vie ... Je veux que vous manquiez des rendez-vous, brûlez le dîner, sautez vos devoirs. Je veux que vous disiez à votre femme de prendre cette promenade au clair de lune sur la plage de Waikiki avec le Resort Tennis Pro pendant que vous lisez quelques chapitres supplémentaires.
@fionaMcintosh
Je ne me vois pas comme un artiste, en tant qu'écrivain. Le genre d'écriture que je fais, qui est une fiction populaire, c'est du travail. J'ai des contrats à réaliser et j'ai des délais à respecter.
@deepikaPadukone
Je ne pense pas que vous ayez besoin de soutien ici dans l'industrie. Je pense que ce que vous réalisez dans votre vie est le résultat de votre propre talent et de votre travail acharné.
@lucyDacus
Je suppose que le but de cette chanson `` Troublemaker, Doppelganger '', essaie de naviguer dans la valeur de la beauté et si elle est blessante ou utile pour valoriser la beauté. Si c'est une malédiction ou une bénédiction. Est-ce quelque chose de vraiment négatif et morbide, comme le corbillard, ou est-ce la limousine - un symbole glamour de profiter de la vie?