Richard Fleeshman
@richardFleeshman
J'ai hâte de voir le fait que les gens me connaissent comme Richard plutôt que Craig.
Je dis-je comme une proposition fondamentale, ce que je ne pense pas être nié, que quiconque contrôle la politique fiscale et commerciale d'un pays contrôle son destin et le caractère complet de sa civilisation.
72
syllabes
34
mots
1
phrase
168
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardFleeshman
J'ai hâte de voir le fait que les gens me connaissent comme Richard plutôt que Craig.
@juanPabloEnRythme
Je me souviens avoir regardé Robert Powell il y a de nombreuses années. Il a fait «Jésus de Nazareth» et je me souviens avoir pensé que c'était probablement mon préféré. Une fois que j'ai obtenu le rôle, je ne voulais rien regarder, car cela influence seulement ce que vous faites.
@raphaelSaadiq
L'amitié, l'harmonie et le leadership - poussent les gens, donnez des gens qui poussent, comme je m'attendrais à ce qu'ils fassent pour moi, ils feraient de même pour moi en retour.
@christianCage
Vous regardez un gars comme Drew McIntyre, non? Il a été libéré et cela l'a aidé en fait.
@larryNanceJr
Si j'ai eu la chance de le ramener et de ne pas avoir la maladie de Crohn, je ne pense pas que je le ferais parce que cela m'a fait de moi beaucoup plus fort et plus résilient d'une personne.
@ronaldReagan
Nous avons besoin de plus de démocrates dans le Custer comme le Sénat besoin de plus de flèches.
@mitchellHurwitz
Je pense que tout le monde veut être aimé, tout le temps, mais ce n'est pas réaliste. Ce n'est pas non plus réaliste, si vous allez être ambitieux, en termes de changement de forme ou d'évolution.
@marcelaValladolid
À Tijuana, nous avons une cuisine de toutes les régions du Mexique et des cuisiniers de toute la cuisine dans tous les restaurants, il y a donc une énorme influence de sources comme le Yucatan, l'Oaxaca et le Puebla.
@mayaBeiser
Une personne peut faire beaucoup de lecture et de recherche comme je l'ai fait. Je suis allé en Espagne et j'y ai passé tout un été avec ma famille, me plongeant dans la culture. Mais tout cela n'est pas vraiment nécessaire pour vivre la musique.
@aliciaKeys
Je pense que suivre mon instinct s'est avéré me conduire dans la bonne direction, et il est difficile d'entendre parfois, car c'est un monde bruyant et il y a beaucoup de gens qui vous parlent.
@youthLagoon
Je ne me considère pas comme une personne religieuse, mais je me considère comme une personne très spirituelle. Je dirais que j'ai une relation avec Dieu, je crois en Dieu, je le fais.
@tomPetty
Il y avait du rock and roll sur le cadran, quand je pense à elle, ça me fait sourire.
@martinBrocket
Mon père parlait à des joueurs comme Claude Lemieux et Stéphane Riche et leur disait un jour que son fils allait jouer dans la LNH. Combien de papas disent la même chose? Mais, Gee, il avait raison.
@chelseaHandler
Je n'essaie pas d'être un modèle pour les enfants, car je n'ai pas d'enfants, mais je pense que tout le monde devrait avoir un esprit libre.
@taraStiles
Plus nous travaillons pour supprimer nos peurs et nos insécurités, plus nous devenons conscients des interférendages de l'univers et puisez dans les lois de la nature, qui, pour la plupart, apparaîtront comme si nous faisons une ruse magique.
@mehmetMuratIldan
Une intelligence élevée est de penser l'impensable; Le génie est de réaliser celui très inattendu.
@lotic
J'aime écrire de la musique que je pense est belle, mais la perfection n'est pas vraiment belle pour moi.
@fedorBondarchuk
Il est très difficile d'admettre que le choix de la technologie 3D peut jouer un rôle important pour le réalisateur pendant qu'il pense au film. Mais cela joue un grand rôle.
@valKilmer
Je pense qu'une partie de ma réputation a à voir avec les rôles difficiles que j'ai joués. Les acteurs ont tendance à s'identifier avec leurs personnages.
@lukasForchhammer
J'écrivais du rap à 12 ans et j'ai commencé à écrire des chansons à l'âge de 20 ans. Je pense que j'ai écrit ma première chanson en hiver 2008-2009, quand j'étais à Buenos Aires. J'écrivais pour grandir et mes garçons à la maison.
@bruceLee
La réalité principale n'est pas ce que je pense, mais que je vis, pour ceux qui vivent aussi qui ne pensent pas.
@jessieReyez
Quand je chante en espagnol, mon ton est différent. Je me sens plus détendu parce que c'est comme ça que je parle à ma famille.
@robertSmith
L'ironie est le recours de la mauviette faible d'esprit, je pense. Je déteste les groupes qui livrent leurs chansons avec des sourires connaissant sur leurs visages, de sorte que si ces chansons tombent à plat, ils peuvent dire «Ah bien, nous ne le voulions jamais vraiment de toute façon». C'est tellement malhonnête.
@nigelKennedy
Oui, je veux dire comme vous le savez, avoir étudié avec Yehudi Menuhin qui ressemble à une voie directe vers Bach, car il était l'un des principaux interprètes de Bach pour le violon.
@davidBowie
J'ai aimé la musique rock, j'ai en quelque sorte emménagé dans cette sphère, pensant en quelque sorte que quelque part le long de la ligne, je pourrais assembler les deux. Et je suppose que j'ai presque fait avec le personnage Ziggy.
@ronnieMilsap
Tu peux sortir sur moi ce soir, si tu penses que ça ne se sent pas bien, mais chérie, il n'y a pas de me surmonter.
@zooeyDeschanel
Je ne pense pas qu'il y ait autant de rôles impressionnants, que nous parlions de films ou de télévision.
@sandraCisneros
J'ai aimé les livres que j'ai lus qui ont dit des choses comme «je ne suis pas». J'essaierais de trouver un moyen de dire dans ma vie, de répondre: «Je ne fais pas ça, mère. C'était si loin de mon monde de la quartier.
@noelleScaggs
Un jour, vous m'aimerez, la façon dont je t'aime. Un jour, vous me pensez à la façon dont je pense à vous. Un jour, vous pleurerez pour moi, la façon dont je pleure pour vous. Un jour, vous voudrez moi, mais je ne veux pas de vous.
@mittRomney
C'est l'opportunité. C'est l'opportunité, pas un chèque du gouvernement - c'est l'opportunité qui a toujours motivé l'Amérique et nous a définis comme des Américains.