Paula Malcomson
@paulaMalcomson
Je ne travaille pas avec beaucoup de préparation. Je pense très bien sur mes pieds, et je suis très bon quand la pression est allumée.
J'ai grandi dans une petite ville avec une très petite bibliothèque. Mais les livres de la bibliothèque ont ouvert une grande place dans mon cœur. C'est l'endroit où vivent les histoires. Et ces histoires informent mes journées, réconforté mes nuits et étendant les possibilités depuis. Si cette bibliothèque n'avait pas été là, si les livres - tels qu'ils étaient - n'avaient pas été libres, mon monde serait pauvre, même aujourd'hui.
128
syllabes
70
mots
5
phrases
330
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaMalcomson
Je ne travaille pas avec beaucoup de préparation. Je pense très bien sur mes pieds, et je suis très bon quand la pression est allumée.
@sethGodin
De grandes histoires sont d'accord avec notre vision du monde. Les meilleures histoires n'enseignent rien de nouveau aux gens. Au lieu de cela, les meilleures histoires sont d'accord avec ce que le public croit déjà et fait que les membres du public se sentent intelligents et en sécurité lorsqu'ils ont rappelé à quel point ils avaient la bonne place.
@vanessaCarlton
J'ai beaucoup appris de ce premier album et j'ai beaucoup appris de mes expériences en tournée, mais vraiment la plus grande éducation que j'ai eue au cours des deux dernières années a été d'apprendre l'importance des arrangements.
@davidLambert
Je suis l'un des 3; J'ai une sœur de 16 ans et un frère de 11 ans. Nous sommes tous très proches. Nous sommes une famille intéressante et nous avons beaucoup déménagé quand j'étais plus jeune. J'ai l'impression que nous sommes très serrés parce que nous avons dû sauter et laisser des endroits et recommencer encore.
@mickieJames
J'ai eu beaucoup d'occasions de grandir à l'intérieur et à l'extérieur en tant qu'artiste, artiste et femme.
@ryanLochte
Je veux concevoir ma propre ligne de vêtements. Je suis très à la mode. C'est quelque chose sur lequel je veux vraiment me concentrer lorsque la natation est terminée.
@paulTillich
L'anxiété existentielle de doute pousse la personne à la création de certitude de systèmes de sens, qui sont soutenus par la tradition et l'autorité. L'anxiété névrotique construit un château étroit de certitude qui peut être défendu avec la plus grande certitude.
@treaTurner
Certains des plus grands compliments que vous pouvez obtenir proviennent de personnes qui ont joué le jeu au plus haut niveau.
@nickiMinaj
Je suis très fier de mon équipe et de la façon dont ils se tenaient derrière moi - et je suis très heureux de montrer mes fans féminines dans ce public, et même mes fans gays dans ce public.
@engelbertHumperdinck
J'ai toujours pris soin de ma petite fille - ma femme - et je me suis assuré qu'elle était entre les mains les plus sûres possible à tout moment. Elle a toujours été une femme incroyablement forte.
@vargVikernes
Ma plus grande inspiration a toujours été la première Iron Maiden, car c'était le seul groupe que je connaissais depuis un certain temps, et, comme nous le savons tous, Iron Maiden est génial.
@sureshGopi
Pour moi, agir comme Raja Ravi Varma, une légende, n'est pas seulement excitant mais très difficile.
@viswanathanAnand
Les grands maîtres diminuent avec l'âge. C'est une donnée. Il n'y a rien de spécial à l'âge de 40 ans, mais l'âge finit par faire des ravages. Cela est clair. Au-delà, il s'agit de combien de temps vous pouvez reporter les effets et les compenser. Les erreurs recommenceront, mais vous essayez de les compenser avec une expérience et un travail acharné.
@neilWarnock
Le football est une industrie relativement petite et il y a des moments, alors que vous voulez être honnête, qu'il est préférable de tirer quelques coups de poing. Vous ne savez jamais, vous devrez peut-être à nouveau travailler avec cette personne.
@leighMichaels
Pour les lecteurs du monde entier, l'attraction des romans romantiques semble être qu'ils fournissent de l'espoir, de la force et de l'assurance que des fins heureuses sont possibles. La romance fait la promesse que peu importe à quel point les choses sombres ressemblent parfois, à la fin, tout se passera bien et que le véritable amour triomphera - et dans un monde incertain, c'est très réconfortant.
@johnAugust
Je savais que c'était le film dans lequel une grande partie de la version cinématographique de Burton-esque a commencé. Donc, je savais qu'il y avait des choses qui étaient extrêmement importantes pour lui, mais cela ne semblait pas vraiment différent de travailler sur d'autres de ces projets.
@laurentBaheux
J'ai commencé à photographier une faune africaine incroyable pour mon propre plaisir. C'était comme un antidote bien nécessaire à ma vie dans la ville, à laquelle je devenais rapidement allergique.
@marjaneSatrapi
Je suis devenu la voix d'une génération d'une manière très surprenante, car de nombreux Iraniens se reconnaissent en elle. Mais ce n'est pas ce que je voulais.
@russellSignifie
Je savais à ce jeune âge que se rendre au Bureau of Indian Affairs était inutile, absolument inutile. J'ai grandi sans avoir confiance dans la bureaucratie du gouvernement.
@zachMcgowan
Les scènes de combat sont difficiles, peu importe ce que vous faites. Vous essayez de donner l'impression que vous blessez quelqu'un sans le blesser. Peu importe à quel point le gars est grand et fort que vous vous battez, ou à quel point quelqu'un est petit et faible que vous vous battez. Vous ne voulez pas leur faire du mal. Vous travaillez avec eux.
@mohsinHamid
J'utilise souvent des endroits sans nom dans mon travail comme un moyen de permettre aux lecteurs de créer plus de roman et de le faire potentiellement sur leurs expériences, ce qu'ils savent, une ville qu'ils ont peut-être vue à la télévision.
@leeMajors
Je ne savais pas à quel point le spectacle était grand au moment où nous le faisions parce que je travaillais toujours.
@mosheKasher
Je ne connais pas d'autres comédiens, mais je sais que je n'ai jamais rien ressenti comme la peur de la scène. Je me suis senti nerveux avant les grands spectacles, mais je pense que c'est différent de la peur de la scène.
@kathrynHahn
J'ai toujours fait du théâtre. Je ne me suis jamais considéré comme une actrice comique de quelque façon que ce soit. «Anchorman» a en quelque sorte craqué. Quand j'ai obtenu une petite pièce dans «Anchorman», je ne savais pas qu'il était possible d'approche pour improviser. Alors je me disais: «Que se passe-t-il?
@valerieAzlynn
Je ne vais pas dire que les looks d'un gars lui font devoir faire plus d'efforts. Je ne crois pas du tout. Je pense que s'il est drôle, intelligent et cool, il est prêt. Les looks ne sont pas très importants pour moi.
@walterMosley
Je dis toujours aux gens, si une jeune fille lisait "bien-aimée" comme son premier roman, elle devrait tuer elle-même ou sa mère, car en "bien-aimée", vous avez une mère qui tue leurs enfants. Ce n'est pas quelque chose qu'un enfant accepterait très facilement. Et ne comprendrait jamais.
@lenaWaithe
Je suis un grand fan de la télévision, et la raison pour laquelle je fais partie du monde est parce que j'en suis fan.
@jakeArrieta
Je me considère comme un très bon joueur de racquetball. Je suis sûr que je serais ciré par certains bons joueurs de racquetball, mais je me considère comme un athlète assez polyvalent.
@peteWaterman
J'étais très bon marché - c'est ainsi que j'avais toujours travaillé.
@sharonStone
J'ai échoué aux plus grandes choses dans la vie. J'ai échoué dans ma santé, j'ai échoué dans mon mariage, j'ai échoué dans tout, et je me suis ramassé et j'ai continué.