Cal Ripken, Jr.
@calRipkenJr
Tout ce que j'essaie vraiment de faire, c'est d'être à la hauteur de mon potentiel et de faire du mieux que je peux et d'apporter au stade de baseball chaque jour un bon effort et de faire de mon mieux chaque jour.
Ma maman faisait tout. Elle avait un grand jardin et composté et a tout fait à partir de zéro - du beurre d'arachide, du pain, de la gelée, tout. Je ne sais pas comment elle l'a fait parce que toutes ces choses prennent du temps, de l'amour et du travail. Je ne fais que la moitié des choses qu'elle fait - mais il est encore temps.
95
syllabes
66
mots
4
phrases
248
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calRipkenJr
Tout ce que j'essaie vraiment de faire, c'est d'être à la hauteur de mon potentiel et de faire du mieux que je peux et d'apporter au stade de baseball chaque jour un bon effort et de faire de mon mieux chaque jour.
@anneLamott
Intelligence, bonté, humanité, excitation, sérénité. Au fil du temps, ce sont les choses qui changent la musculature de votre visage, tout comme le rire et l'animation, et surtout quelle que soit la paix que vous pouvez négocier avec la personne à l'intérieur. C'est le sillon, le pincement et le jugement qui nous font paraître plus âgés - nos mères avaient raison. Ils ont dit que si vous faisiez certains grimaces, ils resteraient et ils le feraient. Mais nos mères ont oublié que des visages de gentillesse et d'intégrité collent également.
@calebPlant
Champions, peu importe ce qui se passe dans leur vie ou même dans le gymnase, en fin de compte où il est temps de faire ce qu'ils font de mieux, ils y vont et ils bloquent tout cela. Ils bloquent tout le bruit, ils bloquent tous les hauts et les bas, et ils font le travail. Et c'est ce que je suis le mieux.
@calebPlant
Champions, peu importe ce qui se passe dans leur vie ou même dans le gymnase, en fin de compte où il est temps de faire ce qu'ils font de mieux, ils y vont et ils bloquent tout cela. Ils bloquent tout le bruit, ils bloquent tous les hauts et les bas, et ils font le travail. Et c'est ce que je suis le mieux.
@calebCushing
Que la responsabilité repose sur leurs têtes qui soulèvent cette nouvelle et extraordinaire question d'accueil, allant jusqu'à l'abrègement inconstitutionnel, comme je le conçois, du grand droit de pétition inhérent au Peuple des États-Unis.
@candaceBushnell
Une grande partie d'être une femme dit des mensonges
@heraclite
Ceux qui n'en ont pas été quand ils entendent, pour tout ce qu'ils font de leur intelligence, peuvent être considérés comme les mortels de marche.
@maryHelenBowers
Mon corps a besoin de beaucoup de protéines parce que je fais tellement d'exercice. Je mange des produits laitiers, de la viande et du gluten, mais je reste loin de la farine blanche, du sucre et des aliments transformés.
@andreaMclean
J'ai grandi dans une plantation de sucre à Trinidad, dans un domaine Expat, et cela signifiait que je n'avais aucune idée de l'argent jusqu'à beaucoup plus tard que la plupart des enfants.
@carlHonore
Out of the Slow Food Movement a grandi quelque chose appelé le mouvement Slow Cities, qui a commencé en Italie mais s'est propagé à travers l'Europe et au-delà. Et en cela, les villes commencent à repenser la façon dont ils organisent le paysage urbain afin que les gens soient encouragés à ralentir et à sentir les roses et à se connecter les uns avec les autres.
@candaceCameron
Presque tout le monde pense qu'il est une bonne personne, mais la question que vous devriez vous poser est la suivante : suis-je assez bon pour aller au paradis ? Comment saurais tu?
@camrynManheim
Presque tout ce que je fais est lié à être gras.
@camrynManheim
Attendre, attendre, attendre. Toute ma vie, j'attendais que ma vie commence, comme si ma vie était en avance sur moi, et un jour j'arrivais.
@eleanorRoosevelt
La comparaison est le voleur de toute joie.
@candiceSwanepoel
J'ai grandi dans une ferme en Afrique du Sud et j'ai été repéré là-bas et ils m'ont envoyé en Europe. C'est en quelque sorte béni, depuis lors, tout est arrivé si vite.
@careyMulligan
Je m'engage à aider la société Alzheimer de toutes les manières possibles. Ma famille et moi comptons sur l'aide d'organisations comme la société Alzheimer pour nous aider à comprendre la maladie et nous guider dans les soins de ma grand-mère. Ce fut un privilège de rencontrer tant de personnes atteintes de démence.
@barbaraSher
Dans la ruée de la vie quotidienne, il est facile d'oublier toutes les personnes remarquables, réelles ou fictives, qui ont fait partie de votre vie. Mais si vous imaginez simplement qu'ils sont proches un instant, vous vous rendrez compte que quiconque a déjà touché votre cœur est toujours avec vous, attendant patiemment d'émaner de la chaleur et du soutien chaque fois que vous vous souvenez de les penser.
@carlBernstein
John Paul a été le premier pape moderne à grandir dans une culture laïque: il a fréquenté des écoles publiques, dansé avec des filles - en effet, à l'adolescence, il avait le béguin pour une belle fille juive qui a fui sa ville natale juste avant l'arrivée des Allemands .
@jeremyRenner
Quand je grandissais, on m'a appris à ressentir ou à communiquer des sentiments.
@kateMoss
Vous pouvez être un joli visage, mais si vous n'êtes pas une personne gentille, cela ne fonctionne tout simplement pas. Je ne suis pas traditionnellement une beauté, mais apparemment, les gens pensent que je vais bien. Si vous êtes une personne gentille, cela aide certainement.
@homer
Mais vous freinez le grand esprit dans votre sein, pour les manières douces, et évitez les affrontements nets.
@kirstinMaldonado
Je souhaitais vraiment avoir appris l'espagnol. J'ai tout pris au lycée et je prévoyais d'essayer de parler couramment. J'obtiendrais des morceaux Selena et chantais avec eux et des trucs comme ça.
@camilaAlves
L'un de mes souvenirs préférés de grandir au Brésil est d'être dans la cuisine avec ma famille et de regarder tout le monde cuire et cuisiner.
@ivankaTrump
Instagram est mon préféré! C'est interactif et une façon amusante de rester connecté à mes amis, ma famille et mes fans. J'adore publier des photos de voyages en famille, des visites de propriétés, des aperçus de mes collections, tout!
@campbellBrown
À 20 h L'heure dans le monde du câble est actuellement motivée par l'Indompitable Bill O'Reilly, Nancy Grace et Keith Olbermann. Poser ma propre peau journalistique pour essayer d'habiter le type de personnalité qui pourrait coexister dans cette gamme est tout simplement impossible pour moi.
@camilaAlves
Les femmes m'inspirent. Les femmes des aéroports, dans le pays dans différentes villes, des destinations du monde entier, m'inspirent de la façon dont elles expriment leur individualité. J'adore regarder les femmes et découvrir toutes les façons dont chaque personne utilise une couleur, un motif, un style, même une couleur de rouge à lèvres. Je suis un observateur de personnes.
@caneloAlvarez
Évidemment, je suis rapide et je vais devoir utiliser cette vitesse, mais je vais aussi devoir être intelligent. Je suis aussi fort, et j'ai un coup de poing, donc je vais devoir utiliser toutes mes qualités pour pouvoir lutter contre Angulo, et je pense que quiconque est le mieux préparé cette nuit-là.
@carlLewis
Mes pensées avant une grande course sont généralement assez simples. Je me dis: sortez des blocs, courez votre course, restez détendu. Si vous exécutez votre course, vous gagnerez ... canalisez votre énergie. Se concentrer.
@ladyGaga
Je vis à moitié ma vie entre la réalité et la fantaisie à tout moment.
@fyodorDostoevsky
Il faut en effet être un grand homme pour pouvoir tenir le bon sens. "" Ou bien un imbécile.