wahid bhat
@wahidBhat
Quand vous avez réalisé que toute votre vie, vous aviez toujours peur d'être laissé et de perdre des gens qui étaient importants pour vous, mais jamais quelqu'un ne vous a jamais dit qu'ils avaient peur de vous perdre
Je connais toutes les mauvaises choses qui se sont produites dans cette guerre. J'étais moi-même en uniforme quatre ans.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wahidBhat
Quand vous avez réalisé que toute votre vie, vous aviez toujours peur d'être laissé et de perdre des gens qui étaient importants pour vous, mais jamais quelqu'un ne vous a jamais dit qu'ils avaient peur de vous perdre
@rachelNaomiRemen
Lorsque les gens sont bénis, ils découvrent que leur vie compte, il y a quelque chose qui est digne de bénédiction.
@mauriceChevalier
Lorsque vous frappez soixante-dix, vous dormez, vous vous sentez plus vivant que lorsque vous aviez trente ans. De toute évidence, il est plus sain d'avoir des femmes dans votre esprit que sur vos genoux.
@chinuaAchebe
Quand je pense à la position, à l'importance et à l'érudition de toutes ces personnes qui ne voient rien sur le racisme dans le cœur des ténèbres, je suis convaincu que nous devons vraiment vivre dans différents mondes.
@adamDevine
Quand j'étais adolescent, j'étais arbitre pour une ligue compétitive pour les 8 à 9 ans. J'étais vraiment mauvais parce que je ne connaissais pas toutes les règles, et tous ces enfants étaient de meilleurs athlètes que moi. J'ai fait un mauvais appel, et ce père m'a cassé. Puis il a jeté ses ordures de sa glacière, et j'ai dû le lancer des tribunes.
@rayBradbury
Quand j'étais un jeune écrivain si vous alliez à une fête et que vous avez dit à quelqu'un que vous étiez un écrivain de science-fiction, vous seriez insulté. Ils vous appelleraient Flash Gordon toute la soirée, ou Buck Rogers.
@joniMitchell
Lorsque l'esprit du jeu de l'enfant entre dans le processus créatif, c'est une force merveilleuse et quelque chose à nourrir.
@jalenRose
Lorsque les choses devant vous dans la vie révèlent à quel point le système est foiré, vous perdez confiance dans le système assez rapidement. Vous développez une attitude contraire. Votre instinct est d'être en désaccord avec le statu quo et ensuite, si vous le pouvez, essayer de le secouer.
@armandoIannucci
Je suppose que tout le monde autour de moi est plus âgé car ils ont l'air plus responsables.
@scottAdkins
Quand j'avais dix ans, mon père et mon frère ont fait du judo alors je suis allé parce que j'avais l'impression de manquer. Ils ont finalement abandonné et j'ai continué, puis j'ai emménagé à Tae Kwon Do, au kickboxing et à divers autres arts martiaux. J'ai fait beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses comme Wushu, Jeet Kune Do, Krav Maga et des trucs comme ça.
@duffMcdonald
Lorsque vous êtes dans une entreprise de produits de base, la seule façon de prospérer est d'être un producteur à faible coût. Et lorsque vous vendez de l'argent, vous êtes dans une entreprise de produits de base.
@wyclefJean
Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.
@mo
Quand je suis en séance avec quelqu'un que je ne connais pas, j'aime passer du temps un instant et parler et voir si nous pouvons trouver des similitudes dans la conversation que nous avons. La meilleure chose est quand vous y allez - faites simplement quelque chose qui fait du bien et vous fait vous sentir libre dans l'instant.
@mahershalaAli
Quand il est finalement venu à ma façon et que les portes m'ont ouvert pour le faire et pour être sur scène, c'était comme une chose naturelle d'essayer. Et il est arrivé de me parler. Je ne pouvais vraiment pas faire ce que je devais faire de la manière la plus épanouissante à Hayward, en Californie, ou dans la région de la baie, que cela m'a obligé à partir à NYU.
@danielClowes
Lorsque vous voyez quelqu'un qui a une personnalité se plaignant, cela signifie généralement qu'ils avaient une vision de ce que les choses pouvaient être, et ils sont constamment déçus par cela. Je pense que ce serait le camp dans lequel je tomberais - constamment horrifié par les choses que font les gens.
@veraFarmiga
Chaque fois que je le portais, il y avait des questions si la tenue était trop excessive. Je me dis: "Savez-vous avec qui vous avez affaire ici, et ses excentricités, son style, son flair?" Ces petites choses étaient parfois celles-ci - j'adore ça. J'adore avoir un modèle réel. Mais je le lance aussi avec mes propres expériences personnelles et ma propre essence, et j'espère qu'ils se réunissent ensemble.
@alexGibney
Quand j'étais enfant, j'ai beaucoup fait du sport. Ma maman et mon père étaient divorcés, mais j'ai beaucoup traîné dans le quartier, et c'était une question de sport. Je serais sorti toute la journée sur le sable ou sur la patinoire de hockey. Mon père m'emmènerait à des matchs de baseball, mais il travaillait si dur, et il s'endormait toujours.
@barbaraBrownTaylor
Quand je parle de me perdre, ce que j'ai fait, c'est perdre mon idée de qui j'étais et mon idée de ce que j'étais censé faire et de l'idée de ma valeur pour Dieu. J'ai perdu tout ça au moins.
@robertRecord
Pourquoi dans toutes les grandes œuvres sont-elles tant souhaitées? Pourquoi les auditeurs sont-ils si bien nourris? Qu'est-ce qui fait que les géométriciens sont si fortement enterré? Pourquoi les astronomes sont-ils si avancés? Parce que par nombre de telles choses qu'ils trouvent, ce qui autrement excellait exceller dans Minde.
@patrickEwing
Quand j'ai joué avec les Knicks, j'étais tout aussi important ou tout aussi intelligent que les autres gardes avec lesquels je jouais. Je devais encore appeler des jeux, avertir des plans, savoir les systèmes, faire tout ce qu'ils avaient à faire.
@aliceWalker
Quand j'avais 18 ans, je suis allé à l'Union soviétique. J'ai continué à entendre que l'Amérique prévoyait de les bombarder - beaucoup de bombes allaient tomber sur ces gens. J'y suis allé sans rien savoir, sauf que je pensais que le tout était stupide et que je voulais voir qui étaient ces gens que nous allions bombarder.
@nathanMyhrvold
Quand j'avais environ neuf ans, j'ai annoncé à ma mère que j'allais préparer le dîner de Thanksgiving. Et je suis allé à la bibliothèque et j'ai obtenu toute cette pile de livres. J'adorerais dire que tout s'est avéré super. Ce n'est pas le cas. Mais, en quelque sorte, à partir de ce moment-là, chaque fois qu'il y avait une cuisine sérieuse à la maison, c'est moi qui l'ai fait.
@sajidJavid
Lorsque les gens votent encore en Grande-Bretagne, ils examineront leurs représentants locaux, mais je ne pense pas qu'il y ait une sorte de culte de la politique de la personnalité. De toute évidence, ils veulent savoir qui est le chef pour chaque parti, mais je pense qu'il y a beaucoup d'identification avec leurs candidats locaux.
@levonHelm
Quand j'étais plus jeune, je me dirigeais vers un tas de dindes, roulais dans la fenêtre et disais quelque chose. Ils se mobiliseraient tous à la fois.
@nickSaban
Lorsque les gens ont du succès, l'une des deux choses se produit. Soit ils sont vraiment satisfaits et veulent continuer à y penser et parler de ce qu'ils ont fait, soit le succès devient un peu addictif, et cela leur donne envie de continuer à en avoir plus.
@michaelEnde
En ce qui concerne le contrôle des êtres humains, il n'y a pas de meilleur instrument que de mensonges. Parce que, vous voyez, les humains vivent par croyances. Et les croyances peuvent être manipulées. Le pouvoir de manipuler les croyances est la seule chose qui compte ... qui sait à quelle utilisation ils feront de vous? Peut-être que vous les aiderez à persuader les gens d'acheter des choses dont ils n'ont pas besoin, ou de détester les choses dont ils ne savent rien, ou de tenir des croyances qui les rendent faciles à gérer, ou douter des vérités qui pourraient les sauver.
@charlesMSchulz
Quand ils [les visiteurs de son studio:] découvrent la date limite de six semaines et la date limite de 12 semaines du dimanche, un visiteur ne manque presque jamais de remarquer: "Gee, tu pourrais travailler très dur, je ne pourrais pas tu , et procurez-vous plusieurs mois et prenez le temps de congé? " Étant, comme je l'ai dit, un apprenant lent, il m'a fallu jusqu'à l'année dernière pour réaliser ce que c'est vraiment une déclaration étrange. Vous ne travaillez pas toute votre vie pour faire quelque chose afin que vous n'ayez pas à le faire.
@anneWaldman
Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.
@jasonStatham
Scorsese ne fonctionnera qu'avec un matériau brillant. Et tout le monde veut travailler avec lui.
@joshGondelman
Quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'étais toujours à l'université et j'avais des emplois de jour. J'ai enseigné à l'école maternelle pendant quelques années. Et puis j'ai eu plus dans l'écriture indépendante. Le stand-up a donc toujours été mon principal mode d'expression créatif indépendant. Je l'ai fait toute ma vie adulte et jeune adulte.