Aileen Lee
@aileenLee
Quand je vais rendre visite à ma mère dans la communauté de la retraite où vivent mes parents, elle a un tas d'amis, et elle dira: «Ces voisins je joue à Bridge avec un fils avec une idée», et ça va de là.
Le secret d'une bonne écriture est de dire la vérité.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aileenLee
Quand je vais rendre visite à ma mère dans la communauté de la retraite où vivent mes parents, elle a un tas d'amis, et elle dira: «Ces voisins je joue à Bridge avec un fils avec une idée», et ça va de là.
@georgeMichael
Quand j'ouvre la bouche et chante, la vérité sort. Quand j'écris, la vérité sort. Je ne peux pas mentir. C'est, je pense, l'un des éléments les plus forts de ma musique. Lorsque les gens parlent de mon écriture comme si je le faisais du point de vue d'un comptable, cela me fait vraiment chier.
@mikePompeo
Lorsque j'ai servi dans l'armée, le long du rideau de fer, nous avions un mot pour une personne qui s'oppose à des informations et la fournit à une autre nation: traître. Nous avions également un nom pour une personne qui choisit de révéler des secrets qu'il avait personnellement promis de protéger: un criminel commun.
@davidMorrissey
Quand j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur, c'était comme dire que je voulais être astronaute. Non pas parce que c'était en aucune façon, juste parce qu'ils ne connaissaient personne dans ce domaine. Ils étaient soucieux d'une profession dont ils ne savaient rien.
@justinBieber
Quand je l'entends chanter et voir ce qu'il peut faire, cependant, c'est toujours un rappel de la raison pour laquelle je regarde Usher comme mon mentor et pourquoi je serai toujours un fan d'Usher. Mais j'ai la chance de dire qu'il est un ami encore meilleur pour moi que c'est un mentor. C'est vraiment la vraie affaire.
@anderHerrera
Voici Manchester United; Nous avons la capacité d'acheter de nouveaux joueurs, nous avons les meilleurs joueurs du monde. Mais je pense que c'est bon pour moi.
@jayPharoah
Quand je suis arrivé sur scène, c'était comme une sortie, vous savez ce que je veux dire? Parce que c'était comme: «Oh, des gens comme moi. Des gens comme moi. Ils écoutent ce que j'ai à dire. Ils ne me jugent pas sur mon apparence; Ils me jugent sur ce que je dis. Donc pour moi, c'est ce qui en vaut la peine, et c'est ce que les comédiens ont.
@babeRuth
Eh bien, le bon seigneur et la bonne chance ont dû être avec moi parce que j'ai fait exactement ce que j'ai dit que j'allais faire.
@joyceCarolOates
Quand j'étais très peu, quatre ou cinq, j'ai fait des dessins de bandes dessinées, donc mon premier roman n'avait pas de mots. Je ne pouvais pas écrire et pensé que l'écriture adulte était un gribouillage mystérieux. Quand j'avais 14 ans, ma grand-mère m'a donné une machine à écrire et j'ai commencé à écrire d'une manière différente.
@rogerRossWilliams
Quand j'ai décidé de faire de la «face noire», un court métrage sur Black Pete, je n'avais pas peu de connaissances sur le puisard géant de la haine dans laquelle je me plaignais. Je ne savais pas à quel point de nombreux Néerlandais blancs sont populaires à propos d'une figure qu'ils se connectent à de bons souvenirs de leur enfance.
@lynnWhitfield
Quand j'ai vu `` Breakfast at Tiffany's '', et Audrey Hepburn se tenait devant Tiffany dans cette robe Givenchy, ou quand j'ai vu `` tout sur Eve '', je pensais que cette période était juste fabuleuse. Je veux dire, qui ne voudrait pas descendre les escaliers les mains dans leurs poches, et dire: «Fixez vos ceintures de sécurité, ce sera une balade cahoteuse».
@karenKilgariff
Quand j'étais enfant, nous allions rendre visite à ma grand-mère, et mon père est l'un des huit, donc ils seraient tous assis là à mettre à jour tout le monde sur les bonnes choses, mais aussi sur le fait que ainsi, ainsi que le cancer ou avait perdu leur Job, et les gens feraient des blagues.
@jeanLucGodard
Lorsque l'Holocauste s'est produit, j'avais 15 ans. Mes parents m'ont gardé un secret pour moi, bien qu'il apparaisse à la Croix-Rouge. Je ne l'ai découvert que beaucoup plus tard. Même aujourd'hui, je me sens toujours coupable, parce que j'étais un ignorant entre 15 et 25 ans. Je suis désolé de ne pas pouvoir les défendre.
@tupacShakur
Quand je dis «voyou», je ne veux pas dire un criminel, quelqu'un qui vous bat au-dessus de la tête, je veux dire l'opprimé. Vous pourriez avoir deux personnes - une personne a tout ce dont il a besoin pour réussir et une personne n'a rien. Si la personne qui n'a rien réussit, c'est un voyou. Parce qu'il a surmonté tous les obstacles.
@joyceCarolOates
Quand j'ai écrit «Nous étions les Mulvaneys», j'étais juste assez vieux pour regarder ma propre vie de famille et les mensonges de certaines personnes proches de moi, avec le détachement du temps. Je voulais dire la vérité sur les secrets: combien de douleur ils donnent, mais combien de soulagement, même le bonheur que nous pouvons ressentir quand enfin le motif de secret est passé.
@pharrellWilliams
Quand je fais de la musique, j'essaie de faire quelque chose qui est super coloré et quelque chose que vous n'avez jamais entendu auparavant, alors quand vous entendez tout l'album, c'est un bon sentiment. Musicalement, c'est ce que j'aspire à faire chaque fois que je fais un album.
@mitchHedberg
En ce qui concerne le racisme, vous entendez des gens dire: "Je m'en fiche si les gens sont blancs, noirs, violets ou verts." Tenez-vous, maintenant, violet ou vert? Allez maintenant, tu dois tracer la ligne quelque part.
@jorjaSmith
Quand j'ai trouvé «New Chain» de Col3trane, honnêtement, je ne pouvais pas arrêter de le jouer. C'est une bonne chanson de road trip parce que le rythme conduit.
@marthaBeck
Quand je dis à une femme que vous avez vraiment besoin de quitter votre travail de sursaut d'âme, elle rentre à la maison et elle peut dire à son mari: «J'ai besoin d'arrêter», et il dit: «O.K., faisons-le».
@mikePompeo
Lorsque j'ai servi dans l'armée, le long du rideau de fer, nous avions un mot pour une personne qui s'oppose à des informations et la fournit à une autre nation: traître. Nous avions également un nom pour une personne qui choisit de révéler des secrets qu'il avait personnellement promis de protéger: un criminel commun.
@mattBerninger
Quand je viens de m'asseoir et j'ai essayé d'écrire les paroles d'une chanson, généralement la moitié de cela ressemble à des conneries. Je dois juste m'éloigner de quelque chose et y revenir plus tard. Je fais beaucoup d'édition et de changement et de rassembler de petits morceaux pour obtenir la bonne humeur et la bonne personnalité, et il me faut une éternité pour terminer une chanson.
@krsOne
Quand je dis hip-hoppers, je veux dire noir, blanc, asiatique, latino, chicano, tout le monde. Tout le monde. Le hip-hop a uni toutes les courses. Le hip-hop a formé une plate-forme pour toutes les personnes, les religions et les professions pour se réunir sur quelque chose. Nous avons tous une plate-forme pour nous rencontrer maintenant, en raison du hip-hop. Cela, pour moi, est au-delà de la musique. C'est juste une chose brillante et brillante.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@liselMueller
Quand j'étais à l'université, j'ai fait une écriture de poésie, quelque peu inspirée, je pense qu'à l'époque, par Carl Sandburg, parce que l'anglais était encore relativement nouveau pour moi, et Sandburg, bien sûr, a écrit dans un très facile à faire comprendre, très familière et informelle.
@johnBreaux
Quand les gens voient le budget, ils vont dire: "Oh, mon Dieu, je voulais une réduction d'impôt, mais je ne savais pas ce que vous alliez faire aux soins de santé et à l'assurance-maladie et à la défense nationale."
@brendaBlethyn
Lorsque j'ai quitté l'école de théâtre, il y avait des dizaines de théâtres de représentants que vous pouviez appliquer où vous avez obtenu une bonne formation.
@tonyFerguson
Quand j'ai commencé à me battre, ce n'était pas la chose la plus simple. Je n'avais pas tout l'argent dans le monde. Je mangeais Subway de temps en temps, quelques paquets de farine d'avoine ici et là. Ce n'était pas si mal, mais c'est parce que j'ai eu la chance et que les bonnes personnes là-bas pour me soutenir.
@jessicaSavitch
Quand j'étais une petite fille dans les années 1950, il n'aurait pas été possible pour moi de dire que je veux être une ancre quand je serai grand.
@rafaelVanDerVaart
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.
@ahmedHZewail
Quand je donne une conférence sur l'Égypte, il y a des milliers de personnes dans la salle de conférence, donc évidemment ils aimeraient aller à la science et ils aimeraient faire de la science, mais vous devez vraiment obtenir la bonne base scientifique pour qu'ils interagissent .