splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais monogamiste en série.

montage citation J'étais monogamiste en série.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais monogamiste en série.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais monogamiste en série.

  • 9

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 22

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais monogamiste en série.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais monogamiste en série.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gegard Mousasi de la citation J'ai combattu il y a longtemps au Canada, j'ai combattu un gars croate, je ne me souviens pas de son nom, mais là j'avais un avantage de taille. À la fin, je lui ai expliqué la réduction du poids. Il ne savait pas la coupe de poids, alors je lui ai expliqué, et j'étais plus grand que lui à ce moment-là.

    Gegard Mousasi

    @gegardMousasi

    J'ai combattu il y a longtemps au Canada, j'ai combattu un gars croate, je ne me souviens pas de son nom, mais là j'avais un avantage de taille. À la fin, je lui ai expliqué la réduction du poids. Il ne savait pas la coupe de poids, alors je lui ai expliqué, et j'étais plus grand que lui à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Anoushka Shankar de la citation J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.

    Anoushka Shankar

    @anoushkaShankar

    J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Gibbs

    @laurenGibbs

    J'ai grandi en pensant que les entreprises américaines étaient ma destination. Ensuite, je suis arrivé là-bas, et je gagnais l'argent que je voulais gagner, mais je n'étais tout simplement pas content.

    en cours de vérification

    D

    Dan Povenmire

    @danPovenmire

    J'ai dessiné quand j'étais très, très jeune. Ma mère a gardé des trucs que j'ai dessinés quand j'avais 2 ans et demi, car ça ressemblait, tu sais, comme un Jaguar par opposition à un guépard.

    en cours de vérification

    G

    Genie Francis

    @genieFrancis

    Je sentais pendant un certain temps avec les apparences de la GH, ils m'utilisaient en quelque sorte comme astuce des médias, me faisant venir pendant trois ou quatre semaines, disant que j'étais de retour dans l'émission, mais pas vraiment d'écrire pour moi. Et puis je serais parti. Je n'aimais plus ça. Je suppose que c'était moi qui baissait mon pied.

    en cours de vérification

    W

    Wylie Dufresne

    @wylieDufresne

    J'ai des sentiments forts à propos des livres de cuisine parce que j'en suis un amoureux et des élèves d'entre eux et de leur dévoreur et les récupéreront. Je les trouve comme une grande source d'inspiration. Quand j'étais cuisinier et que je ne gagnais pas beaucoup d'argent, j'ai toujours passé la plupart de ce que j'avais pour les livres de cuisine.

    en cours de vérification

    S

    Sam Hamill

    @samHamill

    Je me suis intéressé à Zen quand j'étais un Beatnik adolescent dans les rues de San Francisco. Et c'est mon intérêt pour Zen, en partie, qui m'a amené dans le Marine Corps, parce que c'était un billet pour l'Asie. J'ai donc passé quelques années sur Okinawa et j'ai commencé à lire et à réfléchir à la façon dont je voulais mener ma vie.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Williams

    @wendyWilliams

    J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.

    en cours de vérification

    auteur Lacey Chabert de la citation J'ai grandi avec un petit frère, et nous regardions toujours les «transformateurs» ensemble, et il avait tous les jouets. J'étais donc vraiment ravi et honoré de faire partie de cette franchise.

    Lacey Chabert

    @laceyChabert

    J'ai grandi avec un petit frère, et nous regardions toujours les «transformateurs» ensemble, et il avait tous les jouets. J'étais donc vraiment ravi et honoré de faire partie de cette franchise.

    en cours de vérification

    E

    Eydie Gorme

    @eydieGorme

    Je sentais que nous ne pouvions vraiment pas être séparés. J'avais eu un bébé et je voyageais et je travaillais seul pendant qu'il était dans l'armée. C'était très difficile - les appels téléphoniques et tout cela. J'étais vraiment très déprimé.

    en cours de vérification

    auteur Steven Moffat de la citation Je ne pense pas, de manière générale, les gens deviennent des écrivains parce qu'ils étaient l'enfant vraiment bon, vraiment cool et attrayant en classe. Je serai honnête. C'est notre vengeance pour les personnes qui étaient beaucoup plus belles et plus populaires que nous. J'étais un peu comme ça, je suppose.

    Steven Moffat

    @stevenMoffat

    Je ne pense pas, de manière générale, les gens deviennent des écrivains parce qu'ils étaient l'enfant vraiment bon, vraiment cool et attrayant en classe. Je serai honnête. C'est notre vengeance pour les personnes qui étaient beaucoup plus belles et plus populaires que nous. J'étais un peu comme ça, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation Je n'y pense pas. Je n'étais pas un enfant en grandissant en disant un jour, je vais avoir un Oscar et faire un discours. Ce n'était pas dans mon esprit. Donc, ce que je fais est le meilleur travail que je puisse faire.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    Je n'y pense pas. Je n'étais pas un enfant en grandissant en disant un jour, je vais avoir un Oscar et faire un discours. Ce n'était pas dans mon esprit. Donc, ce que je fais est le meilleur travail que je puisse faire.

    en cours de vérification

    auteur Annette Bening de la citation Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.

    Annette Bening

    @annetteBening

    Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où je me disais: "Ouais, je veux être chanteur!" Je suppose que c'est juste arrivé. J'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune et tout ça, mais je me souviens en arriver au point où je pensais que je devrais avoir un emploi normal.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où je me disais: "Ouais, je veux être chanteur!" Je suppose que c'est juste arrivé. J'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune et tout ça, mais je me souviens en arriver au point où je pensais que je devrais avoir un emploi normal.

    en cours de vérification

    auteur William Styron de la citation J'ai ressenti une sorte d'engourdissement, une énergie, mais plus particulièrement une fragilité étrange - comme si mon corps était devenu frêle, hypersensible et en quelque sorte décousu et maladroit, manquant de coordination normale. Et bientôt j'étais en proie à une hypocondrie omniprésente.

    William Styron

    @williamStyron

    J'ai ressenti une sorte d'engourdissement, une énergie, mais plus particulièrement une fragilité étrange - comme si mon corps était devenu frêle, hypersensible et en quelque sorte décousu et maladroit, manquant de coordination normale. Et bientôt j'étais en proie à une hypocondrie omniprésente.

    en cours de vérification

    K

    Katie Hopkins

    @katieHopkins

    La différence entre la plupart des mères et moi, c'est que je ne m'asseyais pas à boire du café au groupe de bébé pendant 12 mois après la naissance de mon bébé. Non, dans trois semaines, j'étais de retour dans mon costume, de retour à mon bureau, ce qui gagne le profit de mon entreprise et je ne vois pas pourquoi les autres femmes ne devraient pas faire de même.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation J'ai eu un avant-goût quand j'étais au Kenya il y a quelque temps sur les soins médicaux en Afrique rurale. J'étais dans une ville d'environ 10 000 personnes, et un conteneur d'expédition avec un microscope rouillé était leur clinique médicale.

    Paul Allen

    @paulAllen

    J'ai eu un avant-goût quand j'étais au Kenya il y a quelque temps sur les soins médicaux en Afrique rurale. J'étais dans une ville d'environ 10 000 personnes, et un conteneur d'expédition avec un microscope rouillé était leur clinique médicale.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Ferrara

    @jerryFerrara

    J'ai abandonné tellement de choses. Ce n'était pas que j'étais hors de contrôle - ce n'était que des années à manger tout ce que je voulais. Je ne mangerais pas une pizza entière, mais si je voulais de la pizza deux ou trois fois par semaine, je ne pensais pas me limiter. Je viens donc de découper tout ce que je considérais comme malsain.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Liebman

    @wendyLiebman

    Je ne pense pas que j'étais drôle avant l'université. J'ai vécu avec des étudiants de Harvard MD / PhD - ils étaient si intelligents, et ce que j'ai contribué à la maison était, j'étais le drôle.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Harding de la citation J'avais une petite radio à côté du lit et j'écoutais juste le top 10 - je veux dire, c'était de la merde mais j'étais jeune - et je me levais dans l'obscurité avec la lune entrant par la fenêtre et je le ferais Dansez juste dans mon pyjama dans le noir dans le top 10. Je n'avais pas de lecteur CD ... donc c'était un peu tout ce que j'avais, tu sais?

    Aldous Harding

    @aldousHarding

    J'avais une petite radio à côté du lit et j'écoutais juste le top 10 - je veux dire, c'était de la merde mais j'étais jeune - et je me levais dans l'obscurité avec la lune entrant par la fenêtre et je le ferais Dansez juste dans mon pyjama dans le noir dans le top 10. Je n'avais pas de lecteur CD ... donc c'était un peu tout ce que j'avais, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Kwan

    @kevinKwan

    J'ai grandi à une époque à Singapour - les années 70 et 80 - où il était toujours possible de rouler sur l'île pieds nus. Et j'étais l'un de ces enfants qui faisait juste grimper des arbres et courir dans le quartier.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Garcia de la citation J'ai tellement aimé «Gossip Girl». Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par le casting de ce spectacle. J'étais tellement intimidé de faire ce spectacle parce que je pensais: «Oh mon Dieu, ces gens sont si jeunes et magnifiques, et j'ai un million d'années, et j'ai besoin d'un bronzage par pulvérisation, et je vais porter tout ça vêtements fabuleux.

    Joanna Garcia

    @joannaGarcia

    J'ai tellement aimé «Gossip Girl». Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par le casting de ce spectacle. J'étais tellement intimidé de faire ce spectacle parce que je pensais: «Oh mon Dieu, ces gens sont si jeunes et magnifiques, et j'ai un million d'années, et j'ai besoin d'un bronzage par pulvérisation, et je vais porter tout ça vêtements fabuleux.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Turk

    @gavinTurk

    Je ne pense pas avoir vraiment décidé que j'étais artiste. Je suis allé à l'université pour apprendre à penser et à regarder l'art. En fin de compte, j'ai développé un malentendu plus sophistiqué de l'art.

    en cours de vérification

    T

    Terence Crawford

    @terenceCrawford

    J'ai fini d'avoir été frappé avec une ceinture, un jouet, un bâton, une rallonge, un interrupteur d'un arbre, peu importe. En même temps, ma tolérance à la douleur est montée ... c'est arrivé au point où il a construit la ténacité ... Ouais, ça faisait mal, mais je n'avais pas peur. Je savais ce qui allait arriver. N'est rien pour lequel je n'étais pas préparé.

    en cours de vérification

    J

    Jo Beverley

    @joBeverley

    Je ne pense pas avoir écrit des histoires quand j'étais jeune, mais je les ai certainement inventées, peut-être parfois perdant la frontière entre la réalité et le fait de faire imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Bob Crane de la citation Je ne veux pas paraître vaniteux, mais les gens étaient intrigués avec moi et je pensais que j'étais fou et le mot a contourné ce jockey disque farfelu qui pouvait faire 10 publicités en 10 minutes - ce que j'ai fait était de se moquer des publicités.

    Bob Crane

    @bobCrane

    Je ne veux pas paraître vaniteux, mais les gens étaient intrigués avec moi et je pensais que j'étais fou et le mot a contourné ce jockey disque farfelu qui pouvait faire 10 publicités en 10 minutes - ce que j'ai fait était de se moquer des publicités.

    en cours de vérification

    auteur Ari Up de la citation Je ne pense pas que nous sommes totalement responsables. Mais vous savez, tous les groupes l'ont dit, que nous l'avons fait. Même Courtney Love a dit cela. Quoi qu'il en soit, Courtney a appelé son groupe Hole, Get It? Slits? Trou? Il est donc assez clair que nous avons eu une influence sur tous, mais je ne sais pas vraiment jusqu'où cela se passe. J'étais sur une autre planète à l'époque.

    Ari Up

    @ariUp

    Je ne pense pas que nous sommes totalement responsables. Mais vous savez, tous les groupes l'ont dit, que nous l'avons fait. Même Courtney Love a dit cela. Quoi qu'il en soit, Courtney a appelé son groupe Hole, Get It? Slits? Trou? Il est donc assez clair que nous avons eu une influence sur tous, mais je ne sais pas vraiment jusqu'où cela se passe. J'étais sur une autre planète à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Liddell de la citation Je n'ai absolument pas de fond de danse. Je pense que j'ai suivi un cours de swing quand j'étais à l'université, avec un de mes amis. Je pense que je suis allé deux fois.

    Chuck Liddell

    @chuckLiddell

    Je n'ai absolument pas de fond de danse. Je pense que j'ai suivi un cours de swing quand j'étais à l'université, avec un de mes amis. Je pense que je suis allé deux fois.

    en cours de vérification

    R

    Rich Eisen

    @richEisen

    Je ne veux pas découvrir ce que Celebrity X, qui est un fan des Browns, pense au schéma Blitz Zone. Je ne pense pas que ce soit le genre de chose que je demanderais même à beaucoup de gens lorsqu'ils viennent dans la série; C'est très obtus, même s'ils sont un expert du football.

    en cours de vérification