Mark Salling
@markSalling
Je dirais que la musique est ma femme, le jeu est ma maîtresse - je les aime tous les deux, donc j'espère que je n'ai pas à choisir.
Mon année junior, j'étais dans un jeu à l'école et cinq jours avant la soirée d'ouverture, je ne connaissais toujours pas mes lignes. La soirée d'ouverture a été un désastre. J'étais tellement gêné. Le réalisateur m'a fait travailler dans les coulisses du reste de la performance.
77
syllabes
46
mots
4
phrases
210
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSalling
Je dirais que la musique est ma femme, le jeu est ma maîtresse - je les aime tous les deux, donc j'espère que je n'ai pas à choisir.
@kamandKojouri
J'étais tellement béni. La première personne à laquelle je me suis donné le cœur était un ange qui a arraché les plumes de ses ailes et a construit un nid pour cela.
@ginniRometty
Si je n'ai rien appris d'autre à toutes mes années ici, ma plus grande leçon est que vous devez constamment réinventer cette entreprise. C'est comme ça que tu as à 103 ans.
@reeseWitherspoon
J'ai été surpris lorsque l'échographie a révélé que j'avais une fille. J'étais convaincu que j'avais un garçon. Et j'ai été complètement confondu par le fait que je ne contrôlais pas la situation; Que j'étais présenté à un individu différent entrant dans ma vie.
@merrittWever
Je suis allé dans de très bonnes écoles publiques de New York qui avaient des programmes artistiques. Donc, au lycée, je suis entré dans le département du théâtre. De là, je suis allé dans un lycée des arts du spectacle de New York appelé Laguardia et je suis juste tombé dans le côté professionnel par le hasard.
@jimHarrison
Si tout ce que je faisais, c'était comme si j'étais sauvage Jimmy, j'irais périmé. Vous savez, je pêche peut-être 100 jours de l'année et la chasse aux oiseaux, mais si je n'allais pas à Paris une ou deux fois par an, je serais fou.
@maxAaron
J'étais fatigué d'obtenir le dernier, le cinquième ou le sixième. J'étais fatigué de tomber plusieurs fois dans un programme. J'étais fatigué de concurrence différemment de la façon dont je me suis entraîné. Si j'allais faire ça, pourquoi s'entraîner si dur? J'ai pris un pas en arrière et j'ai compris ce que je voulais changer de moi.
@jimmyPage
Si jamais je me sentais vraiment déprimé, je commencerais juste à mettre tous mes anciens disques que j'ai joué quand j'étais enfant, car le tout qui m'a vraiment soulevé puis m'a soulevé à ces autres moments. C'était un bon médicament pour moi, et ça fait toujours ça pour moi quand je mets quelque chose. N'est-ce pas merveilleux que nous ayons tous ces bons médicaments? Je pense que cela doit faire partie de notre ADN, cette communication de masse à travers la musique. C'est ce que c'est. Ça doit être, n'est-ce pas? La musique est la seule chose qui a été toujours là pour moi. Cela ne m'a pas laissé tomber.
@janeGoldman
J'étais tellement clair sur le fait que je voulais être journaliste que j'ai demandé à mes parents si je pouvais aller dans un collège de tutoriel pour faire mes niveaux O tôt, ce que j'ai fait à l'âge de 13 ans.
@zaweAshton
J'ai eu la chance d'avoir eu trois ans sur «la viande fraîche», avant de travailler sur «Not Safe for Work». Le drame de comédie est un genre très dur à clouer, donc j'étais très heureux d'avoir eu une certaine pratique.
@benjaminBooker
Je suis allé à l'école à Gainesville parce que c'était une énorme ville punk et folk. Je suis donc allé en classe deux fois par semaine, puis je suis allé aux spectacles et j'ai écrit. J'ai fait beaucoup d'écriture musicale avant de commencer à jouer de la musique.
@saulPerlmutter
Je dirai que grandir quand j'étais enfant dans un environnement urbain et avoir vécu dans les villes toute ma vie, la seule réussite que tout le monde peut attendre est d'obtenir la place de parking parfaite.
@keiraKnightley
Si je ne fais pas ce film. Je vais jouer dans des corsets pendant les 20 prochaines années.
@georgeKittle
J'ai porté le numéro 24 au lycée ma première année, deuxième année à cause de lui. Je portais des chaussures de basket-ball Kobe Bryant à cause de Kobe Bryant. Chaque fois que je me suis lacé mes chaussures de basket, j'avais l'impression d'avoir Kobe Bryant avec moi. J'avais une petite partie de lui - j'avais son pull, son façade.
@elizabethGilbert
J'ai travaillé au Coyote Ugly Bar original quand j'étais un jeune écrivain non publié. Plus tard, quand je suis devenu écrivain, j'ai écrit un article à ce sujet pour GQ. Disney a lu cet article sur cette fosse sale et dégoûtante dans l'East Village [de New York], où nous avions l'habitude de mettre le feu à la barre pour nous éloigner des clients, et a dit: "C'est un excellent film pour les enfants!" Ils ont fait le fantastique film de Coyote laid, maintenant légendaire.
@tobyKeith
Si j'entends une conversation et que quelqu'un dit quelque chose d'intrigant, ma première pensée est: "Est-ce une chanson?" J'écris toute l'année, et à la fin de l'année, je retire ces quarante ou cinquante choses et dis que je veux enregistrer.
@jeromeBruner
J'exhorte que la levure de l'éducation soit l'idée d'excellence, et l'idée d'excellence comprend autant de formes que des individus, chacun développent sa propre image d'excellence. L'école doit avoir comme l'une de ses principales fonctions l'éducation des images d'excellence.
@juddHirsch
Si je ne suis pas ému par ce qui se passe à la fin de cette pièce, alors j'ai complètement échoué, tout comme le jeu, tout comme notre production. Et si c'est le cas, il n'y a vraiment aucune raison de vouloir le faire.
@jakeRoberts
Je suis allé rendre visite à mon père pour lui dire que j'allais aller à l'université et devenir architecte - c'était mon rêve. Je me disais, oui, je suis diplômé de l'école, mais ce n'est pas comme si vous vous sommes présentés pour ça. Mais tout ce dont il s'inquiétait, c'est de savoir si je voulais ou non de l'argent de lui.
@finnWolfhard
Je regarde beaucoup de vidéos YouTube. J'aime les chaînes de jeu comme le jeu Grumps. Mais je regarde surtout Sketch Comedy.
@danaBash
J'ai traversé des années de traitements de fertilité infructueux, d'abord dans ma ville natale de D.C., puis à New York, où cela s'est finalement produit - je suis tombée enceinte de mon fils, mon garçon miracle.
@dannyMcbride
Je suis allé à l'école de cinéma donc j'ai une expérience d'écriture et de réalisation, et je pense que beaucoup de matériel qui m'intéresse à l'écriture et à sortir là-bas est des histoires sur les anti-héros et les gens que vous ne devriez tout simplement pas enraciner ordinaire - essayant de Trouvez un moyen de faire appel aux personnes auxquelles ils ne plairaient pas normalement.
@nicholasSparks
J'ai perdu quelqu'un aussi », lui a-t-il rappelé. "Ce n'est pas la même chose!" Elle serra le pont de son nez, essayant d'étouffer ses larmes. «J'étais tellement méchant avec lui. J'ai quitté le piano! Je l'ai blâmé pour tout, et je ne lui ai pas dit plus que quelques mots pendant trois ans! Trois ans! Et je ne peux pas récupérer ces années. Mais peut-être que si je n'avais pas été aussi en colère, il ne serait peut-être pas tombé malade. Peut-être que j'ai causé ce supplément… un stress qui a fait tout cela. Peut-être que c'était moi!
@patrickRothfuss
Je n'approcherais jamais normalement une femme de cette manière, mais je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que vous avez les yeux d'une dame dont j'étais désespérément amoureux. "" Quelle honte à aimer une seule fois ", a-t-elle dit, montrant ses dents blanches dans un sourire méchant." J'ai entendu dire que certains hommes peuvent gérer deux ou même plus. "Je lui ai ignoré Gibe." Je ne suis qu'un imbécile une fois . Jamais je n'aimerai plus.
@karenDecroche
Je me présentais pour le maire de Syracuse - la première femme à se présenter à la maire de notre ville, ou à New York, et l'une des premières aux États-Unis. J'étais connu pour ma forte planche de conservation. En 1969, le terme «conservation» n'était guère à la pointe de la langue de chaque citoyen.
@biancaBalti
J'étais très méchant. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allé beaucoup à l'université, car je faisais plus la fête avec mes amis que d'aller à l'université.
@camillePerri
J'étais l'assistant du rédacteur en chef de «Esquire Magazine». Et mon expérience en tant qu'assistant était vraiment le meilleur des cas. Mon patron était absolument le plus grand patron que j'aurais pu demander. Mais je pense qu'il y a quelque chose d'universel à être assistant, que votre patron soit ou non la plus grande ou une terreur complète.
@kellyRipa
Je m'entraîne tous les jours. Cela fait partie de ma vie. C'est l'un des avantages d'avoir des enfants à l'école à plein temps. Je le fais plus pour mes entrailles que mon extérieur, mais l'extérieur obtient également un bel avantage. J'ai l'impression que mon esprit est un peu plus silencieux quand je fais de l'exercice. Et je n'ai pas la meilleure histoire familiale du cœur, donc j'essaie vraiment de garder mon cœur fort.
@rupertGrint
J'étais le plus grand fan de Harry Potter. J'ai lu tous les livres. Ron a toujours été mon personnage préféré, parce que j'ai l'impression de me rapporter à lui, comme nous avons tous les deux des cheveux roux, nous aimons tous les deux des bonbons, nous avons tous les deux beaucoup de frères et sœurs. J'ai eu un frère et trois sœurs, et tous les deux ont peur des araignées.
@henryThomas
Je recevrais inévitablement les filles qui m'intéressaient parce que j'étais le gars de E.T. C'était un peu difficile. Je ne peux pas nier de ne jamais capitaliser dessus, mais dans l'ensemble, dans mes adolescents, j'étais assez vertueux.