splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pensais pas que j'étais vraiment un orateur public.

montage citation Je ne pensais pas que j'étais vraiment un orateur public.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pensais pas que j'étais vraiment un orateur public.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pensais pas que j'étais vraiment un orateur public.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pensais pas que j'étais vraiment un orateur public.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pensais pas que j'étais vraiment un orateur public.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sheridan Smith de la citation Lors de mon premier travail de télévision, je n'avais aucune idée. Ils me disaient de frapper ma marque et je n'avais aucune idée de ce qu'ils voulaient dire. Vous le ramassez. Et finalement, tout ce qu'il s'agit vraiment de faire semblant d'être quelqu'un d'autre.

    Sheridan Smith

    @sheridanSmith

    Lors de mon premier travail de télévision, je n'avais aucune idée. Ils me disaient de frapper ma marque et je n'avais aucune idée de ce qu'ils voulaient dire. Vous le ramassez. Et finalement, tout ce qu'il s'agit vraiment de faire semblant d'être quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Ben Shahn de la citation Maintenant, quand je suis venu à Washington pour commencer mon travail, j'étais tellement intéressé par la photographie à ce moment-là que j'aurais vraiment préféré travailler avec Stryker qu'avec mon département, ce qui était plus artistique si vous le souhaitez.

    Ben Shahn

    @benShahn

    Maintenant, quand je suis venu à Washington pour commencer mon travail, j'étais tellement intéressé par la photographie à ce moment-là que j'aurais vraiment préféré travailler avec Stryker qu'avec mon département, ce qui était plus artistique si vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    K

    Kiku Sharda

    @kikuSharda

    Oh, Grover Yaar me manque vraiment. Sunil et moi nous connaissons depuis longtemps avant même que nous commencions à travailler ensemble sur «Comedy Nights with Kapil» ou «TKSS» et notre liaison et notre chimie reflétaient à l'écran lorsque nous avons travaillé ensemble. Nous avons beaucoup fait la fête ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Yasser Arafat de la citation Une fois en 1979, [Zbigniew] Brzezinski a donné un slogan important: "Bye-Bye Plo." Après deux mois, j'étais à Téhéran en lui disant: "Bye-Bye Brzezinski." Qui peut imaginer que l'Amérique perdra l'une de ses bases les plus fortes?

    Yasser Arafat

    @yasserArafat

    Une fois en 1979, [Zbigniew] Brzezinski a donné un slogan important: "Bye-Bye Plo." Après deux mois, j'étais à Téhéran en lui disant: "Bye-Bye Brzezinski." Qui peut imaginer que l'Amérique perdra l'une de ses bases les plus fortes?

    en cours de vérification

    auteur Rupert Murdoch de la citation Maintenant, si vous regardez le London 'Times' ', vous constaterez qu'avec un certain nombre de photographies, vous les touchez et ils se transforment en vidéos. Je pense que les journaux prennent vie de cette façon. Nous parlons de «papiers». Nous devons découper le mot «papier», vous savez? Ce sont des «organisations de presse».

    Rupert Murdoch

    @rupertMurdoch

    Maintenant, si vous regardez le London 'Times' ', vous constaterez qu'avec un certain nombre de photographies, vous les touchez et ils se transforment en vidéos. Je pense que les journaux prennent vie de cette façon. Nous parlons de «papiers». Nous devons découper le mot «papier», vous savez? Ce sont des «organisations de presse».

    en cours de vérification

    S

    Sacinandana Swami

    @sacinandanaSwami

    Un jour, je me souviens que c'était à la télévision. J'étais fan des Rolling Stones. L'un des membres, le guitariste, était décédé d'une surdose de drogues. J'ai pleuré des larmes - mon modèle était mort. Après cela, un nouveau groupe passionnant, le temple Radha Krishna, est venu et a chanté le mantra Hare Krishna. J'ai immédiatement ressenti un réconfort profond.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Oakland, de loin, est vraiment magnifique; Il a encore ces poches qui sont vraiment dangereuses. Certaines choses sont plutôt normales. Je pense que les enfants peuvent être testés d'une manière où son droit de passage est lié à un peu de violence et comment cela est devenu ces marqueurs en masculinité et vous êtes en quelque sorte validé après avoir dû passer par des choses.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Oakland, de loin, est vraiment magnifique; Il a encore ces poches qui sont vraiment dangereuses. Certaines choses sont plutôt normales. Je pense que les enfants peuvent être testés d'une manière où son droit de passage est lié à un peu de violence et comment cela est devenu ces marqueurs en masculinité et vous êtes en quelque sorte validé après avoir dû passer par des choses.

    en cours de vérification

    auteur James Ponsoldt de la citation De toute évidence, ce n'est pas ma vie normale, voyager dans les villes et parler aux journalistes. C'est marrant. C'est vraiment amusant. Je peux séjourner dans un hôtel cool et manger de la bonne nourriture et rencontrer des gens cool, mais ce n'est pas ma vie normale. C'est assez piéton. J'ai un café le matin, je vais courir, puis j'écris aussi longtemps que possible.

    James Ponsoldt

    @jamesPonsoldt

    De toute évidence, ce n'est pas ma vie normale, voyager dans les villes et parler aux journalistes. C'est marrant. C'est vraiment amusant. Je peux séjourner dans un hôtel cool et manger de la bonne nourriture et rencontrer des gens cool, mais ce n'est pas ma vie normale. C'est assez piéton. J'ai un café le matin, je vais courir, puis j'écris aussi longtemps que possible.

    en cours de vérification

    auteur Deandre Yedlin de la citation De toute évidence, vous devez le prendre dans le bon sens, garder la tête baissée, être humble. Mais je pense que si vous êtes dans un environnement où vous vous défiez, vous n'allez que vous améliorer. C'est donc honnêtement ce que j'ai essayé de faire quand je suis allé en Europe.

    Deandre Yedlin

    @deandreYedlin

    De toute évidence, vous devez le prendre dans le bon sens, garder la tête baissée, être humble. Mais je pense que si vous êtes dans un environnement où vous vous défiez, vous n'allez que vous améliorer. C'est donc honnêtement ce que j'ai essayé de faire quand je suis allé en Europe.

    en cours de vérification

    auteur Richard Foreman de la citation Maintenant, quand j'ai commencé mon théâtre, le modus operandi faisait regarder les acteurs directement dans le public.

    Richard Foreman

    @richardForeman

    Maintenant, quand j'ai commencé mon théâtre, le modus operandi faisait regarder les acteurs directement dans le public.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Une fois que je commence à travailler sur un projet, je ne m'arrête pas et je ne ralentisse pas à moins que je ne le fasse. Si je n’écris pas tous les jours, les personnages commencent à être rassis dans mon esprit - ils commencent à ressembler à des personnages au lieu de vraies personnes. La pointe narrative du conte commence à rouiller et je commence à perdre mon emprise sur l'intrigue et le rythme de l'histoire. Pire encore, l'excitation de faire tourner quelque chose de nouveau commence à s'estomper. Le travail commence à ressembler à du travail, et pour la plupart des écrivains, c'est le bêtises de la mort.

    Stephen King

    @stephenKing

    Une fois que je commence à travailler sur un projet, je ne m'arrête pas et je ne ralentisse pas à moins que je ne le fasse. Si je n’écris pas tous les jours, les personnages commencent à être rassis dans mon esprit - ils commencent à ressembler à des personnages au lieu de vraies personnes. La pointe narrative du conte commence à rouiller et je commence à perdre mon emprise sur l'intrigue et le rythme de l'histoire. Pire encore, l'excitation de faire tourner quelque chose de nouveau commence à s'estomper. Le travail commence à ressembler à du travail, et pour la plupart des écrivains, c'est le bêtises de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Kari Skogland de la citation Sur «Handmaid», vous avez une liberté totale - contrairement à certains émissions où vous vous attendez vraiment à «replier» et à «livrer le script» et à «mettre la caméra où nous mettons normalement la caméra».

    Kari Skogland

    @kariSkogland

    Sur «Handmaid», vous avez une liberté totale - contrairement à certains émissions où vous vous attendez vraiment à «replier» et à «livrer le script» et à «mettre la caméra où nous mettons normalement la caméra».

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Oh, non, je pense que je mourrais par moi-même. Je serais si seul. Même à la maison, je suis seul. Je m'assois dans ma chambre et je pleure parfois. Il est si difficile de se faire des amis, et il y a des choses dont vous ne pouvez pas parler à vos parents ou à votre famille. Je me promène parfois dans le quartier la nuit, espérant juste trouver quelqu'un à qui parler. Mais je finis par rentrer à la maison.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Oh, non, je pense que je mourrais par moi-même. Je serais si seul. Même à la maison, je suis seul. Je m'assois dans ma chambre et je pleure parfois. Il est si difficile de se faire des amis, et il y a des choses dont vous ne pouvez pas parler à vos parents ou à votre famille. Je me promène parfois dans le quartier la nuit, espérant juste trouver quelqu'un à qui parler. Mais je finis par rentrer à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Souvent, lorsque je veux lire quelque chose qui me satisfait comme théologie, ce que je lis est réellement est la théorie des cordes, ou quelque chose comme ça - les popularisations, inévitablement, des cosmologies scientifiques - parce que leur description de l'échelle des choses et de l'intrins et étonnant Le caractère de la réalité coïncide très magnifiquement avec la théologie la plus ambitieuse. Il pense à cette échelle, et c'est la pensée qui est investie d'un sens dans une forme évocatrice humainement. C'est la théologie.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Souvent, lorsque je veux lire quelque chose qui me satisfait comme théologie, ce que je lis est réellement est la théorie des cordes, ou quelque chose comme ça - les popularisations, inévitablement, des cosmologies scientifiques - parce que leur description de l'échelle des choses et de l'intrins et étonnant Le caractère de la réalité coïncide très magnifiquement avec la théologie la plus ambitieuse. Il pense à cette échelle, et c'est la pensée qui est investie d'un sens dans une forme évocatrice humainement. C'est la théologie.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Pierce

    @charliePierce

    L'un des grands changements provoqués par l'augmentation de la conscience du public d'Alzheimers - et merci, Nancy Reagan, vous merveilleuse dame dur, vous - c'est que les gens aux premiers stades de la maladie s'expriment maintenant alors qu'ils ont encore la capacité de Faites-le.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Vaughn de la citation Maintenant, que fait un vampire avec un ordinateur? Gardez une trace des investissements? Envoyez un e-mail à d'autres vampires alors que vous complorez tous pour reprendre le monde? » "Je passe beaucoup de temps sur Wikipedia apporter des corrections aux entrées des personnages historiques que je connais." Je lui ai cligné des yeux. "Vraiment?" «Non, Kitty. C'était une blague.

    Carrie Vaughn

    @carrieVaughn

    Maintenant, que fait un vampire avec un ordinateur? Gardez une trace des investissements? Envoyez un e-mail à d'autres vampires alors que vous complorez tous pour reprendre le monde? » "Je passe beaucoup de temps sur Wikipedia apporter des corrections aux entrées des personnages historiques que je connais." Je lui ai cligné des yeux. "Vraiment?" «Non, Kitty. C'était une blague.

    en cours de vérification

    D

    David Byrne

    @davidByrne

    À l'occasion, je jette pour le moment où j'ai vendu plus de disques, mais je ne m'assois pas et je ne bave pas à ce sujet. Quand je regarde les premières images de têtes parlantes, je me rends compte que je n'étais qu'une épave.

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation Maintenant, aux États-Unis, si vous regardez le téléviseur, vous voyez les publicités, les programmes télévisés, les vidéos pop et les films, ils sont tous du même style. Je pense que c'est très condescendant pour le public de supposer qu'ils n'ont plus que trois secondes d'attention et donc ils ne laissent plus rien à l'écran. Je ne comprends pas ça.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    Maintenant, aux États-Unis, si vous regardez le téléviseur, vous voyez les publicités, les programmes télévisés, les vidéos pop et les films, ils sont tous du même style. Je pense que c'est très condescendant pour le public de supposer qu'ils n'ont plus que trois secondes d'attention et donc ils ne laissent plus rien à l'écran. Je ne comprends pas ça.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Oh, mec, la première partie de ma carrière était géniale: avoir mon grand frère Steve Ray - c'est mon frère de sang, mon vrai frère - le faire regarder le dos pendant près de 10 ans à WCW.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    L'une de mes grandes frustrations depuis 35 ans dans le journal a été le fait que je ne pouvais pas jouer un disque pour le lecteur lorsque j'écrivais sur un artiste. Comment pouvez-vous décrire la beauté de la voix d'Emmylou Harris sans l'entendre, le lit sensuel d'un solo de guitare Duane Allman sans vraiment l'entendre, ou le grognement de Johnny Rotten sans l'entendre?

    en cours de vérification

    auteur James Salter de la citation L'un est séduit et battu à son tour. Le résultat est probablement la sagesse. Sagesse! Nous nous accrochons à la vie comme des lézards. Pourquoi est-il si difficile d'assembler ces choses qui comptent vraiment dans la vie et de le demeurer parmi eux uniquement? Je fais référence à certains paysages, personnes, bêtes, livres, chambres, conditions météorologiques, fruits. En fait, j'insiste dessus. Une lettre est comme un poème, elle saute dans la vie et montre très clairement les marques, je devrais peut-être dire les empreintes de pouce, d'un compositeur réticent ou non prêt.

    James Salter

    @jamesSalter

    L'un est séduit et battu à son tour. Le résultat est probablement la sagesse. Sagesse! Nous nous accrochons à la vie comme des lézards. Pourquoi est-il si difficile d'assembler ces choses qui comptent vraiment dans la vie et de le demeurer parmi eux uniquement? Je fais référence à certains paysages, personnes, bêtes, livres, chambres, conditions météorologiques, fruits. En fait, j'insiste dessus. Une lettre est comme un poème, elle saute dans la vie et montre très clairement les marques, je devrais peut-être dire les empreintes de pouce, d'un compositeur réticent ou non prêt.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une fois dans ces premiers jours, mon frère a amené dans la pépinière le couvercle d'une boîte à biscuit qu'il avait recouverte de mousse et garni de brindilles et de fleurs afin d'en faire un jardin jouet ou une forêt jouet. C'était la première beauté que j'aie jamais connue. Ce que le vrai jardin n'avait pas fait, le jardin jouet a fait. Cela m'a fait conscience de la nature, en effet, en tant qu'ensemble de formes et de couleurs, mais comme quelque chose de cool, rosé, frais, exubérant ... tant que je vis, mon imagination de paradis conservera quelque chose du jardin jouet de mon frère.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une fois dans ces premiers jours, mon frère a amené dans la pépinière le couvercle d'une boîte à biscuit qu'il avait recouverte de mousse et garni de brindilles et de fleurs afin d'en faire un jardin jouet ou une forêt jouet. C'était la première beauté que j'aie jamais connue. Ce que le vrai jardin n'avait pas fait, le jardin jouet a fait. Cela m'a fait conscience de la nature, en effet, en tant qu'ensemble de formes et de couleurs, mais comme quelque chose de cool, rosé, frais, exubérant ... tant que je vis, mon imagination de paradis conservera quelque chose du jardin jouet de mon frère.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation Sur les avions, je pleure toujours. Quelque chose sur l'altitude, le manque d'oxygène et les mauvais films. J'ai pleuré sur un film de St. Bernard une fois dans un avion. C'était vraiment embarrassant.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    Sur les avions, je pleure toujours. Quelque chose sur l'altitude, le manque d'oxygène et les mauvais films. J'ai pleuré sur un film de St. Bernard une fois dans un avion. C'était vraiment embarrassant.

    en cours de vérification

    G

    G. Richard Wagoner, Jr.

    @gRichardWagonerJr

    Vendredi, j'étais à Washington pour une réunion avec des responsables de l'administration. Au cours de cette réunion, ils ont demandé de "me retirer" en tant que PDG de GM, et donc je l'ai fait.

    en cours de vérification

    J

    Jeroen Brouwers

    @jeroenBrouwers

    Sur qui les mouches ont atterri sans être chassé par cette personne, était en route pour la mort - c'était l'un des signes indubitables. À partir de ce moment-là, je pense, date mon obsession des mouches. En période de paix, quand nous avons tous menti encore, je me suis assuré de me faufiler près de ma mère, regardant très attentivement qu'aucune mouche ne lui atterrirait, - j'ai agité mon chapeau sur son corps, les mouches n'aiment pas le vent et le mouvement .

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation La vraie valeur en tant qu'être humain n'est pas une question d'apparence ou de titre extérieur, mais tire plutôt de l'étendue de son esprit. Tout se résume à la foi et à la conviction. C'est ce qui est dans son cœur et la substance de ses actions qui comptent.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    La vraie valeur en tant qu'être humain n'est pas une question d'apparence ou de titre extérieur, mais tire plutôt de l'étendue de son esprit. Tout se résume à la foi et à la conviction. C'est ce qui est dans son cœur et la substance de ses actions qui comptent.

    en cours de vérification

    D

    David Byrne

    @davidByrne

    À l'occasion, je jette pour le moment où j'ai vendu plus de disques, mais je ne m'assois pas et je ne bave pas à ce sujet. Quand je regarde les premières images de têtes parlantes, je me rends compte que je n'étais qu'une épave.

    en cours de vérification

    C

    Connie Nielsen

    @connieNielsen

    Souvent, lorsque vous obtenez un très bon script et que vous recevez les nouvelles pages, vous voyez que le tout a été stupide. Les films des années 30 et 40, qui étaient d'énormes blockbusters, étaient très sophistiqués dans leur langue et les idées qu'ils ont apportées. Il n'y avait aucune question sur le fait que le public l'obtiendrait ou non.

    en cours de vérification

    S

    Seymour Cray

    @seymourCray

    Un de mes principes directeurs est de ne rien faire que les autres font. Faites toujours quelque chose d'un peu différent si vous le pouvez. Le concept est que si vous le faites un peu différemment, il y a un plus grand potentiel de récompense que si vous faites la même chose que les autres. Je pense que ce type d'objectif pour son travail, ayant évidemment le risque maximal, aurait la récompense maximale quel que soit le domaine.

    en cours de vérification

    L

    Len Dawson

    @lenDawson

    L'une des raisons pour lesquelles j'ai adoré jouer au quart-arrière était que j'ai pu appeler les pièces. Le cancer m'a mis dans une position où je ne contrôlais vraiment plus.

    en cours de vérification