Marion Cotillard
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
J'aime tellement Errol Morris; C'est l'un de mes héros.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
@alexPettyfer
Ce que j'aime vraiment, c'est trouver un script et fantasmer et aller dans un monde différent et dépeindre un personnage intéressant. Parce que d'autres vies nous intéressent, c'est pourquoi nous lisons des magazines comme des gens et essayons de fasciner et de baver sur ce que font les autres.
@cydCharisse
Eh bien, je nage un peu et je monte à cheval. C'est censé être mauvais pour les danseurs, mais je m'en fiche - j'aime ça. Et puis je collectionne des poupées. Je les ai de nombreux pays étrangers.
@troianBellisario
Ce que Hollywood veut vraiment, c'est que les gens soient eux-mêmes. Je pense que ce pour quoi il est conçu, c'est de transformer les gens en quelque chose et de les rendre vendables. Mais ce que cela représente vraiment, ce qu'il aime vraiment, ce sont des gens qui n'ont pas peur d'être eux-mêmes, et comme vous pouvez le voir, ce sont des gens qui excellent dans leur carrière.
@alainDeBotton
Ce qui me dérange, c'est qu'il y a tellement d'importance sur la nourriture, plutôt que de rassembler et de se rencontrer - afin qu'il y ait tout cet effort dans la création de la bonne nourriture, alors que la nourriture n'est qu'une petite partie de la réussite de la rencontre ou non.
@raminDjawadi
Ce que j'aime, c'est que «Game of Thrones» est toujours en place pour les surprises.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
Quelle importance pouvons-nous attacher aux choses de ce monde? Amitié? Il disparaît lorsque celui qui est aimé vient au chagrin, ou celui qui aime devient puissant. Aimer? Il est trompé, éphémère ou coupable. Notoriété? Vous le partagez avec la médiocrité ou le crime. Fortune? Cette frivolité pourrait-elle être comptée une bénédiction? Tout ce qui reste, ce sont ces soi-disant jours heureux qui passent inaperçus dans l'obscurité des soucis domestiques, laissant l'homme avec le désir ni perdre sa vie ni recommencer.
@jrWard
Qu'est-ce qui ne va pas avec toi »murmura-t-il« Que tu te soucie tellement de moi », le sourire triste de Blay, a ajouté environ un million d'années à son âge en train de faire un certain nombre de connaissances avec le genre de connaissances qui ne sont venues qu'après que la vie t'a botté dans les noix à plusieurs reprises . "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous que vous ne voyez pas pourquoi je
@dominicMonaghan
Ce que j'essaie de faire, c'est de montrer aux gens que si je peux passer du temps avec des araignées et des serpents et des scorpions très dangereux, alors peut-être qu'ils se sentiront différents dans les araignées et les serpents qu'ils trouvent dans leurs zones. Je n'ai pas besoin de gens pour les garder comme animaux de compagnie. J'aime juste qu'ils soient respectueux et voient que tout dans la nature a sa place.
@roisinMurphy
Quand un de mes amis m'a présenté la musique de Luca C & Brigante, j'étais coincé avec un sentiment apocalyptique, comme si j'écoutais le son d'une fête à la fin du monde. Et avec des images aussi fortes qui me venaient à l'esprit, je n'étais que trop heureuse d'écrire avec eux quand ils ont demandé. Flash of Light concerne cette nuit dernière sur Terre, un avant-plein de la fin d'une époque et une dernière chance d'aimer.
@laurenShulerDonner
Ce dont j'ai toujours peur, c'est du "book, je me fâche toujours quand le réalisateur quitte la bande dessinée classique qui était si populaire. Loin du matériau source d'origine ... Ce matériau est populaire pour une raison et j'aime m'en tenir.
@howardZinn
Ce que nous choisissons de souligner dans cette histoire complexe déterminera nos vies. Si nous ne voyons que le pire, cela détruit notre capacité à faire quelque chose. Si nous nous souvenons de ces moments et de ces lieux - et il y en a tellement - où les gens se sont magnifiquement comportés, cela nous donne l'énergie pour agir, et au moins la possibilité d'envoyer ce sommet en rotation d'un monde dans une direction différente.
@neilPostman
Ce qu'Orwell craignait, c'était ceux qui interdiraient les livres. Ce que Huxley craignait, c'était qu'il n'y aurait aucune raison d'interdire un livre, car personne ne voulait en lire un. Orwell craignait ceux qui nous priveraient d'informations. Huxley craignait ceux qui nous donneraient tellement que nous serions réduits à la passivité et à l'égoïsme. Orwell craignait que la vérité ne nous soit cachée. Huxley craignait que la vérité ne soit noyée dans une mer de non-pertinence.
@meganGanz
Ce que j'ai toujours aimé dans `` Sunny '' chaque fois qu'il abordait une sorte de problème de bouton chaud, c'est que, finalement, ce que les personnages en pensaient pourrait changer à un instant donné en fonction de ce qui leur a profité le plus personnellement.
@walterBenjamin
Ce que nous devons exiger du photographe, c'est la capacité de mettre une telle légende sous sa photo, qui le sauvera des ravages de la modémie et de lui conférer une valeur d'utilisation révolutionnaire.
@marianneWilliamson
Ce qui se passe en politique aujourd'hui est un processus similaire à ce qui s'est passé dans le monde médical il y a quelques décennies: réaliser qu'il y a plus à guérir que de simplement répondre aux symptômes. Le paradigme primaire en matière de traitement des maladies politiques et sociales est allopathique: adopter une loi, enfermer quelqu'un, s'engager dans la guerre. Et l'état du monde aujourd'hui montre clairement que de telles mesures allopathiques n'ont pas exactement apporté la paix à tous.
@benjaminRush
Ai-je été disposé à considérer le mérite comparatif de chacun d'eux [faits ou théories dans la pratique médicale], je devrais dériver la plupart des maux de la médecine à partir de faits supposés et attribuer tous les remèdes qui ont été uniformément et largement utiles, à de telles théories comme c'est vrai. Les faits sont combinés et rendus utiles uniquement au moyen de théories, et plus les hommes sont disposés à raisonner, plus ils deviennent minutieux et étendus dans leurs observations
@brianStokesMitchell
Ce que j'aime dans le piano et le vocal, c'est que c'est incroyablement pur, et ça revient à l'essence de la chanson parce que vous n'êtes pas distrait par un orchestre. Quand c'est juste un piano et une voix, il s'agit de la pureté de chanter la chanson.
@elizabethBlackburn
Qu'est-ce qui vous tient si intéressé par le télomère? C'est tellement complexe et compliqué, et vous voulez savoir comment cela fonctionne.
@daveedDiggs
Ce que l'écriture d'un poème fait vraiment - et ce que le fait de jouer efficacement fait vraiment - est que les gens obligent les gens à vous écouter. Cela encadre vos pensées de telle manière qui saisit les attentions des gens et les oblige à entendre les choses que vous dites réellement.
@barrettWilbertWeed
Quand «Mean Girls» est sorti, j'avais 15 ans. J'ai donc vu ce film et je me suis dit: «C'est tellement drôle». Mais il a toujours cette fin moelleuse et heureuse, et cela ne se produit pas au lycée.
@dominicMonaghan
Ce que j'essaie de faire, c'est de montrer aux gens que si je peux passer du temps avec des araignées et des serpents et des scorpions très dangereux, alors peut-être qu'ils se sentiront différents dans les araignées et les serpents qu'ils trouvent dans leurs zones. Je n'ai pas besoin de gens pour les garder comme animaux de compagnie. J'aime juste qu'ils soient respectueux et voient que tout dans la nature a sa place.
@julianFellowes
Ce que je n'aime pas dans la culture cinématographique, c'est qu'il présente souvent une parabole de nos problèmes - mais les problèmes sont tous simples et que les gens sont gentils ou non. Dans la vraie vie, tout le monde se situe entre ces périmètres, mais peu de films américains opèrent dans cette zone grise.
@hamzaYusuf
Ce qui vient à une personne dans sa vie, aussi difficile que cela puisse être, peut-être aider une personne à se rapprocher de Dieu. La réponse à la tribulation est ABR, qui est la patience, la persévérance, la constance et la résolution. Allah aime le patient; Une partie de la raison pour laquelle la tribulation vient est de tirer la qualité de la patience - il aime cette qualité.
@jamesLovelock
Ce que j'aime dans les sceptiques, c'est que dans la bonne science, vous avez besoin de critiques qui vous font penser: "Crombbes, ai-je fait une erreur ici?" Si vous n'avez pas cela en continu, vous êtes vraiment en haut du ruisseau. Les bonnes sceptiques ont rendu un bon service, mais certaines des folles qui, je pense, n'ont fait personne de faveurs.
@plutarque
Quand Anaxagoras a été informé de la mort de son fils, il a seulement dit: "Je savais qu'il était mortel." Donc, dans toutes les victimes de la vie, nous devrions dire "Je savais que mes richesses étaient incertaines que mon ami n'était qu'un homme." De telles considérations nous paciseraient bientôt, car tous nos problèmes proviennent de leur inattendu.
@johnGreen
Quoi d'autre? Elle est tellement belle. Vous ne vous lassez pas de la regarder. Vous ne vous inquiétez jamais si elle est plus intelligente que vous: vous savez qu'elle l'est. Elle est drôle sans jamais être méchante. Je l'aime. J'ai tellement de chance de l'aimer, Van Houten. Vous ne pouvez pas choisir si vous vous blessez dans ce monde, vieil homme, mais vous avez un mot à dire dans qui vous fait mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime le sien.
@robinMcleavy
Ce qui m'a séduit dans le script «les proches», c'est qu'il y avait cet élément vraiment théâtral. Je pensais que la portée de ce personnage est si large, et il y a tellement de plaisir à jouer un solitaire adolescent fou. C'était un excellent moyen d'explorer les illusions qu'un esprit peut créer.
@georgeMonbiot
Ce que j'aime dans les solutions climatiques naturelles, c'est que nous devrions faire toutes ces choses de toute façon. Au lieu de faire des choix douloureux et de déployer des moyens misérables à une fin souhaitable, nous pouvons nous défendre contre les catastrophes en améliorant notre monde de merveilles.
@ronRash
Ce qui a fait que la perte de quelqu'un que vous aimiez supportable ne se souvenait pas mais oublier. Oublier les petites choses d'abord ... c'est incroyable à quel point vous pourriez oublier, et tout ce que vous avez oublié a rendu cette personne moins vivante en vous jusqu'à ce que vous puissiez enfin le supporter. Après plus de temps passé, vous pouvez vous laisser souvenir, vous voulez même vous souvenir. Mais même alors, ce que vous avez ressenti que ces premiers jours pouvaient revenir et vous rappeler que le chagrin était toujours là, comme un vieux fil de fer barbelé ancré dans le bois de cœur d'un arbre.