Ayshay
@ayshay
Quand je travaille sur la musique, je ne pense jamais aux chanteurs. Ils sont la dernière personne pour laquelle je fais de la musique.
Quand je suis entré dans le secteur du divertissement, je l'ai fait pour une raison. Je ne l'ai pas fait pour ne pas réussir. Je l'ai fait pour réussir. Et pour espérer passer au plus haut niveau que je pourrais. Jusqu'à présent, je réalise ces objectifs. Cela ne vous fait pas arrêter. Cela ne vous rend pas complaisant. Cela vous donne envie de faire plus.
97
syllabes
65
mots
8
phrases
272
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayshay
Quand je travaille sur la musique, je ne pense jamais aux chanteurs. Ils sont la dernière personne pour laquelle je fais de la musique.
@charlizeTheron
La chose que j'ai remarquée, c'est que la plupart du temps, le grand matériel peut être ruiné si ce n'est pas entre les bonnes mains.
@barryTrotz
Comme tous les jeunes joueurs, il y a une différence entre être impliqué et participer.
@angelaYee
Quand j'ai commencé à Sirius, j'étais la seule femme de toute la gare.
@brianHerbert
Mon père était un aventurier, ma mère romantique. Quand ils se sont rencontrés à l'université, les deux étaient des écrivains créatifs; L'écriture était un lien.
@arthurYoung
Il y a une grande différence entre un bon médecin et un mauvais; Pourtant, très peu entre un bon et pas du tout.
@aleksandarHemon
Je n'ai jamais eu d'élève stupide dans ma vie. Je ne mépride jamais mes élèves. Je n'ai jamais pensé: "Regardez ces gens." Je pourrais discuter avec eux et je pense que certains d'entre eux pourraient avoir des idées fausses - qu'ils pourraient être infectés par la paresse intellectuelle qui est le fondement de la culture populaire américaine et du capitalisme, si vous le souhaitez. Mais une partie de mon travail en tant que professeur est de travailler avec cela - contre cela.
@amandaBlake
Je n'entre pas pour cette grande routine de mode. C'est un gaspillage d'argent.
@anneCarson
Vous souvenez-vous quand ils ont enseigné la cursive dans les écoles? Je pense qu'ils ne le font plus. Mais je l'apprécie toujours - juste l'acte physique et tous les - toute la activité de faire une chose à partir de la langue.
@bruceCockburn
Il n'y a pas d'écart entre l'art et la politique.
@austinKleon
Vous trouvez du temps le même endroit que vous trouvez des changements de rechange: dans les coins et recoins. Vous le trouvez dans les fissures entre les grosses choses - votre trajet, votre pause déjeuner, les quelques heures après que vos enfants se sont couchés.
@alexKotlowitz
Il y a quelque chose d'exaltant à raconter des histoires qui n'ont jamais été partagées auparavant et qui n'ont pas été informées publiquement auparavant. La dernière chose que je veux faire, c'est de raconter des histoires que d'autres personnes ont déjà racontées. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de travail important sur les personnes en position de pouvoir, mais je connais ma force. Même quand j'étais au Wall Street Journal il y a 10 ans, c'est ce que j'ai écrit.
@cathrynneMValente
De vrais noms », a déclaré Septembre avec merveille. «Ce sont tous de vrais noms. Comme, quand tes parents t'appellent pour dîner et que tu ne viens pas et ils appellent à nouveau mais tu ne viens toujours pas, et ils t'appellent par tous vos noms ensemble, et puis, bien sûr, tu dois venir, et à droite rapide. Parce que les vrais noms ont du pouvoir, comme l'a dit Lye. Mais je n'ai jamais dit à personne mon vrai nom. Le vent vert m'a dit de ne pas le faire. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, mais je le fais maintenant.
@alphonsusLiguori
Lorsque nous entendons les gens parler de richesse, d'honneurs et de divertissements du monde, rappelons-nous que toutes choses ont une fin, et disons ensuite: Mon Dieu, je vous souhaite seul et rien de plus.
@ashleyWagner
Quand je fais mon maquillage, cela m'aide en quelque sorte à entrer dans le personnage que j'essaie de représenter.
@amyKlobuchar
Quand j'étais enfant, la récréation scolaire et le cours d'éducation physique étaient des moments où les enfants courent et jouent à des jeux.
@andrewSolomon
Quand je ne suis pas déprimé, je tire la force et la beauté de la dépression; Quand je suis déprimé, je ne trouve aucune telle chose.
@annHui
Quand j'ai commencé à faire des films il y a 30 ans, les gens commentent que j'étais une femme. Mais étrangement, quand j'étais à la télévision, personne n'a jamais mentionné que j'étais une femme. C'était peut-être parce que la télévision et le film étaient différents. Il y avait plus de femmes travaillant à la télévision que d'hommes. Il n'y avait pas de division en termes de travail - tout le monde était considéré comme égal
@anniePotts
J'adore le théâtre. Je veux dire, c'est là que j'ai commencé. Je suis en quelque sorte timide, mais quelque chose se passe lorsque le public entre. C'est quelque chose de bien pour moi. Cela me terrifie, mais je suis capable de le faire.
@lesTentesAutheratAngie
Ceci est notre message - tuer est faux. La mort de masse est erronée. La menace de destruction massive est le déni de notre propre humanité et est suicidaire. Quand quelque chose ne va pas, nous devons l'arrêter. Le démantèlement des machines de destruction est donc un acte d'amour pratique que nous pouvons tous nous joindre. Veuillez vous joindre à nous - ensemble, nous sommes imparables.
@akioMorita
Il y a trois créations: la créativité dans la technologie, la planification des produits et le marketing. Avoir l'un d'entre eux sans les autres, c'est s'auto-vaincre dans les affaires.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@andyMurray
J'ai décidé d'emblée à investir dans un éventail assez large d'entreprises, car je ne voulais pas être pigeonnier dans un seul secteur.
@chadKelly
Tout le monde regarde quand vous êtes le quart-arrière. Les autres joueurs voient à quel point vous le voulez.
@alexRodriguez
Il y a une différence entre l'image et la réputation. L'image est belle. La réputation se développe sur toute une carrière. La réputation est ce que je recherche.
@billWyman
Je suis beaucoup plus mon propre homme que moi quand j'étais avec les pierres.
@alexZanardi
Quand je suis monté pour la première fois dans un kart, âgé de 13 ans, je me suis dit: "C'est ce que je veux faire de ma vie, et je veux conduire F1."
@andrewLloydWebber
Regardez avec votre cœur et pas avec vos yeux. Le cœur comprend. Le cœur ne ment jamais. Croyez ce qu'il ressent et faites confiance à ce qu'il montre. Regardez avec votre cœur; Le cœur sait toujours. L'amour n'est pas toujours beau, pas au début. Mais ouvrez vos bras et fermez les yeux serrés. Regardez avec votre cœur et quand il trouvera l'amour, votre cœur aura raison.
@alexChilton
Je suppose que ma vie a été une série de plis dans le secteur du disque. La première chose que j'ai jamais faite a été le plus grand record que j'aurai jamais.
@ayeshaTakia
J'ai eu la chance de trouver un équilibre entre les films décalés et commerciaux.