Charlie Hunnam
@charlieHunnam
Au début de votre carrière, vous êtes toujours comparé à quelqu'un jusqu'à ce que vous puissiez vous tenir debout sur vos deux pieds
J'ai toujours voulu travailler avec Blair, et enfin le timing était juste. J'ai énormément de respect pour lui. Je pense qu'il est un acteur extrêmement sous-estimé à Hollywood.
48
syllabes
28
mots
3
phrases
136
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieHunnam
Au début de votre carrière, vous êtes toujours comparé à quelqu'un jusqu'à ce que vous puissiez vous tenir debout sur vos deux pieds
@dierksBentley
J'espère que les fans s'en vont toujours avoir l'impression que leurs batteries sont chargées. Je veux que les fans s'éloignent des étrangers de haut niveau.
@emilyCompagno
Les gens dans le domaine juridique sont toujours surpris lorsqu'ils apprennent que je suis une raiderette. Je ne le diffuse pas; Je n'ai pas mon affiche d'équipe au bureau.
@johnBelEdwards
Je travaille pour des solutions et je ne serai pas distrait du combat pour sauver notre système éducatif.
@bruceWeber
J'aime commencer chaque jour depuis le début. J'apprends toujours des choses.
@denisLawson
J'ai toujours été intéressé par la culture juive, mais je n'ai jamais eu la chance de s'y plonger.
@andyGoldsworthy
Je ne peux pas modifier les matériaux avec lesquels je travaille. Mon procès est de travailler avec la nature dans son ensemble.
@tionneWatkins
Avoir un travail de travail est une bénédiction - lorsque vous avez des chansons qui ont été autour de la génération après génération qu'ils appellent de la musique intemporelle, vous pouvez travailler cela depuis longtemps.
@olafurDarriOlafsson
Je suis toujours époustouflé par la façon dont l'islande peut être désolée, à quel point elle est déserte. C'est très souvent comme vivre sur la lune.
@bradleyCooper
Certains réalisateurs n'ont qu'une seule façon de travailler; Vous devez soit y adhérer, soit vous ne le faites pas.
@diegoLuna
Quand je grandissais dans le théâtre, il y avait toutes ces filles incroyables qui me parlaient du gars qui leur a brisé le cœur. Et je souhaitais toujours que ce soit moi.
@judithViorst
Quand il est en retard pour le dîner et que je sais qu'il doit avoir une liaison ou mentir morte dans la rue, j'espère toujours qu'il est mort.
@eckhartTolle
L'ego dit: «Je ne devrais pas avoir à souffrir», et cette pensée vous fait souffrir tellement plus. C'est une distorsion de la vérité, qui est toujours paradoxale. La vérité est que vous devez dire oui à la souffrance avant de pouvoir la transcender.
@aliceSebold
Je me réveille très tôt le matin. J'aime commencer dans l'obscurité, et je ne travaille jamais la nuit, car mon cerveau est évaporé à 16 heures.
@amyChilds
J'étais toujours derrière en classe. Il y avait des gens dans ma classe qui étaient incroyables à l'art, incroyables en mathématiques, incroyables en anglais, mais je n'étais pas intelligent avec quoi que ce soit, même si j'ai fait de mon mieux.
@jonGordon
Quand j'étais enfant, j'ai toujours vu ces photos d'un homme appelé Bob Gordon avec un saxophone de baryton, que j'ai compris était mon père. Il s'avère qu'il ne l'était pas. Il était le premier mari de ma mère.
@jamesFormanJr
Je pense que j'ai toujours eu cette orientation pour essayer de comprendre l'humanité derrière les gens avec qui je ne suis pas d'accord.
@deontayWilder
J'ai tellement de choses que je veux faire de ma vie. Je ne me vois pas être un combattant pour toujours. La boxe est mon amour et mon passion. Il s'ouvre également et met également en place d'autres choses dans ma vie.
@billyMagnussen
C'est la télévision et beaucoup de films indépendants. Je suis tellement heureux et béni d'avoir toutes ces opportunités. Mais je travaille également sur le projet de quelqu'un d'autre.
@guyKawasaki
Mes livres sont toujours tactiques, des listes de balles, c'est ce que vous devez faire parce que j'essaie de faire appel aux gens qui essaient de changer le monde et ils ont besoin de listes de contrôle.
@kenJeong
Je pense que «Dr. Ken, «en son cœur, parle d'un grand docteur qui est un peu épuisé. Mais même quand j'étais médecin brûlé, j'étais toujours heureux et j'avais une vie en dehors du travail.
@charlesKuralt
Mes parents m'ont encouragé dans tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@garyVaynerchuk
J'ai toujours eu un talent pour la marque, donc même avec les stands de limonade, c'était "Gary's Lemonade Stand". J'ai travaillé sur les panneaux toute la journée, plus que sur la limonade elle-même. Ensuite, j'ai appris que vous deviez faire une bonne limonade pour créer une entreprise réelle, ce qui m'a appris sur la valeur et la qualité à vie.
@ceceliaAhern
Vous êtes venu me donner un morceau de votre esprit. Vous savez que cette phrase est vraiment belle. L'esprit est la chose la plus puissante du corps. Quoi que l'esprit croit, le corps peut atteindre. Donc, pour en donner un morceau ... eh bien merci. C'est drôle comme les gens sont toujours déterminés à le donner aux personnes qu'ils n'aiment pas quand cela devrait vraiment être pour ceux qu'ils aiment.
@johnFKelly
Je travaille pour un homme. Son nom est Donald Trump. Il m'a dit une chose: «sécuriser la frontière».
@peggyNoonan
La première neige surprend toujours. Il couvre le tricycle dans l'allée, transformant son cadre en une sculpture abstacte qui dit: voir à quelle vitesse hier se transforme en aujourd'hui.
@davidStarkey
Mes plus grandes influences poétiques sont probablement des poètes britanniques et irlandais du XXe siècle. Je suppose donc que j'écoute toujours la musique que j'associe à cette poésie, les images révélatrices, la brièveté. Je veux l'entendre dans mon propre travail ainsi que dans la poésie que j'ai lue. Cependant, je pense que je suis généralement plus indulgent des autres poètes que moi.
@jodiPicoult
Fermez une porte et vous ressentiriez toujours un jeu d'enfant par la fenêtre.
@gabrielGarciaMarquez
En pensant que cela le consolerait, elle a pris un morceau de charbon de bois et a effacé les innombrables amours pour lesquels il lui devait toujours, et elle a volontairement évoqué ses propres tristesse les plus solitaires afin de ne pas le laisser seul dans ses pleurs.
@dangeloRussell
Il est difficile d'être si compétitif mentalement et lorsque vous ne concurrentez pas, vous essayez de le désactiver, mais cela ne fonctionne pas comme ça. Je ne pense pas que vous puissiez simplement le désactiver, je pense que vous trouvez toujours des moyens d'être compétitifs - s'il joue un jeu vidéo, s'il jouait aux cartes.