Oscar Wilde
@oscarWilde
Les mères, bien sûr, vont bien. Ils paient les factures d'un gars et ne le dérangent pas. Mais les pères dérangent un gars et ne paient jamais ses factures.
Drôle, je n'ai jamais acheté. Même mes bijoux - pas un morceau de mes bijoux que j'ai acheté pour moi.
29
syllabes
20
mots
2
phrases
73
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Les mères, bien sûr, vont bien. Ils paient les factures d'un gars et ne le dérangent pas. Mais les pères dérangent un gars et ne paient jamais ses factures.
@blakeButler
Une vingtaine de pages dans Quatorze histoires de Luke B. Goebel, aucune d'entre elles n'est à vous, j'ai réalisé que je lisais avec une main tenant mon front et une en boule à ma taille, en quelque sorte serrée, et regardant le papier comme un homme bientôt converger. Le témoignage de Goebel se présente comme ça : captivant, fanatique, plein de chagrin privé, et pourtant, en même temps, charismatique, tendre et intrépide, illuminé de plus d'esprit que la plupart des Américains n'ont le droit d'en manier.
@kimBrooks
Un père qui est distrait pendant quelques minutes par sa myriade d'intérêts et d'obligations dans le monde des interactions adultes est, eh bien, un père. Une mère qui fait la même chose laisse tomber ses enfants.
@garretDillahunt
En tant qu'homme hétérosexuel, je n'ai jamais vraiment douté de ma sexualité, mais j'ai eu des hommes dans ma vie et j'ai pensé : « Si j'étais gay, je serais avec lui » - vous savez ?
@leonardCohen
À mesure que j'approche de la fin de ma vie, j'ai de moins en moins d'intérêt à examiner ce qui doit être des évaluations ou des opinions très superficielles sur l'importance de sa vie ou de son travail. Je n'y étais jamais habitué quand j'étais en bonne santé, et j'y suis moins habitué maintenant.
@aaronPatzer
Après avoir construit la plupart des prototypes de Mint.com par moi-même, j'ai parlé à tous ceux que je connaissais de Mint. C'est contre-intuitif, car vous pourriez craindre que quelqu'un vole votre idée, mais c'est le seul moyen d'établir des liens, de vous assurer que vous êtes sur la bonne voie et de fournir une solution à un public plus large que vous.
@templeGrandin
Les animaux sont comme des savants autistes. En fait, j'irais jusqu'à dire que les animaux pourraient en fait être des savants autistes. Les animaux ont des talents spéciaux que les gens normaux n'ont pas, de la même manière que les personnes autistes ont des talents spéciaux que les gens normaux n'ont pas ; et au moins certains animaux ont des formes spéciales de génie que les gens normaux n'ont pas, de la même manière que certains savants autistes ont des formes spéciales de génie. Je pense que la plupart du temps, le génie animal se produit probablement pour la même raison que le génie autistique : une différence dans le cerveau que les autistes partagent avec les animaux.
@guyRitchie
Je pense que tous les autres gars ont crié sur Lock, Stock. Ils ont juste eu un rire et un crack, et pensaient que ça ne sortirait jamais; ils passaient juste un bon moment. Sur celui-ci, j'ai ressenti ça.
@jeffVandererer
Tout talent musical est absent en moi, au point d'être incapable de jouer à des jeux de société qui vous obligent à fredonner un air tandis que d'autres devinent ce que c'est, puisque tous mes fredonnements se ressemblent. Les instruments de musique m'ont toujours semblé être des artefacts extraterrestres, même si j'admire vraiment tous ceux qui peuvent en jouer.
@christopherBollen
Un album pour moi en tant qu'adolescent dans les années 70 était un concept entièrement formé. C'était un ensemble d'œuvres d'un artiste que j'aimais ou en qui j'avais confiance ou qui m'excitait. Peut-être qu'une des chansons est vraiment pop et que vous l'écoutez à la radio comme un single à succès, puis plus de monde est sur le point de découvrir cet artiste en achetant le disque.
@joyMathew
Un artiste ou un écrivain peut se vanter de travailler pour lui-même, mais il serait hautement irresponsable de la part d'un réalisateur de dire une chose telle que la sueur de beaucoup de gens est impliquée dans la réalisation de son rêve et qu'il devrait respecter cela.
@michaelMcintyre
L'Australie est amusante, mais complètement épuisante et déroutante parce que je ne m'entends jamais avec les différents fuseaux horaires.
@thomasHoward3EDucDeNorfolk
En tant que fondamentaliste, j'avais découvert pendant que j'étais à l'université qu'il est possible de rejeter l'Église entière comme ayant déraillé vers 95 après JC. C'est-à-dire que nous, avec nos Bibles ouvertes, savions mieux que le vieil Ignace ou Clément, qui avaient été enseignés par les apôtres eux-mêmes, exactement ce qu'est l'Église et à quoi elle devrait ressembler.
@williamSinge
Beaucoup d'artistes ne savent pas comment utiliser ces plateformes cruciales de médias sociaux - vous n'avez pas à faire confiance aux autres ; Tu peux le faire toi-même.
@ebenPagan
Un travail salarié nous entraîne à avoir « juste » tout le temps et induit une mentalité de droit. C'est parce que nous sommes payés le même montant quel que soit le travail que nous produisons, et nous commençons à voir que c'est juste et juste, et nous commençons à être entraînés à penser que nous avons raison tout le temps. Lorsque nous devenons des vendeurs et des spécialistes du marketing, nous devons laisser tout cela derrière nous.
@johnBarrasso
Construire des centrales électriques ferait plus pour sortir les gens de la pauvreté que le Fonds vert pour le climat ne le fera jamais.
@theoWalcott
Quand j'étais petit, je n'étais même pas intéressé par le football. La première fois que j'ai joué, j'avais neuf ans et je me suis porté volontaire pour aller dans le but, pensant que ce serait excitant d'arrêter les pénalités. En fait, c'était vraiment ennuyeux.
@michaelHayden
La colère peut être une émotion utile ; il est intégré à notre code génétique pour aider à l'auto-préservation. Mais elle peut aussi être destructrice, même lorsqu'elle est justifiée.
@tomPerrotta
Apparemment, même les tragédies les plus horribles, et les gens qu'elles avaient ruinés, devenaient un peu obsolètes au bout d'un moment.
@hillaryClinton
Bien que nous n'ayons pas pu briser ce plafond de verre le plus haut et le plus dur cette fois, grâce à vous, il y a 18 millions de fissures, et la lumière brille comme jamais auparavant, nous remplissant tous d'espoir et de la certitude que le chemin sera un peu plus facile la prochaine fois, et nous allons continuer à travailler pour qu'il en soit ainsi, aujourd'hui, restez avec moi et soutenez-moi, nous avons encore tant à faire ensemble, nous avons marqué l'histoire et faisons-en encore plus.
@joeMontana
En tant que quarterback, il faut aimer ça. Même si vous aimez vous retourner et donner le ballon - tout le jeu de football traditionnel - en tant que quart-arrière, vous devez aimer le mettre en l'air.
@justinTownesEarle
Ce que je fais est fondamentalement le même que Bob Dylan avec des chansons folkloriques et des chansons Woody Guthrie, comme la musique folklorique toujours terminée. Je ne vais pas chanter sur le labour, mais j'écrirai une chanson qui semble être de labourer.
@harukiMurakami
Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter
@kimBrooks
Un père qui est distrait pendant quelques minutes par sa myriade d'intérêts et d'obligations dans le monde des interactions adultes est, eh bien, un père. Une mère qui fait la même chose laisse tomber ses enfants.
@eizaGonzalez
Cela souffle mon esprit - chaque fois que vous êtes coincé au même endroit, vous pensez que c'est comme ça que le monde est, puis vous sortez et voyez qu'il y a tellement de couches à tout.
@sherrodBrown
Quiconque a essayé de payer une facture de chauffage, de remplir une ordonnance ou simplement d'acheter des produits d'épicerie sait très bien que le salaire minimum actuel ne coupe pas la moutarde.
@ebenPagan
Un travail salarié nous entraîne à avoir « juste » tout le temps et induit une mentalité de droit. C'est parce que nous sommes payés le même montant quel que soit le travail que nous produisons, et nous commençons à voir que c'est juste et juste, et nous commençons à être entraînés à penser que nous avons raison tout le temps. Lorsque nous devenons des vendeurs et des spécialistes du marketing, nous devons laisser tout cela derrière nous.
@saintBasil
Comme Dieu illumine tous les hommes de la même manière avec la lumière du soleil, ceux qui désirent imiter Dieu font briller un même rayon d'amour sur tous les hommes. Car partout où l'amour disparaît, la haine apparaît immédiatement à sa place. Et si Dieu est amour, alors la haine est le diable. Donc, comme celui qui a de l'amour a Dieu en lui, de même celui qui a de la haine en lui nourrit le diable en lui.
@ralphBartonPerry
En tant que réformateur, le libéral est mécontent des choses telles qu'elles sont parce qu'elles violent sa conscience exceptionnellement tendre... Le libéralisme ne prône pas le changement pour lui-même, mais pour quelque chose de mieux dans le sens de ce qu'il considère comme bon, c'est-à-dire le maximum de liberté compatible avec le respect de tous les hommes et de tous les intérêts, le bonheur général fondé sur la paix et la justice.