DESCREA
@descrea
Quand une personne ne te parle plus avec la même langue habituelle, demande-lui de quel pays vient l'alcool qu'elle a bu...
Je pleure quand j'ai envie de pleurer.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@descrea
Quand une personne ne te parle plus avec la même langue habituelle, demande-lui de quel pays vient l'alcool qu'elle a bu...
@annaKarina
J'ai quitté l'école quand j'avais 14 ans pour aller dans des films danois. Quand j'avais 17 ans, je suis allé à Paris pour faire ma fortune.
@louisDumur
L'ambition est le ressort du monde, et c'est l'envie qui le tend.
@andreSuares
L'ambition est la seule maîtresse dont l'homme ne se lasse jamais ; elle lui rend le goût de lui-même. Et quand même elle nous trompe, on ne se résout pas à la tromper.
@angelaCarter
Quand je l'ai vu me regarder avec luxure, j'ai laissé tomber mes yeux mais, en jetant un coup d'œil à lui, je me suis aperçu dans le miroir. Et je me voyais, soudain, comme il me voyait, mon visage pâle, la façon dont les muscles de mon cou sont sortis comme un fil mince. J'ai vu à quel point ce collier cruel est devenu moi. Et, pour la première fois dans ma vie innocente et confinée, je me suis senti en moi une potentialité de corruption qui m'a coupé le souffle.
@leonardoDicaprio
Les rêves semblent réels pendant que nous y sommes. C'est seulement quand nous nous réveillons que nous réalisons que quelque chose était vraiment étrange.
@dianaRoss
Je crois profondément que les rêves deviennent réalité. Souvent, ils peuvent ne pas venir quand vous les voulez. Ils viennent dans leur propre temps.
@mazouzHacene
L'amour est un besoin, le sexe juste une envie.
@annetteBening
Quand j'ai commencé au théâtre, je jouerais par Shakespeare ou Ibsen ou Chekhov, et ils ont tous créé de grands rôles pour femmes.
@elsaSchiaparelli
Heureusement, ou inoccupant pour moi, je suis toujours à mon meilleur quand je ne suis pas rassasié: quand je peux me laisser aller et m'amuser un peu.
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
@henryRollins
Je cherche toujours, les gens présentent toujours et j'ai découvert que chaque année de ma vie, il y a eu de grands groupes. Partout dans le monde, tout le temps. Alors quand quelqu'un va, "La musique est nul!" J'irai: "Je ne pense pas. Pas chez moi."
@antoineClaudeGabrielJobert
Celui que l'ambition a fait sortir de sa coquille se trouve très mal à l'aise quand le sort l'oblige d'y rentrer.
@billHybels
Si vous êtes un leader sérieusement d'esprit, vous lirez. Vous lirez tout ce que vous pouvez. Vous lirez quand vous en aurez envie, et vous lirez quand vous ne le ferez pas. Vous ferez tout ce que vous avez à faire pour augmenter votre commentaire de leadership, car vous savez aussi bien que je vous rendra meilleur.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@elieWiesel
Quand l'enfant naît, il naît avec toutes les nuances du monde. Il a ses exigences, ses ambitions. C'est l'enfant en moi qui me créé.
@aneBrun
Je pense que nous, en tant qu'humains, avons cette intuition que nous devrions avoir peur, afin de nous protéger des choses ou d'avoir peur de nous préparer contre les choses. Dans la plupart des situations émotionnelles, vous ne pouvez pas vous préparer, donc ce n'est vraiment qu'un gaspillage d'énergie. Je viens de réaliser tout cela - qu'être effrayé et mettre mon corps dans une situation de stress grave - me faisait en fait plus du mal et ne me faisait pas me sentir en meilleure santé et me rendait en fait plus malade quand je faisais face à ma maladie.
@jacquesPoulin
Les rêves sont comme des îles. Alors on est tout seul quand on rêve et ça ne peut pas être autrement.
@leoFerre
C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@arthurRubinstein
Je suis né très, très paresseux et je ne pratique pas toujours très longtemps. Mais je dois dire, pour ma défense, qu'il n'est pas si bon, d'une manière musicale, de surextraction. Quand vous le faites, la musique semble sortir de votre poche. Si vous jouez avec un sentiment de «oh, je le sais», vous jouez sans cette petite goutte de sang frais qui est nécessaire - et le public le ressent.
@annBeattie
Les italiques offrent un merveilleux avantage: vous voyez, tout de suite, que les mots sont pressés. Quand quelque chose existe à une inclinaison, vous ne pouvez pas vous empêcher de considérer l'ironie.
@anneRice
Les écrivains écrivent sur ce qui les obsése. Vous dessinez ces cartes. J'ai perdu ma mère quand j'avais 14 ans. Ma fille est décédée à l'âge de 6 ans. J'ai perdu ma foi en tant que catholique. Quand j'écris, l'obscurité est toujours là. Je vais là où se trouve la douleur.
@jeanJacquesSchuhl
Quand trop de choses sont là, plus de place pour les rêves.
@ericBolling
Donald Trump a déclaré: "Quand je deviendrai président, nous allons créer un bureau américain." Le sens du bureau de l'Amérique, il les appelait tous les jours pour découvrir ce qui se passe sur le marché du travail, où nous avons besoin d'aide, où nous sommes à la traîne, où gagnons-nous et nous.
@edwinLand
Alors que je passe en revue la nature du lecteur créatif chez les scientifiques inventifs qui ont été autour de moi, ainsi que en moi-même, je trouve que le premier événement est une envie de faire une contribution intellectuelle importante qui peut être tangible incarnée dans un produit ou un processus.
@pierreDac
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
@julesRenard
En amitié, quand on s'est confié ses secrets d'argent, ça tourne mal.
@andyBiersack
Quand j'étais enfant, il était si important d'écouter seulement des groupes dont personne n'avait jamais entendu parler. J'ai raté tellement de musique intéressante à cause de mon besoin d'écouter un groupe psychobilly que seulement deux personnes connaissaient ... parce que je pensais que j'étais cool.
@andyBeshear
Quand je dis que je vais être gouverneur pour tous les Kentuckiens, je le pense.