Geoff Johns
@geoffJohns
Je pense que chaque écrivain doute eux-mêmes, tous les jours. Vous tergiversez parce que vous avez peur. Vous avez toujours peur que ce ne soit pas aussi bon que vous le souhaitez. Mais, la clé est de surmonter la peur.
J'écris ce que j'écris, dis ce que je dis, parce que je ressens ce que je ressens, et si je le faisais différent, cela ferait de moi un menteur! Je préfère donc être une personne honnête qu'un bon menteur.
58
syllabes
39
mots
2
phrases
151
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffJohns
Je pense que chaque écrivain doute eux-mêmes, tous les jours. Vous tergiversez parce que vous avez peur. Vous avez toujours peur que ce ne soit pas aussi bon que vous le souhaitez. Mais, la clé est de surmonter la peur.
@stVincent
Je pense que les êtres humains ont un très large éventail de traits, et je me sens presque impliqué lorsque nous disons: «Les hommes sont comme ça, les femmes sont comme ça. Personne ne me disait: «Ne vous salissez pas, ne jouez pas dans la boue, les filles ne font pas ça.
@tigNotaro
Je le voulais vraiment, mais je ne comprenais tout simplement pas comment les gens sont devenus des comédiens. Je pensais en quelque sorte que c'était quelque chose dans lequel vous êtes né. Et donc je voulais être vétérinaire ou architecte. Je voulais être dans un groupe, et pour une raison quelconque, je pouvais comprendre comment vous pouviez être dans un groupe parce que j'avais des guitares et que tous mes amis jouaient de la musique. La comédie était un besoin secret, mais ce n'était pas quelque chose que je poursuivais.
@morrisChestnut
Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.
@greggWallace
Je veux vraiment aider les gens parce qu'il semble qu'il y ait ce bloc mental et les gens pensent que pour perdre du poids, vous devez abandonner des choses dans votre vie qui sont bonnes - et ce n'est tout simplement pas vrai. Ils ont l'impression qu'ils doivent se transformer en moine.
@stVincent
Je pense que les êtres humains ont un très large éventail de traits, et je me sens presque impliqué lorsque nous disons: «Les hommes sont comme ça, les femmes sont comme ça. Personne ne me disait: «Ne vous salissez pas, ne jouez pas dans la boue, les filles ne font pas ça.
@chrisWeidman
Je pense que tout type de revers que vous avez, toute période difficile que vous avez, en passer, c'est ce qui fait de vous qui vous êtes. Cela fait de vous une personne plus difficile. Je pense que tout ce que vous avez vécu dans votre vie fait de vous une personne plus difficile. Je suis très reconnaissant pour les antécédents que j'ai, chaque situation difficile que j'ai vécue parce que cela a fait de moi qui je suis.
@adamGranddcuciel
Je pense que d'un point de vue de la côte est, vous vous dites: "Oh, un disque de Californie est un disque ensoleillé." C'est comme si vous passiez trois heures en studio parce que le reste du temps vous devez être à la plage.
@carrieUnderwood
Je respecte la musique country parce que j'ai l'impression qu'il s'agit davantage du talent et de l'écriture de chansons et j'ai fait un grand spectacle et nous avons beaucoup de choses, mais j'ai assez confiance en moi en tant qu'artiste et chanteur que je peux avoir tout Ces jouets amusants et savons que nous n'avons pas non plus besoin de toutes les cloches et de sifflets.
@kumailNanjiani
Je me souviens que ma mâchoire me ferait mal parce que je n'avais pas l'habitude de parler anglais tout le temps. Comme comment, même si vous faites de l'exercice, vous jouerez un jour au kickball, et ensuite vous vous dites: "Attends, je cours, mais de nouveaux endroits font mal parce que je n'utilise pas mes muscles de cette façon." Ma bouche n'était pas habituée à faire ces sons.
@davidPetraeus
Je pense que le bombardement de tapis est une idée absolument formidable si l'ennemi vous accueille en se disant comme un tapis au milieu du désert sans aucun civil ni infrastructure autour de lui. Malheureusement, l'État islamique a appris que c'est une proposition perdante et ne nous accueille pas de cette façon.
@carmeloAnthony
Je dis «viens avec». Je n'attends rien de facile. Vous devez gagner votre place. Ça me va.
@nenehCherry
Je pense que j'ai toujours été légèrement accro à ne pas me répéter. Lorsque vous faites quelque chose la première fois, c'est souvent le meilleur moment. Je pense que «Blank Project» consiste à continuer. C'est cette chose où vous faites quelque chose parce que vous devez le faire, mais vous ne savez pas comment ni pourquoi.
@stVincent
Je pense que les êtres humains ont un très large éventail de traits, et je me sens presque impliqué lorsque nous disons: «Les hommes sont comme ça, les femmes sont comme ça. Personne ne me disait: «Ne vous salissez pas, ne jouez pas dans la boue, les filles ne font pas ça.
@barryGoldwater
Je dis en outre que pour ce grand corps législatif d'ignorer la Constitution et les concepts fondamentaux de notre système gouvernemental, c'est agir d'une manière qui pourrait finalement détruire la liberté de tous les citoyens américains, y compris les libertés des personnes mêmes dont les sentiments et les libertés dont les libertés sont le principal sujet de cette législation.
@tamsinGreig
Je pense que passer de la télévision et des pièces droites à Shakespeare est assez bizarre parce que vous avez cette langue accrue, et vous racontez une histoire à travers la poésie métrique. Mais je pense que la musique est cet endroit au-delà de la poésie.
@aliceHerzSommer
Je pense que je suis dans mes derniers jours, mais cela n'a pas vraiment d'importance parce que j'ai eu une si belle vie. J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois - y compris mon mari, ma mère et mon fils bien-aimé. Pourtant, la vie est belle et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine. La vie est belle, l'amour est beau, la nature et la musique sont belles. Tout ce que nous vivons est un cadeau, un cadeau que nous devons chérir et transmettre à ceux que nous aimons.
@terryBradshaw
J'ai vraiment commencé à oublier les choses. C'est pourquoi j'ai arrêté de réciter des statistiques: parce que je ne m'en souvenais pas exactement, et je suis resté à l'écart de mentionner certains joueurs par leur nom parce que je n'étais vraiment pas sûr, et je ne voulais pas faire une erreur.
@jessicaSorensen
Je prends mon temps parce que j'aime ce que ça fait de la porter, la façon dont elle a besoin de moi, comme j'ai besoin pour la protéger.
@kennethLonergan
Je me souviens avoir crié sur ma mère une fois, horriblement. J'étais en dixième année ou quelque chose comme ça, et je n'avais pas fait quelque chose, et elle a mal compris parce que mon beau-père lui a dit quelque chose qui n'allait pas que je n'avais pas fait.
@peterCook
J'ai vu une publicité l'autre jour pour le secret de la vie. Il a dit: "Le secret de la vie peut être le vôtre pour vingt-cinq shillings. Envoyé au secret de la vie, Willesden." Alors j'ai écrit, semblait une bonne affaire, secret de la vie, vingt-cinq shillings. Et j'ai reçu une lettre en disant: "Si vous pensez que vous pouvez obtenir le secret de la vie pour vingt-cinq shillings, vous ne méritez pas de l'avoir. Envoyez cinquante shillings pour le secret de la vie."
@seymourHersh
Je dis aux gens: «Avez-vous une idée à quel point il est difficile de le faire, pour écrire 7 000 mots en 10 heures ou 12 heures pour la première page du« New York Times »et pour savoir qu'ils vous font tellement confiance que Que ça va diriger le journal? C'est dur. Je veux dire, c'est un exploit.
@jamesMBarrie
Je voudrais dire que je me suis arrêté de fumer parce que je le considérais comme une forme moyenne d'esclavage, pour être condamné pour des raisons morales et physiques; Mais même si je vois la folie de fumer clairement maintenant, je m'y suis aveugle pendant quelques mois après avoir fumé ma dernière pipe. J'ai abandonné mon réconfort le plus délicieux, comme je l'ai regardé, sans autre raison que la dame qui était disposée à s'éloigner sur moi, j'ai dit que je devais choisir entre elle et elle.
@vladimirNabokov
Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .
@laVagueDeTigeDe
Je pense que j'ai été choisi pour être un étudiant de première année XXL 2020, tu sais, je me balançais avec XXL depuis que j'ai commencé, tu sais ce que je dis? Ils respectent la mouture, tu sais?
@milesDavis
J'ai mis tous ces sons de synthétiseur derrière "leurre" et "Code M.D." Beaucoup de choses que nous écrivons ensemble. Beaucoup de choses sont les siennes, mais ils n'ont pas la chose que je veux en bas. Je lui dis souvent, je dis: "Bobby [Irving], s'il y a une mélodie, il y en a un autre quelque part qui va avec."
@sheenaIyengar
Je pense que je pensais toujours de manière informelle au choix du moment où j'étais un très jeune enfant parce que je suis né de parents immigrés sikhs, donc je faisais constamment des allers-retours entre une maison sikh et un monde extérieur américain, alors je retournais et entre une maison sikh très traditionnelle dans laquelle vous avez dû suivre les cinq K.
@normMacdonald
J'ai en quelque sorte des invitations ouvertes de beaucoup de gens à faire la télévision. Mais c'est très difficile pour moi de faire des rôles dans les sitcoms et les films parce que je ne suis pas un grand acteur, donc si le matériel n'est pas bon, je suis en tourment pendant que je le fais.
@baronVaughn
Je pense que Ferguson est sous-estimé. Je pense que c'est un spectacle incroyable. Ils ont tous quelque chose de différent à offrir, mais je pense que Craig Ferguson a l'un des monologues les plus intéressants en fin de soirée parce qu'il fait essentiellement debout.
@jamieBell
Je me souviens quand je suis venu en Amérique pour la première fois et j'ai vu des affiches pour des émissions de télévision et je me disais: "Quoi ?! Pourquoi une émission de télévision mérite-t-elle un espace sur un panneau d'affichage?"