Carlos Mencia
@carlosMencia
Si j'ai une blague noire et que je ne peux pas le dire à Oakland, alors je ne devrais pas raconter la blague ailleurs.
...l'homme qui prononce la sentence devrait brandir l'épée." "...un dirigeant qui se cache derrière des bourreaux payés oublie vite ce qu'est la mort.
46
syllabes
23
mots
3
phrases
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosMencia
Si j'ai une blague noire et que je ne peux pas le dire à Oakland, alors je ne devrais pas raconter la blague ailleurs.
@aeschyle
Pourtant, bien qu'un homme ait beaucoup de blessures dans le sein, il ne dite pas, à moins que le temps fixé, la limite de la durée de sa vie, coïncide; L'homme qui, par le foyer à la maison, échappe encore au destin que le destin décrent.
@livy
Dès qu'elle (la femme) commence à avoir honte de ce qu'elle ne devrait pas, elle n'aura pas honte de ce qu'elle devrait.
@jamesSchuyler
Cependant, l'intention n'a pas besoin d'entrer, et si un lecteur voit les choses de manière religieuse, et que le travail est dogmatiquement acceptable, alors je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être interprété de cette manière, ainsi que dans les autres.
@davidCameron
Tous ces pays qui tiennent leurs promesses d'aide devraient être fiers de ce qu'ils ont fait
@mercrediMartin
Les femmes recherchent d'autres femmes et leurs enfants. Il y a de grandes nounous et il y a des nounous horribles. Et je ne blâme pas les femmes individuelles de vouloir le surveiller. Je blâme le gouvernement de ne pas avoir subventionné une garderie de haute qualité. Cela devrait être sur une femme, peu importe à quel point elle est riche pour être un spectacle d'une femme où elle trouve la nounou, interviewe la nounou, une évaluation psychologique de la nounou, supervise la nounou? C'est criminel à quel point l'Amérique se soucie des services de garde d'enfants, ce qui est pour moi la question urgente de notre nation.
@jackLalanne
Vous devriez être fier de ce que vous faites, mais pas vaniteux. Si vous ne pouvez pas être fier de vous, vous êtes un échec. Et discipline. Pour faire quoi que ce soit dans la vie, vous devez avoir une discipline. Pour accomplir quoi que ce soit, vous avez un objectif, vous mettez au défi et travaillez jusqu'à ce que vous atteigniez cet objectif. Pratiquez ce que vous prêchez.
@charlesJencks
Mais je crois que l'architecture et tout l'art devraient être axées sur le contenu. Il devrait avoir quelque chose à dire au-delà du sensationnel.
@fultonJSheen
Le mal est donc une sorte de parasite sur la bonté. S'il n'y avait pas de bien pour mesurer les choses, le mal ne pouvait pas exister. Les hommes oublient parfois cela et disent, il y a tellement de mal dans le monde qu'il ne peut y avoir de Dieu. Ils oublient que, s'il n'y avait pas de Dieu, ils n'auraient aucun moyen de distinguer le mal de la bonté. Le concept même du mal admet et reconnaît une norme, une règle, une règle, un ordre. Personne ne dirait que son automobile était hors service s'il n'avait pas de conception de la façon dont une automobile devrait courir.
@benKingsley
La plus grande surprise de la vie d'un homme est la vieillesse.
@johnRhysDavies
Lorsque vous revenez à des questions fondamentales - «Pourquoi quelque chose devrait-il exister? R, je ne sais pas quelle est la réponse en termes de science, et B, je ne suis pas sûr que la science puisse même poser cette question.
@richardHovey
Vous qui a fait la guerre que vos navires devraient se coucher à la Beck of No Nation, faire la guerre maintenant sur le meurtre, qui glisse la laisse de ses chiens de damnation; Vous vous souvenez de l'Alamo, souvenez-vous du Maine!
@hermannHesse
Oui, ce que nous faisons est probablement fou, et c'est probablement bon et nécessaire tout de même. Ce n'est pas une bonne chose lorsque l'homme dépasse sa raison et essaie de réduire l'ordre rationnel qui est sensible au traitement rationnel. Ensuite, il y a des idéaux tels que ceux des Américains ou des bolcheviks. Les deux sont extraordinairement rationnels, et tous deux conduisent à une effrayante oppression et appauvrissement de la vie, car ils le simplifient si grossièrement. La ressemblance de l'homme, autrefois un idéal élevé, est en train de devenir un article fabriqué en machine. C'est pour les fous comme nous, peut-être, de l'ennoble à nouveau.
@timScott
Nous croyons que tous les hommes et les femmes sont créés à l'image de Dieu. Nous pensons que nous sommes tous également créés. Le fait est donc donc que nous devons supposer par défaut que nous rejetons le soutien de ceux qui ne soutiennent pas la théorie, la notion, le fait, que tous les hommes sont créés de manière égale.
@hermannHesse
Oui, ce que nous faisons est probablement fou, et c'est probablement bon et nécessaire tout de même. Ce n'est pas une bonne chose lorsque l'homme dépasse sa raison et essaie de réduire l'ordre rationnel qui est sensible au traitement rationnel. Ensuite, il y a des idéaux tels que ceux des Américains ou des bolcheviks. Les deux sont extraordinairement rationnels, et tous deux conduisent à une effrayante oppression et appauvrissement de la vie, car ils le simplifient si grossièrement. La ressemblance de l'homme, autrefois un idéal élevé, est en train de devenir un article fabriqué en machine. C'est pour les fous comme nous, peut-être, de l'ennoble à nouveau.
@charlotteLamb
Les écrivains et les lecteurs essaient toujours de résoudre des problèmes non résolus entre les hommes et les femmes, et c'est pourquoi des millions de femmes dans le monde sont accrochées à la fiction romantique. Donc je suis.
@dianeKruger
Je viens d'un très petit village rural du nord de l'Allemagne, et être un acteur ne semblait même jamais être une possibilité. Je pensais que vous devriez vivre dans une grande ville, ou être découvert quelque part, ou être né dans une famille artistique, ce que je ne l'étais certainement pas.
@kapilSibal
Oui, l'État doit intervenir pour empêcher l'exploitation des femmes indiennes pauvres qui sont attirées ou contraints dans la maternité de substitution, ainsi que pour protéger les droits des enfants de substitution. Cependant, cela devrait également être empathique pour les personnes ayant des modes de vie alternatifs qui sont bien dans leurs droits juridiques et humains pour exiger l'accès aux services de maternité de substitution.
@yulVazquez
Oui, je pense qu'une pièce est un énorme engagement, et je pense que ce que cela vous demande, c'est beaucoup, donc ça vous fait vraiment creuser et trouver des choses, et cela vous rend vif, parce qu'il est en direct. Vraiment, pour moi, cela sépare les hommes des garçons. Je dis toujours que c'est comme les fronts de l'action, lorsque vous êtes sur scène.
@charlesLindbergh
Il s'agit d'une période de l'aviation qui a maintenant disparu, mais qui était probablement plus intéressante que n'importe quel avenir. Au fil du temps, la perfection des machines a tendance à isoler l'homme du contact avec les éléments dans lesquels il vit. Les avions «stratosphère» du futur traverseront l'océan sans aucun sens de l'eau ci-dessous. Comme un train à travers une montagne, ils seront à l'écart des problèmes et de la beauté de la surface de la Terre.
@sherrilynKenyon
Oui, mais j'ai déjà fait fortune dans d'autres choses. (Solin) comme? (Geary) viagra. Mon frère a appris à prendre un problème personnel et à en profiter. (Arik) C'est vrai. Cela m'a fait mal de voir un homme aussi jeune qu'Arik atteint d'impuissance. Par conséquent, j'ai dû faire quelque chose pour aider la pauvre âme. Mais hélas, il n'y a rien à faire pour cela. Il est aussi flasque qu'une nouille mouillée. (Solin) La créativité de vous de projeter votre problème sur moi. Mais ensuite, ils disent que le célibat est suffisant pour faire perdre à un homme. Je suppose que vous êtes une preuve vivante, hein? (Arik)
@mattSalmon
Oui, je crois au choix de l'école. Les parents savent bien mieux que les bureaucrates du gouvernement ce dont leurs enfants ont besoin du point de vue de l'éducation, et ils devraient être autorisés à faire ce choix.
@annaGarlinSpencer
À la fin des discussions sur les réseaux intellectuels des femmes, il est bon de se rappeler à quel point les hommes sont les hommes du premier rang.
@dominicCalvertLewin
Nous sommes toujours prompts à pigeonner les joueurs et à dire «c'est un cible» ou un «rotation derrière l'homme». Mais je pense que je peux apporter différents aspects du jeu et que le titre est l'une de mes forces.
@kitWilliamson
L'écriture m'étire à mes limites et affirme mon potentiel, tout en me faisant conscience de mes défauts, de ma mortalité et de combien je dois apprendre plus. C'est un sentiment singulier, à la fois spirituel et corporel, et j'aime à penser que cela suscite la même inspiration et la même curiosité chez un enfant qu'il fait chez un vieil homme.
@anneMarieSlaughter
Le sexe biologique ne devrait pas déterminer ce que nous sommes capables, ce à quoi nous aspirons, ce que nous faisons dans notre vie.
@herbertSpencer
Le progrès n'est pas un accident, pas une chose dans le contrôle humain, mais une nécessité bénéfique ... en raison du fonctionnement d'une loi universelle. Doit sûrement les choses que nous appelons le mal et l'immoralité disparaissent; Doit sûrement l'homme de devenir parfait.
@johnOwen
L'homme naturel "ne peut pas voir ou discerner cette excellence divine dans l'Écriture, sans appréhension dont aucun homme ne peut croire qu'il est judicieux d'être la parole de Dieu."
@henryAllenIronside
Le péché était-il venu dans le monde que Dieu est venu en grâce à la recherche du pécheur, et donc à partir de la première question: «Adam, où es-tu? À l'incarnation, Dieu a parlé à l'homme.
@miguelDeUnamuno
Oui, oui, je vois tout! - Une énorme activité sociale, une puissante civilisation, une profondeur de la science, de l'art, de l'industrie, de la moralité et des suites, lorsque nous avons rempli le monde de merveilles industrielles, avec de grandes usines, des routes, des musées et des bibliothèques, nous tombe épuisé au pied de tout, et il subsistera - pour qui? L'homme était-il fait pour la science ou la science était-elle faite pour l'homme?