Penn Badgley
@pennBadgley
J'apprécie absolument l'opportunité que cela a été. Je ne serais pas ici sans «Gossip Girl», donc je serai toujours endetté et reconnaissant.
C'est absolument essentiel à ma vie. Je ne sais pas ce que je ferais si je n'écrivais pas.
26
syllabes
18
mots
2
phrases
67
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pennBadgley
J'apprécie absolument l'opportunité que cela a été. Je ne serais pas ici sans «Gossip Girl», donc je serai toujours endetté et reconnaissant.
@donaldMiller
Je me suis demandé, cependant, si l'une des raisons pour lesquelles nous ne reconnaissons pas l'éclat de la vie est parce que nous ne voulons pas que la responsabilité soit inhérente à la reconnaissance. Nous ne voulons pas être des personnages dans une histoire parce que les personnages doivent bouger et respirer et faire face à un conflit avec le courage. Et si la vie n'est pas remarquable, alors nous n'avons rien à faire de tout cela; Nous pouvons être des victimes réticentes au lieu de participants reconnaissants.
@davidDobrik
Je l'ai vu au club et l'un de ses amis était comme: 'Tu vas rencontrer Justin' et je me souviens juste - tout le monde connaît Justin Bieber, non? Tout le monde a grandi, du moins j'ai grandi, écoutant sa musique. Je sais tout sur lui, j'étais tellement nerveux.
@kFlay
J'ai étudié la psychologie et la sociologie. Je pense que mon hypothèse était que j'irais aux études supérieures, et je ne sais pas ce que j'allais faire après cela.
@johnDyer
J'ai étudié pour mon diplôme à Londres et j'ai donc fini par passer à cinq ans de Cornwall. Je m'éloignai délibérément de la côte pour vivre un mode de vie différent.
@claytonMChristensen
Je parle à nos enfants maintenant qu'ils ont grandi, et je leur pose des questions sur les expériences qui ont grandi qui ont vraiment eu une puissante influence sur la façon dont ils voient le but de la vie. Les expériences qui ont vraiment façonné leurs valeurs - ma femme et moi n'avons aucune mémoire de ces expériences!
@shannonSharpe
J'ai dit à plusieurs reprises que le travail le plus difficile d'Amérique n'est pas un athlète professionnel. Ce n'est pas un matador ou avoir un travail qui met votre vie en danger. Le travail le plus difficile en Amérique est d'être noir, car c'est la seule chose que vous ne pouvez pas dépasser.
@anneHathaway
J'ai travaillé avec des gens et je connaissais des gens qui étaient vraiment compétitifs, mais j'ai toujours dit que je prends une philosophie de vie d'Elizabeth Bennett - je ris. J'adore mon travail mais si cela signifie blesser quelqu'un, je ne le ferai pas.
@cherylSestEloignee
J'ai enseigné des ateliers dans les universités. J'ai écrit pour les magazines. Cela a pris du temps et des quantités folles de jonglerie, mais c'est comme ça que j'ai gagné ma vie.
@spencerKayden
Je m'entoure de gens que j'admire et que je respecte. Je n'ai jamais essayé de faire quelque chose. Je ne sais pas combien de temps «Urinetown» se déroulera à Broadway, et je me retrouve étrangement insouciant à ce sujet.
@robertCrumb
J'ai toujours eu un carnet de croquis avec moi quand j'étais jeune. Je me cachais derrière, en gros, me cachant derrière le dessin parce que je ne pouvais pas faire face aux gens dans la vraie vie; J'étais très timide et très nerveux avec les gens.
@sylviaBoorstein
Je pense beaucoup à l'esprit grand esprit, à une conscience vaste et à l'objectif large et à une conscience contractée et introvertie. J'ai des moments, nous tous, alors qu'être en vie est un plaisir et un miracle. Ils se sentent comme des moments où les volets de l'esprit sont ouverts pour que je puisse regarder. Il a également l'impression que ces mêmes volets n'ont pas de crochets pour les réparer en position ouverte. Un petit vent et un coup de bang slam fermère.
@pennJillette
J'ai commencé comme un jongleur, donc je sais ce que cela signifie de passer huit heures par jour, sept jours par semaine à pratiquer quelque chose que les gens rejettent avec une vague de main.
@ryanMurphy
La seule façon de passer la vie que j'avais était juste d'avoir une grande tête de vapeur et de détermination.
@tinashe
Je prends mon métier au sérieux, bien sûr, mais je ne ressens pas le besoin de toujours jouer un certain personnage ou une certaine partie ou personnalité. Je ne vais pas couper quelque chose de ma vie parce que ce n'est pas «mon image». Je veux être suffisamment ouvert que si j'aime quelque chose, je peux le faire, et cela ajoutera à moi-même en tant qu'artiste.
@davidBrooks
Je prends une vue bénigne de la connectivité numérique. Je remarque que dans la vie de la plupart des jeunes, Facebook et autres ne remplacent pas les rencontres normales ou ne traînent pas, cela le facilite.
@eliseStefanik
Je soutiens la liberté religieuse, mais je pense aussi qu'il est très important en tant que parti républicain que nous apportons un ton compatissant lorsque nous parlons des problèmes de soins de santé des femmes, lorsque nous parlons de pro-vie et de pro-choix.
@chloeGraceMoretz
J'ai commencé à jouer quand j'avais cinq ans. Je l'ai trouvé au hasard, en écoutant les monologues de mon frère. J'ai commencé à les mémoriser sans raison, et j'ai commencé à les répéter à quiconque m'écouterait. Et puis, j'ai supplié ma mère de me laisser faire ce que cela signifiait parce que je ne pouvais pas mettre en mots exactement ce que cela signifiait. Cela me signifiait juste heureux. Et puis, quand j'avais 11 ans, j'ai réalisé ce que je faisais et j'ai regardé ma mère et j'ai dit: "Puis-je faire quelque chose que je peux faire pour le reste de ma vie?" Elle était comme, "Ouais, bien sûr, si tu le veux." Et je me disais: "D'accord, super! Je pense que je pourrais vouloir faire ça pour toujours."
@gardnerDozois
J'ai probablement lu plus de mauvaise science-fiction que n'importe qui d'autre vivant. Mais j'ai également lu plus de bonne science-fiction que quiconque en vie.
@dreaDeMatteo
J'ai juré que je ne ferais jamais une émission de téléréalité. On leur offre depuis des années et des années parce que notre vie de famille est un peu folle - je l'admets. Certainement pas la maman ou la famille conventionnelle - ou quoi que ce soit, d'ailleurs.
@pennJillette
J'ai commencé comme un jongleur, donc je sais ce que cela signifie de passer huit heures par jour, sept jours par semaine à pratiquer quelque chose que les gens rejettent avec une vague de main.
@geraldMassey
Toujours toute la journée, les roues en fer vont, broyant la vie de sa marque.
@francineRivers
Je commence à travailler en passant du temps dans une étude biblique personnelle. Parce que mes projets se concentrent sur une question dans ma propre promenade par la foi, je trouve une étude biblique essentielle. Et Dieu me donne des écritures quotidiennes qui parlent de la question avec laquelle je me débat.
@genaShowalter
J'ai voyagé partout dans le monde pour l'institut, mais je n'ai jamais rêvé que je rencontrerais quelqu'un comme toi. "" Strong? "Un petit rire lui a échappé." Oui. "" Handsome? "" Bien sûr. "" Sharp of Esprit et habile avec une épée? "" Absolument. "Un autre rire." Mais je veux dire un homme… ami… Guy. Oh, je ne sais pas comment t'appeler! "Il a savouré son amusement - et ses mots sérieux." Appelez-moi simplement le vôtre. C'est tout ce que je veux être. "(Ashlyn et Maddox)
@michaelEmerson
Je suis terrible avec la technologie. Mais je suis bon avec le jargon. Je peux sembler que je sais ce que je fais.
@mickJagger
Je suppose que vous pensez au temps qui vous est attribué plus que lorsque vous étiez plus jeune. La mortalité a évidemment une traction plus forte pour vous. C'est une vérité imminente; Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous vous rendez compte - beaucoup plus tôt que mon âge maintenant - que vous ne pourrez pas jouer pour l'équipe de football de l'Angleterre, juste pour prendre un exemple vraiment grossier. Vous ne pouvez donc plus avoir cette vie. Sauf si vous croyez à la réincarnation ou autre chose. Réincarnation? C'est une toute autre question. Je trouve des gens qui parlent de ce genre de choses dans les interviews idiotes. Et je ne veux pas descendre avec eux.
@iraGlass
J'ai lu les livres de poker, mais à ce stade, tous ceux qui jouent ont lu les livres de poker. J'ai l'impression d'être assez compétent pour comprendre ce qui se passe dans le jeu, et je comprends pourquoi je suce. Et je ne sais pas si je vais jamais dépasser cela au niveau où je ne suce pas.
@monicaLewinsky
J'ai toujours vraiment été un romantique dans l'âme, et j'ai toujours voulu des enfants, et je pense que l'idée de partager votre vie avec la bonne personne est incroyable, en fait.
@katrinaKenison
Je prends le coquillage de la poche de mon jean et je frotte mes doigts sur sa surface en soie et en retrait, superficielle comme ma propre main ouverte. Ce calice, subtilement façonné par une intelligence divine pour permettre à l'eau de couler et de sortir avec facilité, est ce que j'aspire à devenir: un récipient à travers lequel les sentiments peuvent se déverser et se déverser, sans tout le saisissant et la maintenance qui obstruant les couler. Puis-je être aussi serein et simple que cette coquille blanchie, frottée lisse par le vent et l'eau, la réception et la libération, le remplissage et la vidange et le remplissage à nouveau, éternellement réceptif aux courants de la vie?
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.