Umberto Eco
@umbertoEco
La narrativité suppose un goût spécial pour l'intrigue. Et ce goût pour l'intrigue était toujours très présent dans les pays anglo-saxons et cela explique leur haute qualité des romans détectifs.
J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?
122
syllabes
66
mots
3
phrases
316
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umbertoEco
La narrativité suppose un goût spécial pour l'intrigue. Et ce goût pour l'intrigue était toujours très présent dans les pays anglo-saxons et cela explique leur haute qualité des romans détectifs.
@chinuaAchebe
Noming, c'est comme mettre un tampon sur quelque chose et le réparer. Une sorte de fixation de formaldéhyde, mais elle devient morte, assise là pour toujours, gelée. Donc, je ne suis pas génial pour ces labels modernistes, post-modernistes et post-coloniaux. Je pense qu'ils servent un certain but. Vous avez besoin d'une sorte de post de signe ici et là, mais cela peut également devenir une fin en soi.
@hannahWhitallSmith
Mon âme était toujours si pleine d'aspirations, qu'un Dieu était une nécessité pour moi. J'étais comme un oiseau avec un instinct de migration sur moi, et un pays pour migrer était aussi essentiel que pour l'oiseau
@emmaThompson
Ma mère n'a jamais approuvé les talons hauts. En conséquence, je n'ai jamais pu marcher en talons hauts - et c'était tout ce que j'ai toujours voulu. Alors bien sûr, ma fille a deux paires.
@chrisKyle
J'ai un maître chef qui a toujours dit, poinçonnant et court.
@karanSoni
Mon professeur était comme: "Une fois que vous êtes passé à neuf ou dix ans, il est presque impossible de perdre complètement un accent." Je l'ai beaucoup perdu, mais les Indiens peuvent toujours le dire.
@candaceCameron
Ma mère et mon père - ils étaient toujours là. Ils étaient toujours sur le plateau. Ils se sont concentrés sur notre vie de famille. L'entreprise de divertissement n'était pas la fin. Ils n'étaient pas sortis pour obtenir le prochain grand chèque de paie ou le prochain grand film. Il s'agissait de «que pouvons-nous faire en famille.
@sherrilynKenyon
Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)
@chrisRock
Ma mère dit toujours: "Tu sais mieux, donc tu seras puni. Vos amis ne savent pas mieux, donc ils ne seront pas puni. , vous vous retrouverez en prison parce que vous savez mieux. "
@sobhitaDhulipala
Mes parents ont toujours été favorables. Je viens d'une famille de la classe moyenne très simple, où l'éducation est très traditionnelle. Donc, pour eux de me donner le genre de liberté d'exercer mes choix est très chanceux pour moi.
@benHowland
Ma femme et moi - elle plus que moi - sommes des chrétiens vraiment forts. Toute sa vie tourne autour de l'étude de la Bible, l'étude de la Bible, le cours de la Bible après l'école qu'elle fait pour les petits enfants le mercredi, enseigne à l'école du dimanche.
@robinSBaker
Ne pensez jamais que vous savez tout. Nous pouvons devenir un maître de notre métier, mais même dans cet espace, nous sommes toujours étudiants. Tant que nous sommes en vie, nous sommes censés continuer à apprendre et à absorber de nouvelles données.
@ncutiGatwa
Ma maman est une inspiration de la mode pour moi. Elle fait toujours beaucoup de mal pour se préparer le matin, de ses cheveux à son maquillage à ses ongles, et correspondant à son costume avec ses chaussures.
@mandyPatinkin
Toute ma vie, je me sens tellement bénie. J'ai rencontré ma femme: je ne peux pas m'en remettre que j'ai eu tellement de chance. J'ai deux enfants incroyables. Je ne peux pas croire que j'ai été si béni. J'ai eu une carrière qui dépasse tout ce que j'ai jamais rêvé. Je vais travailler dans tous ces différents domaines avec des gens aussi extraordinaires à tous les niveaux.
@crystalReed
Mon style personnel est éclectique, je dirais. J'aime toujours mélanger et assortir des choses. Euh, mais le fait est que cela change chaque jour. Donc, si je me sens, vous savez un peu plus rebelle, un jour je pourrais m'habiller un peu plus de punk rock. Mais la plupart du temps, je dis, assez régulièrement, je suis féminin.
@katieMelua
Ma mère est attentionnée et altruiste, et s'occupe vraiment de moi. Quand je suis en tournée, elle voit toujours me chercher à l'aéroport, quelle que soit l'heure.
@amySedaris
Je m'entendais toujours avec tous les types de personnes - des personnes populaires ainsi que des toxicomanes.
@vandanaShiva
Ma mère était une femme formidable. Je ne faisais que nettoyer de vieux troncs et j'ai trouvé un livre avec ses notes écrites pendant les années de guerre, dans les années 40. Elle étudiait à Lahore, qui est devenue le Pakistan. Elle écrivait sur la façon dont les femmes seules pouvaient apporter la paix au monde, que les hommes avec toute leur cupidité et leurs egos créaient toutes ces tensions et violences. J'ai toujours su qu'elle était une féministe, en avance sur son temps.
@andreaBarrett
Ma mère était en grande partie une femme au foyer jusqu'à ce qu'elle et mon père soient divorcés. Personne dans la famille ne lisait pour le plaisir - c'était une maison très inintellectuelle - mais ma mère nous a lu quand nous étions petits, et c'est ainsi que j'ai commencé à lire.
@janineDiGiovanni
Ma propre mère, ma sœur et presque toutes les femmes de ma famille ont eu un emploi à temps plein en tant que mères. Ils étaient merveilleux dans ce domaine. Ils ont conduit leurs enfants dans les allers-retours dans le football, les cours de patinage, les leçons de piano, les écoles privées, mais je sentais, même dans ma propre mère, une sorte d'insatisfaction lointaine.
@drSeuss
Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.
@lucasHedges
Mon problème avec mes parents qui grandissait n'était pas que j'avais peur de pleurer devant eux - ils ont toujours voulu que je pleure parce qu'ils voulaient que je se passe bien, mais ça semblait un peu muet et grossier pour pleurer devant mes parents. Donc, mon problème était l'opposé polaire - je ne voulais pas pleurer devant eux parce que je ne voulais pas leur donner la satisfaction.
@maryjaniceDavidson
Mon mon Laura Goodman. Je dois dire que c'est un nom charmant pour une charmante jeune femme. "" Eric est vieux. "Je suis intervenu." Vraiment vraiment vieux. "" Er - vraiment? "Demanda Laura." trente. "" Des tonnes de liftings. C'est un toxicomane chirurgical. J'essaye de lui faire de l'aide. "J'ai ajouté défensivement quand ils m'ont tous les deux donné des regards étranges.
@susanneKatherinaLanger
La nature, comme l'homme l'a toujours connu, il n'en sait plus. Puisqu'il a appris à estimer les signes au-dessus des symboles, à supprimer ses réactions émotionnelles en faveur des pratiques et à utiliser la nature au lieu de lui en avoir une grande partie, il a modifié le visage, sinon le cœur, de la réalité.
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.
@juanSomavia
Près d'un milliard de femmes et d'hommes, un tiers de la main-d'œuvre mondiale, sont soit au chômage, soit incapables de gagner suffisamment pour rester à l'écart de l'extrême pauvreté. Il y a 100 millions de nouveaux entrants sur le marché du travail chaque année. Jusqu'à 90% dans certaines régions se trouvent dans l'économie informelle. 180 millions d'enfants sont engagés dans les pires formes de travail des enfants. Mettez le tout et c'est non seulement moralement inacceptable, mais politiquement dangereux
@paulineHanson
Mon point de vue sur les problèmes est basé sur le bon sens et mon expérience en tant que mère de quatre enfants, en tant que parent unique, et en tant que femme d'affaires qui dirige un magasin de poisson et de frites.
@antoniaThomas
Mon éducation a toujours été assez égale en termes d'influences culturelles. Mais il est peu probable que tout puisse vous préparer à un emploi qui implique de ce que des proclameurs de proclameurs à la caméra, à Édimbourg et en public.
@deeptiNaval
Ma peinture et mon écriture ont toujours été parallèles. C'est pourquoi probablement là que mes collègues ont fait 300 films, je n'ai fait qu'environ 100, dont je dirais au moins 30 à 35 films dont je suis même fier.
@kaceyMusgraves
Mes parents ont toujours eu un grand sens de l'humour. Et j'apprécie vraiment la bonne humeur dans les chansons, les paroles spirituelles qui vous faufilent et ensuite vous écoutez à nouveau, et dites: "C'est tellement drôle." Les chansons de John Prine ont toujours eu ce ton vraiment plein d'esprit.