Pat Conroy
@patConroy
Les caméras sont une bouée de sauvetage pour les personnes très timides qui n'ont nulle part où se cacher. Derrière une lentille, ils peuvent dissimuler le fait qu'ils n'ont rien à dire aux étrangers.
Je ne peux pas vivre et tenir la caméra, quelqu'un doit prendre ça
22
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patConroy
Les caméras sont une bouée de sauvetage pour les personnes très timides qui n'ont nulle part où se cacher. Derrière une lentille, ils peuvent dissimuler le fait qu'ils n'ont rien à dire aux étrangers.
@jamesHowardKunstler
Les Américains ont jeté leurs communautés afin d'économiser quelques dollars sur les sèche-cheveux et les bacs de stockage de nourriture en plastique, sans jamais s'arrêter pour réfléchir à ce qu'ils détruisaient.
@suleikaJaouad
Chacun de nous aura une vie interrompue, que ce soit par le ripcord d'un diagnostic ou d'un autre type de chagrin ou de traumatisme qui nous amène au sol. Nous devons trouver un moyen de vivre dans l'endroit intermédiaire, gérant le corps et l'esprit que nous avons actuellement.
@taylorSwift
Aussi favorable que soit ma ville natale, dans mon lycée, il y a des gens qui s'approcheraient probablement de moi et me frapperaient au visage. Il y en a quelques-uns qui ne m'aimeront jamais. Ils n'aiment pas ce que je représente. Ils n'aiment pas quelqu'un qui représente la sobriété, qui représente tout ce qui est heureux. Ils seront négatifs quoi qu'il arrive.
@katarinaJohnsonThompson
Chaque réunion internationale ou championnat que je fais, je peux faire beaucoup mieux parce que je peux dire que j'ai fait le 100 m. haies, a ouvert l'athlétisme lors d'un Jeux olympique devant une foule à domicile, 80 000 personnes.
@alexSmith
En tant que quart-arrière, vous ne voulez certainement pas paralyser votre équipe de quelque façon que ce soit parce que - je le sais plus que quiconque - vous comptez tellement sur les meneurs de jeu qui vous entourent.
@sukantRatnakar
Chaque individu a un cadre de référence unique. Ce qui fonctionne pour quelqu'un pourrait ne pas fonctionner pour vous.
@annMarieMacdonald
Ensuite, au lit avec un livre, le charme de la télévision semble éloigné par rapport au voyage dans la page. Être dans un livre. Se glisser dans le pli où deux pages se rejoignent, vivre à l'endroit où vos yeux se posent sur les mots pour enflammer un monde de fumée et de péril, de couleur et de volupté sereine. C'est un voyage que personne ne peut terminer avec un changement de canal. Magie durable.
@edReed
Depuis que je suis enfant, je savais que je pouvais jouer dans la NFL parce que j'avais un talent pour le jeu. Mais je ne peux pas jouer à ce jeu pour toujours. Quand j'aurai fini, je vais peut-être devenir un conférencier motivateur, peut-être un prédicateur. Mais les enfants ont besoin de savoir que la vie peut être difficile, mais vous pouvez toujours surmonter.
@mikeTyson
Chaque coup de poing que j'ai jeté avec de mauvaises intentions dans un domaine vital ... Je visais son oreille ... Je voulais lui casser le tympan ... chaque punch avait de mauvaises intentions ... Mon record durera l'immortalité, il ne sera jamais être brisé ... Je veux vivre pour toujours ... Je refuse de perdre ... Je devrais être effectué mort pour perdre ... Je venais pour détruire et remporter le championnat des poids lourds du monde, ce que j'ai fait .
@victorRasuk
Même avec ou sans le spectacle, je pense toujours à la prochaine chose. Si c'est censé être, c'est censé l'être. C'est en quelque sorte l'histoire de ma carrière.
@joshuaGreenberg
À un moment donné, je peignais des coquillages et je les vendais dans les stations-service pour cinq cents. J'avais six ans ou quelque chose comme ça.
@prestonManning
Un optimiste au Canada est quelqu'un qui pense que les choses pourraient être pires
@johnSheltonReed
Chaque sudiste, je pense, connaît des gens comme Bill Clinton, peut-être pas aussi intelligents et peut-être pas aussi libéraux, mais en quelque sorte un Southisteur Yuppie de country-club joyeux. Le problème est que nous n'avons pas d'étiquettes pour les sudistes de la classe moyenne.
@kevinDeyoung
En tant que pasteur dans une église protestante, tout mon ministère est centré sur la conviction que c'est par la grâce que nous sommes sauvés par la foi. Et ce n'est pas notre foi qui nous délivre, comme si croire quelque chose, n'importe quoi plaisait à Dieu. C'est l'objet de notre foi - la vie, la mort et la résurrection de Christ - qui nous sauve.
@caseyWilson
Avant même de monter sur «SNL», j'ai supposé que je ferais un type de sitcom; Je pensais en quelque sorte que c'était comme ça que je commencerais. Je ne veux pas paraître arrogant - je pensais juste que je serais le mieux adapté à la forme.
@bizStone
Même si la course à pied est physiquement tendue, elle est mentalement rafraîchissante. Surtout quand vous avez l'impression d'avoir accompli quelque chose.
@danielHPink
Nous pouvons tous nous attendre à vivre plus longtemps que n'importe quelle organisation pour laquelle nous travaillerions. Cela continue à un rythme soutenu. La longévité humaine augmente; la longévité des entreprises diminue.
@harrietLerner
La colère n'est ni légitime ni illégitime, significative ni inutile. La colère est tout simplement. Demander : "Est-ce que ma colère est légitime ?" revient à demander : "Ai-je le droit d'avoir soif ? Après tout, je viens de boire un verre d'eau il y a quinze minutes. Ma soif n'est sûrement pas légitime. Et d'ailleurs, à quoi ça sert d'avoir soif quand je ne peux pas obtenir quelque chose à boire maintenant, de toute façon?" La colère est quelque chose que nous ressentons. Il existe pour une raison et mérite toujours notre respect et notre attention. Nous avons tous droit à tout ce que nous ressentons - et notre colère ne fait certainement pas exception.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.
@annaKarina
Au bout d'un moment, Godard allait faire "Une femme est une femme" avec Sami Frey et une autre actrice dans le rôle principal mais ils n'ont pas pu le faire et il a donc dû trouver quelqu'un d'autre. Je n'étais pas censé jouer le rôle principal au début - j'avais à l'origine l'un des plus petits rôles.
@alecSoth
De temps en temps, j'ai cette révélation comme: "Wow, il y a cent ans, le monde n'était pas noir et blanc." C'était en couleur. Photographiés d'une certaine manière, les gens regardent d'une autre fois. Nous n'avons tout simplement pas l'habitude de nous voir dans ce contexte. Quelque chose de fascinant à propos de la photographie, c'est que vous pouvez isoler un moment, le déchirer de son contexte et le voir à nouveau. Une autre prise de conscience est que "Wow, il y a un grand monde là-bas, et les gens font toujours toutes sortes de choses qu'ils faisaient." Nous ne vivons pas seulement sur l'iPad Land.
@jacquelineWoodson
Même avec tout son changement, l'architecture de Brooklyn se sent toujours comme à la maison, la langue se sent comme à la maison. Cela change si rapidement que c'est surprenant. C'est encore surprenant, quand quelqu'un a l'air en quelque sorte de me voir marcher vers lui.
@deepikaPadukone
Même si j'ai joué au badminton au niveau national, j'ai dit à mes parents quand j'étais en 10e que je n'étais pas intéressé à continuer. Être un mannequin ou un acteur m'a fasciné dès mon jeune âge, et j'ai même fait quelques publicités alors que je n'avais que huit ans.
@jamalCrawford
Un prodige pour moi, c'est quelqu'un qui est extrêmement doué à un jeune âge - au point que les gens ne peuvent pas le nier. Je pense que lorsque vous êtes un jeune enfant et que vous êtes un prodige, les autres parents, lorsque leur enfant est dans votre équipe, ne sont même pas fâchés que leur enfant ne brille pas parce que cet autre enfant est spécial.
@charlieParker
Tout musicien qui dit qu'il joue mieux soit avec du thé, soit avec une aiguille, soit avec du jus, est un menteur pur et simple. Quand je bois trop, je ne peux même pas bien doigter, et encore moins jouer des idées décentes. Vous pouvez manquer les années les plus importantes de votre vie, les années de création possible.
@charlesStanley
Chaque test, chaque essai, chaque chagrin qui a été significatif, je peux le retourner et voir comment Dieu l'a transformé en bon, quoi qu'il arrive.
@josephAddison
Un homme qui a quelque goût pour la belle écriture découvre de nouvelles beautés ou reçoit des impressions plus fortes des coups de maître d'un grand auteur chaque fois qu'il le parcourt; d'ailleurs il s'épuise naturellement dans la même manière de parler et de penser.
@marcAndreyko
Les artistes réagissent à la tragédie en faisant quelque chose à la fois comme un moyen pour nous en tant qu'artistes de traiter notre douleur, notre chagrin et notre perte et comme un moyen de redonner quelque chose et de commémorer les personnes qui sont perdues. Cela rend toujours beaucoup plus difficile de compartimenter les choses. En tant qu'espèce, nous ne devrions jamais nous habituer à la tragédie et nous devrions faire tout notre possible pour l'empêcher de se produire et célébrer les gens qui aiment les gens. Nous devrions tous avoir la chance d'être aimés et d'aimer quelqu'un en retour. C'est de cela qu'il s'agit.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.