Jen Sincero
@jenSincero
Mon grand voyage était autour de l'argent. J'étais un écrivain à succès, j'étais musicien, mais j'étais toujours rompu.
Ce que je voulais faire à Rock 'n Roll, c'était de fusionner la poésie avec Sonic Scapes, et les deux personnes qui avaient tant contribué à cela étaient Jimi Hendrix et Jim Morrison.
49
syllabes
33
mots
1
phrase
140
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenSincero
Mon grand voyage était autour de l'argent. J'étais un écrivain à succès, j'étais musicien, mais j'étais toujours rompu.
@patrickSuskind
Et finalement - il n'était ni capable ni désireux de l'empêcher - le dégoût de soi emprisonné en lui se répandit et jaillit, jaillit des yeux brillants qui devinrent de plus en plus sombres, plus en colère, sous le bord de sa casquette, inondant le monde extérieur comme une haine parfaite et vulgaire.
@jasonMoran
L'Amérique était fière de l'abstraction, et nous nous en sommes éloignés. L'avenir dépend des gens qui essaient de promouvoir cette pensée abstraite. Pas seulement en ce qui concerne la musique, le jazz et les arts, mais l'économie, les conflits sociaux, les tensions entre les gens.
@stephenieMeyer
Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.
@jerryDoyle
Brooklyn, quand je grandissais, était génial. C'était Stoopball et Stickball - beaucoup d'enfants... la génération du baby-boom étaient tous dans la région. C'était juste un endroit vraiment génial.
@timAllen
Avant la naissance de Kady, je ne pensais pas qu'avoir un enfant serait si important. Mon attitude était simple : les bébés sont gentils, jouez avec eux, mettez-les au placard jusqu'à la prochaine fois.
@hughHefner
Après la guerre mondiale, tout ce que nous avons obtenu, c'est beaucoup de conformité et de conservatisme et quand j'étais à l'université de l'Illinois, la longueur des jupes a chuté au lieu de remonter comme elle l'avait fait pendant les années folles et je savais que c'était un très mauvais signe, et c'est symbolique et le reflet d'une époque très répressive, et une partie de cela a été mise aux pieds de la guerre froide.
@jenniferPharrDavis
Beaucoup de gens parlent du sentier qui les guérit, mais j'ai l'impression que, la première fois, cela m'a humilié, ce dont j'avais probablement besoin. C'était une toute nouvelle façon de découvrir le monde et mon corps.
@dennisMiller
À un moment donné, vous ne pouvez pas être l'enfant dans la bulle de verre de ce monde. Vous avez peut-être entendu dire tout au long de vos années d'école primaire et secondaire que c'était un endroit sûr, agréable, chaleureux, juste et agréable... mais cela peut devenir brutal quand il devient compétitif. Surtout quand tu réussis. Regardez les détracteurs sortir des murs à ce moment-là.
@ziaHaiderRahman
J'ai eu une enfance difficile, oui. Je suis né dans le Bangladesh rural de parents qui n'avaient aucune éducation au-delà du lycée. Nous avons déménagé au Royaume-Uni où j'ai grandi dans la pauvreté, dans certaines des pires conditions d'une économie développée, avant de déménager dans les projets - le paradis - et je suis allé dans des écoles banales avant d'aller à l'université. Mon père était d'abord un chef d'orchestre, puis un serveur, et ma mère une couturière.
@zolaJesus
Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@reneCassin
Et enfant, j'étais rempli d'une admiration passionnée pour les actes de courage civique que j'avais vus accomplis par un vieux médecin militaire, qui était un ami de ma famille.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@cassandraClare
N'importe quoi?" Elle rit. "Quel genre de chose voulais-tu?" "Eh bien, quand j'avais cinq ans, je voulais prendre un bain de spaghetti." -Clary & Jace, pg.310-
@laylaMoran
À l'âge d'un an, j'étais déjà plus lourd que la plupart : les médecins ont dit à ma mère qu'elle devait commencer à me nourrir différemment des conseils donnés par l'infirmier. Pourtant, je mangeais sainement, rien n'était transformé, et j'étais actif et heureux. Mais pour une raison quelconque, j'étais du côté le plus grand.
@freddieFox
Tout ce que vous voulez en tant qu'acteur, c'est jouer des personnages psychologiquement complexes et intéressants et Jeremy Bamber est à tout le moins cela.
@neilDiamond
C'était une véritable existence au corps à corps à l'époque - j'aurais toutes les céréales sèches dans la maison pour le petit déjeuner, 30 cents à passer pour le déjeuner et un hot-dog pour le dîner. Je l'ai fait pendant des années. Il y avait donc définitivement une faim en moi, de toutes sortes, pour réussir.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.
@clorisLeachman
Dès que j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de viande pour survivre ou pour être en bonne santé, j'ai commencé à voir à quel point tout cela était désespéré. Si seulement nous avions une mentalité différente sur le drame du cow-boy et la gamme et tout le reste. C'est une notion très romantique, une partie ancrée de la culture américaine, mais j'ai vu, par exemple, des cochons attendant d'être abattus, et leur hystérie et leur panique étaient quelque chose que je n'oublierai jamais.
@janceeDunn
Et quand je dis que [M2 était] une production lo-fi, c'était tellement génial et crasseux. J'étais habitué à ce monde de toute façon, parce qu'on tournait dans des bars, on tournait dans des friperies, on tournait dans la rue. Et les bars, ils venaient juste d'ouvrir, et il y avait toujours du vomissement par terre et de la bière. Nous l'avons certainement gardé réel. C'était un petit équipage.
@rachelSklar
Ma spécialité était les pommes de terre au four avec du fromage fondu sur le brocoli. J'étais également très bon pour faire fondre le fromage sur le pain.
@rachelDratch
Une équipe d'improvisation aurait huit gars et une femme; c'était encore assez standard. Si vous étiez une femme improvisatrice, c'était en fait un avantage parce que si vous étiez à moitié décent, vous auriez beaucoup plus de temps sur scène.
@samWalton
"D'une manière ou d'une autre, au fil des ans, les gens ont eu l'impression que Wal-Mart n'était... qu'une idée géniale qui s'est transformée en un succès du jour au lendemain. Mais... c'était une conséquence de tout ce que nous faisions depuis [1945]. . Et comme la plupart des succès du jour au lendemain, il a fallu environ vingt ans pour le faire."
@stephenFry
Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.
@pattyJenkins
À la fin de la journée, faire "Monster" était incroyablement difficile, comme faire n'importe quel film. Et la seule chose qui en valait la peine, ce ne sont pas ces récompenses et tout ce genre de choses dont je me souviens à peine parce que j'étais tellement submergé. C'était vraiment ce soir-là dans la salle de montage, ce jour-là sur le plateau. C'était ces choses-là.
@dHLawrence
Tous les espoirs d'éternité et tous les gains du passé qu'il aurait donnés pour l'avoir là, pour être enveloppés au chaud avec lui dans une couverture, et dormir, seulement dormir. Il semblait que dormir avec la femme dans ses bras était la seule nécessité.
@radhaMitchell
Après ça, on m'a proposé plein de rôles lesbiens, mais je n'en voulais pas car j'avais déjà joué la meilleure qui soit.
@edwardHirsch
Après la mort de mon grand-père, je suis descendu au sous-sol de ma maison familiale où ma famille gardait des livres, des anthologies et des choses et il y avait une anthologie sans aucun nom qui lui était attaché et j'ai lu un poème appelé Spellbound et je l'ai en quelque sorte attaché à la mort de mon grand-père et je pensais que mon grand-père l'avait écrit.
@rushLimbaugh
L'exceptionnalisme américain, au sens large, n'est pas un tas de mots vantards que les gens disent : "Oui, nous sommes de meilleures personnes. Nous avons un meilleur pays. Nous sommes des gens de classe supérieure." Ce n'est pas ça. L'Amérique était l'exception à la façon dont les êtres humains avant l'Amérique, dont la plupart vivaient.