Haruki Murakami
@harukiMurakami
Chaque jour, le soleil se levait et se couchait, le drapeau serait levé et abaissé. Chaque dimanche, j'aurais un rendez-vous avec la fille de mon ami mort. Je ne savais pas ce que je faisais ni ce que j'allais faire.
Chaque année, comme un bon catholique, j'attends Noël. Poser les lumières, décorer l'arbre, faire des bonbons puis déballer des cadeaux le matin de Noël ... c'est une tradition que ma famille a suivi depuis que je suis très peu.
66
syllabes
39
mots
3
phrases
171
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Chaque jour, le soleil se levait et se couchait, le drapeau serait levé et abaissé. Chaque dimanche, j'aurais un rendez-vous avec la fille de mon ami mort. Je ne savais pas ce que je faisais ni ce que j'allais faire.
@jenLancaster
Tu sais ce que c'était? C'était comme penser que je me dirigeais vers une fête surprise et à la place, c'était un frottis surprise.
@louHoltz
J'ai été élevé catholique des deux côtés de la famille. Je suis allé à une école primaire catholique et j'ai pensé que tout le monde dans le pays était catholique, car c'est tout ce à quoi j'ai été associé.
@mayaTiwari
C'est une période incroyable, je pense que lorsque vous avez une expérience de mort imminente. Vous comprenez vraiment qu'il y a un moi plus grand que le corps physique, et l'anatomie cosmique comme je l'appelle est en suspension et physique, y est presque attaché mais pas tout à fait, et vous vivez dans cette sphère intermédiaire d'apparente Réalité autour de vous, puis la vraie réalité de l'infinité de tout cela.
@benMiller
J'ai également refusé toutes sortes de bonnes choses accidentellement. J'ai lu le script pour «Eternal Sunshine of the Spotless Mind» et j'ai pensé: «Cela n'a aucun sens». Puis je suis allé au cinéma pour le voir. Eh bien, quel idiot.
@noraRoberts
Elle s'est entourée de livres au travail et à la maison. Son espace de vie a été un témoignage de son premier amour et de toujours avec des étagères coincées de tables de livres bondées avec eux. Elle les considérait non seulement comme un divertissement de la connaissance réconforter même la santé mentale, mais aussi comme une sorte de décoration astucieuse.
@jacquelineWoodson
Pour surveiller votre maison, vous êtes surprenant devant vous. Mais en même temps, aller quelque part comme le Mississippi, me fait même apprécier cela.
@jessicaSzohr
Chaque fois que je fais mon propre maquillage, je ne fais généralement que la fondation, la poudre bronzante et le mascara.
@yuvalNoahHarari
J'ai intitulé le livre «Homo Deus» parce que nous devenons vraiment des dieux dans le sens le plus littéral possible. Nous acquérons des capacités qui ont toujours été considérées comme des capacités divines - en particulier la capacité de créer la vie. Et nous pouvons faire avec cela ce que nous voulons.
@kanyeWest
Je suppose que chaque super-héros a besoin de sa musique à thème.
@richardShepard
Chaque film est une surprise. C'est ce qui est si amusant à ce sujet. Vous pouvez planifier un film pendant des années, et vous feriez mieux d'être surpris tous les jours, ou ça va être périmé.
@steveLargent
Cela me fait sourire à chaque fois que je regarde dans le livre des disques et je vois mon nom avec Hutson et Lance Alworth et Raymond Berry, certains des légendaires de la NFL. C'est comme un rêve pour moi. Je ne peux pas croire que c'est vrai.
@janetMacunovich
Il n'y a pas de "bon moyen" pour jardiner, seulement ce qui convient à chaque personne et à chaque place.
@jDSalinger
Je jurerais à Dieu, si j'étais un piano ou un acteur ou quelque chose comme ça et tous ces dopes pensaient que j'étais formidable, je le détesterais. Je ne voudrais même pas qu'ils applaudissent pour moi. Les gens applaudissent toujours pour les mauvaises choses. Si j'étais un piano, je le jouerais dans le putain de placard.
@obertCTanner
Peut-être que le sens le plus clair et le plus profond de la fraternité est la capacité de vous imaginer dans la position de l'autre personne, puis de traiter cette personne comme si vous étiez lui. Cette forme de fraternité prend beaucoup d'imagination, beaucoup de sympathie et une énorme compréhension.
@markRuffalo
« Qu'est-ce qui est normal ? » devient vraiment la question. Qu'est-ce qui est normal et comment sommes-nous dupés en pensant que c'est autre chose que ce que nous faisons à un moment donné. Chaque famille a soit un toxicomane, soit un alcoolique, soit une sorte de dysfonctionnement auquel la famille est confrontée. Et je pense que la grâce de cette famille est qu'ils pourraient en fait être aussi loin mais aussi être indulgents, et être vraiment humains, et être humains les uns devant les autres sans trop de honte.
@leoTolstoy
Aimer le même homme ou la même femme toute votre vie, pourquoi, c'est comme supposer que la même bougie pourrait vous durer toute votre vie
@lainiTaylor
C'est une condition de monstres qu'ils ne se perçoivent pas comme tels. Le dragon, vous savez, secoué dans le village dévorant des jeunes filles, a entendu le cri de ville «monstre! et regarda derrière lui.
@plutarque
L'homme superstitieux souhaite qu'il ne croyait pas aux dieux, comme l'athée ne le fait pas, mais craint de ne pas croire en eux.
@edwinPercyWhipple
L'humour, chaleureux et embrassant tout comme le soleil, baigne ses objets sous une lumière géniale et constante.
@charlesWilliamEliot
J'ai une conviction que quelques semaines passées dans un camp d'été bien organisé pourraient avoir plus de valeur éducative qu'une année entière de travaux scolaires officiels.
@mollyIvins
Les conservateurs sont en colère contre la Cour suprême depuis qu'il a décidé de désagréger les écoles en 1954 et a jugé bon pour blâmer le banc fédéral pour tout ce qui s'est passé depuis lors qu'ils n'aiment pas.
@caterinaFake
Si vous avez regardé mon CV dans les années précédant Flickr, j'ai travaillé dans une boutique de plongée en Arkansas sans live; J'étais un artiste affamé. Je viens d'arriver à ce que j'aime faire accidentellement.
@jeffSmith
Smiley Bone: Vous ne pouvez pas vous sentir en sécurité à moins qu'il y ait quelque chose contre lequel être en sécurité! Phoney Bone: Exactement! Les gens aiment être victimes! Il y a une certaine supériorité morale inattaquable à ce sujet.
@brittanySnow
Ma maman a fait un très bon travail en train de m'apprendre sur un écran solaire. Elle est avertie en ce qui concerne tout ce qui est hydratant et en prévenant des rides. Même tôt quand j'étais enfant, je me suis dit, pourquoi dois-je faire ça? Je n'ai pas de rides. Je suis un enfant. Mais ma mère était dans l'état d'esprit préventif et cela m'a aidé.
@lysaTerkeurst
Alors que je me fixe des objectifs pour cette année... Jésus, laisse tes pensées devenir mes pensées et plier ma volonté à Ta volonté.
@marioAndretti
Il semblait que chaque fois que je recevais une offre de bonne foi de Ferrari, je ne pouvais pas le faire. Et vice versa - quand j'étais prêt, leurs sièges ont été pris. Nous avons toujours eu une relation, mais ce qui est important, c'est que j'ai à peu près commencé ma carrière F1 avec eux et que je l'ai terminé là-bas aussi.
@benAffleck
Je suis humain, comme n'importe qui d'autre.
@nancyJohnson
Le passage à la maison est une bonne nouvelle pour le coin nord-ouest et notre environnement.
@talibVraiment
Il y a des aliments de base à mon spectacle. Je dois être conscient de changer les choses parce que je sais que les gens qui m'ont vu l'année dernière diront: «Il l'a fait la dernière fois». Mais si certaines choses fonctionnent, elles fonctionnent.