Kate Nash
@kateNash
J'ai toujours aimé la musique punk, donc c'était vraiment cool de faire ma première chanson punk.
"L'histoire d'un mariage" était initialement une nouvelle que j'ai écrite, et avant cela, c'était une histoire de famille. C'est une histoire qu'une de mes proches m'a racontée sur elle-même dans les années 50, et c'est une histoire à laquelle personne d'autre dans ma famille ne croit, et ce n'est peut-être pas vrai.
93
syllabes
52
mots
2
phrases
237
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateNash
J'ai toujours aimé la musique punk, donc c'était vraiment cool de faire ma première chanson punk.
@williamBennett
L'histoire de notre nation est liée à une certaine tradition religieuse et que le premier amendement n'était pas destiné à entraîner l'exclusion complète des croyances religieuses de nos salles de classe publiques.
@stephanieKlein
Les moments de ma vie où j'ai été le plus mince, j'ai été une épave de psycho de la marche. Oubliez le fait que je me mourrais essentiellement; Skinny était généralement dû à une sorte de perte. Décès. Rejet. Divorce.
@tomStoppard
Lou Reed était un héros parce qu'il était un anti-héros.
@williamStyron
Je pensais qu'il y avait quelque chose à dire pour l'honneur dans ce monde où il ne semble pas y avoir d'honneur. Je pensais que peut-être que le bonheur n'était pas vraiment plus que la connaissance d'une vie bien dépensée, malgré l'inconfort immédiat que vous deviez subir, et que si une vie bien passée signifiait des compromis et des conciliations et des réconciliations, et souffrant de la main de la personne que vous aimez, eh bien mieux que de vivre sans honneur.
@lilXan
Le rap était une blague, mais la musique m'a aidé à sortir de ma coquille.
@markHaddon
Vous faites un film que vous ressentez aussi réel que possible et espérez que les gens réagissent comme s'il était réel.
@mattHaig
C'était, je réaliserais plus tard, une planète de choses enveloppées à l'intérieur des choses. Nourriture à l'intérieur des emballages. Corps à l'intérieur des vêtements. Mépris à l'intérieur des sourires. Tout était caché.
@gretlBraun
Eva [Braun] a également pleuré quand [Adolf Hitler] la quitterait pendant de longues périodes. Elle était inconsolable sans lui, c'était un refrain sans changement.
@jayRoach
La première chose que nous avons remarquée était à quel point [Dalton] Trumbo était flamboyant dans la vraie vie.
@rashidJohnson
Mon père a dirigé une entreprise de radio CB. J'ai grandi dans un espace encombré qui était rempli de radios et d'antennes. C'était étranger.
@veraNazarian
Qui a dit que vous ne pouviez pas tenir la lune dans votre main? Ce soir, lorsque les étoiles sortent et que la lune se lève dans le ciel de velours, regardez à l'extérieur de votre fenêtre, puis levez la main et positionnez vos doigts autour du disque de la lumière. Voilà . . . C'était facile!
@dominicFike
Mon premier couple montre, j'ai pensé que je devrais jouer de la guitare et chanter. C'était bizarre, mais je me suis bien fait assez rapidement, et j'ai appris mes chansons et comment les jouer.
@saintAugustin
Vous vous êtes professé réticent à éliminer votre charge d'illusion parce que la vérité était incertaine. Eh bien, c'est certain maintenant, mais le fardeau vous alourdit toujours, tandis que d'autres personnes reçoivent des ailes sur des épaules plus libres, des personnes qui ne se sont pas épuisées avec des recherches, ni ont passé une décennie et plus réfléchis à ces questions.
@lorettaChase
C'était un homme. Les hommes avaient toujours des pensées obscènes. C'était parfaitement naturel et normal
@juanPabloEscobar
Il est très difficile de recourir à la haine de [Pablo Escobar] quand tout ce qu'il vous a donné toute sa vie était l'amour et tout le meilleur qu'il ait jamais eu.
@terenceTrentDarby
Je pense qu'il est sûr de dire, en tant que grand fan de la musique, que entre 1967 et 1972 était la Renaissance de la musique rock. C'est alors que toutes les forces se sont combinées ensemble - le talent qui était disponible et la liberté pour les artistes. L'industrie n'était pas devenue aussi gigantesque.
@philCollins
L'ensemble des records et vendant des disques et étant à la télévision, c'était quelque chose que je ne pensais jamais être pour moi. Je pensais que ce serait pour d'autres personnes. Tout ce que je voulais faire était de gagner ma vie en jouant à la batterie.
@richardIiiDangleterre
Avec de la relance, Thomas plus esquisse ainsi le personnage de Richard: il était proche et secret, un profond dissipateur, humblement du visage, arrogant de cœur, extérieurement compatible où il détestait intérieurement, n'hésitant pas à embrasser ce qu'il pensait tuer.
@lesSemainesDePerdita
C'était un peu étrange en tant que femme anglaise jetée dans «Rebellion». J'ai lu les événements et, honnêtement, j'en savais très peu pour commencer. Ce n'était pas quelque chose qu'ils couvrent dans les écoles anglaises.
@ioneSkye
Le chant était très profond pour moi. C'était comme si je m'en souvenais. C'était comme une vraie remise.
@roselyneBosch
J'étais convaincu que les adultes réaliseraient plus ce qu'ils sont capables de faire si cela était montré à travers les yeux des enfants.
@tateDonovan
Travailler avec le casting de «Glee» était inspirant. Être avec un groupe d'enfants qui travaillent si dur et qui aiment ce qu'ils font est si rafraîchissant.
@loriWilde
Je savais depuis que j'étais une jeune fille que j'étais destinée à être écrivain. Je suis incroyablement têtu. Plus quelqu'un me dit que je ne peux pas faire quelque chose, plus je travaille difficile pour leur prouver le contraire. Le surnom de mon père pour moi quand je grandissais était «Hardhead».
@nomiPrins
J'ai quitté Wall Street et j'ai décidé qu'il était temps de parler davantage de ce qui se passait à l'intérieur, car cela avait changé. Il était devenu beaucoup plus sinistre et beaucoup plus dangereux.
@shinsukeNakamura
L'un des objectifs de venir à la WWE était de lutter avec Daniel Bryan.
@judiDench
Je ressens avec ce film que tant que nous racontons l'histoire de Philomena et tant que nous sommes fidèles à elle, ce que Jeff et Steve ont déjà fait en écrivant l'histoire ... nous ne devons pas la vendre court;. C'est une femme des plus remarquables et toute ma préoccupation était que nous devons être absolument fidèles à son histoire.
@markTwain
J'étais un homme d'Arden Hayes, mais c'était naturel, car j'étais assez jeune à l'époque, je me suis depuis convaincu que les opinioins politiques d'une nation n'ont presque aucune valeur, en tout cas, mais que le petit chiffon de La valeur qu'ils posent se trouvent parmi les anciens plutôt que chez les jeunes.
@manuGinobili
Je pense que la plupart des compliments que j'ai reçus au cours des années concernent ma compétitivité. Mon désir de gagner et de faire des choses pour que l'équipe atteigne cet objectif. Je pense que c'était celui que j'ai le plus entendu.
@ramGopalVarma
J'ai écrit «Kshana Kshanam» dans le seul et unique but d'impressionner Sridevi. «Kshana Kshanam» était ma lettre d'amour à elle.