John Krasinski
@johnKrasinski
Je suis tombé amoureux de spectacles comme «Homeland» et «The Wire». Et je pense que «l'Office» est dans une catégorie comme ça.
J'ai un amour étrange et éternel pour George Michael. C'est la raison pour laquelle je veux faire ce que je fais.
30
syllabes
21
mots
2
phrases
87
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKrasinski
Je suis tombé amoureux de spectacles comme «Homeland» et «The Wire». Et je pense que «l'Office» est dans une catégorie comme ça.
@jenniferHolliday
Je suis sûr que nous avons tous une chanson d'amour douce sur laquelle nous dansons ou nous rappelons de notre mariage ou quelque chose, comme «enfin», mais je pense que ce sont les chansons d'amour-gone qui touchent même les hommes.
@antonyArmstrongJones1ErComteDe
Je ne suis pas génial pour discuter des gens, car c'est faux. Je ne veux pas que les gens se sentent à l'aise. Vous voulez un peu de bord. Il y a des silences assez longs et agonisés. Je l'aime. Quelque chose d'étrange pourrait arriver. Je veux dire, prendre des photos est une chose très méchante à faire. C'est très cruel.
@peterBerg
Je suis assez franc sur mon amour et mon admiration pour les militaires. L'un des avantages de la réalisation de films est que vous pouvez suivre vos propres passions, et je crois avec passion que nous ne faisons pas suffisamment d'attention et de respect à nos anciens combattants. Pas seulement nos vétérans blessés, mais tous les anciens combattants.
@sizzla
Je montre vraiment aux gens ce qui se passe. Je leur montre l'amour. Vous dépensez des armes à feu et des drogues et des bombes et des trucs comme ceux-ci et vous ne tendez toujours pas la main aux personnes qui souffrent. Vous avez trouvé de l'argent pour faire des bombes et des armes destructrices, mais vous ne trouvez pas d'argent pour aider les personnes souffrant.
@bobbyCannavale
Je reçois beaucoup de gars romantiques sans intérêt qui ont l'air bien et tombent amoureux des ordures.
@kelvinGastelum
J'ai été fini avec Georges St-Pierre à Montréal et à l'équipe qui décolle avec Johny Hendricks. J'essaie d'apprendre de ces gars et de voir ce qui les sépare des autres. Honnêtement, j'ai tous les attributs pour être là avec eux. Je dois juste mettre ce travail et travailler plus dur que tout le monde.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'écris des chansons depuis l'âge de 10 ans et j'ai toujours eu un penchant pour les rimes. J'ai commencé à écouter le hip hop à travers mes amis et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@isabelAllende
Je suis étranger depuis vingt ans. Je n'ai plus de racines. Mes racines sont dans ma mémoire et mon écriture. C'est pourquoi la mémoire est si importante. Qui êtes-vous mais ce dont vous vous souvenez?
@alanLightman
Je suis toujours content de la façon dont les rêves d'Einstein sont sortis. Ce livre est sorti d'une seule inspiration. J'avais vraiment l'impression de ne pas créer les mots, que j'entendais les mots. Que quelqu'un d'autre me prononçait les mots et je les écrivais. Ce fut une expérience très étrange. Cela peut arriver avec un court livre. Je ne pense pas que cela pourrait arriver avec un long livre.
@marionCotillard
Je ne suis pas un acteur de méthode, mais je suis affecté par la vie avec laquelle je partage ma vie pendant le tournage. C'est toujours une période très étrange et spéciale pour moi.
@davidSmall
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.
@troianBellisario
Tomber est effrayant mais une bonne pratique pour la vie. Nous devons tomber. Amoureux. Par amour. Dans de nouvelles expériences. Hors de vieilles habitudes. Plus profond et plus loin dans nous-mêmes. Nous devons tomber, la vie tombe en avant. Le seul choix que nous avons est de savoir comment nous lâchons.
@sarahMlynowski
J'ai toujours voulu faire partie de cette expérience de l'écriture à un public qui commence tout juste à tomber amoureux des livres. Quand j'ai senti que mon écriture pour les adultes était devenue cimentée, j'ai décidé d'écrire une série YA.
@nikkiBlonsky
Je suis ravi au-delà de la croyance d'être différent dans cette entreprise. Je prie pour qu'il y ait plus de rôles pour les plus grandes filles. Je prie pour que le rôle de l'intérêt amoureux, la belle fille sexy, soit joué par une femme de taille plus.
@johnDeLancie
Je ne suis jamais ce que personne envisage comme le prototype d'un personnage. Mon apparence est juste assez étrange pour que je ne sois pas ce à quoi les gens pensent.
@damianLewis
Je ne suis pas un Américain, mais j'ai ce lien étrange avec l'Amérique de différentes manières à travers mon père vivant ici pendant cinq ans, mon parrain étant un Américain dont je suis très proche.
@omarSy
Je suis définitivement à l'aise avec la comédie - c'est là que j'ai commencé - et c'est donc mon premier amour, pour ainsi dire, et j'ai plus de sensibilité pour cela et plus familier avec cela. Cela dit, je veux aussi être ouvert à tout le reste.
@rogerMoore
J'ai remplacé Jim Garner dans «Maverick». J'ai remplacé George Sanders dans «The Saint». J'ai remplacé tout le monde.
@billWithers
J'ai toujours été sérieux de cette façon, essayant d'évoluer vers un état plus conscient. Mais une chose drôle à ce sujet. Vous vous modifiez, à la recherche de plus d'amour, moins de luxure, plus de compassion, moins de jalousie. Vous continuez à peaufiner, continuez à ajuster ces boutons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus trouver les paramètres d'origine. Dans un certain sens, les paramètres originaux sont exactement ce que je cherche - retour au gars décontracté que j'étais avant que mon monde ne se complique, le gars sympa qui a pris les choses en venant et en riant si fort que les Bleus se déchaîneraient dans le Vent d'été.
@jonathanLethem
J'ai toujours été passionnément amoureux des films, à un tel degré que même en tant que jeune d'environ dix-neuf ou vingt ans, je pensais que j'essaierais peut-être de devenir réalisateur. La raison pour laquelle je ne l'ai pas fait était parce que je sentais que je n'avais pas la bonne personnalité. À cette époque de ma vie, j'étais mortellement timide.
@mariaConchitaAlonso
J'ai toujours été plus en contrôle de ma vie professionnelle que ma vie personnelle. Bien que je sois une femme forte, quand je tombe amoureux, je me donne juste 100%. Je deviens secondaire.
@jenniferLoveHewitt
J'ai toujours voulu être maman. Parce que je veux donner à un enfant tous les cadeaux magiques que ma mère m'a donnés, comme l'amour et l'amitié.
@shaquilleOneal
Je suis plus comme un conseiller principal, donc je n'aime pas venir ici et essayer de prendre le relais. Tout comme votre film de karaté de base où les jeunes viennent chez les vieux avec des barbes qui les font faire des trucs étranges pour se rendre de l'autre côté. C'est qui je suis, le vieil homme avec une longue barbe.
@igorSikorsky
Nos préoccupations s'enfoncent dans l'insignifiance par rapport à la valeur éternelle de la personnalité humaine - un enfant potentiel de Dieu qui est destiné à triompher sur le mensonge, la douleur et la mort. Personne ne peut éloigner ce sens sublime de la vie, et c'est la seule chose qui compte.
@lakeBell
Je suis super et très ouvertement obsédé par la voix off. «Dans un monde ...» était ma lettre d'amour à l'industrie de la voix off. Et d'une certaine manière, je le considère parfois comme une audition de 93 minutes à l'industrie de la voix off pour dire: «Hé. Considère-moi!'
@stormConstantin
Je suis inspiré par les rêves et les ombres, l'obsession et le désir. Par nature, je suis un collectionneur de rêves et je n'arrête jamais de travailler. Je remets en question les gens sur leurs rêves les plus étranges et les expériences les plus étranges et les plus inexplicables qu'ils ont eues. Toutes ces informations tournent dans mon esprit, et de nouveaux rêves émergent qui forment les graines des histoires et des romans.
@bernhardSchlink
Je n'ai pas peur. Je n'ai peur de rien. Plus je souffre, plus j'aime. Le danger n'augmentera que mon amour. Il l'a aiguiser, pardonner son vice. Je serai le seul ange dont vous avez besoin. Vous quitterez la vie encore plus belle que vous y êtes entré. Le paradis vous ramènera et vous regardera et dira: une seule chose peut rendre une âme complète et cette chose est l'amour.
@abigailSpencer
Je suis attiré par des scènes dans des films où vous voyez juste des personnages éteindre les lumières dans une pièce ou ranger l'épicerie; C'est comme, "je comprends ça." Nous devons tous nous préparer pour le lit, et nous le faisons tous d'une manière différente, et pourtant tout est étrangement familier et étrangement humain.
@ramDass
Je dois aimer les âmes des gens. Parce que je ne peux pas aimer chaque incarnation. Je dois m'identifier à ma propre âme. Et puis je peux avoir une telle compassion pour cette âme qui a une incarnation comme George Bush. Je ressens de la compassion. C'est le karma d'ici. Compassion et amour, c'est tout.