Tony Robbins
@tonyRobbins
Il s'agit vraiment de comprendre comment utiliser l'argent et de ne pas laisser de l'argent vous utiliser.
Je ne me souciais pas vraiment des chiffres de vente. Je voulais juste enlever les choses de ma poitrine.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyRobbins
Il s'agit vraiment de comprendre comment utiliser l'argent et de ne pas laisser de l'argent vous utiliser.
@scottTurow
La question n'est pas de savoir s'il y a des cas horribles où la pénalité semble "juste". La vraie question est de savoir si nous concevons jamais un système de capital qui n'atteint que les «bons» cas, sans traîner dans les mauvais cas, les cas d'innocence ou les cas où la mort n'est pas une punition proportionnée. Lentement, même à contrecœur, j'ai réalisé que la réponse à cette question n'est pas - nous ne ferons jamais les choses correctement.
@royBlunt
Je pense que l'une des leçons que nous aurions dû apprendre de ce qui s'est passé avec le plan actuel est qu'il y a une couverture d'assurance, mais il n'y a pas vraiment, plusieurs fois, l'accès aux soins de santé. Si vous avez ces franchises élevées, il y a chacun - il y a une dissuasion pour obtenir la politique, car vous devrez en payer une autre - je pense que la moyenne des politiques déductibles sur le marché individuel.
@robertGreene
Nous avons commencé à filmer [avec Brandy Burre] et nous ne savions pas vraiment, au début, ce que nous faisions. Finalement, la chose vient de saisir nous deux et est devenue ce que c'est. Mais, oui, nous étions très proches avant et nous sommes encore plus proches maintenant.
@rossBarkley
J'ai levé les yeux vers Rooney et il avait joué pour Everton quand il avait 16 ans et je voulais faire de même.
@tomAnderson
MySpace est le site sur lequel je voulais être.
@stephenLevine
Si vous voulez que l'autre personne d'autre dans le monde, vous avez des ennuis majeurs et la relation est un pivot bancal. C'est différent si la chose que vous voulez le plus dans le monde est la vérité, et que votre partenaire est la personne que vous voulez le plus dans le monde.
@leMiz
La première fois que vous voyez un grand orateur, c'était le rocher. Il lui a fallu un certain temps pour se développer, mais un grand orateur comme The Rock, il était tout simplement incroyable. Chaque fois qu'il était dans la série, vous vouliez voir exactement ce qu'il allait faire, ce que j'essaie de faire, mais je n'essaye pas de le faire comme le rocher. Je ne veux pas être comme quelqu'un d'autre, je veux juste être le Miz n ° 1.
@spikeJonze
J'ai eu la chance de connaître Maurice Sendak et je lui ai parlé de faire le film. Pendant un moment, j'apprécie vraiment, car là où les choses sauvages sont un livre que j'aime tellement, et je ne voulais pas y ajouter quelque chose juste pour pouvoir faire un film, ou mettre mon tampon ça, ou quelque chose comme ça.
@sydneySmith
Oh, ne me parlez pas des faits, je ne crois jamais aux faits; Vous savez, [George] Canning a dit que rien n'était aussi fallacieux que des faits, sauf des chiffres.
@robertBaer
Je crois vraiment que si la torture avait fonctionné et qu'il y avait un cas à faire pour cela, nous verrions cela sur les premières pages de la presse américaine.
@sallieKrawcheck
Vous connaissez ces jours au bureau lorsque vous veniez et ne faisais pas vraiment grand-chose? Vous n'avez pas de jours comme ça en tant qu'entrepreneur. Si vous ne faites pas le travail dont vous avez besoin, rien ne se passe. C'est si simple.
@scottTurow
La question n'est pas de savoir s'il y a des cas horribles où la pénalité semble "juste". La vraie question est de savoir si nous concevons jamais un système de capital qui n'atteint que les «bons» cas, sans traîner dans les mauvais cas, les cas d'innocence ou les cas où la mort n'est pas une punition proportionnée. Lentement, même à contrecœur, j'ai réalisé que la réponse à cette question n'est pas - nous ne ferons jamais les choses correctement.
@saraBenincasa
Je pense que si vous voulez de l'aide de quelqu'un, vous demandez. Vous demandez à ne pas vous attendre à ce que quiconque vous le donne, à moins que ce ne soit un ami ou un être cher avec qui vous devriez avoir ces attentes, car les amis devraient aider vos amis. Même ainsi, lorsque je demande à des amis des souplesseurs ou des avenants ou des instructions, je laisse toujours de la place au fait qu'ils sont probablement occupés et ont un million de choses supplémentaires à faire dans leur journée que de me donner le numéro de téléphone de Ryan Gosling. Ce que je n'ai jamais demandé, juste à titre d'exemple décontracté.
@royTBennett
Il y a certaines valeurs sur lesquelles vous ne devriez jamais compromettre pour rester fidèle à vous-même; Vous devriez être courageux de défendre ce à quoi vous croyez vraiment même si vous êtes seul.
@steveBackley
N'oubliez pas que si vous ne faites rien - si vous ne changez pas le fonctionnement de votre esprit et dirigez votre subconscient pour créer la vie que vous voulez - alors tout reste le même, rien ne change.
@robertDeNiro
Notez tout ce que vous voulez faire de votre vie, puis passez les 25 prochaines années à les faire.
@samiZayn
C'est tellement bizarre de voir comment vous vous habituez à ce que nous faisons: je pourrais y aller et lutter contre les événements principaux sur des événements en direct pendant 25 à 30 minutes, mais je ne pouvais pas vraiment retirer les draps au lit. C'est bizarre comment ça marche. Votre corps s'adapte.
@richeyEdwards
Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.
@robertPires
Si vous voulez constituer une bonne équipe, vous devez dépenser beaucoup d'argent, en particulier en Premier League.
@robertSchumann
N'oubliez pas qu'il y a plus de gens dans le monde que vous. Soyez modeste! Vous n'avez pas encore inventé ni pensé que d'autres que d'autres n'avaient pas pensé ou inventés auparavant. Et si vous l'avez vraiment fait, considérez-le comme un cadeau du ciel que vous devez partager avec les autres.
@shreeShambav
Vous comprendrez le vrai sens d'un ami en cas de besoin.
@tobaBeta
Le Dieu que nous connaissons communément peut être moins sinistre que le vrai Dieu que nous ne connaissons pas avec certitude.
@richieHawtin
Une fois que vous avez trouvé votre propre son, vous trouvez la force et le courage de rester fidèles à cela. Continuez même dans les moments où vous n'êtes pas en feu et pertinent avec tout le monde autour de vous. C'est parce que vous aimez faire de la musique. Il s'agit de s'assurer que la musique ne concerne pas la technologie et les outils, mais vraiment sur la musique. Parce que c'est ainsi que l'humanité et l'âme sont communiquées. L'âme est le véritable outil.
@rushLimbaugh
Je suis sûr que les démocrates espèrent que Donald Trump fera bientôt un mouvement pour annuler et abroger les ordres d'Obama. Et puis Barack Obama appellera les médias et il ira à la télévision et il accusera immédiatement Trump d'avoir empoisonné la planète, sans se soucier d'empoisonner l'eau et toutes ces autres choses. Je sais comment ces trucs fonctionnent, et plus de vous chaque jour qui écoute ici le savant religieusement aussi bien que ce que Obama met en place ici. C'est pour dépeindre Trump comme des païens égoïstes qui ne se soucient que de son propre profit.
@sharonZukin
En tant qu'amateur de New York, j'espère que New York restera aussi réussie qu'une ville, même si les groupes mêmes sur lesquels la ville dépend - comme les artistes - ne trouve pas facile de rester ici. C'est de cela qu'il s'agit, vraiment, depuis les années 1980. Vous pouvez voir cela venir dans les années 1980, même si les loyers étaient ridiculement bas par rapport à ce que les loyers sont maintenant.
@ronnyChieng
Toujours en tant qu'étranger, vous ... vous sentez à l'aise partout, mais vous ne vous sentez pas vraiment chez vous nulle part. J'en tire vraiment de la comédie.
@sherrilynKenyon
Quand j'étais une petite fille, j'essayais d'apporter du soleil à ma mère. Je me sentais tellement mal qu'elle ne l'avait jamais vraiment vue ou ressentie. Alors j'essaierais de l'attraper dans des pots. Lorsque cela a échoué, j'ai capturé des pots et des pots d'insectes éclaircissants et je lui ai dit que si nous pouvions en attraper suffisamment, cela ressemblerait au soleil. Elle riait, me serrait dans ses bras, puis les libérait et me disait que rien ne devrait vivre sa vie dans une cage. (Cassandra)
@sarahPolley
J'ai toujours été un tel fan de courts métrages - en fait, je n'ai jamais pensé que je ferais réellement une fonctionnalité. Je pensais juste que je voulais faire des shorts pour le reste de ma vie. Ils sont beaucoup plus difficiles à montrer et beaucoup plus difficiles à trouver et à voir en tant que public, mais je ne sais pas. C'est juste une forme que j'aime vraiment. Je les faisais juste pour le processus, mais en fin de compte, je les ai mis dans les festivals, et ils se sont retrouvés à la télévision, et ils avaient autant de vie que les courts métrages.
@tomWaits
En termes de musique noire - la seule musique que nous pouvons appeler la nôtre, qui est vraiment née ici - je ne pense pas que beaucoup a été fait pour raconter les relations entre l'histoire américaine et où la musique noire s'intègre.