Oliver Luck
@oliverLuck
Ma femme, Kathy, et moi chérirons toujours notre séjour à Morgantown et nous serons pour toujours les alpinistes.
Les photos semblent toujours exister en une sorte d'antiquités étouffantes et inutiles que nous mettons dans un tiroir - à moins que nous les sortons, les mettez dans le dialogue actuel et leur donnions la pertinence.
65
syllabes
36
mots
1
phrase
175
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverLuck
Ma femme, Kathy, et moi chérirons toujours notre séjour à Morgantown et nous serons pour toujours les alpinistes.
@todMachover
Je pense que c'est peut-être parce que le sergent Pepper est sorti quand j'avais environ 13 ou 14 ans et que c'était un âge assez impressionnable, et c'était une sorte de période radicale. Mais cette période des Beatles a vraiment eu une grande influence sur moi et je pense que sont directement liées aux hyperinsstrules.
@robertKiyosaki
En allant dans notre peur et en confrontant notre cupidité, nos faiblesses, notre besoin est la sortie. Et la sortie est à travers l'esprit, en choisissant nos pensées.
@milosRaonic
Au cours des trois premières années, je ne pense pas que je quitterais ma chambre d'hôtel à l'extérieur du tennis, parce que je me disais: «Je me reposais, je me repose. C'était comme une sorte de paranoïa pour tout faire du mieux que possible.
@rachelZoe
À vrai dire, je ne me suis jamais considéré comme trop mince. Parfois, je vais regarder les photos et me dire: "Oh, ce n'est pas un bon look." Mais de manière générale, je ne suis pas trop mince.
@olgaFonda
J'adore tous les sports! Je suis toujours impressionné par les athlètes. J'adore aussi regarder les Jeux Olympiques. Au lycée, j'ai joué au football et au basket-ball. J'ai vraiment apprécié ces deux sports, mais je dois admettre que le basket-ball n'était pas ma vocation.
@nicolaRoberts
J'ai toujours senti que les gens trouvaient des femmes plus attirantes si elles étaient bronzées et qu'il y a des parties où je suis si pâle, je suis bleu et transparent.
@vladimirNabokov
J'habitais toujours profondément dans mon paradis élu - un paradis dont le ciel était la couleur des flammes d'enfer - mais toujours un paradis.
@manushiChhillar
J'étais toujours concentré sur mes études et je voulais être médecin, mais comme chaque fille, je rêverais aussi d'être dans un concours de beauté au moins une fois dans la vie.
@jBalvin
Reggaeton est ce qui m'a ouvert les portes, et j'en suis toujours reconnaissant. Je vais faire Reggaeton pour la vie, mais je veux montrer que je suis un artiste qui peut tout faire.
@josieTotah
J'aime me considérer comme une personne sortante en toute confiance.
@nealStephenson
L'esprit sait ... qu'il existe un principe d'action qui régit comment le monde évolue d'un moment à l'autre - qui restreint le chemin de notre monde vers des points qui racontent une histoire cohérente en interne.
@steveAllen
Il n'y a à peine une page de la Bible sur laquelle un esprit ouvert ne perçoit pas une contradiction, une histoire improbable, une erreur évidente, une impossibilité historique d'une sorte ou d'une autre.
@shavoOdadjian
Je joue toujours de la musique à la maison, chaque jour, je prends une guitare et commence à riffer.
@manoloBlahnik
Je me lie à une période qui n'existe plus.
@jimHarbaugh
J'étais et je suis toujours plus heureux qu'un cochon en slobe.
@geoffDyer
Dès que j'entends qu'il y a quelque chose à quoi s'habituer, je sais que je ne le ferai pas; Je m'engage en quelque sorte à ne pas m'y habituer.
@robertFisk
Pourquoi est-ce que nous allons dans d'immenses longueurs pour obtenir les Serbes qui étaient responsables du massacre de 7 000 à Srbrenica-qui est un peu plus que le chiffre total pour New York 9/11 - et nous les emmenons à un tribunal à La Haye, et un Après l'autre, nous les présentons, les essayons, les condamnions et les punissons devant le monde, mais aucun plan n'a été avancé pour faire en sorte que Oussama Ben Laden et ses amis les soient jugés.
@lucyPowell
Je vais prendre un peu de temps pour être au Parlement à la naissance du bébé, mais je ferai toujours mon travail de circonscription - juste avec un autre bébé en remorque.
@chrisHarrison
Je ne veux pas toujours porter la même tenue, alors pourquoi où la même bague?
@millieBobbyBrown
C'est fou parce que, vous savez, mes parents veulent toujours que je regarde de vieux films pour me faire réaliser à quel point certains des acteurs plus âgés sont incroyables. Et j'étais obsédé dès que j'ai regardé «me tenir debout».
@hassoPlattner
Il y a cet espoir permanent en Amérique qu'il existe de nouvelles technologies qui changeront le monde.
@sylvesterMccoy
La variété a toujours été dans mon esprit: faire quelque chose de totalement différent. J'ai une carrière parallèle depuis le début. Sur une piste, la télévision et le film, l'autre, théâtre, mais ils ne se sont jamais croisés.
@sarahSon
Quand quelqu'un commence à changer, et c'est évident, il est en quelque sorte naturel de se demander pourquoi. Droite?
@shirleyMaclaine
La peur est cachée dans les sourires et les dents clignotantes. «S'il vous plaît, dites que vous m'aimez toujours», disent vraiment les rois et les reines. Et, quand ils s'en sortent, ils retournent dans leurs palais et dorment fortement.
@waldemarJanuszczak
Le vrai problème avec le monde de l'art n'est pas que les hommes d'argent qui poussent dans son sillage - ils ont toujours été là - mais les pirates qui ont repris le navire. Je pense, bien sûr, de cette horrible espèce du monde de l'art: le conservateur.
@steveMartin
J'espère que les gens trouvent mes films drôles et les regarderont dans des années. Et, en termes d'écriture, j'espère que quelque chose demeurera qui ne semblera pas démodé, qui aura toujours un dynamisme dans 50 ans.
@taylorSwift
Ne t'inquiète pas. Vous pensez peut-être que vous ne vous en remettrez jamais. Mais vous pensiez aussi que cela durerait pour toujours.
@maureenJohnson
Ce genre de chose a toujours étonné Ginny - les gens qui se sont éloignés des institutions. Les gens qui ont quitté l'école quand ils n'ont pas vu l'intérêt. Tante Peg avait fait ça. Ginny savait qu'elle ne le ferait jamais. Cela a fait d'elle quelqu'un qui a travaillé dur et a terminé les choses, soit quelqu'un qui n'avait pas le courage de rompre avec le peloton. Peut-être les deux.
@samuelDaniel
Ainsi, le cours en constante évolution des choses a fait un cercle perpétuel, qui se tourne toujours; et le même jour, cette gloire la plus élevée apporte, nous amène au point de rétro-retour.