Georg C. Lichtenberg
@georgCLichtenberg
La persévérance peut donner l'apparition de la dignité et de la grandeur à de nombreuses actions, tout comme le silence en entreprise offre de la sagesse et de l'intelligence apparente à une personne stupide.
J'étais comme l'un de ces journaux, ces périodiques. Il y a tous les différents types d'alcooliques. Il y a le genre quotidien: c'est cohérent. C'est ce que les gens pensent qu'un alcoolique est un alcoolique n'est essentiellement que quelqu'un allergique à l'alcool. C'est tout ce que cela signifie. C'est juste une allergie.
91
syllabes
52
mots
6
phrases
251
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgCLichtenberg
La persévérance peut donner l'apparition de la dignité et de la grandeur à de nombreuses actions, tout comme le silence en entreprise offre de la sagesse et de l'intelligence apparente à une personne stupide.
@karlaSouza
[Le personnage principal] est dans un processus qui ne cesse de croître. J'ai l'impression que le film [everybody Loves Somebody] a très bien fait ça et ne s'est pas terminé comme "la vie d'une femme se termine quand elle trouve le bon gars".
@clariceLispector
Un cheval, c'est une liberté si indomptable qu'il devient inutile de l'emprisonner pour servir l'homme : il se laisse domestiquer, mais d'un simple hochement de tête rebelle - secouant sa crinière comme une chevelure abondante - il montre que son la nature intérieure est toujours sauvage, translucide et libre.
@mattBarr
The Notebook' me détruit ! Je pleure comme une fillette de 6 ans à la fin.
@richardRusso
Il y a environ 15 ans, je suis passé par une période d'un an environ pendant laquelle je ne trouvais rien de bon. Ma femme a remarqué que j'avais du mal à lire les menus. J'ai acheté des lunettes de lecture bon marché dans une pharmacie. Je suis rentré chez moi et soudain tous ces livres qui n'étaient pas bons étaient bons.
@margauxHemingway
J'ai adoré danser et je suis allé au Studio 54 au moins deux fois par semaine. Mais je me sentais toujours nerveux avec les gens là-bas. J'étais impressionné par toute cette foule Halston-Liza Minnelli. Pour moi, c'étaient les vraies célébrités, et je n'étais qu'une fille de l'Idaho.
@robertGreenIngersoll
C'est avec les hommes comme avec d'autres choses. Le Mullein n'a besoin que d'un an, mais le chêne d'un siècle, et les plus grands hommes sont ceux qui ont continué à grandir aussi longtemps qu'ils ont vécu.
@sherwoodAnderson
Tous les bons habitants de la Nouvelle-Orléans vont voir le Mississippi au moins une fois par jour. La nuit, c'est comme se glisser dans une chambre sombre pour regarder un enfant endormi - quelque chose de ce genre - vous donne la même sensation chaleureuse et agréable, je veux dire.
@kathleenNorris
Nous nous sommes courts en ce qui concerne la foi religieuse comme une question de consentement intellectuel. Il s'agit d'une aberration moderne; La vision chrétienne traditionnelle est beaucoup plus holistique, en ce qui concerne la foi comme une expérience du corps entière. Parfois, c'est, comme W.H. Auden l'a décrit: «Une question de choisir ce qui est difficile tous les jours comme si c'était facile.
@tedNugent
Vous voulez dire que lorsqu'un imbécile entre dans une église, un bureau, un centre de garderie ou une école, trébuchant, presque comme un zombie, avec des mains remplies d'arme à ses côtés, en plaçant de manière incohérente à sa prochaine victime, la réaction de la culture Les hommes et les femmes sont de courir, de pleurer, de gémir et de se cacher sous un bureau ou un banc? Le mouton de l'Amérique est presque complet.
@russellWilson
Je me suis entraîné comme un fou avec mon entraîneur Decker Davis tout le temps, et nous avons fait cette nouvelle chose appelée Danger Train. C'est une sorte de narration à propos de l'entraînement intersaison, il y a beaucoup plus à venir avec cela. Plus que tout, d'un aspect nutritionnel à l'aspect vitesse à l'aspect de renforcement et, surtout, à l'aspect mental, nous essayons toujours de croître de façon exponentielle. Nous continuons à trouver de nouvelles façons de le faire.
@bonnieHunt
J'étais très déprimé à l'adolescence, très bouleversé parce que je m'étais blessé dans un accident de voiture. Mais mon père était une source de force. Il disait: «C'est le personnage avec une force à laquelle Dieu donne le plus de défis. J'y ai pensé tant de fois dans ma vie où les choses ne se sont pas bien passées.
@gautamaBouddha
C'est comment contempler notre existence conditionnée dans ce monde éphémère: comme une minuscule goutte de rosée, ou une bulle flottant dans un flux; comme un éclair dans un nuage d'été, ou une lampe scintillante, une illusion, un fantôme, ou un rêve. Il y a donc toute l'existence conditionnée à voir.
@orsonBean
Beaucoup de gens ne savaient pas que je faisais Broadway. Ils pensaient que j'étais l'un de ces gars qui était célèbre pour être célèbre. J'étais celui qui était assis à côté de Charles Nelson Reilly et qui disait des choses amusantes.
@wesleyMorris
Non, je ne sais pas pourquoi Bobby et Peter Farrelly se sont soutenus avec un film de «Three Stooges» non plus. Mais s'ils sont quelque chose comme des hommes que je connais, leur amour pour Moe, Larry et Curly (et un assortiment de quatrième bananes) est profond, demeure et sans incarnable. En d'autres termes: comment les Farrellys pourraient-ils ne pas?
@susanSontag
Je dois toujours rester, à la fois en principe + activement, intéressé par tout. Prendre toutes les connaissances comme ma province.
@mashaGessen
Maintenant, les universitaires ne sont pas toujours les personnes les plus faciles à parler, et les articles savants ne sont pas toujours les articles les plus faciles à lire, mais franchement, les articles de psychologie, en particulier les articles et les livres sur le terrorisme, sont très faciles à lire, et les journalistes devraient être les lire.
@martinLuther
Je demande seulement dans toute gentillesse que l'homme qui souhaite à ce moment-là d'avoir mes livres ne le laissera nullement être un obstacle à sa propre étude des Écritures, mais je les lis comme je lis les ordres et les ordures du pape et Les livres des sophistes.
@ilyaKabakov
La relation habituelle entre un artiste et sa peinture est comme la relation avec le père, ou un mari avec sa femme. Mais le mien est une relation avec un étranger ... avec la connaissance fortuite.
@dougLiman
Un film comme "Edge of Tomorrow" est tellement énorme et complexe - le spectacle et l'action sont dévorants - et c'est à lui seul une raison suffisante pour que beaucoup de gens le voient.
@andreaThompson
Je n'ai aucun problème avec ça. Je ne considère pas l'homosexualité comme une aberration. C'est juste leur façon de naître, et comment une relation entre deux personnes dans une relation engagée pourrait-elle être erronée, quel que soit le sexe?
@lindseyVonn
Une partie de moi manque quand je ne peux pas skier, mais j'ai appris qu'il y a plus pour me définir et me rendre heureux, comme le stand up paddle et le jet ski - des choses que je n'avais jamais faites auparavant. Ou être avec des gens que j'aime et juste profiter de la vie.
@barbaraBoxer
Je crois à la vérité. Alors appelons cela ce que c'est. Il est très troublant de voir des gens comme Bannon qui font des remarques antisémites, qui a un passé très mûr être assis à côté du président des États-Unis. Cela met une responsabilité absolue sur nous tous de l'appeler comme nous le voyons et de ne pas utiliser des expressions comme «alt-droite».
@oliverSacks
L'amélioration permet non seulement les possibilités d'une plénitude et d'une exubérance saines, mais d'une extravagance, d'aberration, de monstruosité, de ce danger est construit dans la nature même de la croissance et de la vie. La croissance peut devenir excessive de croissance, «hyper-vie» de la vie ... le paradoxe d'une maladie qui peut se présenter aussi bien - comme un merveilleux sentiment de santé et de bien-être, et qui ne révèle plus tard ses potentiels malins - est l'un des Chimaeras, astuces et ironies de la nature.
@richieBenaud
C'était triste de quitter la BBC; Pas tout à fait comme être divorcé, mais vous ne partez pas après une période qui s'étend de 1960 à 1999 sans ressentir un certain nombre de Pangs.
@shayMitchell
Je définirais mon style quotidien comme assemblé, mais aussi confortable. Une super paire de jeans et un haut mignon peuvent être si polyvalents.
@akhilAkkineni
J'ai eu une éducation normale, étudiée à Chaitanya Vidyalaya jusqu'à la classe VIII, est allé en Australie pendant deux ans, je suis revenu et j'ai fait mon Inter à Oakridge. Je n'étais pas enclin aux universitaires. J'ai à peine gratté.
@margaretAtwood
Je ne crois pas à un monde parfait. Je ne crois pas que ce soit réalisable, et je crois que les gens qui essaient de y parvenir finissent généralement par le transformer en quelque chose comme le Cambodge ou quelque chose de très similaire parce que les tests de pureté sont installés. Êtes-vous assez pur idéologiquement pour être autorisé à vivre? Eh bien, il s'avère que très peu de gens sont, donc vous vous retrouvez avec une grande lutte puissante et une scène de tuerie de masse.
@cassandraClare
Pensez-vous qu'il aurait pensé à l'avance comme ça? ", A déclaré Henry." Assurément, "dit Will." L'homme est un stratège. "Il a tapé son temple." Comme moi.
@ianFleming
Tout comme, au moins dans une religion, Accidia est le premier des péchés cardinaux, donc le bordaire, et en particulier l'incroyable circonstance de se réveiller ennuyé, était le seul vice-liaison totalement condamné.