Daniel Boulud
@danielBoulud
J'adore créer, et pour moi, la liberté d'expression ultime est une toile vierge ou un bloc d'argile pour capturer les émotions que votre imagination lui donne.
J'adore l'atmosphère du centre commercial - tout sur Noël. Je ne pense pas que quelque chose de spécifique me met dans l'esprit des fêtes, sauf pour les vacances elles-mêmes.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
133
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBoulud
J'adore créer, et pour moi, la liberté d'expression ultime est une toile vierge ou un bloc d'argile pour capturer les émotions que votre imagination lui donne.
@artGarfunkel
Paul a plus, je pense, d'une sensation pour la scène. Alors que je l'ai plus pour les notes elles-mêmes. J'adore la fabrication de disques et le mélange, la disposition, la production. Que j'aime. J'adore faire de belles choses, mais je n'aime pas jouer.
@daveKeuning
J'adore la musique lourde, mais vous voyez, j'étais tombé amoureux d'une station de radio à Vegas qui n'a joué que de la musique des années 80. Cela a eu un impact vraiment profond sur moi.
@arjunJanya
De plus, si une chanson est un succès, les cinéastes viennent nous voir avec des demandes pour marquer des pistes similaires. Dans le processus, les chansons commerciales semblent parfois répétitives.
@adamWest
Vous avez un gars dans une cape et des collants qui courent en combattant le crime 24-7; ce n'est pas normal. Mais cela a fonctionné parce que les enfants ont adoré et les adultes en ont ri.
@arielSharon
J'aimerais être à la ferme. Pour monter les chevaux. Pour regarder le bétail, les plantations et les beaux légumes que mes fils y poussent. J'aimerais ça. Je fais partie de ceux qui n'ont pas à me soucier de ce que je fais plus tard. J'adore les champs.
@mirandaKerr
J'adore faire des promenades et j'aime faire des choses actives amusantes à l'extérieur.
@arielHelwani
Si vous n'avez pas regardé Cris Cyborg contre Felicia Spencer et que vous venez de voir les tableaux de bord 30-27, vous pensez probablement que ce n'était pas un combat très proche et / ou divertissant. Faux. Très mal. J'ai adoré chaque seconde de ce combat.
@adamWest
Vous avez un gars dans une cape et des collants qui courent en combattant le crime 24-7; ce n'est pas normal. Mais cela a fonctionné parce que les enfants ont adoré et les adultes en ont ri.
@estherMcvey
J'ai grandi dans le centre-ville de Liverpool, le premier de ma famille à aller à l'université.
@andreBreton
La pure espièglerie de certaines parties entièrement fantaisistes du travail de (Charles) Cros ne devrait pas obscurcir le fait qu'au centre de certains de ses plus beaux poèmes, un revolver nous est clairement nivelé.
@anikaNoniRose
J'adore aller à la plage sous les tropiques et faire tout ce que je fais - surfer, nager ou être - et la lueur quand je reçois un bronzage qui s'approfondit. Je me promène avec du rouge et de l'or dans ma peau et je me sens comme la plus belle chose de la planète!
@catherineHardwicke
J'ai toujours aimé, eh bien, qui n'aimait pas Lestat et tombe amoureux de `` Interview with the Vampire '' et «Nosferatu» et de «Dracula» de Coppola avec les costumes impressionnants? J'ai donc adoré tout ça.
@antonioBanderas
J'adore la diversité de l'Amérique. J'adore le sens de l'humour simple et normal que les Américains ont. Ce n'est pas méchant, comme dans certains pays. Et j'aime aussi la nouvelle Amérique.
@arthurAide
Le travail infini ne vous permettrait pas de balayer une brume; Mais en montant un peu, vous pouvez souvent le regarder complètement. C'est donc avec notre amélioration morale: nous luttons férocement avec une habitude vicieuse, qui ne pourrait pas nous accrocher si nous montons dans une atmosphère morale plus élevée.
@annVoskamp
La gratitude est au centre d'une vie de foi. Cela semble simple d'être vrai, mais n'est-ce pas le signe de toute vérité profonde: si simple que nous sommes tentés de le rejeter, et si dur, c'est exactement ce que Dieu utilise pour changer notre vie difficile.
@ariGraynor
J'adorerais faire plus de voix-off. C'est un terrain de jeu amusant et gratuit pour prendre des risques, jouer et devenir une sorte de ridicule.
@bennettMiller
Honnêtement, ma décision commerciale la plus intelligente était de ne jamais rien faire que je n'aimais pas faire.
@andreDrummond
C'est toujours cette période de l'année vers janvier où les discussions commerciales viennent.
@ariAster
J'adore le genre d'horreur. Je me considère comme un cinéaste de genre. J'adore le genre, mais je pense qu'il y a une certaine complaisance qui vient de regarder un film de genre; Les gens savent quels sont les appareils. Ils savent ce que sont les tropes. Ils connaissent les conventions.
@arnoldPalmer
Depuis que j'ai acheté et commencé à piloter un avion, cela a été presque exclusivement pour les affaires. J'adore voler. C'est une grande joie pour moi. Mais je l'utilise rarement pour tout type de plaisir, à part que c'est un plaisir de voler.
@andreaRiseborough
Vous faites une fausse couche à faire un bébé dès le matin. Qui veut l'entendre? Dieu les bénisse. C'est une vie très étrange. J'adore la compagnie des acteurs, mais plus il devient fou, plus je me rends compte à quel point mon temps est précieux avec mes amis qui travaillent sur le terrain ou sont des constructeurs ou, vous savez, de faire de la musique. Travailler dans les bureaux. Diriger des magasins.
@diegoSanchez
Je regarde des combattants comme Vitor Belfort, Anderson Silva, Chuck Liddell et Randy Couture. Beaucoup de combattants qui ont combattu dans leur âge plus avancé et pour moi, en tant que guerrier, j'adore ça.
@ditaVonTeese
J'adore le glamour et la beauté artificielle. J'adore l'idée d'artifice et de m'habiller et de maquiller et de cheveux.
@anikaNoniRose
J'ai adoré Disney. «Fantasia» était mon premier film Disney préféré. Et ça a continué. J'ai adoré «bambi». J'ai adoré «Cendrillon» «Lady and the Tramp» et «Snow White» et même «Mary Poppins» qui n'était même pas entièrement animée - c'était juste un peu animé. Ils faisaient partie de mes années de croissance; J'étais juste très connecté à eux.
@antonioRodrigoNogueira
Combattre Frank Mir est quelque chose que j'adorerais faire. Je suis motivé pour le combattre.
@danielBarenboim
J'ai beaucoup aimé quand nous vivions à Hampstead. Nous allions se promener sur la lande. Je l'ai aimé mieux que de vivre dans le centre de la ville.
@aravindAdiga
Mangalore, la ville indienne côtière où j'ai vécu jusqu'à l'âge de 16 ans, est maintenant une ville en plein essor de centres commerciaux et de centres d'appels. Mais, dans les années 1980, c'était une ville provinciale dans un pays socialiste.
@adamWest
Vous avez un gars dans une cape et des collants qui courent en combattant le crime 24-7; ce n'est pas normal. Mais cela a fonctionné parce que les enfants ont adoré et les adultes en ont ri.
@arjunJanya
Dans la plupart de ses films, Uinendra a un comportement dur et rugueux, et Sudeep a également une image commerciale très massive. Dans «Mukunda Murari», cependant, leurs personnages exigent qu'ils soient très différents et presque silencieux.