Maripol
@maripol
Madonna et moi avons travaillé en étroite collaboration. J'étais plus comme la grande sœur de elle.
Il y a un assez grand écart en ce qui concerne cette double identité de la mère et de l'enfant, ou même une femme enceinte, ou une femme d'allaitement. Cela pose en quelque sorte la question de cette idée occidentale très forte du soi individuel.
70
syllabes
45
mots
2
phrases
190
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maripol
Madonna et moi avons travaillé en étroite collaboration. J'étais plus comme la grande sœur de elle.
@colinOdonoghue
J'étais un fanatique de «Star Wars» en grandissant. Je suppose que je suis toujours. À peu près pour tous ceux qui ont grandi dans les années 1980 aussi, c'est un symbole de leur enfance.
@keithSweat
Avant que quelque chose de grand ne se produise, tout s'effondre. Tenez-vous juste assez longtemps pour passer à travers l'écran de fumée.
@majorOwens
Je continuerai mes activités liées à l'éducation d'une manière ou d'une autre. J'aurais certainement au sommet mon agenda, en ce qui concerne l'éducation, la nécessité de faire beaucoup mieux avec la technologie éducative moderne.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@christinaAguilera
J'ai été élevé dans une maison de chaos et je ne me suis jamais senti stable à la maison. À un très jeune âge, j'ai décidé que je n'allais jamais me sentir impuissant, je n'allais jamais me sentir faible avec un homme et je n'allais jamais compter sur personne. L'indépendance était une grande et grande chose pour moi.
@kemiBadenoch
J'ai eu la malchance de grandir sous une dictature militaire qui avait des politiques socialistes très de gauche. Ce n'est pas quelque chose que je souhaiterais à qui que ce soit.
@travisKnight
J'étais athlétique en grandissant et c'était, bien sûr, une grande partie de ma maison, mais ce n'était pas quelque chose qui m'a nécessairement passionné.
@abrahamLincoln
Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.
@georgeWBush
J'ai été élevé en Occident. L'ouest du Texas. C'est assez proche de la Californie. À plus de façons que Washington, D.C., est proche de la Californie.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.
@richardFlanagan
J'étais l'un des six enfants; Ma grand-mère vivait avec nous. Nous avions une tante qui avait des nerfs, et tous ses enfants se présentaient et vivaient avec nous.
@jamesVanPraagh
Les idées sont simplement des sensations imprimées au plus profond de nous ... comme des attirants comme ... il y a une grande sagesse dans l'esprit subconscient. Si vous commencez à travailler avec, cela peut vous être énorme et vous servir d'un excellent réservoir de connaissances.
@sherilynFenn
On m'a dit une fois que je n'avais pas joué au jeu hollywoodien, et c'est pourquoi je n'étais pas une grande star. Ce qu'ils voulaient dire quand c'était que je ne vais pas aux fêtes, et quand je vais à une audition et je n'aime pas le script, ils le savent.
@willieNelson
Je suis né à Abbott, au Texas, une petite petite ville du centre du Texas, et j'ai été élevé par mes grands-parents. Et mes parents ont divorcé à l'âge de six mois, et mes grands-parents m'ont élevé.
@tinashe
J'étais dans une entreprise concurrente et je danse depuis que j'ai quatre ans - ballet, tap, jazz, hip hop - c'est donc une grande partie de ma vie et de ma musique.
@cSLewis
J'ai été conduit à Whipsnade un matin ensoleillé. Quand nous sommes partis, je ne croyais pas que Jésus-Christ est le Fils de Dieu et lorsque nous avons atteint le zoo, j'ai fait. Pourtant, je n'avais pas vraiment passé le voyage dans la pensée. Ni dans une grande émotion. «Émotionnel» est peut-être le dernier mot que nous pouvons appliquer à certains des événements les plus importants. C'était plus comme quand un homme, après un long sommeil, toujours allongé immobile au lit, prend conscience qu'il est maintenant éveillé.
@tonyDanza
Je n'étais pas un mauvais enfant. J'étais un bon enfant. Mais j'avais obtenu beaucoup de combats dans le quartier dans lequel j'ai grandi, qui n'était pas assimilé à un mauvais comportement presque. Je veux dire, nous avions combattu comme si c'était un autre jeu. «Tu veux jouer à Stick Ball aujourd'hui? «Non, allons se battre.
@hedyLamarr
Je dirais à quiconque veut que quelque chose de quelqu'un d'autre feigne de ne pas en vouloir. Les gens sont pervers. Si vous leur montrez une grande affection, ils couriront dans l'autre sens.
@edSpeleers
J'étais un mélange d'un garçon de campagne et d'un garçon de la ville, vraiment. Chichester est une ville sur la côte de l'Angleterre, et j'ai grandi tout le long de cette bande de côte dans laquelle Chichester se ramifie. Parfois, je vivais dans une maison du pays, et parfois je vivais dans une ville.
@ryanHolmes
Le courrier électronique est familier. C'est confortable. C'est facile à utiliser. Mais ce pourrait être le plus grand tueur de temps et de productivité au bureau aujourd'hui.
@breeRunway
J'ai été exposé à Grace Jones et à Highlife Music à un jeune âge. Je chantais et en grandissant, la musique était la seule chose qui me semblait être un refuge sûr pour moi.
@edwardRMurrow
J'ai été grandement influencé par l'un de mes professeurs. Elle avait un zèle pas tellement pour la perfection que pour une amélioration constante, elle exigeait pas une excellence autant que l'intégrité.
@julienGreen
Il faut sauver l'espérance. C'est le grand problème de ce siècle.
@michaelEricDyson
Je suis né en 58, donc l'émeute de Détroit en 1967 a été une introduction mémorable à la question de la race et à la façon dont la race a fait une différence dans la société américaine. Et puis l'année suivante, bien sûr, l'assassinat de Martin Luther King Jr. Et les Detroit Tigers remportant les World Series. Tout cela a fait une énorme impression sur mon esprit grandissant.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@ryneSandberg
On m'a appris à venir dans l'organisation Phillies pour être vue et non entendue par des gens comme Pete Rose, mon héros en grandissant et des joueurs comme Mike Schmidt et Steve Carlton et Manny Trillo.
@melissaMccarthy
Je vais embarrasser mes enfants. Je vais menacer de me présenter dans un pantalon chaud et un dessus de tube. Leur père me conduira. Et il me laissera, et mon amie Lisa, se saouler assez à la banquette arrière, et nous allons entrer dans cette fête et simplement déchirer.
@rayFisher
J'étais un grand fan de la plupart des séries animées qui grandissaient à l'ère dorée de l'animation de super-héros des années 90. Je ne me souciais pas de qui produisait - c'était beaucoup plus sur les héros spécifiques avec lesquels je me suis connecté.