Anselm Kiefer
@anselmKiefer
Enfant, je n'avais pas de jouets; notre maison a été bombardée, mais il y avait beaucoup de briques. Les ruines sont merveilleuses car elles sont le début de quelque chose de nouveau, vous pouvez en faire quelque chose.
J'ai remarqué que vous aviez détruit la maison de Donovan. "Il leva son regard jusqu'à ce qu'il se verrouille avec le mien." Il est vivant parce qu'il a quitté la ville. Sa maison a choisi de rester. Il a payé le prix.
60
syllabes
42
mots
5
phrases
161
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anselmKiefer
Enfant, je n'avais pas de jouets; notre maison a été bombardée, mais il y avait beaucoup de briques. Les ruines sont merveilleuses car elles sont le début de quelque chose de nouveau, vous pouvez en faire quelque chose.
@toriiMototada
Un homme qui est né dans la maison d'un guerrier et pourtant ne place aucune loyauté dans son cœur et ne pense qu'à la fortune de sa position sera flatteur en surface et construira des plans dans son cœur, abandonnera la droiture et ne réfléchira pas à son honte, et souillera le nom du guerrier de sa maison aux générations futures. C'est vraiment regrettable.
@quinnCummings
Tous les parents scolarisés à la maison que je connais rencontrent régulièrement d'autres familles. Ils organisent des sorties éducatives, des cours de cuisine, des clubs de lecture et des troupes scoutes. Leurs enfants ont tendance à être heureux, confiants et socialement engagés.
@reneAntoineFerchaultDeReaumur
Une infinité de ces minuscules animaux défolient nos plantes, nos arbres, nos fruits... ils s'attaquent à nos maisons, nos tissus, nos meubles, nos vêtements, nos fourrures... Lui qui en étudiant toutes les différentes espèces d'insectes nuisibles à nous, chercherait les moyens de les empêcher de nous nuire, chercherait à les faire périr, se propose en effet pour son but des tâches importantes.
@alexandraAdornetto
(Beth) "Je m'en fous plus." J'ai tourné mon visage vers le Ciel. "Ce n'est plus ma maison. Vous l'êtes.
@charlesCalebColton
Une ville, avant d'être pillée et désertée, doit d'abord être prise ; et dans ce cas particulier, Vénus a emprunté une loi à son époux Mars. Une femme qui veut retenir son prétendant doit le garder dans les tranchées ; car c'est un siège que l'assiégeant ne lève jamais faute de vivres, puisqu'un festin est plus funeste à l'amour qu'un jeûne, et un excès qu'une famine. L'inanition peut le faire mourir d'une mort lente, mais la réplétion le détruit toujours par une mort subite.
@danaSpiotta
Bien qu'une bonne expérience de restaurant doive inclure une excellente cuisine, une mauvaise expérience de restaurant peut être obtenue uniquement par un mauvais service. Idéalement, le service est invisible. Vous ne le remarquez que lorsque quelque chose ne va pas.
@johnUpdike
Une maison, volontairement achetée et meublée, nous en dit plus qu'un corps, et sa description est une des premières ressources de l'art de la fiction.
@antonieVanLeeuwenhoek
[M] mon travail, que j'ai fait pendant longtemps, n'a pas été poursuivi dans le but de gagner les éloges dont je jouis maintenant, mais principalement d'un désir de savoir, qui, je le remarque, réside en moi plus que chez la plupart des autres hommes. Et avec cela, chaque fois que j'ai découvert quelque chose de remarquable, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de mettre ma découverte sur papier, afin que toutes les personnes ingénieuses puissent en être informées.
@leonelManzano
(En revenant à Austin pour courir dans son stade collégial) C'est presque comme rentrer à la maison avec la foule, les gens, et ça me le ramène à la maison. Pour moi, c'est un endroit très spécial, c'est une grande énergie, et encore une fois, je semble toujours très bien courir ici. Alors j'adore revenir.
@thomasJefferson
[I]l semble que les cannibales d'Europe vont encore se manger. Une guerre entre la Russie et la Turquie est comme la bataille du cerf-volant et du serpent ; celui qui détruit l'autre laisse un destructeur de moins pour le monde.
@sadieFrost
À la maison, c'est Batman et Star Wars et ils se liguent contre moi. Parfois, je n'ai pas envie de me déguiser en Dark Vador ou de jouer aux trains, alors je sors boire un verre avec les filles.
@leoSayer
Après mon deuxième numéro 1, ma maison de disques, Warner Brothers, m'a offert un beau cadeau - tout à fait unique à l'époque - l'une des toutes premières chaînes stéréo Sony qui avait un haut-parleur et une radio inclus pour que je puisse enregistrer la radio et créer des cassettes. de la musique, du chant gospel, des publicités, des évangélistes.
@colinCowherd
Andy Reid a vraiment dominé la NFC avec Donovan McNabb comme son meilleur quart-arrière, est arrivé à un Super Bowl. Puis il passe à l'AFC, gagne avec Alex Smith. Il a gagné avec cinq ou six quarterbacks.
@tessaVirtue
Beaucoup d'émotions que nous représentons sont des thèmes universels qui résonnent chez tout le monde, donc le fait que les gens se sentent investis dans notre partenariat est vraiment remarquable.
@tedCruz
Beaucoup de républicains voulaient exactement ce que voulait Barack Obama, exactement ce que voulait Nancy Pelosi, exactement ce que voulait Harry Reid, c'est-à-dire augmenter le plafond de la dette, mais ils voulaient pouvoir dire ce qu'ils considéraient comme leurs électeurs stupides et crédules. à la maison, ils ne l'ont pas fait.
@johnGalsworthy
L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.
@loganPaul
Tous les créateurs de Vine, nous connaissions notre maison, l'endroit où nous avons commencé atteignait lentement un plateau.
@williamKrisel
Une maison est plus qu'un simple abri; que c'est une façon d'améliorer votre mode de vie.
@sylviaTownsendWarner
il y a environ dix jours, j'ai commencé un nouveau livre, et je m'y consacre complètement, effrontément : mes cheveux ne sont pas coupés, mes lettres ne sont pas écrites, la maison est en ruine, et je suis assise ici aussi heureuse que Mme Jellaby, bien que je suis en 1836, pas en Afrique. Ça ne va pas continuer comme ça, je tomberai sur un obstacle, et je sortirai de mes rêves avec un œil au beurre noir et des tibias cassés : mais tant que ça dure, je n'ose pas l'interrompre. Je n'ai pas eu une telle période d'écriture depuis près de trois ans.
@edwardGibbon
L'agriculture est la base des manufactures ; puisque les productions de la nature sont les matériaux de l'art. Sous l'empire romain, le travail d'un peuple industrieux et ingénieux était employé diversement, mais sans cesse, au service des riches. Dans leur toilette, leur table, leurs maisons et leurs meubles, les favoris de la fortune réunissaient tous les raffinements de commodité, d'élégance et de splendeur, ce qui pouvait apaiser leur orgueil ou satisfaire leur sensualité.
@thomasWolfe
Toutes les choses sur terre pointent vers la maison dans le vieil octobre; les marins à la mer, les voyageurs aux murs et aux clôtures, les chasseurs aux champs et au creux et la longue voix des chiens, l'amant à l'amour qu'il a abandonné.
@juliusNyerere
Une maison ne doit pas être construite si près d'une autre qu'une poule de l'une puisse pondre un œuf dans la cour du voisin, ni si loin qu'un enfant ne puisse pas crier dans la cour de son voisin.
@geertWilders
Un pays sans frontière est comme une personne dans une maison sans porte d'entrée. N'importe qui peut entrer et vous ne pouvez demander à personne de sortir.
@renataSalecl
Un ami, qui est psychologue, m'a parlé un jour d'une patiente : une femme bien éduquée, qui avait un bon travail, une maison et un mari aimant. "J'ai tout fait correctement dans ma vie", a déclaré la femme. "Mais je ne suis toujours pas content." Elle n'a jamais fait ce qu'elle voulait elle-même, mais ce qu'elle croyait que la société attendait d'elle.
@paulCraigRoberts
La liberté américaine est détruite par les doctrines marxistes qui expliquent la société en termes de groupes hégémoniques et opprimés - qu'il s'agisse de classes, de races ou de genres - luttant pour la suzeraineté. Dans ces sociétés issues de la théorie marxiste, la bonne volonté n'existe pas, seuls les intérêts matériels des groupes en guerre. La moralité réside dans les opprimés, mais si les opprimés réussissent à devenir hégémoniques, leur prétention à la suprématie morale s'évanouit.
@philipRoth
Un juif sans juifs, sans judaïsme, sans sionisme, sans judéité, sans temple ni armée ni même pistolet, un juif clairement sans maison, juste l'objet lui-même, comme un verre ou une pomme.
@laurenWillig
Comme un ami l'a fait remarquer un jour, les douairières grincheuses ont tendance à obtenir toutes les meilleures lignes. C'est peut-être pour ça que j'en ai tant dans mes livres.
@imeldaPeut
Je suis un grand partisan de «Remarquez-vous, dépoussiérez-vous et recommencez».
@patrisseCullor
En tant que millénaire noir, je me souviens avec des détails horribles de la façon dont les politiques démocrates ont ravagé ma communauté et détruit ma famille.