R. Madhavan
@rMadhavan
Mes assistants témoigneront du fait que je suis un homme très en colère.
Sir Alex Ferguson était un homme vraiment gentil. Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises et avons même dîné ensemble à quelques reprises. Mais malheur à la personne qui a menacé ou dérangeant Manchester unis de quelque manière que ce soit. Ensuite, Ferguson n'épargnerait pas son venin. Je sais, parce qu'il visait souvent ce venin sur moi.
104
syllabes
57
mots
5
phrases
273
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rMadhavan
Mes assistants témoigneront du fait que je suis un homme très en colère.
@chrisBrown
Quand j'avais 12 ans, tout ce que je voulais pour Noël était un trampoline ou un quatre roues. J'ai fini par obtenir les deux cadeaux pour Noël.
@johnGreenleafWhittier
À quel moment un homme se transforme-t-il en monstre? Je ne crois pas que ce soit quand il fait des choses horribles, mais quand il accepte qu'il est capable de les faire et qu'il les fait bien.
@pattieBoyd
Je suis béni du fait que je suis un combattant. J'ai toujours su que la vie était censée être joyeuse.
@gabriellaWilson
Je voulais que les gens acceptent simplement la musique pour ce qu'il est sans aucun jugement et être anonyme était la meilleure façon de le faire.
@nickMoran
Cette stupide célébrité est juste une conséquence d'être bon dans ce que vous faites. Je veux dire, personne ne photographierait David Beckham s'il n'était pas le meilleur milieu de terrain offensif du pays - tout comme je déteste l'homme. U!
@johnHurt
C'est grâce à "The Elephant Man" que j'ai rencontré Mel Brooks pour la première fois. Tout le monde le sait maintenant, mais on ne savait pas à l'époque qu'il était le producteur.
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, mon surnom était M. Baseball. À cause des points.
@albertCamus
Le but de l'art, le but d'une vie ne peut être que d'augmenter la somme de la liberté et de la responsabilité à trouver dans chaque homme et dans le monde. Il ne peut en aucun cas être de réduire ou de supprimer cette liberté, même temporairement.
@joelOsteen
Parfois, nous regardons en arrière et dans 10 ans, nous pensons: «Garçon, c'était un grand vieux temps». Eh bien, vous savez, nous vivons dans le bon vieux temps.
@peterDinklage
Ma famille avait l'habitude de collecter des créatures qui ne voulaient pas toujours être des animaux de compagnie. Le premier animal dont je me souvienne était un laboratoire nommé Zoe.
@xenophane
Les hommes créent les dieux à leur propre image.
@aaronLazar
J'étais tellement excité d'avoir un enfant! Je l'ai tenu comme s'il était Simba dans «The Lion King». Je voulais chanter «le cercle de la vie».
@tomHanks
Quand je grandissais, tout le monde en charge, mes parents et mes professeurs, avaient tous survécu à la guerre, et ils ont parlé de la guerre comme si c'était le Kraken - vous savez, cette énorme bête qui parcourait la Terre pendant leurs années de formation.
@joeKlein
Depuis John Kennedy, les démocrates ont une faiblesse pour les hommes plus jeunes comme Bill Clinton et Barack Obama et, je suppose, Jimmy Carter. Ils équilibrent leurs billets avec les hommes d'État seniors - Lyndon Johnson, Joe Biden, Walter Mondale. (Al Gore était jeune mais joué ancien).
@johnCusack
Lorsqu'elle est appliquée à la politique et emmenée à l'extrême, le kitsch est le masque de la mort. Le fascisme était toute l'esthétique. Il n'y avait aucun principe de base. Il n'y avait pas de vérité.
@joelMchale
Avant que Community ne redémarre pour la saison, nous avons eu la chance de partir en vacances en famille pendant dix jours le long de la côte. J'étais comme wow, regardez ces gens avec qui je suis lié et avec qui je passe du temps de qualité ! C'était donc super d'être avec eux, mais maintenant mon emploi du temps est vraiment difficile donc je dois prendre ce que je peux.
@joanJett
Le rasage de ma tête était un millénaire rituel, pour ne pas le laisser passer comme un autre réveillon du Nouvel An. Beaucoup m'est arrivé au cours des deux dernières années, personnellement et spirituellement. Je voulais le marquer par moi-même.
@johnBattelle
Google+ était, à mon avis, la création d'une connexion de données de premier parti entre les services les plus importants de Google - Recherche, courrier, YouTube, Android / Play et les applications.
@danBrown
Je ne lis jamais l'horreur, jamais. Quand j'avais 15 ans, j'ai fait l'erreur de lire une partie de «l'Exorciste». C'était le premier et le dernier livre d'horreur que j'ai jamais ouvert.
@lesCamionsDeButchAuteur
Pendant longtemps, notre seul mode de voyage était une camionnette en éconoline. Onze d'entre nous, avec neuf dormant dans le dos sur deux matelas.
@joeManchin
Le travail terminé pendant la session spéciale n'était que le début. Au cours de ces six jours, nous avons allumé une étincelle qui aura un impact positif sur la vie de nos enfants et petits-enfants, mais le feu complet est encore à venir.
@brigaHeelan
Je pense que je suis né avec une façon naturelle de regarder quelque chose et d'essayer de trouver la façon dont il était étrange ou drôle, même dans les trucs tristes ou en colère, j'étais: «Eh bien, mais où est la partie drôle de cela? '
@douglasBooth
J'ai adoré «Gladiator» quand j'étais jeune. Russell Crowe était une grande inspiration; Le fait qu'il joue mon père dans «Noah» était incroyable.
@michaelCapuano
Ted Kennedy était un géant - sans aucun doute.
@fScottFitzgerald
C'est un bootlegger .... Il a tué un homme qui a découvert qu'il était neveu à Von Hindenburg et au cousin au secondaire du diable.
@stedmanGraham
Vous savez et nous avons environ 60 à 70% d'hommes noirs en prison aujourd'hui et c'est à cause de la négativité qu'ils ont dans leur propre cœur.
@iggyPop
Ma mère était un saint. Elle m'a appris à être en phase terminale.
@joeBiden
L'Amérique est la terre promise, parce que chaque génération a légué à ses enfants une promesse, une promesse dont ils ne viendraient peut-être pas jouir mais qu'ils attendaient pleinement de leur progéniture. Ainsi, les mots "tous les hommes sont créés égaux" ont pris une vie propre, destinée finalement à mettre fin à l'esclavage et à émanciper les femmes. Et les mots « égale protection » et « procédure régulière » ont inévitablement conduit à la fin des mots « séparés mais égaux », garantissant que les murs de la ségrégation s'effondreraient, que ce soit au comptoir du déjeuner ou dans l'isoloir.
@parisHilton
J'ai toujours su que j'avais une voix et j'ai toujours su que je pouvais chanter, mais j'étais trop timide pour la laisser sortir. Je pense que c'est la chose la plus difficile à faire, à chanter devant les gens. Quand j'ai finalement lâché prise et je l'ai fait, j'ai réalisé que c'était ce que je suis le plus talentueux et ce que j'aime faire le plus.