![auteur Bailey Chase de la citation C'était le moment idéal pour grandir à Chicago. C'était le milieu des années 80, et nous avions les '85 Bears et l'ère Michael Jordan.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbailey-chase-Vw3B1sGBDspWXsxKC07tOxPZTNVIsxR6AF84FG61TbmWPM2IwzJ3UNw0ALPrkuQLXbYsMutL5DRVVHbRQKGOivTD83yK6NmZzGJWoJgX7HAbGgYqbSlmtP6ipUPCpoX5.jpg&w=3840&q=100)
Bailey Chase
@baileyChase
C'était le moment idéal pour grandir à Chicago. C'était le milieu des années 80, et nous avions les '85 Bears et l'ère Michael Jordan.
Sir Alex Ferguson était un homme vraiment gentil. Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises et avons même dîné ensemble à quelques reprises. Mais malheur à la personne qui a menacé ou dérangeant Manchester unis de quelque manière que ce soit. Ensuite, Ferguson n'épargnerait pas son venin. Je sais, parce qu'il visait souvent ce venin sur moi.
104
syllabes
57
mots
5
phrases
273
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baileyChase
C'était le moment idéal pour grandir à Chicago. C'était le milieu des années 80, et nous avions les '85 Bears et l'ère Michael Jordan.
@arthurSchopenhauer
En vérité, la figure la plus frappante de la relation des deux est celle du fort aveugle portant l'homme boiteux voyant sur ses épaules.
@arthurConanDoyle
Vous souvenez-vous de ce que Darwin dit de la musique? Il affirme que le pouvoir de produire et de l'apprécier existait parmi la race humaine bien avant l'arrivée du pouvoir de la parole. C'est peut-être pourquoi nous en sommes si subtilement influencés. Il y a de vagues souvenirs dans nos âmes de ces siècles brumeux lorsque le monde était dans son enfance. C'est une idée assez large '', j'ai remarqué. Ses idées doivent être aussi larges que la nature si elles veulent interpréter la nature », a-t-il répondu.
@steveJobs
Vous le manquez. Ce n'est pas un spectacle individuel. Ce qui revigore cette entreprise, c'est deux choses: la première, il y a beaucoup de gens vraiment talentueux dans cette entreprise qui ont écouté le monde leur dire qu'ils ont été perdants pendant quelques années, et certains d'entre eux étaient sur le point de commencer à le croire eux-mêmes . Mais ce ne sont pas des perdants. Ce qu'ils n'avaient pas, c'était un bon ensemble d'entraîneurs, un bon plan. Une bonne équipe de direction. Mais ils ont ça maintenant.
@bCForbes
Le rédacteur en chef d'un magazine m'a récemment demandé de rédiger, le jour de mon 40e anniversaire, un article sur les choses les plus importantes que j'avais apprises au cours de mes 40 premières années. Je lui ai dit que la principale chose que j'avais apprise était que les maximes du livre d'or sont vraies, mais que trop de gens l'oublient une fois qu'ils se lancent dans la chaleur et l'agitation de la bataille de la vie et ne réalisent leur vérité qu'une fois qu'un pied commence à glisser dans la tombe. L'homme qui a gagné des millions au détriment de sa conscience est un raté.
@arthurSchopenhauer
Chaque homme prend les limites de son propre champ de vision pour les limites du monde.
@persius
Y vit l'homme avec l'âme si morte qu'elle renie le souhait de mériter les applaudissements du peuple, et avoir prononcé des mots dignes d'être gardés dans l'huile de cèdre aux dernières fois, pour laisser derrière lui des rimes qui ne redoutent ni Herrings ni en franchise.
@friedrichSchiller
Toutes choses doivent; l'homme est la seule créature qui veut.
@ruthPrawerJhabvala
L'Inde a été une sensation. C'était remarquable de voir tous ces perroquets voler, le feuillage brillant et le ciel brillant. C'était un formidable concours. Je n'ai jamais remarqué la pauvreté.
@arthurConanDoyle
Un homme devrait garder dans son petit grenier à cerveau tous les meubles qu'il est susceptible d'utiliser, et le reste, il peut le ranger dans le débarras de sa bibliothèque, où il peut l'obtenir s'il en a besoin.
@barryLyga
La colère était une perte de temps et d'énergie. La colère était inutile. " La colère " était l'étiquette donnée à l'émotion qui n'accomplissait rien.
@audreLorde
Chaque fois que vous aimez, aimez aussi profondément que si c'était éternellement.
@johnUpdike
C'est le monde d'un homme, disent-ils; Mais dans ses textures quotidiennes, c'est un monde créé par et pour les femmes.
@arthurConanDoyle
C'était un molosse, un énorme molosse noir comme le charbon, mais un molosse comme les mortels n'en ont jamais vu. Du feu jaillissait de sa gueule ouverte, ses yeux brillaient d'une lueur incandescente, son museau, ses cornes et son fanon se dessinaient dans une flamme vacillante. Jamais, dans le rêve délirant d'un cerveau désordonné, rien de plus sauvage, de plus épouvantable, de plus infernal n'aurait pu être conçu que cette forme sombre et ce visage sauvage qui surgissaient du mur de brouillard.
@maajidNawaz
Le génocide bosniaque était quelque chose qui a déclenché ma conscience et a conduit à un réveil politiquement pour moi.
@anitaRoddick
Les femmes veulent être libres de choisir parmi la même gamme d'options que les hommes tiennent pour acquises. Dans notre quête de salaire égal, d'accès égal à l'éducation et des opportunités, nous avons fait de grands progrès. Mais jusqu'à ce que les femmes puissent se déplacer librement et penser librement chez eux, dans les rues, dans le lieu de travail sans crainte de violence, il ne peut y avoir de vraie liberté.
@augustusNapier
Même si la société dicte que les hommes et les femmes devraient se comporter de certaines manières, ce sont les pères et les mères qui enseignent ces voies aux enfants non seulement dans les mots qu'ils disent, mais dans les vies qu'elles mènent.
@ayeletWaldman
L'avortement de mon bébé est le plus grave des nombreux crimes maternels que je compte dans ma tête quand je suis au plus bas, quand l'étiquette Bad Mother semble convenir le mieux. Rocketship était mon bébé. Et je l'ai tué.
@oliverGoldsmith
Un homme est né avec une cuillère en argent dans sa bouche, et l'autre avec une louche en bois.
@pearlWhite
La chose que vous devez surveiller est de faire faillite quand vous êtes vieux. Regardez toutes les personnes qui descendent et sortent à l'arrivée. L'homme qui a construit mon pays est aveugle maintenant et sans le sou. C'est terrible!
@lindaRonstadt
Je ne m'ennuyais jamais parce que j'avais toujours un livre. J'avais donc une porte d'un autre monde ou d'un autre univers. C'était super.
@frankAClark
La conscience d'un homme, comme une ligne d'avertissement sur l'autoroute, lui dit ce qu'il ne doit pas faire - mais cela ne l'empêche pas de le faire.
@malcolmX
X n'est pas mon vrai nom. Mais si vous étudiez l'histoire, vous constaterez pourquoi aucun homme noir dans l'hémisphère occidental ne connaît son vrai nom. Certains de ses ancêtres ont enlevé nos ancêtres d'Afrique et nous ont emmenés dans l'hémisphère occidental et nous ont vendu là-bas, et nos noms nous ont été dépouillés et donc aujourd'hui nous ne savons pas qui nous sommes vraiment. Je fais partie de ceux qui l'admettent, et donc je viens de mettre X là-haut pour éviter de porter son nom.
@socrate
Un honnête homme est toujours un enfant. [Lat., Semper bonus homo tiro est.]
@bHLiddellHart
En réalité, il est plus fructueux à blesser que de tuer. Alors que l'homme mort est immobile, ne comptant qu'un seul homme de moins, l'homme blessé est un drain progressif de son côté.
@auliiCravalho
Quand j'étais plus jeune, je vivais sur Hawai'i, dans la petite ville de Kohala. C'était beau là-bas! Il y avait les arbres et les collines vertes roulantes. C'était beau et pittoresque, mais en même temps, j'ai toujours voulu m'aventurer.
@ashwinSanghi
De tous les écrivains que j'ai lus, Vladimir Nabokov m'a fait la plus grande impression parce qu'il, malgré la révolution de février 1917, a forcé l'exil au milieu de l'antisémitisme en Allemagne nazie, des deux guerres mondiales et beaucoup de controverse, était un auteur qui n'a jamais abandonné.
@bBKing
J'ai toujours aimé la guitare en acier. J'aime aussi les gars qui jouent le goulot d'étranglement. Mais je ne pourrais jamais le faire; Je n'ai jamais fait de faire ce que je veux. Donc, chaque fois que je ramassais la guitare, je me serrerais la main et le triller un peu. Pour une raison étrange, mes oreilles me diraient qui ressemblent à ce que ces gars faisaient. Je ne peux pas prendre la guitare maintenant sans le faire. C'est ainsi que je me suis mis à faire mon son. Ce n'était rien de joli. J'essaie juste de me faire plaisir. J'ai entendu ce son.
@waltWhitman
Camerado! Ce n'est pas un livre; qui touche cela touche un homme.
@auberonWaugh
Lorsque Glenda Jackson révèle qu'elle n'a jamais été en couple avec un homme dans lequel il n'a pas soulevé ses poings, je ne sais pas si cela nous en dit plus sur l'homme contemporain ou sur Glenda Jackson.