Hannah Arendt
@hannahArendt
Partout que la pertinence du discours est en jeu, les choses deviennent politiques par définition, car le discours fait de l'homme un être politique.
Car une pomme est dans elle-même un petit univers; La graine, plus chaude que les autres parties, est son soleil, qui se diffuse à ce sujet cette chaleur naturelle qui préserve son globe: et dans l'oignon, le germe est le petit soleil de ce petit monde, qui vivifie et nourrit le sel végétatif de cette petite masse.
97
syllabes
57
mots
1
phrase
245
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannahArendt
Partout que la pertinence du discours est en jeu, les choses deviennent politiques par définition, car le discours fait de l'homme un être politique.
@henryAKissinger
À court terme, il n'aurait pas permis de reprendre les relations, car dans l'esprit chinois, l'humiliation de la Chine a commencé avec l'annexion de Taïwan par le Japon. Si les États-Unis avaient soudainement déclaré Taiwan comme un État distinct - pour lequel nous n'aurions aucun soutien parmi les autres nations - les conséquences auraient abandonné notre relation avec la Chine et nous nous engageons à un conflit à long terme avec la Chine.
@johnLennon
À Paris en 1964, c'était la première fois que j'entendais Dylan. Paul a obtenu le record (la roue libre 'Bob Dylan) d'un DJ français. Pendant trois semaines à Paris, nous n'avons pas arrêté de jouer. Nous avons tous fait le petit pot à propos de Dylan.
@grahamHancock
Il se peut que le DMT nous rend capable de percevoir ce que le physicien appelle "la matière noire" - le 95% de la masse de l'univers qui est connu pour exister, mais qui reste actuellement invisible à nos sens et à nos instruments.
@paulBloom
Nous serions vraiment foutus si nous devions recommencer notre vie en tant qu'enfants avec notre cerveau en ce moment, car je pense que nous perdons la plasticité et la flexibilité.
@charlesHandy
Il est tentant d'appeler à un meilleur leadership, mais nous nous attendons probablement à trop des dirigeants des nations. Ces nations sont trop grandes, les connexions pas assez fortes, l'engagement envers l'avenir pas assez longtemps. Il est préférable de paraître plus petit, à nos organisations désormais plus cumulées, aux communautés locales et aux villes, aux familles et aux grappes d'amis, aux petits réseaux de personnes de portefeuille avec le temps de donner à quelque chose de plus grand qu'eux. Nous devons façonner nos propres directions dans nos propres endroits.
@nicolausCopernicus
Au milieu de tout habite le soleil. Car qui pourrait mettre ce luminaire dans un autre ou meilleur endroit dans ce temple le plus glorieux, que d'où il peut égayer à la fois l'ensemble.
@karlPopper
En fait, aucune réflexion concluante d'une théorie ne peut être produite; car il est toujours possible de dire que les résultats expérimentaux ne sont pas fiables ou que les écarts qui sont affirmés existaient entre les résultats expérimentaux et la théorie ne sont que apparents et qu'ils disparaîtront avec l'avancée de notre compréhension. Si vous insistez sur une preuve stricte (ou une disparition stricte) dans les sciences empiriques, vous ne bénéficierez jamais de l'expérience et n'en apprendrez jamais à quel point vous vous trompez.
@zachWoods
Juste le nombre de personnes - «la Silicon Valley» est un casting de base relativement petit, tandis que «l'Office» était énorme. De plus, je me sens plus un sentiment d'appartenance de la «Silicon Valley» parce que j'y suis allé dès le départ.
@lucretius
Ce n'est certainement pas par conception que les particules sont tombées en ordre, elles n'ont pas déterminé ce qu'elles allaient faire, mais parce que beaucoup d'entre elles par de nombreuses chances se sont frappées au cours de l'infini et ont rencontré toutes les formes et mouvements possibles, qu'ils ont enfin trouvé la disposition qu'ils ont, et c'est ainsi que l'univers a été créé.
@hPLovecraft
En théorie, je suis un agnostique, mais en attendant l'apparence de preuves rationnelles, je dois être classé, pratiquement et provisoirement, en tant qu'athée. La chance de la vérité du théisme étant dans mon esprit si microscopiquement petit, je serais un pédante et un hypocrite pour m'appeler autre chose.
@johnMasefield
Dans le pouvoir et la splendeur de l'univers, l'inspiration attend que les millions à venir. L'homme n'a qu'à s'efforcer. Des poèmes supérieurs à l'Iliade, jouent plus que Macbeth, des histoires plus engageantes que Don Quichote attendent leur chercheur et son chercheur.
@nicholasSparks
Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.
@anthonyKiedis
Cela enlève beaucoup de frisson de vous tuer lorsque les gens vous recherchent et que vous les déceviez, car c'est très amusant lorsque vous vous tuez.
@mayaAngelou
Au XVIe siècle, [Niccolò] Machiavelli - dans le but de revenir dans les bonnes grâces des puissants - a écrit un volume mince appelé le prince. Dans ce livre, il a montré les pouvoirs en fonction de la façon de contrôler les gens. Ce livre est une déclaration: séparer et régner, diviser et conquérir. C'est il y a cinq cents ans et cela fonctionne toujours, car nous nous permettons d'être conduits avec des trous à travers notre nez.
@henryDeLaBeche
Il ne peut sûrement pas être offensé à l'État, que le progrès de la science a conduit à de nouvelles opinions, et que les conséquences qui peuvent être déduites de la connaissance d'une centaine de faits peuvent être très différentes de celles déductibles de cinq. Il est également possible que les faits connus pour la première fois soient les exceptions à une règle et non à la règle elle-même, et les généralisations de ces faits tout d'abord connues, bien que utiles à l'époque, peuvent être très espiègles et entraver le progrès de la science si conservé lorsqu'il a fait de l'avance.
@jesseArmstrong
Dans ma propre expérience avec les films, les livres, les pièces de théâtre, la télévision, je ne veux pas que quelqu'un me dise ce que cela signifie, parce que je pense que je sais, et je veux que mon interprétation soit valide, car c'est valide.
@timMatheson
Cela a commencé avec Ronald Reagan, lorsqu'il a retiré le financement des universités de Californie. Auparavant, c'était bon marché d'envoyer vos enfants à l'UCS. Ils appelleraient cela un investissement, car plus vous éduquez des gens, plus ils paieront en impôts, car ils obtiendront de meilleurs emplois. Mais Reagan a dit: "Non, c'est un coût, donc vous allez devoir payer le coût." Alors maintenant, les gens ne peuvent pas se permettre d'obtenir une éducation. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas devenir trop politique, mais oui, je pense que l'esprit de ce pays revient enfin, et j'espère que cela triomphera.
@mervynPeake
Ce n'était pas certain de la signification que la cérémonie tenait ... mais la formalité n'était pas moins sacrée car elle était inintelligible
@jonahGoldberg
Dans les semaines précédant la guerre pour libérer l'Afghanistan, un bon ami à moi me demandait presque tous les jours: «Pourquoi ne tuons-nous pas encore des gens? Et je n'ai jamais eu une bonne réponse pour lui. Parce que l'une des choses les plus importantes et les plus vitales que les États-Unis pouvaient faire après le 11 septembre était de tuer des gens. Appelez cela une «réponse énergique», «action décisive» «peu importe. Ce sont tous de beaux euphémismes pour tuer des gens. Et le monde est un meilleur endroit car l'Amérique a vu la nécessité de mettre de l'acier sous le velours de ces euphémismes.
@missRead
Il me semble que les grands-mères ont une place très spéciale dans les affections des jeunes enfants. Pas obligé, comme les parents, de fournir de la nourriture, un abri, une protection, des conseils et une discipline, jour après jour, ils peuvent se permettre d'être beaucoup plus faciles à vivre. Le cadeau inattendu, la sortie supplémentaire, le petit régal d'un repas préféré préparé surtout pour ravir l'enfant et, surtout, le temps d'écouter des effusions jeunes, font tous une grand-mère un allié aimé. Il n'est guère surprenant que le lien entre grand-mère et petit-enfant soit souvent plus fort que celui entre le parent et l'enfant.
@georgeBernardShaw
Dans les arts de la vie, le principal n'invente rien; Mais dans les arts de la mort, il surpasse elle-même la nature, et produit par chimie et machines tout le massacre de la peste, de la peste et de la famine. ... Il n'y a rien dans les machines industrielles de l'homme mais sa cupidité et sa paresse: son cœur est dans ses armes.
@friedrichNietzsche
Dans le «en soi», il n'y a rien de «connexions causales», de «nécessité», ou de «non-liberté psychologique»; Là, l'effet ne suit pas la cause, il n'y a pas de règle ni de «loi». C'est nous seuls qui avons conçu la cause, la séquence, pour chaque autre, la relativité, la contrainte, le nombre, le droit, la liberté, le motif et le but; Et lorsque nous projetons et mélangeons ce monde de symboles en choses comme s'il existait «en soi», nous agissons à nouveau car nous avons toujours agi - mythologiquement.
@bethDitto
La récupération du mot «graisse» a été l'étape la plus stimulante dans mes progrès. J'ai cessé de l'utiliser pour l'insulte ou la dégradation et je l'ai plutôt remplacé par la vérité, car la vérité est que je suis gros, et c'est OK. Alors maintenant, quand quelqu'un m'appelle gros, je suis d'accord, alors qu'avant, je serais gêné et émotionnel.
@pierreTeilhardDeChardin
Dans le milieu divin, tous les éléments de l'univers se touchent par ce qui est le plus intérieur et ultime en eux. Là, ils se concentrent, peu à peu, tout ce qui est le plus pur et le plus attrayant en eux sans perte et sans danger de corruption ultérieure.
@georgeOrwell
À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.
@jonathanSafranFoer
En fin de compte, tout le monde perd tout le monde. Il n'y avait aucune invention pour contourner cela, et donc je me suis senti, cette nuit-là, comme la tortue dont tout le reste de l'univers était au top.
@maryRuefle
Dans un sens, la lecture est une grande perte de temps. Dans un autre sens, c'est une excellente extension du temps, un moyen pour une personne de vivre mille et l'une vit dans une seule vie, pour regarder le grand univers impersonnel au travail encore et encore c'est pourquoi je lis: je veux que tout soit être bien. C’est pourquoi j’ai lu quand j’étais un enfant solitaire et c’est pourquoi j’ai lu maintenant que je suis un adulte effrayé.
@carlSagan
En science, il arrive souvent que les scientifiques disent: «Vous savez que c'est un très bon argument; Ma position est erronée '', puis ils changeraient d'avis et vous n'entendez plus jamais cette vieille vue. Ils le font vraiment. Cela ne se produit pas aussi souvent qu'il le devrait, car les scientifiques sont humains et le changement est parfois douloureux. Mais cela arrive tous les jours. Je ne me souviens pas de la dernière fois que quelque chose comme ça s'est produit en politique ou en religion.
@martinLuther
En bref, je le prêcherai [le mot], l'enseignerai, l'écrire, mais je ne contraindrai aucun homme par la force, car la foi doit venir librement sans contrainte. Prenez-moi comme exemple. Je me suis opposé aux indulgences et à tous les papistes, mais jamais avec force. J'ai simplement enseigné, prêché et écrit la parole de Dieu; Sinon, je n'ai rien fait. Et pendant que je dormais, ou que je buvais de la bière Wittenberg avec mes amis Philip et Amsdorf, le mot a tellement affaibli la papauté qu'aucun prince ou empereur ne lui a jamais infligé de telles pertes. Je n'ai rien fait; Le mot a tout fait.