![auteur George Best de la citation J'ai même eu du mal à me regarder jouer à la télévision parce que je ne pouvais pas m'identifier à la personne à l'écran. Je ne pouvais pas comprendre. C'était comme si tout cela arrivait à quelqu'un d'autre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-best-mCrs0CkFc9V7dmp5HojyJbUvVeiQ2BZrF3M5rrFZTk2nm7iw7wDVXxxuRTht9GQAPTr1GVZPDQOEaduF2tSq6bHvSVY44tym8gKccbY6gJXRKoyJKgBfOiyOgFdXIPzh.jpg&w=3840&q=100)
George Best
@georgeBest
J'ai même eu du mal à me regarder jouer à la télévision parce que je ne pouvais pas m'identifier à la personne à l'écran. Je ne pouvais pas comprendre. C'était comme si tout cela arrivait à quelqu'un d'autre.
Si un cinéaste fait un film sur une belle famille du Midwest ou une histoire qui a besoin d'un personnage très blanc ou d'un noir ou d'un chinois, alors je ne m'attends pas à monter. Mais je sais, surtout dans des endroits comme New York, il n'y a aucune excuse pour ne pas voir différentes couleurs.
80
syllabes
56
mots
2
phrases
231
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBest
J'ai même eu du mal à me regarder jouer à la télévision parce que je ne pouvais pas m'identifier à la personne à l'écran. Je ne pouvais pas comprendre. C'était comme si tout cela arrivait à quelqu'un d'autre.
@sarahPalin
Je n'ai pas vraiment eu une bonne réponse, comme si souvent - c'est moi. Mais alors quelqu'un m'a envoyé l'autre jour, Ésaïe 49:16, et vous devez rentrer chez vous et le chercher. Avant de le rechercher, je vais vous dire ce qu'il dit. Il dit, hé, si c'était assez bon pour Dieu, griffant sur la paume de sa main, c'est assez bon pour moi, pour nous. Il dit, dans ce passage: «J'ai écrit votre nom sur la paume de ma main pour se souvenir de toi» et je me dis: «D'accord, je suis en bonne compagnie».
@dennisMiller
Je ne sais pas ce que je pense de George W. Bush quand il est entré pour la première fois, mais j'ai grandi de l'homme, et peut-être que ce sont les fois où nous vivons. Ils disent qu'il n'est pas un écologiste. Mais chaque fois que je vois son ranch à la télévision, ça a l'air plutôt sympa. Vous savez quelque chose, si nous prenons tous soin de nous, nous aurions un excellent environnement.
@bertrandRussell
Je pense que la vie est si petite à moins qu'elle n'ait des fenêtres dans d'autres mondes.
@muhammadAli
J'ai fait lutte avec un alligator, j'ai fait des bagarres avec une baleine; La foudre menottée, lancé du tonnerre en prison; La semaine dernière, j'ai assassiné un rocher, blessé une pierre, hospitalisé une brique; Je suis tellement méchant que je fais des médicaments malades.
@gregoryCrewdson
Je ne cherche pas délibérément quelque chose de sombre ou de sombre ou de déconnecté, en fait, ce n'est pas quelque chose dont je suis même conscient dans le travail comme je le fais. J'essaie toujours de créer de la beauté, de révéler l'espoir, de montrer le sentiment de désir qui existe isolément et de solitude, et de capturer la recherche de quelque chose de plus grand à l'intérieur de tous mes sujets.
@malcolmGladwell
Je ne vais pas dans un bureau, alors j'écris à la maison. J'aime écrire le matin, si possible; C'est alors que mon esprit est le plus frais. Je pourrais écrire pendant quelques heures, puis je pars déjeuner et lire le journal. Ensuite, j'écris un peu plus longtemps si je le peux, puis je vais probablement à la bibliothèque ou passer des appels téléphoniques. Chaque jour est un peu différent. Je ne suis pas très routiné, donc je passe beaucoup de temps à me promener dans New York avec mon ordinateur portable dans mon sac, me demandant où je vais finir ensuite. C'est une vie assez idyllique pour quelqu'un qui aime écrire.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@jonMChu
Je ne veux pas être le cinéaste asiatique; Je veux juste être cinéaste. Je veux être Spielberg. Je veux être Tim Burton.
@estHirsiAli
Je n'ai pas grand-chose en moi pour la Somalie, car le pays est si brisé, ce n'est pas réaliste de rêver à ce sujet.
@andersonCooper
Je n'aime rien qui me fait peur, et je préfère y faire face et m'en remettre. Quiconque dit qu'ils n'ont pas peur est un imbécile, un menteur ou les deux. Je ne veux tout simplement pas que cette peur dans mon estomac fasse partie de ma vie, donc je travaille pour l'éliminer.
@jessicaWalter
Je ne pense pas que la comédie soit quelque chose que vous apprenez. Je pense que c'est quelque chose qui est là ou ce n'est pas le cas. Quand j'ai lu un script, je dois voir le drôle, et si je peux voir que c'est drôle, cela m'aide à pouvoir transmettre cela.
@danielHandler
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué cela, mais les premières impressions sont souvent complètement erronées. Vous pouvez regarder une peinture pour la première fois, par exemple, et pas du tout, mais après l'avoir regardée un peu plus longtemps, vous pouvez le trouver très agréable. La première fois que vous essayez du fromage gorgonzola, vous pouvez le trouver trop fort, mais lorsque vous êtes plus âgé, vous voudrez peut-être ne manger que du fromage gorgonzola. Klaus, quand Sunny est née, ne l'aimait pas du tout, mais à l'âge de six semaines, les deux étaient épais comme des voleurs. Votre opinion initiale sur à peu près n'importe quoi peut changer avec le temps.
@oliverReed
Je n'ai pas de problème de boisson. Mais si c'était le cas et que les médecins m'ont dit que je devais m'arrêter, j'aimerais penser que je serais assez courageux pour me boire dans la tombe.
@deanAmbrose
Je n'aime pas ma lutte ou mon divertissement en général pour être trop propre ou prévisible pour moi en tant que fan. Quand je dis propre, je ne parle pas de blagues sales, de doigts du milieu et de trucs comme ça. Je ne suis en fait même pas un grand fan de ça. Beaucoup de gens parlent de l'ère de l'attitude étant si géniale, mais une grande partie était terrible, des blagues sexuelles et une terrible mauvaise comédie. C'était de type Jerry Springer. Ils ont fait une blague sur les seins d'une femme. Hilarant, mais où est la lutte? Je regarde beaucoup de choses maintenant, et je suis comme où est la lutte? Ce sont juste beaucoup de blagues de merde.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@scottAdsit
Je me sens toujours très proche des gens avec qui j'ai écrit des spectacles et de certaines des personnes avec lesquelles j'ai fait une tournée. Je me sens très proche d'eux, comme une famille ou comme des amis de collège que vous connaissez et qui vous ont vu à votre pire et vous passez 14 heures à conduire une camionnette toutes empilées les unes sur les autres.
@errolSpenceJr
Je dois encore unifier ma division et devenir essentiellement le champion des poids welters invaincus du monde. Je ne peux pas perdre. C'est plus une pression supplémentaire, mais cela me fait travailler plus dur et me maintient plus concentré.
@oliverStone
Je pense que tout cinéaste vous dira quand ils ont erré du théâtre en théâtre pour regarder leurs imprimés, c'était décourageant de voir les mauvais niveaux de lumière et le manque de respect des films qui existaient dans certaines chaînes de théâtre. C'était toujours incohérent. Et dans le laboratoire aussi, le processus photochimique était très difficile à regarder, car parfois, ils expédiaient des impressions que vous ne saviez même pas que c'était deux points ou trois points. Nous avons grandement souffert de faire ces films, et ils seraient hors de portée, avec le son trop bas.
@ceeloGreen
Je ne sais même plus si le hip-hop est de la musique. C'est définitivement le rythme. C'est définitivement un tempo. C'est définitivement des battements par minute. Mais c'est un produit. Et la télévision est le placement des produits pour la plupart. Ce n'est pas de la passion.
@peterSaul
J'aime trouver un sujet bas et le soulever haut. Je pense qu'avec une technique forte, vous pouvez glamour certaines choses. Vous pouvez rendre l'imagerie plus nette, rond et fondamentalement plus belle.
@dinoMorea
Je ne différencie pas les médiums et je pense que si votre émission Web est intéressante et que les gens l'adorent, alors il atteint un grand nombre de personnes partout dans le monde.
@martinLandau
Je n'aime pas paraître IMMODEST, mais je crois en ce que je peux faire. Parfois, ça a été frustrant parce que je n'ai pas pu battre; Si vous êtes sur le banc et que vous ne voyez pas un certain rôle, vous n'avez pas la chance de frapper le home run.
@markLeibovich
Je ne pense pas que les gens me parlent parce que je suis un si bon, beau et beau gars. Je ne le fais pas - que ce soit vrai ou non. Je pense qu'ils le font parce que je travaille pour une grande organisation de presse, et ils pensent que cela peut probablement leur être utile et leurs intérêts commerciaux ou leur intérêt personnel et ce que vous avez.
@shreyaGhoshal
Je ne crois pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je suis ce que je suis vraiment dans la vraie vie. Par exemple, comme toute fille normale, je me bats avec ma mère. Je veux dire, c'est très bien. En fait, je me bats quotidiennement avec ma mère.
@alJarreau
Je ne sais pas à quel point ce que j'ai fait est plus important que ce que a fait Ella Fitzgerald. Ella a franchi ces lignes, tout comme George Benson avant moi. Il y a eu beaucoup de gens qui ont amené un public pop au jazz parce qu'ils ont pu relier les deux et donner aux gens un accès facile au monde du jazz.
@robertPattinson
Je ne pense pas que quiconque puisse comprendre ce qui se passe. Quelque chose comme ça est si rare. C'est un mélange de chances et de coïncidence. Vous vous réveillez un jour et vous êtes soudainement une étoile .. vraiment bizarre. Tout à coup, tout le monde sait qui vous êtes pendant que vous n'avez pas changé
@georgeBurns
Je ne m'inquiète pas de vieillir. Je suis déjà vieux. Seuls les jeunes s'inquiètent de vieillir. Quand j'avais 65 ans, j'avais l'eczéma de Cupidon. Je ne crois pas à la mort. Ça a été fait. Je travaille sur une nouvelle sortie. D'ailleurs, je ne peux pas mourir maintenant - je suis réservé.
@paulRyan
Je pense que [Donald Trump] comprend cela. Nous avons beaucoup parlé de la séparation du pouvoir et de la Constitution. Et nous sommes très excités par ce qu'il fait parce que ce qu'il fait est de retirer ce que nous considérons comme des actions exécutives inconstitutionnelles des anciens présidents.
@justinBieber
Si je peux faire seulement un dixième du bon Michael Jackson pour les autres, je peux vraiment faire une différence dans ce monde