Kristin Lehman
@kristinLehman
Entre mon mari, mon fils et moi, nous aurons toujours un peu des deux dans nos vies. Nous avons besoin d'un peu des deux parce que les villes sont si différentes, et nous avons ce luxe. Nous avons vraiment de la chance
Je vais d'abord remercier Don parce que lorsque vous remerciez votre mari à la fin du discours, ils le jouent avec la musique et que je veux qu'il sache que tout ce que j'apprécie le plus dans nos vies que vous m'avez donné.
67
syllabes
43
mots
1
phrase
173
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinLehman
Entre mon mari, mon fils et moi, nous aurons toujours un peu des deux dans nos vies. Nous avons besoin d'un peu des deux parce que les villes sont si différentes, et nous avons ce luxe. Nous avons vraiment de la chance
@sting
J'ai passé un peu de temps avec le Prince de Galles, qui je respecte beaucoup. Je donnerais deux acclamations pour la monarchie.
@jillShalvis
Remarque pour donner à l'auto-don réfléchissant sérieusement à devenir alcoolique.
@edwardRutherfurd
Vous pouvez faire ce que vous aimez, monsieur, mais je vais vous dire ceci. New York est la véritable capitale de l'Amérique. Chaque New Yorker le sait, et par Dieu, nous le ferons toujours.
@bradParscale
Je vais vous dire comme l'un des principaux gens de Trump et le directeur de campagne de l'armée de Trump, que je ne voudrais jamais que personne ne fasse quoi que ce soit de violence contre quiconque.
@cSLewis
Laquelle des religions du monde donne à ses disciples le plus grand bonheur? Bien que cela dure, la religion de s'adorer est la meilleure.
@michaelChiesa
J'ai vraiment envie d'aller jusqu'à 170, je vais vraiment pouvoir montrer mes compétences.
@joeFlacco
Je vais essayer d'impliquer mon enfant dans le golf et peut-être essayer d'amener mon enfant à essayer de se qualifier pour le PGA Tour. C'est mon rêve.
@johnWooden
J'aime donner des opinions, pas des suggestions
@azizAnsari
Ceci est l'une de mes stratégies de ramassage préférées: je donne constamment à des femmes mes clés. Jusqu'à présent, aucun d'entre eux ne s'est présenté. Une question de temps. Et j'ai été volé deux fois.
@jJWatt
Je ne donne pas de prédiction de score, mais je suis un gars défensif, donc j'attendrai certainement un jeu défensif.
@mikeBirbiglia
Quand je commençais, je pensais que j'allais dans la comédie et qu'il y aurait un mentor, comme le personnage de Philip Seymour Hoffman dans `` presque célèbre '' dans ma vie, et il n'y avait tout simplement pas. C'était vraiment frustrant pour moi parce que je le désirais tellement.
@dwightGayle
Chez Stansted, je n'ai pas été payé. Il y avait l'occasion ... enfin un vieil homme qui me donnait un fiver si je marquais le but gagnant!
@marthaWainwright
J'ai passé la première partie de ma vie dans l'ombre de ma famille. Je ne vais pas vivre dans l'ombre de mon mari.
@elizabethGeorge
Quand je commence un livre, j'écris un minimum de cinq pages par jour, sauf les week-ends. Si je vais en voyage de ski, je prends mon ordinateur avec moi, me lève à six ans, fais mes cinq pages, puis je vais skier.
@patrickRothfuss
Ce sont les questions auxquelles nous ne pouvons pas répondre qui nous apprennent le plus. Ils nous apprennent à penser. Si vous donnez une réponse à un homme, tout ce qu'il gagne est un peu de fait. Mais posez-lui une question et il cherchera ses propres réponses.
@twylaTharp
Lorsque vous êtes dans un groove, vous ne tournez pas vos roues; Vous avancez dans un chemin droit et étroit sans pause ni attelage. Vous êtes inébranlable, indéditant et inégalé dans votre objectif. Un groove est le meilleur endroit du monde. Parce que lorsque vous y êtes, vous avez la liberté d'explorer, où tout ce que vous questionnez vous mène à de nouvelles avenues et à de nouvelles itinéraires.
@davidBowie
Je vais rester avec toi bébé pendant mille ans.
@leoDurocher
À quoi sommes-nous au parc, sauf pour gagner?
@chelseaHandler
Je me souviens de mon premier stand d'une nuit comme c'était hier. Eh bien, peut-être pas le premier. Ou le second ... ou le cinquième. Je vais juste commencer par ce dont je me souvienne et je ne me préoccupe pas de commande.
@ianGillan
Achetez de vrais disques dans de vrais magasins, ou je vais venir dans votre maison et crier à votre mère.
@breneBrown
Nous sommes câblés pour nous connecter avec les autres, c'est ce qui donne un but et un sens à nos vies, et sans lui, il y a des souffrances.
@tomWaits
Le grand imprimé donne et le petit imprimé s'éloigne.
@bertrandRussell
Si une loi était adoptée en donnant six mois à chaque écrivain d'un premier livre, seuls les bons le feraient.
@jimRash
Il y a beaucoup de spectacles qui ont été sauvés parce que les fans ont pesé.
@adamThielen
Quel que soit le jeu, je vais suivre l'itinéraire.
@daniAlves
Mes parents m'ont donné un exemple pratique de ce qu'était la vie, et je n'oublierai pas cela.
@georgeCarlin
Personnellement, émotionnellement, je préfère me divorcer du monde plutôt que face au chagrin du succès partiel. Parce que le succès partiel implique une défaillance écrasante.
@hectorBellerin
Si je pense qu'il y a quelque chose pour m'aider à mieux récupérer ou à faire de moi un meilleur athlète ou joueur, je vais toujours l'essayer.
@johnCage
Les artistes parlent beaucoup de la liberté. Ainsi, rappelant l'expression «libre comme un oiseau», Morton Feldman est allé un jour dans un parc et a passé un peu de temps à regarder nos amis à plumes. Quand il est revenu, il a dit: "Vous savez? Ils ne sont pas libres: ils se battent sur des morceaux de nourriture.