Peter Guber
@peterGuber
Sans cohésion sociale, la race humaine ne serait pas là: nous ne sommes pas assez formidables pour survivre sans les tactiques, les règles et les stratégies qui permettent aux gens de travailler ensemble.
Une indifférence à la souffrance rend les humains inhumains
18
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterGuber
Sans cohésion sociale, la race humaine ne serait pas là: nous ne sommes pas assez formidables pour survivre sans les tactiques, les règles et les stratégies qui permettent aux gens de travailler ensemble.
@georgeKittle
Jeff Wilson se rend dans un endroit sombre à chaque match. C'est différent de la pratique. Vous pouvez dire qu'il est en colère, il l'attaque, il veut contacter, il traite des contacts. Il délivre de la douleur. C'est génial. Vous pouvez le voir dans ses yeux.
@eisakuSato
Le Japon est le seul pays au monde à avoir subi les ravages des bombardements atomiques. Cette expérience a laissé une marque indélébile sur le cœur de notre peuple, ce qui les rend passionnément déterminés à renoncer à toutes les guerres.
@kevinWarwick
Dans le domaine de l'intelligence artificielle, il n'y a pas de jalon plus emblématique et controversé que le test de Turing, lorsqu'un ordinateur convainc un nombre suffisant d'interrogateurs pour croire qu'il ne s'agit pas d'une machine mais plutôt un humain. Il est normal qu'un point de repère aussi important ait été atteint à la Royal Society de Londres, la maison de la science britannique et la scène de nombreuses grandes avancées dans la compréhension humaine au cours des siècles. Ce jalon tombera dans l'histoire comme l'un des plus excitants.
@jamesClapper
En fin de compte, nous ne pourrons jamais garantir qu'il n'y aura pas d'Edward Snowden ou un autre Chelsea Manning car il s'agit d'une grande entreprise composée d'êtres humains avec toutes leurs idiosyncrasies.
@williamWordsworth
On peut affirmer en toute sécurité qu'il n'y a ni ne peut être, ni ne peut être une différence essentielle entre le langage de la prose et la composition métrique ... ils parlent tous les deux par et aux mêmes organes; Les corps dans lesquels les deux sont vêtus peuvent être considérés comme de la même substance, leurs affections sont apparentées et presque identiques, pas nécessairement différentes même en degré; La poésie ne verse aucune larme "comme les anges pleure", mais les larmes naturelles et humaines; Elle peut se vanter d'aucun ichor céleste qui distingue son jus vital de ceux de la prose; Le même sang humain circule à travers les veines d'entre eux deux.
@harshvardhanRane
Au temps des médias sociaux, je reçois beaucoup de souhaits. C'est écrasant! Ce qui rend la journée la plus spéciale, c'est l'amour que je reçois de mes fans, qui essaient de rendre l'occasion très spéciale. Près de 50 jours avant mon anniversaire, ils ont commencé à faire des plans. En fait, j'ai également reçu des lettres.
@alfredNorthWhitehead
Dans l'étude des idées, il est nécessaire de se rappeler que l'insistance sur les problèmes de clarté dure du sentiment sentimental, car il y avait une brume, en parcourant les perplexités des faits. L'insistance sur la clarté à tout prix est basée sur la superstition pure quant au mode dans lequel fonctionne l'intelligence humaine. Nos raisonnements saisissent les pailles pour les locaux et flottent sur des dossamers pour les déductions.
@elieWiesel
Il se peut bien que nos moyens soient assez limités et nos possibilités limitées en matière de pression sur notre gouvernement, mais est-ce une raison de ne rien faire? Le désespoir n'est ni une réponse, la démission n'est pas non plus que la démission ne mène qu'à l'indifférence, qui n'est pas simplement un péché mais une punition.
@cLRJames
C'est le mérite suprême de Toussaint que même s'il considérait la civilisation européenne comme une chose précieuse et nécessaire, et s'efforce de jeter ses fondements parmi son peuple, il n'a jamais eu l'illusion qu'il conférait une supériorité morale. Il connaissait des impérialistes français, britanniques et espagnols pour les gangsters insatiables qu'ils étaient, qu'il n'y a pas de serment trop sacré pour qu'ils se brisent, pas de crime, de tromperie, de trahison, de cruauté, de destruction de la vie humaine et des biens contre lesquels ils ne s'engageraient pas ceux qui ne pouvaient pas se défendre.
@michaelRuse
En particulier, je soutiens que dans l'évolution et la création, nous avons des réponses religieuses rivales à une crise d'histoires de foi rivales d'origine, de jugements rivaux sur le sens de la vie humaine, des ensembles rivaux de dictets moraux, et surtout ce que les théologiens appellent des éschatologies rivales -Pécitures de l'avenir et de ce qui nous attend pour l'humanité.
@loisMcmasterBujold
Il est important que quelqu'un célèbre notre existence ", a-t-elle opposé à l'opportunité." Les gens sont le seul miroir dans lequel nous devons nous voir. Le domaine de tout sens. Toute vertu, tout mal, ne sont contenus que chez les gens. Il n'y en a pas dans l'univers dans son ensemble. L'isolement solitaire est une punition dans chaque culture humaine.
@stephenBruner
Les Japonais se prennent très au sérieux et vous pouvez le voir par tout ce qu'ils font - c'est comme une autre partie de l'échelle ou du spectre en étant un humain, et c'est quelque chose que nous n'avons pas l'habitude de voir en Amérique. Et puis quand vous le voyez, vous avez les moments de l'engouement; Vous y êtes pris, mais il y a tellement plus.
@rebeccaWalker
Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.
@larryBird
Cela me rend malade quand je vois un gars regarder une balle lâche et le regarder sortir des limites.
@elisabethKublerRoss
Dans le monde soi-disant civilisé, les enfants sont physiquement, sexuellement et / ou émotionnellement abusés; Ce sont les leaders de notre avenir. Lorsque les enfants sont élevés dans un environnement aussi hostile et violent, comment pouvons-nous espérer un avenir harmonieux pour tous les gens de ce monde? Dans cet angle, le but de la vie humaine est d'atteindre notre propre évolution spirituelle, de se débarrasser de la négativité, d'établir l'harmonie parmi nos quadrants physiques, émotionnels, intellectuels et spirituels, à apprendre à vivre en harmonie au sein de la famille, de la communauté, de la nation , ..ATTÉRATION TOUT l'humanité en tant que frères et sœurs.
@sylviaPlath
Dans cette baignoire particulière, deux genoux s'avancent comme des icebergs, tandis que de minuscules poils bruns se lèvent sur les bras et les jambes en frange de varech; Le feuilleton vert navigue dans la tré-marée de mers qui se brise sur les plages légendaires; Dans la foi, nous monterons à bord de notre navire imaginaire et naviguons sauvagement parmi les îles sacrées des fous jusqu'à ce que la mort brise les stars fabuleuses et nous rend réelles.
@martinLuther
La médecine rend les gens malades, les mathématiques les rendent triste et la théologie les rend coupables.
@suzanneGordon
Dans notre culture `` Ne pas rester là, faire quelque chose '', lorsque nous tombons malades, nous sommes censés devenir des personnages dans un récit médical héroïque qui cache l'abaissement de la pathologie, le fait insoluble de la vulnérabilité humaine et les inévitables insuffisances de la médecine . Pour de nombreux participants au drame médical, un traitement agressif - même lorsqu'il échoue - représente une quête quasi-religieuse d'immortalité et de sens.
@erikDammann
De la même manière que nous pensons aujourd'hui que le commerce des esclaves et l'exploitation coloniale étaient des moyens inhumains et inconcevablement bestiaux d'acquérir des richesses, il ne fait aucun doute que les générations à venir penseront que notre forme de commerce mondial et de distribution des avantages du monde était tout aussi inconcevable et inhumain.
@robertDowneyJr
C'est un spectacle de monstres flottants. Vous vieillissez un peu et vous commencez à voir ce qui se passe dans les coulisses de la psyché collective de cette industrie ridicule. … Rien ne me plaît plus que quand quelqu'un qui était impressionnant de travailler avec moi se rend compte que je suis juste un autre schmuck avec lequel ils s'ennuient de traîner sur un set. J'adore ce moment. Je l'aime quand cette illusion persistante est brisée.
@scottRaab
Dans la société en acier et en verre dans lequel nous vivons, le système de valeurs serait que l'avocat, avec la Mercedes et la combinaison fine et l'éducation Ivy League, était plus appréciée que la minorité sans l'éducation. Mais sur l'île, les règles sont modifiées. C'est la personne qui peut faire un feu ou qui peut se faire des amis. Une âme humaine aimable est valorisée.
@creightonWAbramsJr
Ce sont des soldats qui paient la plupart des coûts humains. En guerre, il est extraordinaire comment tout se résume au caractère d'un homme.
@erricoMalatesta
Dans le milieu anarchiste, le communisme, l'individualisme, le collectivisme, le mutualisme et tous les programmes intermédiaires et éclectiques sont simplement les moyens considérés comme le mieux pour atteindre la liberté et la solidarité dans la vie économique; Les voies croyées correspondent plus étroitement à la justice et à la liberté pour la distribution des moyens de production et les produits du travail chez les hommes. Bakunin était anarchiste, et il était un collectiviste, un ennemi franc du communisme parce qu'il y voyait la négation de la liberté et, par conséquent, de la dignité humaine.
@papePieXi
Dans l'état actuel de la société humaine, cependant, nous considérons qu'il était recommandé que le contrat de salaire soit, si possible, être quelque peu modifié par un contrat de partenariat, comme cela est déjà essayé de diverses manières pour le gain sans petit gain des deux salaires -Arearneurs et des employeurs. De cette façon, les salariés sont faits des partageurs en quelque sorte dans la propriété, la direction ou les bénéfices.
@felixFrankfurter
En premier lieu, les avocats mieux se souviennent qu'ils sont des êtres humains, et un être humain qui n'a pas ses périodes de doutes, de détresses et de déceptions doit être un chou, pas un être humain. C'est le numéro un.
@johnGreen
Dans ces pages, et dans mes souvenirs, elle me rappelle qu'une courte vie peut également être une vie bonne et riche, qu'il est possible de vivre avec la dépression sans en être consommée, et que le sens dans la vie se trouve ensemble, en famille et l'amitié qui transcende et survit toutes sortes de souffrances. Comme le poète l'a écrit dans la chanson de Salomon de la Bible, «L'amour est fort comme la mort». Ou peut-être encore plus fort.
@cheriHuber
Ce n'est pas mon expérience que nous sommes ici pour réparer le monde, que nous sommes ici pour changer quoi que ce soit. Je pense que nous sommes ici pour que le monde puisse nous changer. Et si une partie de ce changement est que la souffrance du monde nous pousse à la compassion, à la conscience, à la sympathie, à aimer, c'est une très bonne chose.
@aaronRodgers
En général, lorsque vous avez du succès sur le terrain, vous êtes plus populaire et vous avez cette renommée qui l'accompagne. Vous vous rendez compte que vous êtes davantage dans les yeux du public, et vous devez être un peu plus prudent sur certaines des choses que vous faites en public et vous assurer que vous êtes intelligent sur les choses que vous dites.
@robertGreene
Dans le monde aujourd'hui, nous, les humains, sommes devenus plus absorbés, plus tribaux et tenaces pour nous accrocher à nos programmes étroits; Nous sommes devenus consommés par le barrage d'informations qui nous inondaient; Nous sommes encore plus capricieux en ce qui concerne les dirigeants.